Je ne sais plus...

+13
♥ El Castor ♥
Mayaa
etsoudain
Christelle
LaGamoucheZ.
Lilou
Dame Seli
Zebraskaroll
Doom666
Phierd'ars
Hugo PidiPiou
ErikFromFrance
zelle
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Dim 4 Oct 2015 - 0:08

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:54, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Jeu 8 Oct 2015 - 22:48

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:53, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Christelle Ven 9 Oct 2015 - 0:13

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai bien vécu ça parfois, l'histoire qui n'existait que pour moi, ou pour moi et pour l'autre. Mais pour tous les autres ... z'arrivaient juste pas à comprendre que dans ma tête il se passait pas mal de choses.
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 19:48

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:52, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Mayaa Ven 9 Oct 2015 - 20:18

Très sincèrement, je suis ce fil depuis un moment sans poster.. Je trouve que tu poses joliment les choses, même si on sent très clairement de la peur derrière tout ça.. et ça me chagrine, parce qu'on sent très bien que ça t'empêche d'avancer, ou de faire évoluer cette histoire, comme si le moindre geste pourrait être fatal à cet équilibre fragile.. Mon coté impétueux te dirait de foncer (mais ça, c'est parce que je ne suis pas concernée! Very Happy), mais si j'étais à ta place, je serai tétanisée..
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner... j'espère juste que tu n'auras aucun regret par rapport à cette histoire. Une veste, avec le temps, on s'en remet, mais l'inaction, les non-dits, je trouve ça plus difficile..
Mayaa
Mayaa

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40
Localisation : Du côté de la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 21:27


.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:53, édité 2 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 21:32

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:51, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Mayaa Ven 9 Oct 2015 - 21:52

je suis désolée, ce n'était pas le but Sad
Mayaa
Mayaa

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40
Localisation : Du côté de la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 21:55

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:51, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 22:11

j


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:50, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 22:22

.


Dernière édition par zelle le Ven 9 Oct 2015 - 22:50, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Christelle Ven 9 Oct 2015 - 22:39

Humm, très chère, il me semble que la base d'une relation épanouissante c'est être soi-même, alors devoir marcher sur des œufs, c'est antinomique.

Allez, ça faisait longtemps que ça me démangeait ! Et rassure-toi, la relation "je marche sur des œufs", j'ai fait aussi, simplement épuisant.
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 9 Oct 2015 - 22:48

et ben, c'est la soirée claque. De toute façon je sais bien que ce fil dérange par l'inaction qui s'en dégage. Cela me parait évident. cela m'agacerait aussi.

mais je ne peux pas faire autrement.


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Mayaa Ven 9 Oct 2015 - 23:21

zelle a écrit:et ben, c'est la soirée claque. De toute façon je sais bien que ce fil dérange par l'inaction qui s'en dégage. Cela me parait évident. cela m'agacerait aussi.

mais je ne peux pas faire autrement.


Pourquoi faire autrement? Je trouve plutôt que ton raisonnement est très sain et qu'il se construit seul.. Si je n'ai pas participé plus tôt à ce fil, c'est parce que ton cheminement se fait tout seul, doucement, et ça me laisse pantoise (si si). C'est comme une discussion avec soi même, et tu arrives non seulement à gérer cette situation, mais aussi à trouver les clés.

Personne ne t'a dit de faire autrement : c'est toi qui est la mieux placée pour le savoir, pour évaluer les choses.. Ce serait facile de débarquer sur ton post, de te donner des leçons alors que ce n'est pas nous qui allons en supporter les conséquences.. Chacun fait ce qu'il peut et veut, suivant les cartes qu'il a en main. Tu es la seule maitre à bord, et ce n'est pas plus mal Smile

Et non l'inaction ne dérange personne ici. Il n'y a que toi qui voit de l'inaction. Moi je vois un cheminement qui se crée et qui se tient.

Mayaa
Mayaa

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40
Localisation : Du côté de la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Christelle Ven 9 Oct 2015 - 23:45

Floralys a écrit: Personne ne t'a dit de faire autrement : c'est toi qui est la mieux placée pour le savoir, pour évaluer les choses.. Ce serait facile de débarquer sur ton post, de te donner des leçons alors que ce n'est pas nous qui allons en supporter les conséquences.. Chacun fait ce qu'il peut et veut, suivant les cartes qu'il a en main. Tu es la seule maitre à bord, et ce n'est pas plus mal Smile

Et non l'inaction ne dérange personne ici. Il n'y a que toi qui voit de l'inaction. Moi je vois un cheminement qui se crée et qui se tient.


+1

Voilà. Ton cheminement est nécessaire. Je te renvoyais juste un petit miroir, sans jugement aucun, en totale bienveillance.
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 10 Oct 2015 - 0:21

♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Christelle Jeu 15 Oct 2015 - 22:13

zelle a écrit:
Christelle a écrit: Il y a autre chose d'essentiel que j'ai appris à détecter chez l'autre : l'existence d'un désir d'entrer en relation sentimentale avec moi.

Et à quoi tu perçois cela ? Je veux dire comment tu décodes .
Smile
merci

Zelle,
Je réponds ici à une question posée sur mon fil, car elle date un peu (mais si ça te pose problème n'hésite pas à me le dire en MP, j'éditerai).
Ha quoi je perçois donc ?
Je vais d'abord te parler de tout ce qui a pu m'induire en erreur :
- les allusions légères sur une éventuelle relation, sur mon pouvoir de séduction : certains hommes aiment bien se donner des frissons en jouant à ce jeu de séduction un peu primaire (ceux qui font ça sont en général bien mariés ou bien en couple mais ça leur fait du bien de fantasmer un peu)
- les recherches de conversation sur des sujets "parasexuel" : exemple la séduction homme/femme
- un intérêt marqué mais sans entreprendre quoi que ce soit

J'ai compris que : la personne que j'intéresse vraiment se mettra vraiment en position de créer une vraie relation avec moi, prendra des initiatives. Même quelqu'un de timide et réservé montrera son intérêt par des petits gestes, parfois aussi des pertes de contrôle (genre rire un peu bête, voix qui change brusquement d'intonation ... ça c'est plutôt les trucs qui échappent un moment au super timide qui a beaucoup de mal à montrer franco son intérêt).

Donc pour faire une synthèse : ce qui change : des actes plutôt que des paroles.
Christelle
Christelle

Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Jeu 22 Oct 2015 - 21:28

C'est tout à fait cela, Christelle. Je suis d'accord avec toi.

Pour info par rapport à cette petite histoire, il est assez froid depuis quelques jours. J'arrive à faire la transition pour passer à autre chose en travaillant. Pas en journée, ce n'est pas cela qui change, mais j'étudie.

Et cela m'aide beaucoup à passer le cap. Je ne vais pas aussi bien que les mois derniers, mais je limite bien la casse.

A la place du fantasme amoureux qui m'allait si bien, je met les livres et l'apprentissage. c'est pas mal.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Sam 24 Oct 2015 - 20:05

Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je lui ai envoyé un assez long mail. Sur des conseils pro pour se placer en entreprise.
Je ne pouvais laisser un vide pareil.

Ce n'est pas du harcèlement. Deux mails en six mois. Il ne répondra peut-être pas, mais il repart avec ça.


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par pounee Sam 24 Oct 2015 - 22:01

J'aimerais répondre mais avec tous ces messages effacés, c'est compliqué
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Sam 24 Oct 2015 - 22:39

disons que cela n'engageait pas que moi alors j'ai préféré faire discret... mais cela parle d'un amour... imaginaire... avec un homme réel... depuis plusieurs mois déjà...

d'ailleurs un Z probablement et comme tu le dis si bien dans ton post, quelqu'un comme moi surement... une rencontre de z probablement, mais l'amour... je ne sais pas...

et je ne sais pas depuis bien longtemps, bien avant la révélation de surdouance...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par pounee Sam 24 Oct 2015 - 22:46

Si je ne devais te dire qu'une seule chose, se serait celle-ci.
Ma vie, je l'ai rêvée si longtemps qu'aujourd'hui je ne m'interdis plus aucune limite.
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 11:38

Christelle a écrit:J'ai compris que : la personne que j'intéresse vraiment se mettra vraiment en position de créer une vraie relation avec moi, prendra des initiatives. Même quelqu'un de timide et réservé montrera son intérêt par des petits gestes, parfois aussi des pertes de contrôle (genre rire un peu bête, voix qui change brusquement d'intonation ... ça c'est plutôt les trucs qui échappent un moment au super timide qui a beaucoup de mal à montrer franco son intérêt).

Donc pour faire une synthèse : ce qui change : des actes plutôt que des paroles.

je me suis mis longtemps dans la position de créer de vraies relations , mais cela n'était pas partagé, et puis la libération de la femme et toussa... je me suis dit pourquoi est ce que cela toujours être moi qui doit avancer dans les initiatives.. si elle m'apprécie un peu  elle fera pareil non ?

ben dans la vraie vie non, si l'homme ne fait pas le pas , la femme ne bouge pas

mais cela c'est la moyenne de la courbe de gauss.. je suppose que des exceptions systémiques peuvent arriver

mais étant des exceptions les probabilités de rencontre sont forcément plus faibles

donc on peut aussi avancer vers les personnes qui nous touchent quitte à se prendre 99% de baffes avant de trouver la personne qui convient

mais j'avoue franchement qu'après 80% de baffe je ne suis plus trop motivé à considérer cette manière d'avancer comme la bonne

l'initiative n'est donc pas toujours facile

évidemment on entre dans tout le bataclan de "cela se mérite" elle le vaut bien , la relation le vaut bien etc etc

c'est quand même un mode un peu sado maso je trouve, tu prends x baffes en espérant un jour ne plus en avoir

le vrai amour est probablement une exception systémique et on continue d'y croire, c'est un peu comme le lotto finalement

l'initiative consistant à remplir un bulletin. ou une fiche zeetic.. je suis méchant... mais c'est paaaas bien

en fait je ne le pense pas.. je pense même qu'il faut du courage pour remplir une fiche et se mettre en danger de dire je suis à la recherche .. ce n'est pas si facile de prendre des initiatives

ce courage n'est cependant pas la condition sine qua non d'une réussite, ce n'est qu'une étape , si on ne prend pas d'initiative, on reste dans son coin en attendant le gros lot du lotto  et le sourire de la dulcinée, enfin ca dépend de l'état de sa dentition bien sur ;-)

aaa la vache ! erm désolé je voulais dire jolie hirondelle ténébreuse..

donc en fait je ne sais pas non plus.. en échangeant humainement on finit par savoir si on a des atomes crochus je présume et donc ce qu'il faut c'est échanger or ce monde ne favorise pas les échanges, un comble en mondialisation non ? avec plein de bâteaux et de "navions" rapides

j'aime bien la piste de Monique de kermadec pour essayer de rompre la solitude dont l'inscription à club de surdoués 14 minutes 28 ou 26 et des poussières.. mon curseur déconne lol



ca commence à 13'26

"comment l'adulte surdoué gère til sa relation avec le monde ? "

4 modes d'adaptation de l'adulte surdoué

1- l'adhésion, chercher à se fondre..
2- l'évitement petit à petit se retirer sur son île déserte
3- arriver à un compromis sans se perdre, ils ont compris qu'il était important de savoir négocier
4- l'inscription à un club de surdoués

5- écrire un livre sur les surdoués pour en croiser un maximum






la vie c'est ce qui se passe quand nous faisons des projets


...je me relis et finalement.. quand on est vraiment touché par quelqu'un.. on avance quand même et donc oui dans ces conditions là on se dit inconsciemment sans réfléchir  "elle le vaut un milliard de fois ou à l'infini ? deux infinis ? ptête trois même ? ;-) ".. dingue non ?

mais être trop et trop fort aveuglé dans une relation par un trop grand enthousiasme n'est pas de bonne augure

je préfère une construction solide et progressive

j'aime bien une citation de je ne sais plus qui

“L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.”

ah ben voilà ça date de 1618.. ça me rajeunit pas lol

"De Roger Bussy-Rabutin / L'Histoire amoureuse des Gaules "





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Dim 1 Nov 2015 - 18:02

Ben voilà.
Aucune réponse au dernier mail.
C'est un peu dur sur le coup, mais c'est la réalité.

Une réponse de politesse aurait été la bienvenue. C'est un peu limite quand même. Je lui souhaite bien du courage.

Bon ben je vais me trouver un vieux. Smile

Je me porte bien, les vacances m'ont permis de passer à autre chose.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par pounee Dim 1 Nov 2015 - 21:24

Ouais c'est dur...
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 0:11

aucune réponse au mail oui c'est dur moi ca m'arrive souvent

une sorte de transparence , je n'ai jamais compris d'où cela pouvait venir

peut être que j'utilise une langue que l'on ne comprend pas.. il paraît que je manque de tact . .je ne m'en était pas aperçu

je pensais au contraire être franc mais attentif à ne pas blesser

manifestement les mots doivent parfois m'échapper, mais au moins ils m'échappent, je préfère cela aussi au silence et à la transparence

pour la politesse.. une petite anecdote me concernant

j'arrive en retard à une réunion, pas motivé, bref .. le meneur de réunion me dit, monsieur l'exactitude est la politesse des rois.. je lui ai répondu , mais je ne suis qu'un prince monseigneur !

j'aime bien jean marais ca doit être cela

lol

la politesse et la délicatesse sont des choses assez rares ces temps-ci

ceci dit en pleine banlieue, je me vois mal dire.. je vous prie poliment de vous arrêter

;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Lun 2 Nov 2015 - 19:41

maintenant que tu le dis (ou l'écrit)... ce message une fois relu encore, est hyper chargé... je le trouvais soft... mais il peut être un peu dur... cela peut être mal interprété.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 20:00

faire gaffe aux interprétations, je suis champion du monde dans ce domaine..je fais même parfois les questions et les réponses sans attendre les réponses des autres

si on veut des relations humaines il est préférable mais très compliqué pour moi de demander directement

mais quand on s'expose soi, c'est une chose encore plus terriblement compliquée

la communication est un art délicat , mais des tas de gens font cela très bien c'est donc possible quelque part


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Dim 8 Nov 2015 - 12:35

Après réflexion, je conclue qu'il ne faut pas vraiment chercher un autre qui complète complètement... même partir de la différence... la complétude est imaginaire, satisfaisante mais imaginaire...

chercher un autre qui respecte, avancer pas à pas peut-être.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Mer 11 Nov 2015 - 0:00

je continue... en fait j'aimerais faire ce que je refuse de faire depuis des années, à savoir, renoncer.

renoncer enfin à cette idée de couple. renoncer pour oublier. pour faire un point d'arrêt.

cela prend trop de place cette affaire là. Mais je suis attachée à cette idée. peut-être peur d'être seule, mais je suis seule.

couper cette idée, m'en détacher.

me séparer de ce qui ne fonctionne pas. pour faire de la place à quelque chose de nouveau. je suis accrochée à une idée de couple. mais un couple collé. alors qu'on ne peut être que deux. cela paraît logique.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 0:25

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 13 Nov 2015 - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Jeu 12 Nov 2015 - 8:31

En fait je ne souhaite pas être seule, mais me séparer de ce compagnon imaginaire qui prend toute la place, et ne laisse pas s'installer une vraie personne.

Quand je parle de compagnon imaginaire, c'est que j'ai l'impression d'être accompagnée par un fantôme, un mort dont j'attend le retour.

Je pense que cette présence-absence à une certaine forme imaginaire, et qu'elle a une fonction : Ne pas me laisser seule.

Et c'est donc à cette solitude là que je souhaite revenir. Faire de la place, du ménage, me détacher d'une représentation encombrante.

Je l'ai fait par rapport à des collègues de travail ces derniers mois, et le résultat est impressionnant. Je n'ai plus de problèmes avec eux. Ou beaucoup moins, et je sors de ce que tu appelles une zone de confort.

Je crée du nouveau, je prend quelques risques. Et j'arrive à poser certains actes que je croyais impossible.

Donc vivement que je sois célibataire de ce zombie qui est sûrement constitué de tout mes démons familiaux. Et laissons la place à une vraie personne, imparfaite et qui ne colle pas parfaitement à ce que j'aspire. Cela permettra un espace vivant et dynamique.

Bonne journée. Smile

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par pounee Jeu 12 Nov 2015 - 8:48

C'est tellement beau tout ce que tu dis là. On aurait envie de te prendre dans nos bras et te soulevant légèrement au dessus du sol avec ces quelques mots de réconfort : "c'est fini, on est là".
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par djidje Jeu 12 Nov 2015 - 10:18

.


Dernière édition par djidje le Mar 9 Aoû 2016 - 11:43, édité 1 fois

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 13 Nov 2015 - 20:02

Merci pour ce message djidje.

Mon mari est un zombie.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 13 Nov 2015 - 22:00

Je prépare son enterrement

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 20 Nov 2015 - 18:46

Moi je cherche plus de mari. C'est trop compliqué, c'est pas pour moi.


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 19:07

il faudrait un gps à mari, genre mari 200 metres sur votre gauche , ca serait cool mais bon évidemment un peu moins naturel

bonjour vous êtes mon mari ? euh non c'est 1 mètre plus loin , vous savez l'erreur de précision

vous avez pris la mauvaise bretelle, veuillez faire demi tour, votre mari a plein de poils noirs dans le nez..

hein mais t'es sur ?

nan j'deconne





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 20 Nov 2015 - 21:07

en même temps j'aime bien la manière dont les femmes disent "mon mari", ça jouit en le disant, rien qu'avec les mots.

je ne sais pas si elles parlent vraiment de la personne, ou d'autre chose, d'idéal, d'un possible.

et puis elles disent "mon" comme si il y avait appartenance et une appartenance qui dure. Je sais pas faire ça. Comment ça s'appartient, je sais pas faire ça.

moi ça s'appartiens pas ou pas longtemps. En plus je me trompe tout le temps. je me trompe de mari, j'ai pas le GPS. où est mon mari. on l'a pris ou y'en avait pas ?


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 21:34

y aussi ma moitié.. je n'aime pas non plus cette manière de présenter l'autre , je préfère

voici le soleil de ma vie

ps : ceci dit parfois y a éclipse lol..mmm ca doit être mon gps qu'est foutu aussi ..

il vaux mieux rester seul parfois



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 20 Nov 2015 - 21:47

humm... dans un verre à moitié plein il y a aussi une moitié de vide. c'est même le vide qui fait le plein.

dans la phrase il y a les lettres et les espaces qui font exister les mots

dans la musique il y a les silences

finalement c'est peut-être ce vide ce manque qui fait exister en tant qu'individu. pas sur qu'à deux on soit toujours un.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par pounee Ven 20 Nov 2015 - 22:41

Comment apprécier le gout sucré des fraises sans goûter à la moutarde avant ?

Bon c'est nul mais je suis crevé
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Ven 20 Nov 2015 - 22:45

Amora... amour scratch

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Sam 5 Déc 2015 - 0:24

juste une évocation de cette personne tant imaginée, évocation faite par un collègue... et je commençais à planer de nouveau. c'est grave non ?

quand on dit ils se sont rencontrés, ils se sont reconnus, c'est quoi.  y'en a qui ont connu ça ?

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par louise Sam 5 Déc 2015 - 0:44

C'est ce que j'ai dit à ma psy "on s est retrouvé"

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Sam 5 Déc 2015 - 0:45

ça doit être marrant. deux personnes qui fonctionnent ensemble. j'ai hâte que cela m'arrive.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par louise Sam 5 Déc 2015 - 0:51

Non tu ne m as pas capté ou je me suis mal exprimé. Je tentais d expliquer à la question keskecavous à fait, j'ai dit "je l'ai retrouvée" ou "je l'ai reconnue". Mais je pense donc vu les événements qu on s est retrouvé. Peut-être il y a un mystère là dessous? Je parle du mystère de la vie

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par zelle Sam 5 Déc 2015 - 21:17

J'ai pas compris.

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par louise Dim 6 Déc 2015 - 0:55

Moi non plus j'ai pas compris

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus... - Page 3 Empty Re: Je ne sais plus...

Message par jolindien Dim 6 Déc 2015 - 6:56

On peut se marier avec son égo, on sera peut-être plus dans l'altérité

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum