Edge of tomorrow

Aller en bas

Edge of tomorrow Empty Edge of tomorrow

Message par oyans Mar 6 Oct 2015 - 20:59


Et bien ce film ne m'a pas déplu, le scénario est bien et ce retour incessant au début de l'histoire, pour corriger à chaque fois les erreurs pour en arriver à sauver l'humanité est pas mauvais, nécessairement bateau bien sûr, car qui ne sauve pas l'humanité aujourd'hui dans les blockbusters?
Mais c'est très drôle et assez original comme approche, du coup c'était un moment agréablement passé, ce n'était pas non plus un film si stupéfiant, mais c'était sympa...
En gros, il s'agit d'une guerre entre des créatures spatialement bizarroïdes et des humains; un jour, le général décide d'envoyer un officier chargé des relations de com télévisuelles. mener les troupes humaines dans un assaut final, lui l'officier, n'a aucune envie de s'y rendre, à partir de là, cet officier se découvre un pouvoir de voyage spatio-temporel et de revenir à la vie à chaque fois qu'il se fait tuer.
donc il a la possibilité de rectifier les erreurs puisqu'il sait à l'avance que les soldats humains seront amenés à perdre cette guerre.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum