L'amour et le génie des femmes ?

+13
Débator
elbortares
machozor
feministator
ionestal
Ayla
Dame Seli
Pieyre
oyans
proutazor
JCVD
//ha!ha!
ErikFromFrance
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 13:44

Didoudou a écrit:J'aime les personnes curieuses, qui s'intéressent à différents domaines, activités. Qui me surprennent, qui ont toujours une réflexion que je n'attendais pas.
Les personnes qui savent s'énerver lorsqu'ils le faut, montrer les dents ou les poings, et qui savent aussi relativiser et rire à d'autres moments.
Ou parfois, y'a cette personne bizarre, presque caricaturale, qui attire de la sympathie de par son étrangeté.Mais c'est peut-être plus une forme de curiosité, mêlée de pitié.
Mais ce sont des traits généraux, je ne pourrais pas faire une liste générale de ce qui me plaît chez les autres.

Ce que j'attendais, c'est que tu parle des hommes, pas que tu m'écrive la section "shopping list" de ta fiche Adopteunmec ...

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 13:46

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 13:52

Didoudou a écrit:Mais c'est ce que je fais, et des femmes en même temps. J'ai globalement les mêmes attentes pour les deux.

Et non, je ne fais pas de fiche adopte, un seul me suffit.

Oui donc tu as des attentes, j’entends bien (shopping list adopteunmec) et précisément, ce ne sont pas tes attentes et tes désirs qui m'intéressent, mais tes analyses et tes constatations... Tu vois, comme ce que je fais moi... Moi j'écris pas la section "shopping list" de ma fiche adopteunmec quand je parle des hommes et des femmes, je délivre une analyse, des témoignages, des constatations et des opinions. Vu ?

(et après, on va dire qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre les approches masculines et féminines, hein)

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 13:53

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 13:54

Bon, ben j'aurais essayé, vous êtes témoins... (j'ai encore réussi à prouver un truc que je voulais même pas prouver, chier !).

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 13:56

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 13:58

Didoudou a écrit:Tu marches en boucle

Oui, parait-il... j'ai une autre explication à ce phénomène, mais je te l'épargne.

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 13:58

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 14:01

Didoudou a écrit:C'est souvent comme ça, lorsqu'on broie du vide.

Hou lala, ça y est, le prédateur est en chasse...

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:02

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 14:04

Didoudou a écrit:Dire que tu es sans fond, c'est un acte de prédation?

He oui... mais là encore, je t'épargne les explications.


Dernière édition par elbortares le Lun 7 Sep 2015 - 14:08, édité 1 fois

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:07

Spoiler:


Dernière édition par Nath le Lun 7 Sep 2015 - 14:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:09

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 14:14

Didoudou a écrit:Non, aux bons zébrés tout simplement.
Qui utilisent deux trois données pour construire leurs tours.

zèbre, pas zèbres, sont des catégories qui t'importent.... en ce qui me concerne je bosse avec les êtres humains... autrement dit: je ne sais pas de quoi tu parles. Mais tu as parfaitement le droit de te recroqueviller derrière un quelconque statut de supériorité victimaire ou que sais-je lié à ton QI, si ça peut t'aider à surmonter l'épreuve que je représente.

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:14

Ouh... ça balance grave! On s'amuse bien par ici (mais c'est pas l'heure du goûter, j'y pense?)
bien que vous ne puissiez pas vous supporter des enfants avec des pouvoirs (de savoir ce qui se passe dans la tête des autres, c'est fou. Mais tu sais, mon petit, si tu regardes dans ta tête à topi, peut-être qu'il y aura des trucs à ta portée. Là, non, j'en ai bien peur. (je me pose souvent cette question: qu'est-ce qui fait que les gens ordinaires s'intéressent tellement aux autres, hein? façon people, commère... Machin ne supporte pas truc, ah, la belle affaire. Et après? Il se passe quoi?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 14:16

Didoudou a écrit:Il n'y a pas de différences entre toi et magalie, bien que vous ne puissiez pas vous supporter.

Je trouve qu'on s'est plutôt bien entendu... elle est très fouillis, mais avec elle au moins on peu discuter, elle ne place pas ses attentes et ses désirs devant tout le reste. Qu'on soit pas d'accord dans nos points de vue, c'est une autre affaire.

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:18

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:18

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:19

Merci, Monsieur aux milles visages, je partage ton avis (pas pour faire front commun, parce que j'ai le même ressenti).
Fouillis, oui, qui fais de la littérature également.
Mais j'ai l'impression (qu'à part jouer la provoc et chercher à énerver parfois, ce qui a tendance à plutôt bien fonctionner, mais il semble que ce soit ton fonctionnement, faire peur, tout ça) que tu as un cerveau dont tu acceptes vraiment de te servir. ça fait plaisir. Surtout que ce n'est pas partagé par tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:21

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:22

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:23

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:25

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:26

elbortares a écrit: Moi j'écris pas la section "shopping list" de ma fiche adopteunmec quand je parle des hommes et des femmes, je délivre une analyse, des témoignages, des constatations et des opinions. Vu ?

T'as dans tes analyses un coté brutal que j'aime beaucoup



Je vais le cambrioler ton coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par elbortares Lun 7 Sep 2015 - 14:26

Didoudou a écrit:Je ne te parle pas de QI.
Mais du fonctionnement de ceux qui pensent être bien intelligents en établissant des liens à partir de rien.

Tant mieux, ou tant pis, encore une fois, je ne sais pas de quoi tu parles... si ton interrogation (ou plutot, ta présomption) concerne le : avec qui je partage mes "secrets", la réponse est: avec ceux que j'estime réceptifs... toi, t'es bouchée... c'est comme ça.

elbortares

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:28

J'ai ouvert le fil de la boxe affective Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par //ha!ha! Lun 7 Sep 2015 - 14:28

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:31

Là j'ai peut être un couple qui peut se créer là.

Je n'avais jamais vécu d'expérience de délier les gens. Merci pour vos participations. C'est très instructif pour moi. Vous m'apprenez beaucoup sur les comportements affectifs.

Et je peux voir à quoi exactement correspond l'intelligence en plus.

C'est génie al Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Pieyre Lun 7 Sep 2015 - 14:37

De mon côté, plus je participe à des forums de discussion, plus je m'aperçois de la réalité d'une pensée masculine et d'une pensée féminine. Avant je me disais bien qu'il y avait des différences naturelles de comportements et de choix d'activités, mais je ne pensais sans doute pas que cela touchait aussi à ce point la discussion intellectuelle.

Bon, il y a des cas qui s'éloignent plus ou moins du schéma, bien sûr. Ainsi toi, Nath. Ainsi moi aussi je crois. Mais je n'en fais pas un critère distinctif. J'aime bien les caractères nettement orientés comme ceux qui sont plus mixtes.

(Par ailleurs, merci pour la présentation du livre Survivre. Ça a l'air intéressant.)


Dernière édition par Pieyre le Lun 7 Sep 2015 - 14:46, édité 1 fois

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:45

Pieyre a écrit:De mon côté, plus je participe à des forums de discussion, plus je m'aperçois de la réalité d'une pensée masculine et d'une pensée féminine. Avant je croyais bien qu'il y avait des différences naturelles de comportements et de choix d'activités, mais je ne pensais sans doute pas que cela touchait aussi à ce point la discussion intellectuelle.

Bon, il y a des cas qui s'éloignent plus ou moins du schéma, bien sûr. Ainsi toi, Nath. Ainsi moi aussi je crois.


Ainsi que les personnes qui m'envoient des mps par crainte de venir parler amour, affectif sur ce fil, probablement ? Je suis quand même heureuse de ne pas vivre cela chez moi si j'invite des personnes à échanger sur un sujet "peace and love" et boire un café Smile comme quoi vrai rhum, ou faux rhum dans le café ?

Sur la thématique de la surdouance en tous les cas, ça semble confirmer cette histoire de soi disant difficulté à communiquer en groupe pour certains ? Je me suis visualisée mettant mon costume de catcheuse (rose bonbon), devant mettre mes gants de boxe et mon protége dents afin de monter sur le ring de la discussion, et puis finalement comme tu le vois sur ton conseil, j'ai trouvé grâce à ton propos, une idée de livre pour avancer sur ce sujet affectif, c'est donc dans l'inconfort et si possible ne pouvant pas m'exprimer sur mon canapé, que je tenterai tout de même de faire avancer l'humanité Smile et là en fait je me suis assise sur le pouf Smile et pouf pouf j'attends qu'on se souvienne que je suis là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:47

On disait que Mohamed Ali...

On peut dire Pieyre alu Smile Merci à toi de ton intérêt pour mon sujet.


Dernière édition par Nath le Lun 7 Sep 2015 - 14:49, édité 1 fois (Raison : quand je pense que j'ai lu pendant 4 ans sur ce forum avant d'y parler :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:56

Nath a écrit:
Pieyre a écrit:De mon côté, plus je participe à des forums de discussion, plus je m'aperçois de la réalité d'une pensée masculine et d'une pensée féminine. Avant je croyais bien qu'il y avait des différences naturelles de comportements et de choix d'activités, mais je ne pensais sans doute pas que cela touchait aussi à ce point la discussion intellectuelle.

Bon, il y a des cas qui s'éloignent plus ou moins du schéma, bien sûr. Ainsi toi, Nath. Ainsi moi aussi je crois.

Ainsi que les personnes qui m'envoient des mps par crainte de venir parler amour, affectif sur ce fil, probablement ?  Je suis quand même heureuse de ne pas vivre cela chez moi si j'invite des personnes à échanger sur un sujet "peace and love" et boire un café Smile comme quoi vrai rhum, ou faux rhum dans le café ?

Sur la thématique de la surdouance en tous les cas, ça semble confirmer cette histoire de soi disant difficulté à communiquer en groupe pour certains ? Je me suis visualisée mettant mon costume de catcheuse (rose bonbon), devant mettre mes gants de boxe et mon protége dents afin de monter sur le ring de la discussion, et puis finalement comme tu le vois sur ton conseil, j'ai trouvé grâce à ton propos, une idée de livre pour avancer sur ce sujet affectif, c'est donc dans l'inconfort et si possible ne pouvant pas m'exprimer sur mon canapé, que je tenterai tout de même de faire avancer l'humanité Smile et là en fait je me suis assise sur le pouf Smile et pouf pouf j'attends qu'on se souvienne que je suis là.

Il reste du café? J'ai percuté ma dernière bouteille de Crassous de Médeuil hier soir. Un rhum agricole exceptionnel AOC de la Martinique.

Pieyre et Nath, à quel moment vous estimez qu'on est nettement sorti du sujet initial? Parce qu'on peut poursuivre la discussion en parallèle de ce charmant match digne de l'US Open. Comme je suis dans mon bureau un jour férié, j'ai une furieuse envie d'activer mes neurones engourdis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Pieyre Lun 7 Sep 2015 - 14:59

Bah, on peut dire que c'est open bar (oui, oui, il m'arrive d'utiliser le franglais des fois).

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:01

Mily a écrit:@NarkyssMais l'Amour si puissant soit-il est-il forcément exclusif? Un parent peut aimer plusieurs de ses enfants, l'amour entre hommes et femmes (ou femme/femme ou homme/homme) obéit-il donc forcément aux règles de fidélité, rôle maternel/paternel, engagement, qui ont plutôt une origine religieuse?

Jalousie n'est pas synonyme d'amour. Je ne sais pas si c'est une origine religieuse ou d'autre ordre, mais ce n'est pas la possession, la peur, le besoin d'être rassuré qui parle d'amour. Tout cela parle de couple oui, de sentiments oui, mais l'amour est pure joie et pure liberté.

Ni homme, ni femme, l'amour dépasse cette dimension.

Il est liberté, jouissance, joie et puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:08

Pieyre a écrit:Bah, on peut dire que c'est open bar (oui, oui, il m'arrive d'utiliser le franglais des fois).

Oui mais forcément, si des hommes entrent dans la discussion et n'ont pas en tête de faire des beaux face aux femmes, le débat tourne très vite vers une issue que les femmes ont un peu de mal à gérer, un poil étranger à leur conception de "la dînette"...


Dernière édition par Débator le Lun 7 Sep 2015 - 15:12, édité 1 fois

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:12

Narkyss a écrit:Jalousie n'est pas synonyme d'amour. Je ne sais pas si c'est une origine religieuse ou d'autre ordre, mais ce n'est pas la possession, la peur, le besoin d'être rassuré qui parle d'amour. Tout cela parle de couple oui, de sentiments oui, mais l'amour est pure joie et pure liberté.

Ni homme, ni femme, l'amour dépasse cette dimension.

Il est liberté, jouissance, joie et puissance.

L'amour est le génie de l'Homme (avec un grand H, comprendre l'humanité).

Le lien initial posté par Nath parle justement du fait que ces notions de possession, de monogamie, de patriarcat, ont été introduites à l'ère moderne pour stabiliser la société et la rendre moins rustre (si j'ai bien compris).

Il y a donc bien une distinction entre l'amour pur que tu décris et les conventions amoureuses qui y sont liées.

Pour la jalousie, je suis un peu plus partagée. Ce n'est pas un synonyme de l'amour, mais ça peut en être une conséquence. C'est une autre émotion qui est liée au désir, à l'envie de posséder et de ne pas partager. Certaines personnes peuvent se défaire de la jalousie mais cela demande un effort pour lutter contre l'instinct premier (en tous cas dans mon ressenti, désolée de ne pas réussir à savoir ce qui se passe dans le coeur et la tête des autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:16

Nath, à quel moment vous estimez qu'on est nettement sorti du sujet initial?

Hello, tu sous entendrais que sur ce forum, il y aurait une organisation ? une charte ? qu'on aurait un fil de présentation ? et aussi des thématiques ? afin d'y classer ? des sujets ? des informations ? des questions ? et qu'on puisse lire d'autres personnes pour avancer sur des sujets ? si celui ci nous intéresse ? et que là par exemple je ne suis pas en privé chez moi juste avec vous ? et que ce forum est sur internet ? donc lu qui sait par toute la planète ?

alors là Smile je vais peut être aller mettre un peignoir ? mon égo va en prendre un coup là et je suis pas coiffée Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:17

Mily a écrit:Pour la jalousie, je suis un peu plus partagée. Ce n'est pas un synonyme de l'amour, mais ça peut en être une conséquence. C'est une autre émotion qui est liée au désir, à l'envie de posséder et de ne pas partager. Certaines personnes peuvent se défaire de la jalousie mais cela demande un effort pour lutter contre l'instinct premier (en tous cas dans mon ressenti, désolée de ne pas réussir à savoir ce qui se passe dans le coeur et la tête des autres).

( c'est vrai que c'est dingue comme l'expression "mon ressentis" ressort systématiquement chez les nanas... merci Erik d'avoir pointé le truc, j'avais jamais remarqué... ceci dit c'est parfaitement cohérent.)

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:18

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 14828810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:19

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 55262710

Bon sinon moi je suis une fille Smile et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:20

Nath a écrit:L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 55262710

(notons donc, qu'elle ne fait même pas caca du tout)

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:23

Débator a écrit:
Mily a écrit:Pour la jalousie, je suis un peu plus partagée. Ce n'est pas un synonyme de l'amour, mais ça peut en être une conséquence. C'est une autre émotion qui est liée au désir, à l'envie de posséder et de ne pas partager. Certaines personnes peuvent se défaire de la jalousie mais cela demande un effort pour lutter contre l'instinct premier (en tous cas dans mon ressenti, désolée de ne pas réussir à savoir ce qui se passe dans le coeur et la tête des autres).

( c'est vrai que c'est dingue comme l'expression "mon ressentis" ressort systématiquement chez les nanas... merci Erik d'avoir pointé le truc, j'avais jamais remarqué... ceci dit c'est parfaitement cohérent.)


Je trouve pour ma part que l'expression "ressortir" te va à ravir Smile Tu me permets d'avancer sur la partie sexe de la question que j'ai posé, à te voir rentrer, sortir comme ça, ça me permet d'avancer aussi. Merci à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:25

Nath a écrit:Je trouve pour ma part que l'expression "ressortir" te va à ravir Smile Tu me permets d'avancer sur la partie sexe de la question que j'ai posé, à te voir rentrer, sortir comme ça, ça me permet d'avancer aussi. Merci à toi Smile

( ceci dit, si vous vous mettez à parler de cul pour de bon, vous ne me reverrez plus sur ce topic... )

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:28

Pub :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:29

Débator a écrit:

( c'est vrai que c'est dingue comme l'expression "mon ressentis" ressort systématiquement chez les nanas... merci Erik d'avoir pointé le truc, j'avais jamais remarqué... ceci dit c'est parfaitement cohérent.)

Ah zut, ça se voyait pas que c'était placé de façon volontaire? Désolée, la prochaine fois je serai plus explicite.
J'utilise aussi beaucoup le conditionnel, t'as remarqué? C'est dingue non?

Mily a écrit:"C'est mon ressenti", et j'utilise ce mot volontairement puisqu'il a été soumis à débat auparavant, afin d'éviter que l'on vienne me dire que je généralise mon mode de pensée à l'espèce humaine toute entière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:32

Débator a écrit:
Nath a écrit:Je trouve pour ma part que l'expression "ressortir" te va à ravir Smile Tu me permets d'avancer sur la partie sexe de la question que j'ai posé, à te voir rentrer, sortir comme ça, ça me permet d'avancer aussi. Merci à toi Smile

( ceci dit, si vous vous mettez à parler de cul pour de bon, vous ne me reverrez plus sur ce topic... )

Je te confirme, on me l'a dit aussi, à la fin d'un rapport il faut sortir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:32

Mily a écrit:Ah zut, ça se voyait pas que c'était placé de façon volontaire? Désolée, la prochaine fois je serai plus explicite.

Non ben non, ça se voyait pas, désolé...

Mily a écrit:"C'est mon ressenti", et j'utilise ce mot volontairement puisqu'il a été soumis à débat auparavant, afin d'éviter que l'on vienne me dire que je généralise mon mode de pensée à l'espèce humaine toute entière
[/quote]

Ah merde, j'ai cru que vous disiez que vous aviez précisément employé le mot "ressentis" comme une sorte d'auto-dérision et de pied de nez à Erik, mais en fait non, c'est juste que vous teniez à préciser que vous l'aviez précisé, pour bien marquer que c'était "VOTRE" ressenti et pas un autre... Ok, alors je vous aguille: un homme, il dira plutot "Mon point de vue"... mais "mon ressenti" en effet, c'est pas très, masculin.

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Pieyre Lun 7 Sep 2015 - 15:34

Débator :
Oui mais forcément, si des hommes entrent dans la discussion et n'ont pas en tête de faire des beaux face aux femmes, le débat tourne très vite vers une issue que les femmes ont un peu de mal à gérer, un poil étranger à leur conception de "la dînette"...
Dans une discussion entre hommes et femmes, le but est-il de convaincre, de séduire ou bien de s'affirmer ? Mais à quoi servirait-il de s'affirmer si ce n'est pour convaincre ou pour séduire ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:35



Ca semble dépendre du fait que tu aimes ou pas le coca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Débator Lun 7 Sep 2015 - 15:37

Pieyre a écrit:Dans une discussion entre hommes et femmes, le but est-il de convaincre, de séduire ou bien de s'affirmer ?

Ca dépend du contexte... sur un forum c'est très varié, mais dans la vie courante, le "contact visuel" intime automatiquement à l'homme de se "tenir bien" face aux dames, de bomber le torse, d'être magnanime, et de ne pas traiter la nana comme son pote de 30 ans...

Débator

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'amour et le génie des femmes ? - Page 7 Empty Re: L'amour et le génie des femmes ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:37

Dans une discussion entre hommes et femmes, le but est-il de convaincre, de séduire ou bien de s'affirmer ? Mais à quoi servirait-il de s'affirmer si ce n'est pour convaincre ou pour séduire être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum