Nouveau dans la savane

Aller en bas

Nouveau dans la savane Empty Nouveau dans la savane

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 22:38

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum.
Apres l'avoir rapidement parcouru, j'ai constaté qu'il est rempli de personnes curieuses et tres interessantes.
Etant cyclothymique (voire bipolaire) j'ai des troubles de l'humeur et comme beaucoup ici le savent c'est parfois un fardeau mais egalement une chance. En tout cas je me soigne Smile
Ce n'est pas toujours evident à assumer et les personnes non concernées par ce type de pathologie ne sont pas toujours tres comprehensives, meme si elle l'aimeraient. C'est pour cela que ça me fait tres plaisir de savoir que cette plateforme d'echange regroupe des personnes qui peuvent me comprendre.
N'ayant jamais fait de test de QI je ne me pretend pas surdoué mais me connait et sait que je suis vif d'esprit et curieux. Ce qui compte pour moi c'est de pouvoir echanger, de partager passions et interets avec des personnes ouvertes d'esprit.
Ce troupeau de zebre me parrait donc parfait pour cela !

Merci et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la savane Empty Re: Nouveau dans la savane

Message par Fata Morgana Mar 1 Déc 2015 - 22:44

Salut. Tu viens en catimini la nuit. C'est sage ! Very Happy

Je suis bipolaire unipolaire (versant dépressif) et surdoué, ce qui entre nous n'arrange rien, mais bon, supportons cette vie, elle est brêve... Very Happy Mais je me soigne aussi. Cependant comme pour pas mal de zèbres il me semble, la résistance aux médocs est assez marquée.

Balade-toi donc. Yadkoifère.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la savane Empty Re: Nouveau dans la savane

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 23:13

et oui le temps est une ressource si precieuse mieux vaut en profiter !
merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum