Y a t il des DJ's dans la savane?

4 participants

Aller en bas

Y a t il des DJ's dans la savane? Empty Y a t il des DJ's dans la savane?

Message par dodow Sam 26 Sep 2015 - 8:56

Bonjour à vous,

Voilà je suis passionné par les Dj's et leur prouesses techniques.
J'hésite à intégrer le milieux mais je ne sais pas par où commencer.
Déjà au niveau des gouts est-ce que cela influence beaucoup le type de mix? J'suis plus branché minimal / trance / -un peu- de tek que hardcore / hardstyle

Comment mixe-t-on?
Est-ce que je dois avoir le rythme dans la peau impérativement? (bon je l'ai déjà un peu^^)
De quel matos aurais-je besoin?

Une fois ces questions acquises, qui est-ce qui serait susceptible de me guider?
Je suis un pur néophyte en la matière mais j'ai la soif d'apprendre.

Mais, et il y a toujours un "mais" est-ce que je vais galérer ou bien ça peut s'apprendre assez simplement?
Quel investissement je dois compter aussi?


Pfiouuu ça en fait des questions ^^
N'hésitez pas à me contacter en mp ou sur le fil !


Merci de m'avoir lu,
Dodow
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des DJ's dans la savane? Empty Re: Y a t il des DJ's dans la savane?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 30 Sep 2015 - 12:32

Y a 15 ans j'aurais pu te répondre, mais j'ai trop décroché ... [mode vieux] de mon temps on mixait au vinyle [/mode vieux off]

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des DJ's dans la savane? Empty Re: Y a t il des DJ's dans la savane?

Message par dodow Jeu 22 Oct 2015 - 10:09

Yop Kalthu!