Une histoire extraordinairement bizarre

Aller en bas

Une histoire extraordinairement bizarre Empty Une histoire extraordinairement bizarre

Message par oyans Sam 29 Aoû 2015 - 17:52

Françoise millet sur mon skype me demande de l'accepter et bon pendant plusieurs jours françoise veut un coupon de 50 EUROS, mais je ne transige pas et on en arrive à un accord, je lui donnerais 500 euros cache dès son premier pas sur le quai, mais pas de coupon. 4 jours comme ça, une guerre ouverte, finalement, dans le petit rectangle il s'écrit je suis un garçon, je réponds excellent, formidable! puis il branche sa cam et je vois deux blacks torse-nus qui finalement m'aiment bien, alors il y va cache, voilà on aurait besoin d'argent pour faire nos études, si tu peux nous aider, ils sont de côte d'ivoire. franchement trop cool on a bien rigolé, mais bon lol bounce
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire extraordinairement bizarre Empty Re: Une histoire extraordinairement bizarre

Message par oyans Dim 30 Aoû 2015 - 3:35

j'avais pas lu ça, le jeune black voulait que je sois son papa et bien en l'étant pas je lui ai surement donné la plus belle chance de sa vie!
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire extraordinairement bizarre Empty Re: Une histoire extraordinairement bizarre

Message par oyans Dim 30 Aoû 2015 - 3:42

bon je lui donne ce qui veut et basta
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum