comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par oyans Ven 18 Sep 2015, 19:33

PART ONE
émilie
tu es malade?


réponse:oui je te le dis, une maladie orpheline et il y a pas de traitement, hier les douleurs très fortes, j'ai pris plusieurs anti-douleurs; un opioïde, un autre pour le cœur et un pour l'anxiété...e( j'arrive plus à respirer


émilie (sans voix): vous n'avez pas partagé vos contacts avec émilie blablabla...

Réponse rapide et efficace de la part d'émilie au moins...
c'est une bretonne de guingamp qui voulait que j'aille à l'hôtel ipis, elle n'avait pas de place pour me loger chez elle... elle vit en effet dans une toute petite boite, c'est embêtant... tongue

part two est en cours de synchronisation...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par oyans Dim 20 Sep 2015, 21:37

katelin Campbell (colorado spring)
SKYPE interview...
Hier soir au lit tranquille, la tablette sur une baffle proche du lit, je rêvassais de tout et de rien, lorsque Katelyn m'envoya une demande et comme je faisais rien, j'accepte avec une certaine réticence, car il faudra écrire en anglais...
donc je me présente donnant un titre fumeux que je n'exerce plus, lui demande sa tophe, qu'elle m'envoie, elle a aux lèvres un superbe rouge, vraiment,vraiment beau, ni violent, ni trop fade, c'est un sucre cette fille au tee-shirt blanc trempé qui devenant moulant, laisse entrevoir la forme de ses deux petits seins pointus et bien formés, mais qu'importe Katelyn dont l'avatar était absent me convie après de bonnes rigolades dès lors à la contempler undressing en vidéo!
m'envoie son lien, bien sûr ni une,ni deux je me hâte de remplir jusqu'à ce qu'il faille que je délivre la preuve de ma majorité; Aïe!!
my bag and my card are on the first floor, i can't not to go,if i'm in my bed it's for to sleep. dis-je à KATELYN
elle me dit mais non c'est pas payant, c'est pour ton âge!
je répète à katelyn not this evening, tomorrow ok?
Katelyn: XOXO
moi; i don't understand xoxo?
qui sait que veut dire xoxo?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 21:43

C'est un smiley : câlin, bisous, câlin, bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par oyans Dim 20 Sep 2015, 21:47

Parisette a écrit:C'est un smiley : câlin, bisous, câlin, bisous.
,Ah merci parisette je retiendrais ça Shocked , ça me fait penser à oxo, tu sais ce que c'est oxo?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 21:52

Une cravate de notaire ?
Un morpion entamé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par oyans Dim 20 Sep 2015, 21:58

Parisette a écrit:Une cravate de notaire ?
Un morpion entamé ?
non c'est la planète de la denrée dans la soupe aux choux
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 22:08

Ben vi ! Évidemment Very Happy
Ça nous rajeunit pas, boudiou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment que je rate un, deux rencards, part one and part two Empty Re: comment que je rate un, deux rencards, part one and part two

Message par oyans Dim 20 Sep 2015, 22:19

Parisette a écrit:Ben vi ! Évidemment Very Happy
Ça nous rajeunit pas, boudiou
non c'est pas tout jeune, tu as aimé? moi j'ai adoré tant que à noël j'ai eu droit à un papier peint spécial la denrée taille réell,e imprimée genre découpage de maternelle où des petits bonhommes se tiennent main dans la main, mais là c'était la denrée et tous mes amis en étaient atrocement jaloux, même qu'un jour le p'tit rob inay, mon voisin s'exerça au cutter de me l'abimer, quel enfoiré!! un si beau cadeau de noêl
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum