non, rien

+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 12 Avr 2016 - 16:59

Azch a écrit:Ca se serait dommage d'émousser tant de sensibilité et d'émotions ! Je passe par là histoire de dire coucou ! Smile

Bon, ben alors je le fais pas Very Happy

Tchao

cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 27 Avr 2016 - 19:19

Sorry, I'm sad, very sad. ça va passer.

non, rien.:

Trop violent ce que j'ai envie d'écrire, c'est pas bien.

Trop dur d'expliquer que j'aurais aimé pouvoir être aidé, mais que cette aide ne peut que me faire me refermer, je suis le seul qui peut m'aider.

Perdre quelqu'un c'est dur, on a tous été, y est ou sera confronté un jour, que ce soit une séparation ou un décès, mais se perdre soi, ce n'est pas dur, c'est insurmontable, tout brise cette foi qui me faisait tenir, je sais qu'elle est là, mais je doute d'elle, je n'y crois plus, je vis pour ne pas faire de peine, il n'y a que moi qui puisse me persuader du contraire, au moins de vivre pour les hypothétiques bon moments qu'il pourraient arriver.

Je n'arrive plus à oublier toute cette fatalité, toute cette merde en fait, peut être qu'avec des tonnes de crack cela pourrait passer, mais ce n'est pas bon pour la santé.

Je n'arrive pas à supporter tous ceux qui souffrent, je n'arrive pas à me le cacher, je me sens impuissant et inutile.

J'ai envie de me jeter sur mon bar, je n'ai qu'a tendre la main, je pense que je vais tenir.

Je m'engagerais bien dans quelque chose, mais je suis incapable de porter quoique ce soit sans tomber malade, c'est pas grave mais en vérité je tiens plus le choc, je suis juste bon à craquer une allumette au bon endroit.

Plus on aime et plus on souffre. C'est faux? Non, c'est juste que sans aimer c'est invivable, au moins pour moi, et quand j'écris "aimer", c'est pas forcément une seule personne ou même une personne.

Alors biensur, ça m'a pas aidé à me concentrer ces montagnes Russes, mais tu crois que sans ça je serais vivant?

Je sais pas, je serais peut être le con parfait, pire que maintenant je veux dire, très con, et heureux.

enfin si:


Dernière édition par cyranolecho le Mer 27 Avr 2016 - 19:51, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 19:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 27 Avr 2016 - 19:52

Merci SCPB Amis
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 19:54

Y a pas de quoi. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 21:27

Ce n'est que lorsqu'il n'y a plus d'espoir...
Qu'on est prêt à lâcher ce qu'il y a à lâcher...
Pour que quelque chose d'autre puisse prendre vie...

Quelque chose d'inconnu...
La Vie... prend vie à partir de l'intériorité...
L'Amour n'est pas une projection sur l'autre ou des autres...

L'Amour est un état d'Etre...
Un état vibratoire...
L'Amour est ce que nous sommes... en Essence...

Lorsque l'humain a commencé à projeter cette "idée" sur l'autre...
Il a commencé à se perdre...
Pour se retrouver...
Lâcher la croyance que l'amour se projette vers l'extérieur...

Voilà...
Quelques mots déposés...
Fatiguée ce soir pour en déposer plus...
Et puis... le timing de La Vie...
Me dit que cela suffit...
Ce soir en tout cas...

Hey ! ... Cyranolecho...
Coucou... contente de voir ton zèbre aquatique...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 28 Avr 2016 - 22:49

Yohou Pascale Tchao sympa de passer Smile

faut que je casse un bol chez moi histoire de me rappeler le kintsukuroi, mais j'ai peur de rater la fêlure et de le casser en mille morceaux Very Happy

tes mots me parlent, ils sont remplis de sens et suffisent.

même si la situation reste complexe, et que je perçois l'avenir comme une mauvaise fatalité, il est inutile de désespérer, sauf à se faire du mal.

reste que la connerie ambiante c'est assez éprouvant pour qui aimerait bien vivre en paix, le mieux possible.

ça peut s'améliorer.




cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 3 Mai 2016 - 0:37

post it:

Ride on:

... and justice for all:
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 3 Mai 2016 - 20:59

On pourrait se faire expliquer tout une vie ce que c'est que de l'eau, un liquide, d'être mouillé, on n'arriverait jamais au même résultat que si on se verse un seau d'eau sur la figure.

L'image n'est vraiment parlante que quand elle a été vécue.

Et encore il y a une différence entre tremper son doigt dans du lait et se jeter d'une falaise à la baque, s'essorer d'une pluie glacée ou bénéficier de la fraîcheur d'une d'été.

Sans pratique, la théorie reste du flan.

Celui qui se préserve de l'eau pourra la définir sans la connaitre, se créer une illusion de connaissance.

Science sans conscience?
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 3 Mai 2016 - 21:04

J'ai trop lu Placid et Muzo, c'est pour ça, j'ai jamais compris les blagues.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 21:22

Oh là là !!! Tu es inspiré ce soir !!!!

Ton histoire d'O.... Shocked

C'est toute la différence entre la vie et LA VIE....

Nous, les humains... pensons vivre la vie... (penser... dans la tête...)

Parce que nous avons trop peur de VIVRE LA Vie...

Nous vivons notre "petite" vie...

Parcequ'on a peur de SE LAISSER VIVRE PAR LA VIE...

A travers toi est passé une vérité d'une profondeur....  ouh là là !!!!

Tu le réalises ???...  Pété de rire

Merciiiii  !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 3 Mai 2016 - 22:03

non, en vérité c'est toi qui me le fait réaliser, même si c'était clairement un concept

et en écrivant je me suis dit (ce qui est certainement le cas) que ça a dû être déjà écrit, mais je ne sais pas par qui

(je me dis que je devrais me mettre à lire Marc Aurèle, je ne sais pas pourquoi commencer par lui, peut être parce que je l'ai lu quelque part, enfin, j'ai envie)

ce concept vaut pour la vie, en effet, quel autre but?

en vérité je ne pensais pas vraiment à la joie de vivre quand j'ai écrit cette mini histoire d'O

je pensais plus à la souffrance, qu'on ne peut la comprendre que si on l'a vécue.

mais c'est de même pour le rire et le reste.

pratiquer pour profiter

c'est marrant "profiter", c'est perçu péjoratif, mais je me demande si ça viendrait pas de "to fit" et pro, contribuer à la convenance.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 4 Mai 2016 - 0:31

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 4 Mai 2016 - 0:34

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 4 Mai 2016 - 0:41

c'est mon fil  geek
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 4 Mai 2016 - 1:47

bon, dodo maintenant Au dodo !

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 4 Mai 2016 - 2:04

ste fois ci c'est la bonne

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Sam 7 Mai 2016 - 13:00

Si t'as le blues, lis pas, j'ai pas envie de te remonter le moral, j'ai pas la force.

J'ai personne à qui me confier, je sais ce qu'on va me dire, les petites recettes à la con, je les connais par coeur, je pourrais les écrire mais ça prendrait du temps pour rien

le pire, c'est que quand on me les sort, ces recettes, je fais le mec stupéfait, pour ne pas blesser, pour ne pas dire "garde les tes conneries, avec des crétins ça peut fonctionner, avec moi, j'ai un doute, ou alors je suis un super crétin (ce que je n'exclue pas)"

le pire c'est que je sais que pour d'autres c'est pire, ça ne fait que rajouter à mon désarroi, la honte et la culpabilité en plus du désespoir, ça fait le compte.

je sais que j'ai pas tout raté, mais je sais que si j'avais eu moins d'embûches ça aurait pu se passer mieux, si j'avais su, j'aurais fait, mais je ne savais pas

j'aurais pu faire pire aussi, si seulement j'avais seulement pensé à moi, rien qu'à moi, j'aurais pu mieux aider les autres

mais là, je ne vois vraiment plus comment aider les autres, vraiment, pas les tenir en assistance respiratoire, et m'aider moi, j'ai l'impression de ne plus vraiment en avoir envie, sinon pour ne pas faire de la peine aux autres

jusqu'à présent je pensais qu'on avait overdépassé le monde des lumières, je ne m'étais pas aperçu qu'en fait elles étaient éteintes

la vérité vraie, quand tu te la prends en pleine poire, ça calme, même plus que ça

alors l'échappatoire, faire comme tout le monde, vivre et laisser mourir, tout en jurant qu'on ne pense pas cela, monde de pervers

en fait non, c'est moi le pervers, moi qui voudrait que tout soit à ma mesure, c'est moi qui suis contre nature

et qui suis je pour blâmer tout ces égoïstes, n'est ce pas leur souffrance qui les aveugle, qui les pousse à ignorer celle de l'autre?

j'espère garder ma raison, j'ai bien peur de savoir ce qui se passerait si je la perdais, avec ma raison je ne me fais et ne pense faire du mal qu'a une seule personne, moi, je sais trop ce qui se passe quand je la perds, ça éclabousse

je n'arrive pas à me résigner, je suis juste arrivé à me juguler, pour ne pas faire de la peine

le constat, mon constat, il est terrible, il ne s'écrit pas, il ne se dit pas

me foutre en l'air est la solution facile, j'en rêve et j'ai ce qu'il faut, la quantité qu'il faut, au cas où, juste pour éviter de souffrir un peu plus, mais je déteste la facilité, je sais qu'après je m'en foutrais mais là je ne peux pas, par principe (c'est idiot les principes mais c'est comme ça)

penser à tout ceux qui jouiraient de ma place ne m'aide pas non plus, j'ai juste envie de leur dire: "l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et si tu étais dans ma tête tu resterais à ta place"

à un moment, par pure rébellion et aussi en réaction,  j'ai cru que (censuré) auraient pu m'en sortir, mais non, ce sont des drogues comme les autres, une illusion qui ne dure que pour les aveugles, pour ceux qui se contentent de la surface

je n'accepte pas la fatalité, je n'y arrive pas,

je suis un peu comme le chien battu pour devenir agressif au combat mais ma conscience m'interdit celui ci, et mon me bat de plus belle

et quand un autre chien me mord, me laisse au tas, il ne peut comprendre que ce qu'il lit dans mes yeux ce n'est pas de la faiblesse, c'est juste de la pitié, que j'ai bien plus de haine pour son maître que pour lui

ce qui me retient jusqu'à présent, c'est de penser qu'il n'est pas bien de faire du mal a des gens innocents, je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver si je m'apercevais un jour que cette innocence n'est que feinte

pourtant, je sais que cela ne servirait à rien, cela n'interrogerais comme il faut que peu de personnes, et ne calmerait mes souffrances que passagèrement à moins que je ne sois également passager

trop à dire, trop à la fois, dommage je serais mal compris, ce n'est pas grave ce n'était pas le but





la vie est courte et t'es pas une star, une bonne chouille, demain t'auras mal partout, ça te calmera tu verras.



Dernière édition par cyranolecho le Sam 7 Mai 2016 - 13:23, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Sam 7 Mai 2016 - 14:17

C'est une ruse de bandit, tellement facile et évidente qu'elle est invisible.

Quand le gendarme part pour arrêter des braqueurs, si un accident avec des blessés graves se produit en même temps, il doit oublier le braquage et aller sur l'accident.

En ce moment, trop d'accidents, trop de gens en danger et l'urgence fait que les bonnes gens ce concentrent sur cela, laissant aux autres, aux "maladroits", de continuer à créer des causes d'accidents

Entretenir la misère (à tous niveaux) profite à ceux qui ne la vivent pas, ceux qui de leur position ne craignent pas les éclaboussures, et que cette misère s'auto entretienne leur offre encore de fausses preuves à leur petite raison friande de problèmes vite résolus de plaisirs égoïstes.

se battre contre la misère sans se battre contre ses causes, c'est comme essayer de sauver une personne en train de se noyer en écopant la mer avec un dé à coudre.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Sam 7 Mai 2016 - 14:36

En fait, on vit comme des pâquerettes,

regarde comme je suis une belle pâquerette, je suis belle et je pousse bien, le reste n'est pas vrai

ce n'est pas étonnant que tu n'ailles pas bien, tu ne te contente pas de ta condition de pâquerette

positive, il y a de l'eau et du soleil, regarde ce champ de pâquerettes comme c'est beau

cela suffit d'être une belle pâquerette qui pousse

Ménon, en fait je suis un coq de bruyère qui, las de ne trouver de concurrent mâle, va se jeter sur le premier 38T venu pour prouver sa force, c'est dur.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Sam 7 Mai 2016 - 14:51

En fait de braquage, c'est juste une prise d'otages, quand payer une rançon sauve hypothétiquement quelques personnes mais en condamne surement beaucoup plus à l'avenir.

Comme l'eau, on n'arrête pas la foule.

foule? fool, fouler.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Kass Sam 7 Mai 2016 - 16:21

pfff, une pâquerette... moi chuis une marguerite.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 18:19

moi j'aime bien les fleurs , c'est une chouette invention

je viens de repoter pleins de bacs, terreau partout et un bordel à l'anglaise, ma sensibilité me perdra , perdrix ? perdreau ? enfin bref

le contact avec la nature cela aide , le mal part dans le sol si on est pied nus et on choppe au pire un rhume ou un rhume des foins

ou rien du tout , j'aime bien les fleurs, faut quand même voir l'évolution naturelle de caillou brûlant avec des volcans à champs de fleurs, c'est pas rien :-)

si j'étais une fleur je serais euh ? quoi ? une pivoine ? j'aime bien les pivoines ou alors une rose ? une tulipe ? un brol bleu ? muscaris si j'ai souvenance ? ou alors une fleur vachement rare au parfum subtil

mmm .. certes, licence poétique, j'ai droit hein !

je me vois mal me déguiser en fleur . je rentrerai déjà pas dans le costume, ca ferait plutôt disons le vol du bourdon version je butine dans les champs mais j'ai perdu mon chemin en vol ?

allo la tour ? ou cke je suis là ? hein ?

non, rien - Page 6 Images22

non, rien - Page 6 Deguis10

non, rien - Page 6 Deguis11

oulaa désolé ;-)







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 21:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Dim 8 Mai 2016 - 23:41

Impec ! Tchao

j'avais failli écrire marguerite, mais ça me faisait trop penser à la vache, moi aussi faut que je rempote, j'avais pas le courage, et Georges c'est comme un tonton.

alors merci, je sais pas quoi écrire d'autre Amis
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 10 Mai 2016 - 22:48

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 10 Mai 2016 - 22:51

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 10 Mai 2016 - 22:57

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 10 Mai 2016 - 22:58

c'est pas un guide qu'il faut, c'est une étoile, et pas une étoile de mer... ni des neiges.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 10 Mai 2016 - 23:54

La guerre de sécession n'est pas une guerre exclusivement américaine et ne s'est jamais réellement terminée, elle n'a pas libéré les esclaves, elle leur a juste appris la comptabilité et changé le servage en service. Je ne vois pas vraiment de différence entre travailler pour les autres pour subsister et travailler pour les autres pour subsister (normal, c'est la même locution) si ce n'est une rémunération éphémère puisque reprise.

La différence entre progressistes et conservateurs, c'est que seul l'inconfort induit la progression, le confort interdit celle ci.

La seule progression possible dans le confort, c'est de le conserver au détriment de celui des autres.

Illusoire de penser que nous sommes partants pour amener un peu de confort à ceux qui n'en ont pas au détriment du notre.

Illusoire de penser (encore) que les générations habituées à ce confort peuvent penser en perdre un peu pour que les jeunes générations puissent profiter d'un confort moindre.

Quand le confort de certains ne subsiste que par l'inconfort d'autres, il est illusoire de penser (à ne pas confondre avec l'arrosoir pour les pensées) que les premiers espèrent une quelconque progression, sinon vers plus de confort pour eux et moins pour les autres.

Le jeune qui réussit, celui qui prend cet ascenseur social si peu spacieux, est comme l'esclave émancipé, un traitre à sa race montré en exemple, vieux en son cœur et seul, si ce n'est parmi les traitres, il sait ce qu'il vaut comme ses amis, et seul le bien être matériel cher au pervers le soutient, il n'est rien, inconsistant sauf de ce qu'il croit être.

Et sa traitrise n'a de mesure que sa peur, car s'il ne sait pas consciemment qu'il pourrait la payer, comme tout animal lui reste l'instinct.

Car le traitre est un animal car seul l'homme peut dompter sa peur, lui vit avec ce moteur de ses petites trahisons.

Trahir pour des amours superficielles autant qu'éphémères, c'est n'être qu'un primate qui met son intelligence au service de ses instincts primaires.

Quand des êtres inférieurs par leur bassesse dominent par leur condition des êtres supérieurs, on ne peut s'attendre qu'à une chose, une lutte de pouvoir sans règles, et je sais qui va gagner.

La seule morale qu'on ai tiré de la légende de Caïn et Abel, c'est qu'il faut accepter le favoritisme sous peine de devenir jaloux, préférer l'asservissement à la révolte, accepter les erreurs de ses pères, les fautifs, et celui qui refuse cela ne deviendra pas le Seth loué par sa progéniture mais celui qui sera voué au néant.

" Jésus trouva dans le temple des marchands .... Et aux marchands de colombes il dit : "enlevez ça d'ici: ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic" " Jean 2 13 et quelques

"Méfiez vous des scribes qui se plaisent à circuler dans de longues robes qui aiment recevoir des salutations sur les places publiques à occuper les premiers sièges dans les synagogues et les premier divans dans les festins, qui dévorent les biens des veuves tout en affectant de faire de longues prières. Ils subiront ceux là une condamnation plus sévère" Luc 20 47 environ et Marc 12 40 à peu près

"quand j'entends des bruits de bottes et que ça fait chier, ça me donne des idées" cyranolecho 11 43 (tiré du roman des palettes, des pneus, une allumette, c'est chouette)

et le microprocesseur à quatres couilles n'y change rien, pas plus que le téléphone qui tient plus dans la main comme le shmilblik, le logiciel qui plus il évolue plus il te fait perdre du temps, ni le filtre à grosses particules qui laisse passer les plus nocives où la crème qui détend les chromosomes comme le médicament qui rend malade qui implique que pour le vendre on interdit celui qui est gratuit et fonctionne pour pas qu'on dise que c'est à cause des saloperies qu'on met dans la nourriture pour se faire du pognon qui ne se mange pas sinon ça serait facile on comprendrait et moi même je ne me comprends plus, je n'essaye même plus, c'est tellement désuet.

N'empêche qu'il est bon ce Riesling, heureusement que je l'ai consommé avec modération, ça aurait été dommage de gâcher, et c'est tellement triste une bouteille vide, sauf peut être avec un peu de pétrole, pour faire une lampe, mais c'est pas bien de gaspiller autant faire un bougeoir, ça évite de se demander ou planter la bougie.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 0:50

Vé la gonzesse, Mi a sureda.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 1:01

Bon, à l'avenir il va falloir que je me contente de pourrir mon fil.

Au dodo ! Dort
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 1:06

Mince, j'ai pas fait la chasse aux escargots et limaces, je fais me faire dépouiller mes salades, c'est nul, et c'est trop tard faut dormir, bon, j'en éclate deux ou trois et je vais me coucher, pauvres bêtes.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 7:00

Comment tu fais pour éclater les limaces ? Moi, elles vont trop vites ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 17:43

Faut leur tendre des embuscades, mais c'est long Very Happy

Sinon ya les pièges à bière, mais ça fait mal de gaspiller de la bonne bière.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 17:57

Ben maintenant que tu le dis, je me demande si comme Kalthu, je ne serais pas une limace ? J'arrive pas à dire non à une bière ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 18:25

Je savais pas que Kalthu était une limace Shocked Very Happy

Mais faut faire gaffe aux limaces, récemment j'ai filmé un combat de deux limaces, elles avaient sorti une corne de type licorne et se mordaient et se mettaient des coups de corne.

Bon, à l'échelle c'est violent grâce au zoom et assez rapide dans les coups, je me suis même demandé si c'était pas un coït un peu rugueux, parce qu'il me semble bien que c'est hermaphrodite les limaces... donc pas de lutte de pouvoir... vais voir (non, pas le sexe des limaces, sur wikimachin)

Pour l'instant le frigo est fermé, donc je n'entends pas l'appel du houblon, faut surtout pas qu'il me vienne l'idée de vérifier si la lumière fonctionne. Very Happy


cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 18:40

Mince, pas une info sur cette fameuse corne de limace, j'ai peut être fait une découverte.

A priori c'était donc des mâles qui se transformeront plus tard en femelles, mais pour l'instant c'est bien des mâles... à priori.

Faudrait que je poste une photo, ça va me prendre deux semaines certainement... Very Happy
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 22:20

Et voilà, 22 h 24 (non 20) et huit fils pourris, j'ai pas fait mieux clown


Dernière édition par cyranolecho le Mer 11 Mai 2016 - 22:23, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 22:22

La lumière fonctionne Ivrognes
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 22:24

Dernière édition par cyranolecho le Mer 72 Mai - 46:85, édité 12 milliards et quelques fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 23:00

Obamaaaa

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 23:12

C'est la ronde de nuit

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 11 Mai 2016 - 23:36

Bonne nuit Au dodo ! Dort

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 17 Mai 2016 - 20:53




Allez mon petit loup, tu sais qu'il y a que ça de bon, le seul remède à la tristesse, l'angoisse et la peur, tu as besogné, copié, maintenant il faut chanter.

tant de révélations d'un coup, ça en effrayerai plus d'un,

tu t'aperçois que t'as fait le con, avais tu le choix?

Et puis regarde, regarde bien, observe, tu penses que si tu avais cultivé tes qualités ça irais mieux? regarde bien... ben non, j'en vois plein qui l'on fait et ne vont pas mieux

toutes les pires emmerdes sont à venir, soit, et alors? c'est la catastrophe? non

t'as une position et un métier que pleins t'envieraient, le salaire qui tombe, la sécurité, une relative liberté (grande si on considère le reste)

ok, t'as pas de gosses, pas de moitié, mais c'est ça aussi la liberté

tu voudrais tout avoir sans rien payer, c'est ça, rafler des pots sans investir un centime, ce n'est pas lucide

et tu couines comme une princesse qui a pas eu son tapis rouge, tu croyais quoi? qu'on allait t'admirer, te balancer des pétales de roses?

tu te dis psychologue, pas le métier, l'adjectif, mais t'es con comme un balai mon pauvre, les autres ne s'intéressent qu'à une chose : eux mêmes

ah bien sur, tu peux dire que si c'était à refaire tu aurais fait différemment, mais t'aurais fait quoi différemment au juste:

un métier qui te ferais moins vomir, tu sais que tout te ferai vomir et surtout ce que tu aimes si c'est mal fait, alors vomit sur ce métier d'escrocs et de truands au moins ça le mérite

t'aurais voulu faire de l'art, mais mon pauvre, l'art c'est un métier de riches, une façon de placer leur pognon et leurs chiards, venu d'en bas tu n'aurais eu le choix que selon tes ambitions, les mécènes ne se laissent vomir dessus qu'à partir du moment ou cela leur permet d'exister

c'est pour soi qu'il faut faire de l'art? non, ça c'est de la branlette, des solos à la Malmsteen, ça sert à rien sauf se choper des crampes

s'en foutent de ta perpétuelle révolte contre la connerie, ton mutisme ne dessert qu'une personne et tu aimes pas les desserts

tu veux démontrer quoi? qu'on peut arriver à se débiliser? c'est fait

mais c'est quoi cette fierté encore en toi, tu vois pas que tu t'es mis tout seul dans la nasse, on t'aurai tendu un piège que ça aurait pas été mieux, sauf que c'est toi qui a creusé le trou

alors quoi? tu laisses tomber? tu chopes la bouteille? tu t'enfonces un peu plus?

ah, ça serais facile les solutions radicales, t'en as pas marre, t'as fais le tour de la question, c'est facile, mais c'est pas possible

ce serait l'idéal pourtant, logique et raisonné, et au final tu l'aimes la facilité, tu détestes tout ce qui est compliqué, surtout si c'est pour rien, ce qui est compliqué pour quelque chose, ça devient souvent facile

les proches, de plus en plus malades, se rapprochant tous de la mort, toi, de jour en jour plus impotent, certes avec des restes, ya pire, mais tu t'en fous, t'aimes pas comment tu es et devient, t'y peux rien, t'as qu'a subir, mais certainement pas la mièvrerie

le monde, de plus en plus débile, enfin non, de plus en plus logique, un modernisme qui n'est qu'un retour à la nature, à ses lois (sa loi?) qui n'ont fait l'homme qu'à partir du moment où il les a transgressées

tu pensais que bien travailler et tout faire comme il faut était suffisant, et non, perdu, partout il faut se vendre, la manière ne compte pas, seul le résultat

et crois tu que souffrir délibérément t'aide? celui qui te fait mal sans le savoir ne s'en apercevra jamais, celui qui le fait sciemment s'en réjouira

tu sais que t'as pas le droit de baisser les bras, que ça sert à rien, alors pourquoi?

ne désespère pas, jamais, tu sais que tu n'accepteras jamais de passer pour un lâche, alors ne le soit pas, bats toi, retrouve cette énergie qui te manque, et surtout, surtout, arrêtes de te faire du mal car il n'y a pas mieux pour s'épuiser.

chasse cette torpeur qui ne te correspond pas, redeviens ce que tu es : magnifique.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 21:03

Allez mon petit loup, tu sais qu'il y a que ça de bon, le seul remède à la tristesse, l'angoisse et la peur, tu as besogné, copié, maintenant il faut chanter.

tant de révélations d'un coup, ça en effrayerai plus d'un,

tu t'aperçois que t'as fait le con, avais tu le choix?

Et puis regarde, regarde bien, observe, tu penses que si tu avais cultivé tes qualités ça irais mieux? regarde bien... ben non, j'en vois plein qui l'on fait et ne vont pas mieux

toutes les pires emmerdes sont à venir, soit, et alors? c'est la catastrophe? non

t'as une position et un métier que pleins t'envieraient, le salaire qui tombe, la sécurité, une relative liberté (grande si on considère le reste)

ok, t'as pas de gosses, pas de moitié, mais c'est ça aussi la liberté

tu voudrais tout avoir sans rien payer, c'est ça, rafler des pots sans investir un centime, ce n'est pas lucide

et tu couines comme une princesse qui a pas eu son tapis rouge, tu croyais quoi? qu'on allait t'admirer, te balancer des pétales de roses?

tu te dis psychologue, pas le métier, l'adjectif, mais t'es con comme un balai mon pauvre, les autres ne s'intéressent qu'à une chose : eux mêmes

ah bien sur, tu peux dire que si c'était à refaire tu aurais fait différemment, mais t'aurais fait quoi différemment au juste:

un métier qui te ferais moins vomir, tu sais que tout te ferai vomir et surtout ce que tu aimes si c'est mal fait, alors vomit sur ce métier d'escrocs et de truands au moins ça le mérite

t'aurais voulu faire de l'art, mais mon pauvre, l'art c'est un métier de riches, une façon de placer leur pognon et leurs chiards, venu d'en bas tu n'aurais eu le choix que selon tes ambitions, les mécènes ne se laissent vomir dessus qu'à partir du moment ou cela leur permet d'exister

c'est pour soi qu'il faut faire de l'art? non, ça c'est de la branlette, des solos à la Malmsteen, ça sert à rien sauf se choper des crampes

s'en foutent de ta perpétuelle révolte contre la connerie, ton mutisme ne dessert qu'une personne et tu aimes pas les desserts

tu veux démontrer quoi? qu'on peut arriver à se débiliser? c'est fait

mais c'est quoi cette fierté encore en toi, tu vois pas que tu t'es mis tout seul dans la nasse, on t'aurai tendu un piège que ça aurait pas été mieux, sauf que c'est toi qui a creusé le trou

alors quoi? tu laisses tomber? tu chopes la bouteille? tu t'enfonces un peu plus?

ah, ça serais facile les solutions radicales, t'en as pas marre, t'as fais le tour de la question, c'est facile, mais c'est pas possible

ce serait l'idéal pourtant, logique et raisonné, et au final tu l'aimes la facilité, tu détestes tout ce qui est compliqué, surtout si c'est pour rien, ce qui est compliqué pour quelque chose, ça devient souvent facile

les proches, de plus en plus malades, se rapprochant tous de la mort, toi, de jour en jour plus impotent, certes avec des restes, ya pire, mais tu t'en fous, t'aimes pas comment tu es et devient, t'y peux rien, t'as qu'a subir, mais certainement pas la mièvrerie

le monde, de plus en plus débile, enfin non, de plus en plus logique, un modernisme qui n'est qu'un retour à la nature, à ses lois (sa loi?) qui n'ont fait l'homme qu'à partir du moment où il les a transgressées

tu pensais que bien travailler et tout faire comme il faut était suffisant, et non, perdu, partout il faut se vendre, la manière ne compte pas, seul le résultat

et crois tu que souffrir délibérément t'aide? celui qui te fait mal sans le savoir ne s'en apercevra jamais, celui qui le fait sciemment s'en réjouira

tu sais que t'as pas le droit de baisser les bras, que ça sert à rien, alors pourquoi?

ne désespère pas, jamais, tu sais que tu n'accepteras jamais de passer pour un lâche, alors ne le soit pas, bats toi, retrouve cette énergie qui te manque, et surtout, surtout, arrêtes de te faire du mal car il n'y a pas mieux pour s'épuiser.

chasse cette torpeur qui ne te correspond pas, redeviens ce que tu es : Une machine. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par JCVD Mar 17 Mai 2016 - 21:22

cyranolecho a écrit:
récemment j'ai filmé un
couple de
cyranolecho a écrit:limaces
en train de baiser,
cyranolecho a écrit:elles avaient sorti une corne de type licorne et se mordaient et se mettaient des coups de corne.

Voyeur !

Et zoophile en plus !

C'est vraiment le fil de toutes les perversions ici !

pig

J'aime bien !

Petit cadeau de bienvenue du mec qui s'incruste :
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 17 Mai 2016 - 21:28

et ce con de documentaire sur les "disparus volontaires" qui passe en ce moment... comme par hasard... Dieu tu me cherches je crois, pourtant tu sais que je suis là, sous ta main, t'es un sacré comique quand même, je suis pas un bouchon, tu voudrais que je flotte alors que tu sais que je ne suis qu'envol ou coulage (t'as le cerveau en compote, mon pote, et le vocabulaire d'un adolescent, c'est navrant, va falloir ouvrir des livres, des vrais)

tu la connais la rue, de loin, tu sais ce qui se passerai, t'es pas capable de remplir une feuille de soins ou alors laborieusement, tu fais confiance alors que la seule confiance à avoir c'est en la nature de l'homme

c'est qui ce grand stratège qui se saborde comme ça? c'est quoi cette stratégie? "ah! ah! ils verront bien" ben non, "ils" s'en foutent, au mieux ils te prêtent des intentions que tu n'as pas

t'es juste arrivé a te rendre pitoyable, pour rien, et encore tu fais gaffe que ça se voie pas trop, t'essaie de garder ton panache, mais vérifie bien, il est mité et crotté

tu saignes pour les autres, tu te mets toujours du côté du faible parce que t'acceptes pas, mais t'es plus con qu'un chien, lui au moins il a l'instinct de survie, il se range toujours du côté du plus fort, franchement, c'est qui l'être intelligent?

y'a certainement un truc qui passe pas, qui passera pas

reste à savoir si toutes ces années d'abrutissement n'ont pas cassé la machine, est ce qu'il y aurait pas des pièces définitivement abimées? Est ce que l'ensemble est pas foutu pour la dernière ligne droite? Est ce que j'ai le choix de toute façon?

Oui, j'ai le choix, soit je continue de m'abrutir et cela ne changera rien, soit petit à petit j'essaie de récupérer le peu qu'il reste et je fais avec cela, ce qui ne changera qu'une chose : être au moins fier de moi, vraiment.



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 17 Mai 2016 - 21:31

Rah! mince, j'avais pas vu l'incruste

ok, je suis zoophile, j'aime la côte de boeuf et l'onglet

je crois (donc je suis certain) que les limaces que j'ai filmées étaient vraiment en train de se battre, c'était pas une parade et je ne trouve aucune photo similaire sur le net, même pas dans "la salamandre"

aucune illustration non plus de l'appendice type corne qui ne ressemble pas du tout aux tentacules inférieurs ou supérieurs qui vont apparemment toujours par paires

bon, faut que je trouve le moyen de poster une photo, ce ne doit pas être insurmontable
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 17 Mai 2016 - 21:47

non, rien - Page 6 Limace10
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 6 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 17 Mai 2016 - 21:49

bon, ben champagne! c'était pas gagné d'avance, j'en connais un qui a un nouveau jouet Very Happy
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum