Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !!

2 participants

Aller en bas

Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !! Empty Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !!

Message par Pirzo Lun 15 Juin 2015 - 15:03

Cette invitation s'adresse à tous les Hauts Potentiels, les Surdoués ou encore ceux qu'on appelle les Zèbres parmi vous.

Envie de rencontrer des gens comme vous ? De pouvoir parler sans systématiquement devoir mettre les sous-titres ? De vous sentir compris d’emblée ? De vous rendre compte que vous n'êtes pas seul à ne pas être sur la bonne planète (croit-on !!) ?
Voici une invitation à rencontrer des pairs hors de tout cadre, de toute association.

RDV
- en cas de beau temps sur la pelouse du Cook & Book entre les deux terrasses (place du Temps Libre; prévoyez des boissons et éventuellement des plaids)
- en cas de temps mauvais/mitigé on se retrouve à l'intérieur. Vérifier dans le Bloc A & B et demandez la table des zèbres.

Je vous souhaite à l'avance la bienvenue à tous, au plaisir de vous voir bientôt!


PS: numéro de l'organisateur, au cas où: 0492/56.48.11

Pirzo

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !! Empty Re: Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !!

Message par Mandine Ven 26 Juin 2015 - 0:12

Une prochaine sera-t-elle organisée ?
Mandine
Mandine

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : thèse-antithèse-synthèse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !! Empty Re: Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 21/06 à 14h !!

Message par Pirzo Ven 26 Juin 2015 - 11:00

Je n'en sais encore rien... J'aimais bien l'ambiance il y a quelques temps... mais je ne prends plus autant de plaisir aux réu qu'avant, et puis après le coup du "il y a dix participants annoncés, et sans aucune nouvelle d'un seul d'entre eux personne ne vient"... je suis encore moins chaud pour en organiser...
Donc je te propose de simplement regarder de temps à autres si une réu s'organise.. mais pour le moment je n'en ai aucune intention.

Pirzo

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum