La pensée

2 participants

La pensée Empty La pensée

Message par ☘fishcake☘ Jeu 8 Oct 2015 - 2:41

Bonjour les zèbres, les normaux, des autistes et les autres qui on des pensées magiques.

J'ouvre ce sujet car je suis en phase grand changement dans ma vie. Mais surtout dans ma tête. choses que je vais dire aura beaucoup de rapports avec ma vie. Au plus tôt avec ce que m'a appris mes expériences. Car au bout d'un moment on rendit dans notre tête et on change. Ça s'appelle faire le tour des choses. Peu importe le style de pensée que nous employons. Qu'ont soit normal, autiste, schizophrène ou autre. Seulement nous n'avons pas les mêmes armes. Donc il faut faire avec ce qu'on a. Je vais pas vous mentir je n'ai que 25 ans. Mais je perçois beaucoup de choses pour mon âge. Plus en a fait le tour des choses plus on muri. Certain avec plus de difficultés que d'autres. C'est pour ça que c'est important d'apprendre. Il y a une certaine magie dans la pensée de tout à chacun. C'est l'inconnu. On connaît rarement notre façon de fonctionner quand on est jeune c'est cela l'innocence. La personnalité de chacun et sûrement induite par la pensée. Quand on comprend notre pensée, on finit par comprendre comment se caler sur nos mécanismes. C'est un peu ça les maladies psychiatriques, la pensée est magique, trop magique. Soif pour certains bien sûr qui n'ont pas de chance à la naissance dans certains malformation donc je ne comprends pas le fonctionnement sur ces pensées là. Quand on au maladies psychiatriques elle est souvent provoqué par des perte de repères. Tout le monde qui s'intéresse un minimum à la psychiatrie savent que le désordre de la pensée est provoquée par un chromatisme. Les médicaments résout souvent ce problème. Il ne font pas que ça. Une personne malade son traitement et qui a connu un désordre ne sera plus le même. Mais il peut lui aussi se connaître et comprendre ce qui l'entoure. Souvent quand je viens ici je vois des gens qui se plaignent ou qui ont peur de la normalité. La normalité c'est vraiment suggestible. Vous avez sûrement déjà entendu la phrase " on est tous schizophrène", mais est-ce que vous la comprenez vraiment? C'est simple On a tous une personnalité cette personnalité est induite par notre pensée on est tous différents et on vit tous dans un autre monde avec plus ou moins d'influence. On s'est tout ici que quand le soir quand on va se coucher, pour donner un exemple, on réfléchis souvent sur soi où sur les autres. Et croyez-moi personne se juge normale à ce moment-là. Que peut-t-on faire alors. C'est simple: en toi s'accepter. Devenir ce qu'on doit être n'est pas facile. Surtout que le Micro-cosmos dans lequel on vit nous influence. La région, la ville, le bâtiment, le voisin, les amis, les profs, les politique, une nouvelle application sur téléphone et des millions d'autres choses stimule notre pensée la change. Il faut tout simplement faire gaffe a ne pas partir trop loin dans des choses que l'on n'aime certainement pas, où je dirais plutôt mal adapté à notre pensée. Même si de toute façon des choses qu'on aime pas on peut aussi apprendre à les aimer. Moi j'ai fait le tour de chose dans j'en suis pas fière, comme la violence, le mensonge, et tout ça. C'est parce que tout m'intéresse. De la formation des étoiles au mec complètement taré qui a tué sa femme. Tout m'a intéressé il est rare de trouver encore des domaines je n'ai pas réfléchi. Je dis pas que je sais tout même si je pense que c'est possible de tout savoir. Je comprends vite, j'ai un pouvoir de visualisation, est une pensée divergente sûrement des plus extraordinaire dans beaucoup de synesthésies si inclus. J'ai de la chance aussi d'avoir vécu plusieurs d'expérience dangereuse qui aurait pu plusieurs fois me coûter la vie. Tout mon passé ma longtemps traumatisé. Une fois avoir fait le tour de la chose j'ai pu relativiser mais j'ai relativiser surtout parce que j'avais compris des choses et personne ne le savais toutes ces choses car il les n'avais pas vécu la question. C'est en soi-même qu'on a souvent les réponses. Le problème c'est que la société ou plutôt son influence nous bloque son accès. On cherche souvent être normal. Et je sais qu'une grande partie des surdoué ne savais même pas avant de s'intéresser à l'intelligence qui c'était différent ( moi je dirais juste qu'ils ont d'autres armes). L'inconnu ou plutôt l'innocence. Alors moi j'écris ce poste juste pour parler de tout ça parce que ça m'angoissait quand même te le dire à personne. Je pense que certain savent déjà ça même si ils emploient d'autres mots. Mais sachez que les gens normaux font ça aussi. Pour finir j'aimerais dire une dernière phrase qui résume un peu tout ça. On n'est pas quelque chose de mauvais ou de bon on est tous soumis à notre propre conditions.

Bonne soirée à vous.
☘fishcake☘
☘fishcake☘

Revenir en haut Aller en bas

La pensée Empty Re: La pensée

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 16:42

C'est con, parce que c'est assez bon.

Invité
Invité

Message par Russosaure Jeu 5 Nov 2015 - 0:38

Shocked dyslexie?
Russosaure
Russosaure

Localisation : Au fin fond de mon cerveau situé dans ma tête située dans la ville rose

https://soundcloud.com/lerusse1000

Message par ☘fishcake☘ Jeu 5 Nov 2015 - 2:06

Oui. Dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, dysphasie. Au niveau des dys la nature ma bien servie.
☘fishcake☘
☘fishcake☘

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 11:41

BiZarement, ce texte traduit une pensée.

La licorne

Invité
Invité