présentation d'un zèbre yvelinois

3 participants

Aller en bas

présentation d'un zèbre yvelinois Empty présentation d'un zèbre yvelinois

Message par no² Mer 29 Juil 2015 - 16:33

Bonjour à tous,
je me décide à me présenter et à communiquer un peu sur ce forum, ce qui n'est pas facile pour moi, car je suis très timide.
Donc, j'ai 50 ans je suis en couple avec une très jolie zèbrette depuis 25 ans.
Ma vie n'est pas très intéressante..
Je suis né dans une famille affreuse.
Mon cursus scolaire, très compliqué s'est terminé à la 3 ème, quand je me suis sauvé à 17 ans.
Je suis de nature autodidacte, touche-à-tout, très très curieux, mais je termine rarement un projet...
J'ai été salarié, indépendant, de nouveau salarié, même fonctionnaire !
J'ai démissionné,  j'ai créée une entreprise avec des salariés sympas, puis burnout (empathie oblige), repos et de nouveau indépendant.
Mon mariage est la seule réussite de ma vie.
Je suis très timide et hyper sensible, je ne sors de chez moi que si je suis avec ma femme, je n'ai pas d'amis et très peu de relations sociales, ce qui me va très bien  Smile
Mais je sais très bien parler en public et faire de la com quand il le faut, mais au prix d'une dépense d’énergie considérable.
Je m'ennuie assez rapidement avec les gens, je les trouve sans intérêt.
J'ai coupé les ponts avec ma famille il y a très longtemps (20 ans ?)
Je me suis forcé pendant des années à être bénévole dans des associations humanitaires (Croix-Rouge, Secours catholique, APF, Banque alimentaire, etc..), mais je n'ai jamais aimé la dynamique de groupe.
Je ne suis pas du tout à l'aise en groupe sauf quand j'en suis le créateur (mes entreprises).
Quand je rencontre un zèbre, je le détecte immédiatement, car très rapidement on discute beaucoup sur des sujets aussi divers que la mécanique quantique ou le véganisme.