Mais où est Uccen ???

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 15:36

Fatalité a écrit:J'ai vomis mon déjeuné et il formait une sorte de coeur marronâtre dans la cuvette de mes chiottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 15:43

louise a écrit:Je doute

ShineFlower a écrit:Ce matin j'étais trop fatiguée pour me lever.

ShineFlower a écrit:Beaucoup trop chaud. Je tourne sans arrêt de l'œil.

ShineFlower a écrit: une bonne douche et un bon gant de toilette font l'affaire. Smile

ShineFlower a écrit:Je me suis oubliée ce matin

(psstt :
une bonne douche et un bon gant de toilette font l'affaire)


ShineFlower a écrit:Chaleur étouffante

ShineFlower a écrit:Je suis sortie ce matin. Je suis revenue en bus car il faisait trop chaud déjà.

ShineFlower a écrit:cette terre est peuplée de personnes méchantes (pas toutes) qui aiment faire du mal. Evil or Very Mad Je compatis à ta douleur. Je suis passée par là aussi et ca fait tres mal. :

ShineFlower a écrit:Beaucoup de vent et je mange du sable a la plage

ShineFlower a écrit:Je me suis encore oubliée.

(psstt :
tu sais...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 15:49

http://www.vice.com/fr/read/arretez-de-vous-chier-dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 15:57

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Untitl13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:01

Stauk a écrit:Je jette un oeil, par habitude. Je comprends pas tout, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:04

Stauk a écrit: Hello, je suis affecté d'un truc un peu du même genre. Je n'ai pas tout à fait bien saisis le déclencheur, mais c'est une histoire de réussite, de combativité, enfin j'ai l'impression. Ca arrive parfois quand je regarde un film, ou un reportage. Heureusement ça ne va pas jusqu'aux larmes, c'est plutot une simple humidification des yeux, mais la réaction est bien là.


Ah toi aussi ?
Laisse tomber, peuvent pas comprendre, sont tout sec ces gens-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:26

Néfertiti a écrit:C'est blessant de qualifier les gens de "pédés". Ça ne se fait vraiment pas :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 16:32

Spoiler:
study https://fr.wikipedia.org/wiki/Gazelle_de_Waller

Wikipedia a écrit:La gazelle de Waller (Litocranius walleri), aussi appelée antilope girafe ou gérénuk, est une espèce d'antilope de taille moyenne, caractérisée par son long cou qui fait penser à celui d'une girafe. La gazelle de Waller présente en outre des membres très fins, de grands yeux et de larges oreilles. Sa robe est presque blanche sur les jambes et le dessous du ventre et fauve clair sur la partie supérieure du corps. Le mâle est le seul à porter des cornes, qui sont fines, courtes et cylindriques.
C'est la seule espèce du genre Litocranius.

La gazelle de Waller se nourrit principalement d'acacias qu'elle atteint en se dressant sur ses pattes arrière, elle a un régime phytophage.

Après une gestation de 165 jours naissent un et parfois deux jeunes qui dès la naissance ressemblent beaucoup à leurs parents.

La gazelle de Waller vit principalement en Éthiopie, au Kenya, en Somalie, et en Tanzanie.

Le nom de cette gazelle commémore le révérend H. Waller (1833-1901), un missionnaire en Afrique et ami du docteur David Livingstone.

Elle se déplace de la même manière que la gazelle de Mhorr, très gracieusement avec une allure rapide, le cou tendu vers l'avant.

Spoiler:

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 290px-Lightmatter_gerenuk

Wikipedia a écrit:Classification

  • Règne : Animalia
  • Embranchement : Chordata
  • Sous-embr. : Vertebrata
  • Classe : Mammalia
  • Sous-classe : Theria
  • Infra-classe : Eutheria
  • Ordre : Artiodactyla
  • Famille : Bovidae
  • Sous-famille : Antilopinae
  • Genre : Litocranius
  • Nom binominal : Litocranius walleri

Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:32

De l'homosexualisation de la société camerounaise



  Il se publie, depuis un certain temps, dans les journaux locaux, à des fins de dénonciation, une pratique pourtant jugée banale sous d'autres cieux. Ce qu'on peut constater, c'est les mis en cause n'assument pas ce qu'il est convenable d'appeler leur identité homosexuelle. Lorsqu'ils ne se cachent pas derrière un silence fort équivoque, ils se répandent parfois en dénégations ou se présentent comme les victimes d'une cabale organisée par leurs adversaires politiques, quand ils ne profèrent pas des menaces qui, jusqu'ici, se sont avérées platoniques. L'attitude des mis en cause et celle des sycophantes qui ont la hardiesse de les dénoncer, appellent à réfléchir. Si les premiers n'étaient pas convaincus du caractère déviant de cette forme de sexualité, en référence aux canons de la culture camerounaise, ils n'adopteraient pas l'attitude des victimes d'une cabale ou d'une diffamation. Les sycophantes qui ont la témérité de les dénoncer, feraient preuve de moins d'audace s'ils ne se fondaient pas sur une certaine légitimité. Avant d'évaluer les dénonciations des uns et des autres, il importe de procéder à une analyse froide des raisons de l'homosexualisation de notre pays. Comment comprendre, aujourd'hui, le développement de cette pratique qui, dans la tradition africaine, est si insolite qu'elle est généralement réputée pour sorcière? Qu'est-ce qui peut motiver des Camerounais à s'adonner à cette pratique sexuelle dans un bassin culturel dominé par l'hétérosexualité et dans un cadre démographique considérablement fourni en filles et en femmes aux beautés et aux talents sexuels fort variés? Evoluons-nous désormais vers de nouveaux modes de communication sexuelle ou assistons-nous à l'instauration des formes rituelles d'une "religion anale" dont l'objet de culte serait le rectum? Risquons-nous de voir, à l'avenir, notre jeune démocratie dériver dans une sorte d'"anusocratie" que pourraient politiquement instituer les membres influents de l'oligarchie d'homosexuels camerounais? Se poser toutes ces questions revient à s'interroger sur les enjeux d'une pratique dont l'importance, du moins dans les hautes sphères de l'Etat, est susceptible d'imposer sa nécessité sur la gouvernance de notre pays au point de compliquer la lecture et le traitement de la crise dans laquelle nous sommes empêtrés depuis environ une décennie. Pour une bonne analyse du phénomène de l'homosexualisation de la société camerounaise, nous examinerons les arguments auxquels on peut recourir pour justifier les pratiques homosexuelles dont il est de plus en plus question non seulement dans les hautes sphères de l'Etat camerounais et dans les milieux religieux, mais aussi dans les milieux éducatifs, sanitaires et judiciaires. Parmi ceux-ci, il y a l'argument du mimétisme, celui de la domination ou de la puissane, l'argument économique et l'argument psychologique.

1.L'argument du mimétisme

En vertu de cet argument, l'homosexualisation de la société camerounaise serait un effet de mode dû à la représentation de l'Occident par des Camerounais comme le repère orthonormé de l'éthique. C'est cette représentation suspecte d'occidentolâtrie qui expliquerait le fait que des Camerounais adoptent une forme de sexualité déjà légalisée dans certains pays occidentaux, comme pour donner la preuve qu'ils sont tout à fait en phase avec l'évolution du monde moderne. Mais, si c'est le cas, pourquoi les homosexuels camerounais ne s'organisent-ils pas, à travers des gay pride, à sortir eux aussi du placard, comme ce fut le cas en Europe avec le fameux Coming-out à la suite de la révolution sexuelle des années 70? Pourquoi continuent-ils de mener une existence sexuelle clandestine, notamment dans l'ombre des hétérosexuels, s'ils étaient convaincus de la légitimité et de la pertinence de leur sexualité ou s'ils étaient en droit de défendre valablement et publiquement leur différence? Ces interrogations sont des modes d'un doute qui traduit que l'argument du mimétisme ne suffit pas à expliquer l'homosexualisation de notre société, puisque, pour singer les Occidentaux en toute autre chose, les Camerounais n'ont pas coutume de se cacher.

2.L'argument de la domination ou de la puissance

L'homosexualité s'inscrirait dans la logique de la domination des consciences. A travers des rapports homosexuels, il s'établirait une relation de domination entre le partenaire actif et celui qui est sexuellement passif, avec la possibilité de nouer une relation analogue à celle qui existait chez les Grecs de l'Antiquité, entre l'éraste et l'éromène. Le partenaire actif pourrait ainsi s'assurer la soumission totale de celui qui est passif. L'offre de garantie de la soumission lui vaudrait des gratifications sociales ou politiques. Le partenaire dominant, a-t-on la naïveté de croire, pourrait transfuser magiquement au dominé une partie de son pouvoir ou de son savoir. Mais, de quelle efficacité peut bien être un savoir et un pouvoir qu'on prétend acquérir magiquement par voie anale, donc en marge de l'effort classique, mais seulement au prix de quelques mutilations des muscles sphinctériens et d'une irréversible incontinence fécale? Comme on peut le constater, l'obscurantisme assure la prospérité de l'homosexualisation de la société camerounaise. C'est pourquoi ce phénomène se nourrit beaucoup de préventions superstitieuses dont la conséquence est le déclassement irrationnel de la tête, la partie logique de l'organisme de l'homme, par la partie postérieure ou concupiscibler de son corps. Il est tout à fait illusoire et même très naïf de croire que le Cameroun peut réussir à relever les défis de l'histoire autrement que par l'effort au travail  et la bonne qualité de la réflexion des Camerounais sur le sens politique et économique à donner à leur pays.

3.L'argument économique

L'homosexualité serait, dans l'économie du sexe, plus rentable que l'hétérosexualité habituelle. Son cours élevé dans le marché du sexe s'expliquerait par la rareté de ses offres, même si l'inflation remarquable de cette pratique dans notre contexte socio-politique doit nécessairement aboutri, à terme, à la chute de ses cours, suivant la loi implacable de l'offre et de la demande. En affectant un intérêt politique ou économique à une partie du corps à laquelle la nature n'a initialement assigné qu'une fonction très médiocre, ceux qui vendent leur zone anale dans les comptoirs marchands de l'économie du sexe, espèrent pouvoir corriger le déficit de dignité qui caractérise leur personne dans un contexte où l'humanité de l'être est fonction de son avoir ou de sa fonction administrative ou politique. Le caractère lucratif de cette activité sexuelle a fait apparaître au Cameroun une nouvelle forme de feymania qu'on pourrait appeler la feymania rectale ou anale. Mais, de quelle dignité peut-on finalement se targuer après cette auto-instrumentalisation qui relève effectivement de ce qu'Emmanuel Kant appelle le "suicide partiel"?

4.L'argument psychologique

L'homosexualisation des hautes sphères de l'Etat camerounais s'expliquerait aussi par la tendance à la jouissance du pouvoir. Las d'une hétérosexualité qui ne serait plus plus suffisamment chargée de promesse de plaisirs, certains de ceux qui tirent un profit égoiste du système, rechercheraient dans les pratiques homosexuelles une sexualité psychologiquement plus riche en plaisirs. Comme pour rompre avec la monotonoie de leur existence bourgeoise, ces mégalomanes rechercheraient dans la zone érogène anale des plaisirs d'exception. En érigeant une zon d'évacuation des déchets d'un organisme en lieu de genèse des plaisirs d'exception, ou, plus précisément, en pensant pouvoir trouver dans la boue, et au mépris des problèmes d'hygiène, des plaisirs sexuels insolites, ces mégalomanes reconfigurent la sexualité sur la base de la psychologie porcine. Grand est alors le risque de les voir contribuer également à la libéralisation des moeurs et à l'anarchie des valeurs. Ainsi, s'il leur arrivait de devoir prouver qu'ils sont d'autant plus puissants qu'ils peuvent transgresser cyniquement et impunément l'interdit ou le défendu en recherchant des plaisirs d'exception soit dans la pratique de l'inceste et de la zoophilie, soit dans la libation du sang humain, la clopophagie et le cannibalisme, ils ne s'encombreaient pas de scrupules. Il ressort de ces interrogations que l'analyse du phénomène de l'homosexualisation de la société camerounaise est encore problématique. C'est pour cela qu'il est sujet à plusieurs interprétations possibles. Une interprétation politique de la fougue des sycophantes de la cité pourrait faire croire qu'à travers leur dénonciation, c'est l'abomination et la condamnation du régime en place qu'ils visent parce qu'il n'entretiendrait plus suffisamment la fierté d'être camerounais et l'espoir de vivre dignement. Quelle que soit l'interprétation qui vaille, l'incidence des pratiques homosexuelles sur notre gouvernance est grave de conséquences. La société dans laquelle le mérite est requalifié sur la base des prestations homosexuelles est prédisposée à subir la crise de la performativité. Là où la géographie sémantique est reconfigurée par de nouvelles expressions telles que "les bilingues", "la promotion à la vaseline", etc., il se pose des problèmes de communication assortis de risques de babélisme. Comment éviter, dans ce cas, le risque de fragmentation sociale s'il se crée au Cameroun des sociétés partielles définies par des modes de comportement qui remettent en cause le consensus formellement encore en vigueur? Le phénomène de l'homosexualisation de la société camerounaise est-il symptomatique des difficultés socio-politiques qui caractérisent généralement les sociétés aussi en crise que celles de Sodome et Gomorrhe? Est-ce la marque du tournant décisif de notre pays dans son arrimage à la mondialisation? Quel sera, dans ce cas, le destin des ménages et des familles dans cette homosexualisation préoccupante de notre société? Enfin, la dénonciation, par certains journaux, des homosexuels camerounais, participe-t-elle d'un combat des Diadoques anticipé qui s'organiserait déjà au grand mépris du fait qu'Alexandre est encore en vie? Que peut bien signifier l'attitude olympienne d'Alexandre par rapport à la feymania homosexuelle dont sa gouvenance est de plus en plus suspecte et à la corruption de la moralité qui sévit dans la population de ses collaborateurs? Nous espérons que la suite des événements permettra de faire une meilleure lecture du phénomène de l'homosexualisation de notre société.

Pr Lucien AYISSI
Université de Yaoundé 1 (Cameroun)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:35

Ouais Yul exmodo, on dit gerenuk ça va plus vite

(du somali, Garanuug, à cou de girafe,
girafe de l’arabe زرافة, zarāfah (« girafe ») dont l’origine est disputée. Certains font remarquer que ce mot signifie également « un ensemble de personnes, d’animaux », ainsi que « grand » . D’autres suggèrent que le mot vient de xirapha signifiant « celle qui court très vite » . D’autres encore supposent que ce mot est l’adaptation arabe d’un mot d’une langue africaine quelconque . Note : Il semble néanmoins certain que زرافة n’a pas de lien avec le mot arabe zarafa (« charmante »). La confusion provient du fait que les deux mots commencent par des lettres différentes mais toutes deux transcrites en français par un z.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:53

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 44746810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:53

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 40378510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:55

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Elapho10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:57

Luc a écrit:Le premier projet que je proposerais serait la (re)construction de soi. L'approche qui vient à l'esprit est l'hypnothérapie (aller sur l'annuaire de l'IFHE, en trouver un qui soit MP (maître praticien) soit S (superviseur), HH (hypnose humaniste) et TSA (thérapie symbolique avancée)), et entreprendre un travail sur soi, genre rééquilibrage du masculin et du féminin intérieur, remodelage d'histoire de vie, etc. L'hypnothérapie a l'avantage d'être une démarche de courte durée, avec des effets rapides, et une possibilité d'abandon rapide s'il n'y a pas d'effets observables par les autres (la personne ne se rend pas forcément compte qu'elle change).

Mais consulter tout ce qui commence par "psy" est impensable à l'heure actuelle (trop de traumatismes avec ça) : dans ce cas, tu peux tenter un parcours psy alternatif :
- stage de saut en parachute, histoire de tenter un Dabrowski, une confrontation avec ses instincts de survie
- activités à la carte en faisant un tour chez Jardiner ses possibles : avec plusieurs dizaines d'ateliers, il y a du choix.

Le deuxième chantier pourrait être l'identification de ses passions : une analyse des thématiques des bookmarks (marque-pages de son navigateur) pourrait indiquer ce qui retient son attention. Idem pour le contenu de sa bibliothèque. Et voir s'il n'y a pas une conférence dans les parages sur un de ces sujets.

Et la troisième démarche serait de le maintenir en contact avec des personnes qui, comme lui, peuvent boucler leurs études en deux semaines par semestre : en clair, des zèbres. Peut-être que la fréquentation assidue d'un petit groupe d'allumés l'amènera à être embarqué dans une de leurs passions ou dans un de leurs projets de vie.

ça manque d'épinards tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 16:59

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Cephal10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:04

Contrôleur mode strobé

Le contrôleur en mode continu est basé sur un microprocesseur capable de contrôler tous les éclairages LATAB. Comme les têtes d'éclairage, le boîtier est en aluminium.

Les pulses du mode strobé sont ajustables en 16 niveaux. L'intensité lumineuse de l'éclairage peut aller jusqu'à 200 %, pour les modes de pulsation 50 µs et 100 µs, en configurant les cavaliers en interne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:06

http://www.cibpl.fr/wpFichiers/1/1/Mediatheque/59/Fiche850504-Niobe.pdf

Naufrage
Le 16 février 1917, il est torpillé par le UC 21

A voir en priorité
- L’étrave compacte, avec les ancres à poste.
- Chaudières semi ensablées, machine debout.
- Arrière bien conservé, avec hélice de secours.
- Epave entière dont on fait le tour en une
seule plongée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:09

Massage Bliss

En vous proposant un voyage intime profondément apaisant et thérapeutique, le massage Bliss combine techniques traditionnelles et mouvements dynamiques et personnalisés, réveillant vos sens et plongeant votre corps et votre esprit dans un état sublime de relaxation.

Autres techniques proposées :
Suédoises, tissus profonds, esalen, lomi lomi, yoga thaïlandais, fasciathérapie, drainage lymphatique, prénatal, réflexologie, reiki, sports et plus encore.





(j'vais vomir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:14

Pizzeria Fata Morgana

Vous y trouverez les meilleurs pizzas de Douai, je vous conseille la Fata créme cuite au feu de bois c'est un délice !!

Le propriétaire est une pièce de théâtre à lui tout seul, il vous mettra dans une ambiance familial des votre première visite au point de fumer sa cigarette à l'encaissement.

Surtout ne pas être hyper pressé et savoir supporter le bruit et l'odeur de la fumée du four à feu de bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:16

Kalthu a écrit:


A SIGNALER !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mar 28 Juil 2015 - 17:38

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Facebo10


Dernière édition par Stauk le Mar 28 Juil 2015 - 17:43, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Mar 28 Juil 2015 - 17:42

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Bob-et11
http://sante.journaldesfemmes.com/psychologie/horoscope/
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI le Mar 28 Juil 2015 - 20:01

οἶος a écrit:
Fatalité a écrit:J'ai vomis mon déjeuné et il formait une sorte de coeur marronâtre dans la cuvette de mes chiottes.

Où l'amour se niche...

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5747
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI le Mar 28 Juil 2015 - 20:22

Kalthu & Uccen ont eu un bébé I love you

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5747
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:24

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Dingo-1

beurk un marsupial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:27

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 DINGOLindyontheprowl

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Dingo_m1322948

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Australian-wild-dog-dingo-teale-shapcott

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:28

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 _light-127682-dingo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:40

study https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratier_de_Prague

Perplexe

Chihuahua:
    Mais où est Uccen ???  - Page 4 2765700

Pinscher nain:
    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Pinscher-nain-3349

Ratier de Prague:
    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Dacia78_4cdf00bd8f0ae


Neutral


Dernière édition par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:48, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:43

Yul pourquoi tu l'as encore banni,
pour 3 PD 2 je vous salut marie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:48

Gros connard arrête 1 de prendre mon compte et 2 de faire des fautes d'orthographe exprès. T'es chiant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 20:49

Gros connard ! Je vais foutre ta photo en ligne on va voir si tu rigoles encore !


Dernière édition par Patate le Mar 28 Juil 2015 - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:49

Patate! J'suis plus modo depuis plus de 3 semaines!


Dernière édition par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:54, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:52

Faut que je le mette en signature ou quoi? Colère rentrée
Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 20:56

Idée

C'est la queue qui fait toute la différence! facepalm

edit :

Ratier de Prague:
    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Erika-11

Pinscher nain:
    Mais où est Uccen ???  - Page 4 F026390b-7e06-4ea4-05db-82cdbbcb9837

Ah non... Groumph
Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 21:02

Je sais pas Yul.. Je viens plus trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul le Mar 28 Juil 2015 - 21:11

Uccen il sait, lui. Dédain

Pour le SAV vous connaissez le chemin Smile
Yul
Yul

Messages : 4072
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Jeu 30 Juil 2015 - 14:58

Yul a écrit:Patate! J'suis plus modo depuis plus de 3 semaines!
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:17

banni pour insultes aux motsphobes

T'as pas de chance mon bon Gustave !
Casse toi pauv'con !

Ouais, ouais, je sais, mais j'ai jeté ou bâti mon Dévoluy sur cette grille comme sur une autre, je joue pas au sudoku ni ne sue au aux culs, pris cette manie, au moins dorénavant je n'ai plus à subir l'intérêt de quiconque, je me réponds tout seul à ce dont je n'attends rien, n'exprimant rien pas même en postillons.

Commence progressivement à perdre de l'intérêt (ZC s'entend),
sans doute parce que pas vraiment tolérant et que tant d'avis redondants et parfois ineptes à mes yeux commencent à me polluer la tête, un brouhaha de poulailler si je donne le fond de ma pensée, comme ces collégiens (voire collégiennes, pire encore par le strident de leur gloussement) qui éructent en groupe.
Il faudrait ne pas voir cela et se réserver la lecture du décalé, de l'original, du fouillé, du lumineux, de l'humilité, du narcissisme positif,
ne pas accorder d'importance à ce qui contrarie, ne pas être débecqueter des psychologies en nombre, en escadrille groupée devrais-je dire...
Ne pas être dégoûté de parler, écrire pour ne rien dire, et même pour dire.


Noir, blanc, gris, dégueulasse.


Nan mais vat'faire enculer avec tes phrases, prendre des pincettes pour dire que ça t'dégoûte, faire ton faux-jeton en laissant accroire que de croassements tu y ouïrais lumières, aller va pauve tâche fais pas ton outré c'est landerneau il n'y a que vessies...

Donc continue selon ta nulle manie, cracher dans la soupe et vilipender des nazes, il est bon de se sentir supérieur parmi les tocards,
tu dois te sentir si fort aise de traîner à ne faire pas même de la merde,
juste du rien, et ce rien tu n'arrives pas à cesser...
Et bien bravo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:32

JCVD a écrit:Je pense que je ne vais pas tarder à tirer ma révérence alors je passe brièvement te saluer sur ton fil.

M'en fous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:34

Stauk a écrit:Sur ZC, j'ai fait pleins de rencontres (en face à face, et parfois au téléphone), à la fois par le biais des IRLS, et également aussi un peu par le forum.

Aujourd'hui, je me sens encore plus seul qu'avant. Excepté peut être, au niveau de la bande des grands délirants
(Pti bleu, Carla, et même un peu Kalthu peut être, allez, il a beau être modo, faut rendre à Jean Pierre ce que chacun aimerait gagner comme millions).

Finalement, c'est vous mes poteaux que je ne connais même pas, qui me faites rester. La relation a atteint une certaine maturité, j'aime le coté stable des choses. Et puis on sait qu'il n'y pas d'engagement. Demain on peut se casser sans se dire au revoir, les un ou les autres. C'est peut être à ça aussi que ça sert un forum.

Par contre j'y passe trop de temps, comme si j'espérais secrètement je ne sais quoi qui n'arrivera pas. Me connecter 20 minutes le soir serait amplement suffisant pour en retirer les aspects les plus positifs.

Peut être au fond, que j'ai juste peur de vivre ma vie. Alors je procrastine ici, comme si ça faisait avancer les choses. Comme ces gosses qui s'abrutissent sur des jeux vidéos, je me décérébrifie sur un forum. A petite dose, ça se comprend. Mais à haute dose ainsi ? Ca fait quoi de moi ?

J'irais bien chez un psychologue, pour lui demander "Salut, je fais quoi de ma vie maintenant ?". Mais l'aura pas la réponse, le psy. Déjà que y en a bien des qui se battent encore pour savoir quoi faire de la leur, des psychologues. Je vais pas aller les emmerder avec mes questions existentielles par dessus le marché.

Ptet je suis arrivé sur ce forum, pour me faire des amis. Et ptet ça a pas si bien marché que ça, parce que je vois pas bien la différence entre ici et ailleurs. Ah ben je vous considère tout de même comme des amis virtuels vous autres qu'on dit nos conneries tous ensemble ici. Mes premiers amis virtuels, pour reprendre une expression que j'ai ouïe y a longtemps. Ptet parce qu'on a pas tant que ça besoin des autres, qu'on s'apporte (enfin en admettant que ça soit réciproque) ce petit quelque chose de plus. Un peu d'évasion.

Je vous dirais bien salut, mais je m'en vais même pas. Bisous peut être alors.


Mouahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:40

Pieyre a écrit:Il y a des membres qui râlent parce qu'on leur censure des messages – mais peu s'en rendent compte ou ils laissent filer – et d'autres qui râlent ou qui râleraient si on leur signalait le fait, voire qui harcèleraient le modérateur qui en est responsable. C'est donc une question d'équilibre à trouver, ou peut-être d'éducation à faire de la part de la modération.

J'avais cru trouver une solution il y a deux ans; c'est ici. Elle avait donné lieu à bien des contestations. Et pourtant je pense qu'elle serait préférable au fait d'agir sans en avertir les membres, notamment parce que depuis lors le compte Modération à été ouvert, qui évite que les membres sanctionnés s'en prennent à un modérateur particulier. Ce serait plus intelligent et plus honnête me semble-t-il.

Récemment quelques-uns de mes messages ont été censurés, et d'autres ont disparu; je ne compte pas râler, encore moins demander quel modérateur en est responsable, mais j'aimerais bien les récupérer un jour, quand j'aurai développé des outils informatiques pour faire un inventaire; aussi cela ne fait que reporter le problème.

Par ailleurs ne pourrait-on éviter des formulations comme « propos modérés intolérables » ? C'est un télescopage qui me paraît un peu curieux.


Mouahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:43

cuicui (ex-cuicui) a écrit:

Bref dire: " Je pense que l'homme est responsable de son "irresponsabilité" et qu'il n'y a là aucune affaire d'aujourd'hui ou demain, pas plus qu'hier.

Je pense que l'on a conscience de tout,
même de ce que l'on regroupe sous le vocable d'inconscient, pour preuve on le ressent et admet et c'est nous-mêmes."


pourrait ouvrir un débat plutôt riche.


Mouahahaha



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2015 - 21:49

ht
tp:/
/ww
w.larousse.fr/
encyclopedie/sons/Cri_de_chacal/1101666



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Ven 31 Juil 2015 - 0:02

Touhahahaha.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Ven 31 Juil 2015 - 12:14

οἶος a écrit:
Je ne te demande pas de me demander d'être d'accord ou pas,
je ne laisse pas de côté ce que je pense de moi, ce que l'on pense de soi,
ce que l'on pense de soi c'est ce que l'on pense de tout,
aucun ne dira qu'il n'est pas responsable car chaque geste, acte, mot irresponsable nous en avons la responsabilité,
c'est se mentir à soi-même de croire qu'il existe une Responsabilité qui ne ferait pas de petitesses humaines,
l'humain est petit et grand, il est nul et magnifique,
responsabilité ou irresponsabilité sont identiques, être responsable c'est aussi ne pas l'être,
quant à la droiture toute dans le marbre gravée ce sont goût et humeurs qui l'ont définie et goûts et humeurs qui reviennent exaltés ou mortifiés vers elle,
petit principe infini qu'on garde au coeur en caressant notre veûlerie ou notre farouche détermination,
de toute façon il n'y a que soi, qui se voit,
et que soi, si se mentir, qui se mente, et le sache si bien.

Moi je juge les gens à leur utilisation des retours à la ligne. Et j'en suis pas fier.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 12:17




Moi je juge les gens.
Et j'en suis fier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 12:27

οἶος a écrit:


Moi je juge les gens.
Et j'en suis fier.

Ah.... c'est donc toi....
et pour l’extrême onction, c'est jcvd?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 12:36

Je chuis vidé ?
Nan, lui y s'onctionne que la tige, rêvant de cent tores huilés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 12:39

oyans a écrit:les aristocrates personnellement ont dégénérés à cause des croisements consanguins pratiqués depuis belle lurette, cela selon st Simon, comme les juifs se croyants "hyper intelligents" faisaient de même pour conquérir le monde "rien que ça" cette race a aussi dégénéré.


Bon on pourrait en mettre tout plein,
il est trop en verve oyans,
tout azimuth, mais j'ose pas rapportait sa russe et Cie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk le Ven 31 Juil 2015 - 12:40

οἶος a écrit:Je chuis vidé ?
Nan, lui y s'onctionne que la tige, rêvant de cent tores huilés.

Cents torts, et cents reproches.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 4 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 12:45

Senteurs, et sans peurs moches.


http://www.bibamagazine.fr/sexo/sexo/les-aliments-qui-influencent-lodeurdes-vagins-27761

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum