zèbre = Mettre des mots sur mes maux

3 participants

Aller en bas

zèbre = Mettre des mots sur mes maux Empty zèbre = Mettre des mots sur mes maux

Message par zèbrement zébrée Lun 23 Nov 2015 - 0:23

Bonsoir,

J'ai très récemment trouvé un nom à ma différence, zèbre , ma foi ça sonne plutôt pas mal, j'ai donc adopté le terme.

Je suis une maman célibataire de 3 enfants, 3 filles adolescentes, j'ai 38 ans et en écrivant ces mots et en cherchant ceux à venir je m'aperçois que je ne sais pas me décrire, je fais taire ce que je suis si fort et si souvent que je ne sais pas bien expliquer qui je suis vraiment!.

Je suis heureuse en général puisque je ne me pose plus de questions qui fâchent, mais je suis également une sorte d’Hermite le moins sociable possible car je sais que je n'ai aucune défense, pour exemple lorsque je fais le marché avec mes filles c'est elles qui tiennent mon sac car sinon elles savent que je vais donner au cirque machin en faillite ou à un unijambiste réfugié politique ... bref à qui tend la main ... Ma maison n'est jamais fermée à clé car un ami peut avoir besoin d'entrer même si je ne suis pas là, bref aucune défense.

Je pleure beaucoup et souvent car il y a pleins de raisons de verser des larmes, de joie, de colère, de tristesse et de compassion (ma pire ennemie) du coup la petite maison dans la prairie me tire des larmes, le film million dollars baby m'a fait pleurer jusqu'à deux heures après et je me suis réveillée en larmes encore dans la nuit, donc je m'isole et me protège du monde parce que cette hyper sensibilité à tout, même si c'est un don fantastique, ne me sert pas vraiment au quotidien.

Pour l'intelligence, je refuse d'être mesurée parce que je ne me sens pas mesurable sur une échelle faite par et pour le commun des mortels, je suis différente je le sais et je ne vois pas comment on pourrait mieux me comprendre si j'ai un gros chiffre aux tests ...

Et sinon, pleins de questions, pleins d’envies, énormément de lectures, de passions, d'activités bref débordée et heureuse de l'être.

Ravie d'être ici, un peu moins différente qu'ailleurs peut être ...


zèbrement zébrée

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 46
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

zèbre = Mettre des mots sur mes maux Empty Re: zèbre = Mettre des mots sur mes maux

Message par Fab. Fabrice Lun 23 Nov 2015 - 10:51

Binevenue à toi Very Happy
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

zèbre = Mettre des mots sur mes maux Empty Re: zèbre = Mettre des mots sur mes maux

Message par zèbrement zébrée Lun 23 Nov 2015 - 11:30

Je te remercie Fab.Fabrice, belle journée à toi

zèbrement zébrée

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 46
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

zèbre = Mettre des mots sur mes maux Empty Re: zèbre = Mettre des mots sur mes maux

Message par siamois93 Jeu 26 Nov 2015 - 12:36

Bienvenue l'Hermite, j'espère que tu partageras un peu avec nous tous tes «pleins de...» et tes débordements, tes vides aussi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

zèbre = Mettre des mots sur mes maux Empty Re: zèbre = Mettre des mots sur mes maux

Message par zèbrement zébrée Ven 27 Nov 2015 - 8:13

Bonjour siamois 93
Oui je partagerais avec vous mes pleins et mes débordements pour les vides je ne pense pas, qui a envie de lire duu vide ? :-)
Je te souhaite une agréable journée

zèbrement zébrée

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 46
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum