Mais où est Uccen ???

+23
Daddy DJ
EmmanuZ
nierblomine
//ha!ha!
______________
Numero6
Kodiak
eclipsotar
le futur pas débanni
Kass
im ntu
démon
Pieyre
Ereen
Judhite
Swiming pool
Sélène-Nyx
'C.Z.
Yul
Carla de Miltraize VI
Stauk
bandetarés!
JCVD
27 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 2:18

Manu 38 a écrit:Je préfère poster ici car je crains beaucoup les chantres du système libéral qui pourraient me sauter à la gorge...
(le but n'est pas de mettre en accusation telle ou telle personne mais de résoudre une souffrance)

Voilà je me pose cette question: Si parmi vous il y a des personnes conscientes de l'incroyable inégalité/immoralité qui gère le fonctionnement/la destiné de notre monde, en particulier les inégalités nord/sud, comment parvenez-vous à être heureux sans en avoir mauvaise conscience?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Mer 19 Aoû 2015 - 2:39

tore a écrit:Récemment j'ai testé OKCupid pendant 2 semaines, environ 15 visites par semaine, peu de réponses aux messages que j'envoyais, 3 ou 4 likes. 2 voulaient faire connaissances par mail (dont au moins une zebrette) avant de se rencontrer IRL, je leur ai dit que ça ne m'intéressait pas (je n'aime pas le blabla virtuel, je me sens trop à l'étroit, je ne sais pas quoi dire d'intéressant, cogite trop et n'arrive pas à être spontané). Au bout d'une semaine une femme a répondu à un message que j'avais envoyé pour qu'on se retrouve autour d'un verre pour faire connaissance. Première rencontre, 1h30 autour d'un verre à parler séries TV, déboires avec les relous sur les sites de rencontres, études, boulot, voyages... 30min après le RDV elle m'envoie un texto en me disant qu'elle espère qu'on se reverra. OK cocotte, no pb. Deuxième rencontre à boire des bières, à la fin de la soirée elle me propose de venir chez elle, j'étais moyen chaud vu qu'elle avait l'air bien à donf sur moi et recherchait un truc sérieux (et moi pas forcément, je me suis séparé de mon ex il y a quelques semaines, et je n'avais pas l'impression d'être face à la femme de ma vie bien qu'elle soit très sympa). J'ai fini par céder parce que je ne peux pas laisser une demoiselle en détresse et parce que j'avais besoin d'affection. Le lendemain on s'est mis d'accord sur une amitié++ et depuis ça se passe bien même si j'ai l'impression qu'elle espère plus.

Ensuite j'ai supprimé mon compte et j'en ai crée un nouveau à des fins scientifique en mettant des photos d'un beau gosse récupéré sur le web. J'ai laissé le profil vide et juste répondu à quelques questions pour le match. 37 visites / semaine, 7 likes, 1 message d'une fille habitant à 500km "tu es mignon". J'ai envoyé plusieurs messages type "salut ça va?" à des femmes, zéro réponses.

Tout ça pour dire que les sites de rencontre ça peut marcher pour un homme au physique banal à condition de mettre son amour propre de coté et accepter d'être traité comme une merde par 90% des femmes présentes sur le site qui ne daigneront même pas répondre à ton message soigneusement rédigé après être passé sur ton profil.

Pour l'instant pour moi le meilleur success rate ça reste zeetic/ZC. 2 MPs envoyés, 2 filles dans mon lit (mais pas en même temps Crying or Very sad ). Je n'ai pas testé les autres sites.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 3:11

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 9:02

Dame Seli a écrit:
Et pourquoi tu mets cette comm ici ? (et pas direct sur le fil d'où sont extraits ces mots)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 9:11

Centaure Z'ailée a écrit:
tore a écrit:Récemment j'ai testé


http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/citoyennete/definition/droits/chaque-citoyen-t-il-droit-au-respect-vie-privee.html


Et puis prend pas ce fil pour un dépotoir ou une machine à café,
ici c'est réservé aux bots (je parle la novlangue haha comment que j'm'impressionne, mais oui t'es beau va),
aux pieds tendres et aux sabots fourchus, pas aux bêcheuses de traviole,
si tu veux il te tore sur le canapé contacte-le directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 9:42

Hey Juda a écrit:Hmm je vois,

Si je devais répondre (donc la je vais le faire), oui je pense que la société est en plein questionnement, en plein "changement de paradigme"




    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Sans-t10

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 17207110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mer 19 Aoû 2015 - 9:49

Encore un de tes clones ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 9:55

Encore une de tes vannes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mer 19 Aoû 2015 - 10:03

οἶος a écrit:Encore une de tes vannes ?

Dis tout de suite que je suis pas drôle.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 10:10

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Lsakuo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mer 19 Aoû 2015 - 10:12

Uccen Filaousen a écrit:Il a dit

La douance peut également servir à avoir l'intelligence de ne rien faire. On peut penser préférable de ne pas faire progresser le savoir ou de garder pour soi ce que l'on a découvert.
(et après y t'enrobe ça à la sauce science sans conscience)

(moi j'le garde même pas pour moi, ce n'est pas assez divertissant, j'oublie tout tout suite)

Ouais, d'te façon la vie c'est d'la merde.


_______________
Vous êtes en souffrance morale ? Vous cherchez quelqu'un avec qui dialoguer ?
Appelez-nous.  h tt p//w w w.sos-trucide.fr
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 10:38

Stauk a écrit:
Uccen Filaousen a écrit:Il a dit

La douance peut également servir à avoir l'intelligence de ne rien faire. On peut penser préférable de ne pas faire progresser le savoir ou de garder pour soi ce que l'on a découvert.
(et après y t'enrobe ça à la sauce science sans conscience)

(moi j'le garde même pas pour moi, ce n'est pas assez divertissant, j'oublie tout tout suite)

Ouais, d'te façon la vie c'est d'la merde.


_______________
Vous êtes en souffrance morale ? Vous cherchez quelqu'un avec qui dialoguer ?
Appelez-nous.  h tt p//w w w.sos-trucide.fr

PS : ton lien sos-trucide ne marche pas ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mer 19 Aoû 2015 - 13:15

le futur débanni a écrit:
Tu vois le souci ? si on voulait avoir une discussion qui ressemble à qqch (en essayant chacun d'être un peu cohérent).
Je vois le soucis oui. Je le met en gras, si ça peut aider.
Je me demande si tu as bien compris le fonctionnement de ce forum du coup. Surtout avec ce que tu ajoutes après ...
en essayant chacun d'être un peu cohérent

C'est sur que si tu pars avec des attentes déraisonnables, tu vas forcément être frustré, te mettre en colère, et en fin de compte, tu risques de passer du coté obscur de l’agressivité verbale. L'astuce est donc de calibrer ses attentes de manière raisonnable. Voir même un peu en deçà de raisonnable. Et là ça se passe très bien. Pour autant qu'on se tienne strictement à cette ligne de conduite.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Mer 19 Aoû 2015 - 13:38

Je suis dehors
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par le futur pas débanni Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

Stauk a écrit:
le futur débanni a écrit:
Tu vois le souci ? si on voulait avoir une discussion qui ressemble à qqch (en essayant chacun d'être un peu cohérent).
Je vois le soucis oui. Je le met en gras, si ça peut aider.
Je me demande si tu as bien compris le fonctionnement de ce forum du coup. Surtout avec ce que tu ajoutes après ...
en essayant chacun d'être un peu cohérent

C'est sur que si tu pars avec des attentes déraisonnables, tu vas forcément être frustré, te mettre en colère, et en fin de compte, tu risques de passer du coté obscur de l’agressivité verbale. L'astuce est donc de calibrer ses attentes de manière raisonnable. Voir même un peu en deçà de raisonnable. Et là ça se passe très bien. Pour autant qu'on se tienne strictement à cette ligne de conduite.
Tu as totalement raison. Mais je ne peux pas arrêter mon jugement à ce que je perçois... Je place déraisonnablement de l'intelligence en chacun.

Tiens, j'en parlais avec l'aut' (y m'en voudra pas de me citer quand qu'est-ce que je lui parle mais de ce que lui dit en mp, l'aut') :

Si j'ai comme un fond de rancoeur (sans quoi je baverais pas sur ces braves gens), c'est que longtemps j'ai eu des espoirs d'échanges, mais là je fais le constat quasi définitif que quand tu lances un sujet et qu'un gus vient parler de sa teub', eh ben le sujet devient sa teub, parce que la conscience ordinaire elle sait pas se tenir debout : elle rebondit, elle a pas d'âme, elle est dans le réflexe, ça va pas chercher plus loin et se torturer pour se produire en tant qu'être humain... faut vite que ça parle organique pour que chacun sache au moins de quoi il parle. On se passionne pour sa crotte, voilà la triste réalité de la vie. Bigard, c'est le philosophe number uno : il parle de l'universel, en parlant à la teub, techa, troud'bal de chacun. C'est pas naturel de penser, ça devrait être la conclusion de cette expérience ZC... Pessoa, par exemple, il a pu rentrer en contact avec ces sensations et s’astreindre à les écrire parce qu'il avait le rêve plus fort que tout le reste ; Cioran, il a pu écrire des méga vérités, parce qu'il était infoutu d'agir, touché "à la racine de la volonté"... infoutu de se mobiliser sauf pour faire du bricolage, et noter des aphorismes (que je sache, suis pas non plus historien de ouf) Et comme Pessoa a dit : Voir clair, c'est ne point agir. C'est con, parce qu'ils y sont presque à ne point agir... mais surtout il leur manque de ne pas trop se prendre pour quelqu'un, sans quoi tu regagnes puissance de ouf ce que t'as perdu en illusions en arrêtant de te disperser...

le futur pas débanni

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 15:54

l'aut' disait


Pour les autres et ce que j'en pense, ben en fait c'est pas important, peu m'importe pourquoi ils sont là et peu importe que je ne comprenne pas ce qu'ils écrivent ou que trop, ou je m'en fiche teinté de mépris désormais fugace, ou je me dit bah ils sont pas moi il a droit de vivre et montrer poster aimer ça, après tout, pourquoi pas, moi ce dont il parle ne me fait ni chaud ni froid ou pourrait me montrer acerbe, mais boarf hein c'est sa cuisine son habitat tant mieux tant pis pour lui, j'aime moins quand ça discute et se révèle énergumène vivant et réagissant, obligé de trop voir qu'il n'est pas moi ni même un cousin en mon humanité (foirée ?), je ne veux pas rentrer là-dedans et les échanges au long cours mettant en scène plusieurs gugus pérorant me lassent de plus en plus vite.
Je n'ai cependant aucune véritable animosité pour les quelques que tu cites, voire au contraire comme un attendrissement pour Stauk (même Cyril m'apparaît maintenant comme un pauvre quetru plutôt qu'autre chose),
d'autres apparaissent à mes yeux dénués de vie, ne sont que des stéréotypes repoussants de bêtise et raideur racornie.

Tain c'est un philosophe, un humaniste, une pointure ce type, je l'aime, même s'il ne le sait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:08

Nucceno6 a écrit:
D'abord parce que je fais ce que je veux et... parce que je fais ce que je veux.

Que je trouve que mon fil est le seul véritablement intéressant sur ZC parce que j'en produis la plus grande partie, et que, tant qu'à te répondre, le faire sur mon fil a plus de chances d'attirer l'attention d'autres zèbres sur toi, ce qui semble une de tes motivations les plus sincères.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:11

ErikFromFrance a écrit:

Oui les femmes et les hommes sont différents. Oui ils communiquent différemment. Oui ils pensent différemment. Les hommes sont plus directs quitte à être soupe-au-lait ou rustres. Les femmes sont moins directes quitte à être malhonnête ou à dire blanc pour suggérer noir. De mon point de vue d'homme (je prends donc moi-même pour référence et suis conscient que c'est arbitraire), les femmes présument à tort que tous les hommes pensent comme elles. Dans certaines situations, c'est rien moins que destructeur. Par exemple (exemple vécu) une femme est en colère. Elle ne dit pas qu'elle est en colère. Elle laisse l'homme le découvrir par son comportement. Elle punit l'homme par le traitement par le silence (qui au passage est listé comme une violence psychologique donc ne le faites pas!). Et par-dessus le marché elle exige de l'homme qu'il comprenne tout seul, sans qu'on lui dise, ce qu'il a dit ou fait de mal, qui a pu être 10 minutes ou 2 heures plus tôt... ou bien il faudrait qu'on lise dans les pensées de la femme. Enfin bref : comportement destructeur et absurde exigeant de l'homme quelque chose dont il n'est pas capable... et qui permet toujours d'asseoir le pouvoir de la femme au sein du couple.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:13

Jamon a écrit:
Hey Juda a écrit:
Nan mais sinon, je vois ce que tu veux dire, seulement là ou l'on est pas d'accord c'est que moi je considère ces différences que tu cite comme sociale.


0 nul nada fanny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:15

Parisette a écrit:Souris, t'es passé au zapping du chacal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:17

bounce Very Happy privilège si rare pour moi Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:17

Uccen Filaousen


Ce membre n'existe pas.
Mince alors comment que je vais faire pour lire ce prodigieux aphoriste s'il n'existe pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:18

Z'avez un problème, décidez de vous montrer sous un jour puérilement débile ou bien ?
Bien ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 16:22

Molina a écrit:
Non, c'est être un être humain qui est un fardeau difficile à porter. Je crois que c'est votre drame, vous rajouter à votre malheur un peu plus de malheur en vous mentant sur la soi-disante facilité qu'on les autres de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:04

Numero6 a écrit:@Dame Seli, il m'est souvent fait la critique de ne pas me rendre assez lisible, pour toi je vais tenter de faire l'effort.






Caaaassseee-toooooiiiiii.








    Mais où est Uccen ???  - Page 10 98b161d975cd8997e84ff3bdfd8bc711

© Hey Juda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:05

Stauk a écrit:C'est étrange. Pendant des mois, aller aux rencontres "Zèbres" m'était facile. Et maintenant j'ai de plus en plus de mal. Je ne sais pas si c'est l'absence de différence perçue qui me fait cet effet. Ou si c'est peut être que le concept me heurte, un peu comme quand on développe petit à petit une allergie à un produit à force d'y être exposé. En moyenne, je me sens un Alien.


Pfffffffffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:06

Centaure Z'ailée a écrit:


Ne sois pas égoïste... disparais pour de bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:06

Ah la salope !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:16

Parisette a écrit:Ducon, pile maintenant ?  Eprise de la qualité de tes investigations...fais gaffe quand même, tu vas me lasciver là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:28

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Mer 19 Aoû 2015 - 19:35

οἶος a écrit:Ah la salope !

C'est tout ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:43

οἶος a écrit:
le futur débanni a écrit: en quoi une sensation agréable ou dés' (agréable) te fait avancer dans tes raisonements (sauf pour le con qui met sa main au feu pour tester ^^) ?


Parce que c'est le signe de la justesse,
si si, grosso modo.

Et j'ai mis ma main un jour sur une plaque électrique, j'avais une ampoule comme un pamplemousse, alors ta gueule !

Pov'tache. Et ça t'as roussi le crin que tu as dans la main ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:48

Nan ça m'a roussi les poils que j'ai tiré d'ton cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:51

οἶος a écrit:
le futur débanni a écrit: en quoi une sensation agréable ou dés' (agréable) te fait avancer dans tes raisonements (sauf pour le con qui met sa main au feu pour tester ^^) ?


Parce que c'est le signe de la justesse,
si si, grosso modo.

Et j'ai mis ma main un jour sur une plaque électrique, j'avais une ampoule comme un pamplemousse, alors ta gueule !

Change pas de main, je sens que ca vient ! Faut percer l'abcès et laisser sécher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:54

Tu sens mon pied duconne, j'vais pas fatiguer mes organes nobles avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:54

ShineFlower a écrit:Je ne choisis pas mes amis en fonction de l'intelligence mais en fonction des qualités humaines tel que l'ouverture d'esprit, la sensibilité et la gentillesse. Smile J'ai eu une amie HP et elle m'a laissé tomber sans me donner aucune explication. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:55

οἶος a écrit:Nan ça m'a roussi les poils que j'ai tiré d'ton cul.

Et à la demande Mon Général !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:56

οἶος a écrit:Tu sens mon pied duconne, j'vais pas fatiguer mes organes nobles avec toi.

T'as raison, bouffon, laisse pisser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 19:59

Va te faire hystérectomier j'ai vu t'as déjà chié du gnome contrefait faudrait pas ça s'reproduise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:02

Taggle.
PuDuQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:04

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Lapin-Cretin-Coca-Zero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:05

Carla de Miltraize II a écrit:Voilà je suis inscrite sur OVS (c'est devenu une annexe de meetic ça sent un peu la défaite) je vais proposer une soirée Flunch pour voir Very Happy


#lamisère


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:11

Pas besoin d'aller à Flunch, la misère est incrustée sur le canapé !
Carlitaaaaa je compatissssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:12

Parisette a écrit:J'ai décidément pris du grade moi aujourd'hui, on dirait qu'on me lit !! Et en plus on me cite  Impec !
Tu me fais là un grand honneur Nouménix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:14

Numero6 a écrit:

@Patate steplé, tu pourrais




Paaattaaaattteeee, réponds !


Putain, je me fais vieux.

Patate... Parle-moi, steplé, l'hospice va bientôt fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:17

Hey Juda a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Blas%C3%A9-21

Merci Yocyoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:23

Ardel a écrit: ... super bien écrit, avec ce qu'il faut d'émotion, tout juste, ni trop ni pas assez.



Et merci pour les paragraphes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:25

Dame Seli a écrit:Mais c'est tout l'intérêt des échanges : pouvoir rebondir sur le vécu d'un(e) autre, que ça fasse tilt, et que ça puisse aider à avancer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Mer 19 Aoû 2015 - 21:26





iksdé





Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:52

ErikFromFrance a écrit:Bonjour la modération.

J'ai signalé des messages qui manquent de mouillance et donnent même sans détours dans le frigide :
https://www.zebrascrossing.net/t23119p20-faut-il-vraiment-un-decodeur-homme-femme#990376

Depuis ce moment là, les toutes sèches se sont carrément mises un tchador (cf. cache-moche) et toujours sans se caresser (c'est l'article combien de la charte, déjà ? 1.1?). Quand on est en chien à présenter son argument sourcier et qu'on se fait tomber le mât par un gang de sinistres sans luxure ni seins béants, ça fait chier.

Une intervention serait bienvenue.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum