Nouvelle recrue

5 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Nouvelle recrue

Message par Omega Lun 6 Juil 2015 - 14:02

.


Dernière édition par Omega le Mer 19 Juil 2017 - 18:16, édité 1 fois

Omega

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Lya Lun 6 Juil 2015 - 15:12

Omega a écrit:
Me voila maintenant étudiant, je fait énormément de soirée abusant de l'alcool et de drogues ( non pas pour m'amuser comme le font les autres, mais pour essayer d’éteindre ce cerveau qui a l'air de jamais vouloir s’éteindre ...) Je suis quelqu'un de " populaire " mais pourtant je me sens tellement seul... J'aime pas dire ça car ça peu paraître prétentieux, mais j'ai l'impression d’Être un extraterrestre, que malgré toute ces personnes autour de moi, aucune me comprend...

C'est pas pour ça que tout le monde le fait? Oo
Ça aurait été prétentieux si t'avais dis " aucune n'arrive à atteindre mon niveau de pensé" ou un truc du genre :p J'ai eu ma part de "popularité" dans le carré (vous n'avez qu'a savoir ce que c'est :p ) mais bon je ne la devait qu'a mon super masque anti-moi du coup j'peux pas leur en vouloir de pas m'avoir comprise :p c'est pas un peu pour ça que tu te sentais seul? Parce que t'étais pas vraiment là? (J'en sais rien hein je tente :p ) (Mais t'es ou? pas là Mais t'es pas là mais t'es où AHHHHHHHH )
Lya
Lya

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Lya Lun 6 Juil 2015 - 15:13

J'avais oublié :p

BIENVENU! (ouais la nouvelle accueil les nouveaux :p )
Lya
Lya

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Ardel Lun 6 Juil 2015 - 15:32

Bienvenue, Omega ! cheers (encore une lettre ... on va avoir tout l'alphabet Razz )

J'espère qu'on profitera sur le forum du mode foufou, alors ... à très bientôt !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par poèterouge Lun 6 Juil 2015 - 15:51

Salut et bienvenu.
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Omega Lun 6 Juil 2015 - 18:22

Lya a écrit:
Omega a écrit:
Me voila maintenant étudiant, je fait énormément de soirée abusant de l'alcool et de drogues ( non pas pour m'amuser comme le font les autres, mais pour essayer d’éteindre ce cerveau qui a l'air de jamais vouloir s’éteindre ...) Je suis quelqu'un de " populaire " mais pourtant je me sens tellement seul... J'aime pas dire ça car ça peu paraître prétentieux, mais j'ai l'impression d’Être un extraterrestre, que malgré toute ces personnes autour de moi, aucune me comprend...

C'est pas pour ça que tout le monde le fait? Oo
Ça aurait été prétentieux si t'avais dis " aucune n'arrive à atteindre mon niveau de pensé" ou un truc du genre :p J'ai eu ma part de "popularité" dans le carré (vous n'avez qu'a savoir ce que c'est :p ) mais bon je ne la devait qu'a mon super masque anti-moi du coup j'peux pas leur en vouloir de pas m'avoir comprise :p c'est pas un peu pour ça que tu te sentais seul? Parce que t'étais pas vraiment là? (J'en sais rien hein je tente :p ) (Mais t'es ou? pas là Mais t'es pas là mais t'es où AHHHHHHHH )

Ce que tout le monde fait ? ca serait vraiment triste de penser ca Razz . Puis je sais pas vous mais par exemple je bois pas mal ( Énormément enfaîte mais faut pas le dire Wink ) d'alcool depuis fin collège, et ca ne me fait plus grand chose maintenant ! Enfin je veux dire qu'a n'importe quel taux d’alcoolémie si je peux dire ça comme ça, je sais pas vous mais j'ai la total maîtrise de mon cerveau alors bon....( D'ailleurs j'ai quelques anecdote pas mal a ce sujet Razz )
Après niveau social, ça fait tellement d'année que j'agit de cette façon, que je pourrais même plus dire si c'est un masque ou que fait partie intégrante de moi même...

Enfinnnnnnnnn bon ! Merci à vous, et ne t’inquiète pas Ardel, je donnerai mon maximum ! Razz

Omega

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 18:29

C'est bon ça pharmacie pour les drogues, y a quoi neuf en molécules rigolotes ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Omega Lun 6 Juil 2015 - 18:36

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est bon ça pharmacie pour les drogues, y a quoi neuf en molécules rigolotes ? Dent pétée

Ah si tu savais en soirée Pharmacie y'a tellement de choses qui circule en soirée ahhah ! Mais c'est juste question ethique, il faut bien connaitre ce qu'on délivre non ? geek

Omega

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 18:54

Bienvenue à toi Omega cheers

Perso, je n'ai jamais réussi à m'intégrer, paraît-il que c'était écrit sur mon front que j'étais bizarre. Maintenant ça va mieux mais je fuis les êtres humains comme la peste What a Face

A bientôt sur le forum ou la Chatbox Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Omega Lun 6 Juil 2015 - 22:03

Merci beaucoup ! Et paradoxalement je partage le même point de vue que toi au sujet de l'être humains ! Razz

Omega

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Acubens Lun 10 Juil 2017 - 3:35

.


Dernière édition par Acubens le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:55, édité 1 fois

Acubens

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Omega Lun 10 Juil 2017 - 12:56

Hey Acubens !

Je te remercie, tu l'air fort sympathique aussi ! Wink
Par contre tu sais, cette présentation commence à dater un peu, je devrais peut être la modifier ou la supprimer, il s'est passé énormément de choses en 2 ans !
Mais oui, on va dire que j'ai peut être quelques skills social de plus que certaines personne ici, mais j'en reste pas moins introverti non plus !

Merci et bienvenue à toi aussi ! J’espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur la chatbox Wink

Omega

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum