LE FIL RIEN QU'À MOI

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE FIL RIEN QU'À MOI Empty LE FIL RIEN QU'À MOI

Message par Néfertiti Jeu 02 Juil 2015, 09:15

afro flower rendeer clown I love you clown rendeer flower afro


Bonjour à nous tous !

Comme vous le voyez, j'ouvre une nouvelle présentation. La dernière, je l'espère, car comme on dit : "jamais 2 sans 3".
J'ai l'intention de déposer sur mon fil de belles images, des chansons originales, de vibrantes citations et les récits de quelques unes de mes tribulations pirat bounce farao.


Pour vous mettre en situation : Je suis une jeune femme qui se situe dans la vingtaine. J'étudie encore à la fac dans l'économie et la sociologie. Je n'ai pas tout à fait une idée de ce que je veux faire plus tard mais partir un jour dans l'espace me semble un bon et facile projet à réaliser dans les prochaines années.

Voici quelques uns de mes hobbies favoris : dormir, me promener seule ou avec un bon "conversateur", danser, chanter seule ou à plusieurs, lire, nager, rigoler, aller au musée, voyager, aller au cinéma, broder, me fâcher, ne pas faire la vaisselle, offrir des cadeaux, créer des vêtements, peindre, jouer à des jeux de société, pleurer, mimer les gens, donner des conseils, raconter ma vie, écrire sur ma vie également, écouter de la musique, faire du sport, vivre la nuit, faire rire ceux que j'aime (i.e faire le pitre), surfer sur internet, m'acheter des livres, ne pas cuisiner, me moquer de moi, m'amuser comme une enfant, la décoration d'intérieur, boire du thé et des jus de fruits, passer sur DailyMail et rouspéter, prendre des photographies, penser et observer les gens, dénicher des sacs, faire des jeux ou des sports extrêmes, découvrir des endroits cachés, inventer des chansons, refaire le monde avec ma fratrie, ne rien faire et aimer.