Mère Zébrée incompétente
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: La famille, les parents, les enfants et leur éducation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mère Zébrée incompétente
Et si tu en ouvrais aussi un pour les mères compétentes que vous êtes ? Pour vous faire compétences/incompétences en alternance ? Ça ne vous ferait pas du soutien ? Et du renvoi positif de vous ? Aussi ? Et puis le club du "c'est beau sur papier" viendrait commenter ?
Double effet fluctuat kissus coollum
Double effet fluctuat kissus coollum

zefloflo a écrit:@ardel pourquoi penses tu au tdah?
Moi je pense trouble de l opposition
Est ce qu’il comprend pourquoi vous lui posez un cadre?
Il semble retenir le simple fait que vous le brimez, il ne comprend pas que le cadre est pour son bien.
Lui expliquer ce que le trop de sucre fait aux dents, au corps. Le manque de légumes (fibres et vitamines/minéraux). A quoi ça sert de prendre soin de sa santé par ce qu’on mange et mange pas, les conséquences à l’avenir.
Cela lui permettrait de ne plus juste ressentir du non sans comprendre.
Sinon oui, la vie n’est pas qu’une partie de plaisir. Y’a pas que du fun, les enfants peuvent le comprendre je présume.
Sinon oui, vous faire aider par une personne extérieure car vous avez « le nez dans le guidon ».
My_illusion- Messages : 3644
Merci.
Il est très au courant des méfaits et bienfaits des différents aliments. Je suis nutritionniste
Il est très au courant des méfaits et bienfaits des différents aliments. Je suis nutritionniste

zefloflo- Messages : 379
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: La famille, les parents, les enfants et leur éducation
Page 2 sur 2