quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

5 participants

Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Mer 09 Déc 2015, 11:57

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par PJ Jeu 12 Jan 2017, 18:38

.


Dernière édition par PJ le Mer 24 Mai 2017, 18:38, édité 1 fois
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Jeu 12 Jan 2017, 18:42

PJ a écrit:Pourrais-tu stp spécifier en utilisant quelques phrases en plus, pour que je cerne la thématique ?
J'aimerais comprendre l'interrogation que tu partages ici. :-)

Planquez vous v'là la PJ en mode enquête Smile T'as vu je te l'avais dit  Wink
En fait c'était je crois juste pour poser la question pour que les membres se la pose.
A savoir que chacun/chacune ne l'utilise pas (son fil pas son membre) de la même façon, ça ouvre beaucoup de possibles question douance un fil de présentation, on s'y présente, on s'y étend ou pas, on y partage, on s'y explique, ou pas, on échange ou non, (on cite ou pas  Razz). Je trouve que question douance, cette question à se poser que je m'étais posée et que j'ai posé, est de fait intéressante et constitue déjà je crois un travail sur soi...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Avr 2019, 15:19

En fait je pense que je suis arrivée ici en mode professionnel et du coup j'ai dû poser des curseurs et des repères et donc des questions de façon il me semble aujourd'hui d'éviter de me perdre de creuser dans des sujets où j'étais déjà allé vu mon grand âge avancé.

Mon rapport avec mon fils de présentation et donc le même rapport que j'ai avec moi et les autres lorsque je me présente à savoir que je suis des trames des méthodes des processus des modes de communication et peut-être même qui sait cela donne éventuellement en tout cas pour moi le plan où les plans par lesquelles je suis passé pour me connaître et je file d'ailleurs probablement dire un peu près la même chose dans le film que j'avais ouvert et qui s'intitule quel est votre rapport avec vous-même et du coup au lieu d'y mettre un chat comme je mettrai une gommette ou un coucou je vais désormais grâce à vous tous probablement mettre une phrase. Elle est pas belle la vie.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Ven 07 Juin 2019, 00:39

Dans la série planquez vous elle vient d'avoir une idée Razz

Je faisais le lien avec les mails que je reçois parfois qui indique merci de ne pas répondre à ce mail exetera et en fait ça m'a fait penser au fil de présentation puisqu'il y en avait été question ces dernières semaines sur le fait que des personnes pouvaient s'interroger à savoir s'il fallait parfois répondre à quelqu'un ou pas ou d'autres personnes à comment l'indiquer et du coup j'ai mixe les deux choses. Une personne peut indiquer sur certains de ses écrits juste en dessous la mention : je ne souhaite pas de réponse à ce post là ou ce qu'elle souhaite.

Dans mon boulot j'ai utilisé plein de phrases comme ça où partout on utilise éventuellement des panneaux ne pas déranger ou même des panneaux nettoyage en cours risque de glissade.

Il y a plein de phrases pour baliser en quelque sorte voire pour parsemer son propos de choses qui donnent des informations à la personne qui va lire.

Pour ma part si besoin j'utiliserai aussi des mentions que des personnes ont mises dans le forum : mode recherche, mode réflexion ect.

Depuis une semaine je suis là dessus est morte de rire en imaginant des mentions dans les fils de présentation genre : si vous répondez à ce post là vous risquez le coup de foudre mais pas celui auquel vous pensez ou attention post chien méchant aujourd'hui, vous répondez à vos risques et périls ect..

Mort de rire

Je vous le partage et me libère de cette pensée, merci à vous, vous m'aidez comme je suis à l'approche bientôt d'Alzheimer il faut que je garde de la place en tant que c'est possible et que cela pourrait m'être utile, prévoyance précoce quand tu nous tiens...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 00:43

Le même rapport que celui d'une cuvette à un jet de vomi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Ven 07 Juin 2019, 00:45

Cette bonne époque où je mettais même pas de majuscules dans mes titres, tout fout le camp Razz

J'aurais dû demander un wais minuscule, avec la majuscule .. à part  Mort de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Ven 07 Juin 2019, 00:48

ludion a écrit:Le même rapport que celui d'une cuvette à un jet de vomi.

J'avais eu la chance d'être mise au courant pour les histoires de celui qui pisse le plus loin, mais toi tu as du dossier top secret sur d'autres activités masculines. Envoie. Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 01:26

Mon rapport à mon fil de conversation ? C'est le mot d'errer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Chuna Ven 07 Juin 2019, 06:19

C’est mon chez moi. Ou j’accueille mes amis. Le risque est de me voir m’y promener à poil.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 08:49

I am so sure a écrit:
ludion a écrit:Le même rapport que celui d'une cuvette à un jet de vomi.

J'avais eu la chance d'être mise au courant pour les histoires de celui qui pisse le plus loin, mais toi tu as du dossier top secret sur d'autres activités masculines. Envoie. Very Happy

L'hyperbole est-elle à ce point insaisissable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 09:29

Ludion, je pense que c'était de l'humour de Dame Chaussure Smile L'hyperbole est on ne peut plus saisissable (encore que… vomi saisissable..? ^^). Mais n'est-ce pas négatif comme vision de tes partages ?... I love you

Mon CdB est également comme mon salon, où mes amis et toutes personnes respectueuses avec qui je ne suis pas en conflit, peuvent venir partager. Mais les conflits se font hors de mon chez-moi.
Je ne prends pas LE forum pour mon salon privé, seulement mon CdB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Chuna Ven 07 Juin 2019, 10:12

Je ne prends pas LE forum pour mon salon privé, seulement mon CdB.

Tout pareil. Je trouve ça chouette que ce forum nous offre ça.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 12:53

Saxifrage* a écrit:Ludion, je pense que c'était de l'humour de Dame Chaussure Smile L'hyperbole est on ne peut plus saisissable (encore que… vomi saisissable..? ^^). Mais n'est-ce pas négatif comme vision de tes partages ?... I love you

Ok pour l'humour Smile

Cela faisait suite à un des posts que j'avais écrit sur le fil de Chuna ( https://www.zebrascrossing.net/t38257-presentation-de-chuna56#1585543 ).
Un peu comme le décrit le livre de James Gleick - "La théorie du chaos" -, en substance "il y a de l'ordre dans le désordre" (les puristes vont m'incendier pour ce résumé capilotracté, mais j'y reviendrai à tête reposée), (deuxième de mes 5 achats d'hier, après avoir fini celui que j'ai proposé de lire à Chuna), je pose en ce termes qui donnent lieu à débat (à ce que je constate ^^) le fait que la prise de conscience des avancées mêlées aux avanies correspond à l'image même de l'absorption d'un mélange délétère poussant au haut-le coeur. Tel est mon ressenti, mais je peux comprendre que d'autres que moi aient une vue différente, et y trouvent leur compte... Donc, il me semble que ce fatras qu'est mon CdB  (et pas CBD hein ^^) - qui représente le jet chaotique dont je faisais état - n'est qu'une illustration de plus de cet éparpillement au sein duquel je finirai peut-être par distinguer une trame sous-jacente et tangente à un cycle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Caveman Ven 07 Juin 2019, 13:07

la plus claire représentation écrite de son égo?


Caveman
Caveman

Messages : 435
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : fcuk

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Invité Ven 07 Juin 2019, 13:14

Un cheval ailé, oui.

Un lion à tête d'homme, pourquoi pas.

Un guépard à ailes et tête d'aigle, why not.

Un cheval surmonté d'un buste humain, plutôt hygiénique.

Mais un rat-porc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Caveman Ven 07 Juin 2019, 13:35

ou un oiseau-rhinocéros

moi je préfère les fourmis de toute façon.
Caveman
Caveman

Messages : 435
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : fcuk

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Mer 14 Aoû 2019, 15:04

Anima et Animus. Cgjung.net.

Sont dans un bateau.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par Qu'ouïë-je Mer 14 Aoû 2019, 16:51

Un passager , averti des heures d'entrées et sorties en gare, et cherchant à lire son ticket avec l'humilité de demander confirmation aux autres.

Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel est ton rapport à ton fil à de conversation ? Empty Re: quel est ton rapport à ton fil à de conversation ?

Message par I am So Sure Sam 25 Avr 2020, 21:50

Like a Star @ heaven
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum