Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 24/05 à 14h !!

Aller en bas

Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 24/05 à 14h !! Empty Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 24/05 à 14h !!

Message par Pirzo Ven 8 Mai 2015 - 12:30

Cette invitation s'adresse à tous les Hauts Potentiels, les Surdoués ou encore ceux qu'on appelle les Zèbres parmi vous.

Envie de rencontrer des gens comme vous ? De pouvoir parler sans systématiquement devoir mettre les sous-titres ? De vous sentir compris d’emblée ? De vous rendre compte que vous n'êtes pas seul à ne pas être sur la bonne planète (croit-on !!) ?
Voici une invitation à rencontrer des pairs hors de tout cadre, de toute association.

RDV
- en cas de beau temps sur la pelouse du Cook & Book entre les deux terrasses (place du Temps Libre; prévoyez des boissons et éventuellement des plaids)
- en cas de temps mauvais/mitigé on se retrouve à l'intérieur. Vérifier dans le Bloc A & B et demandez la table des zèbres.

Je vous souhaite à l'avance la bienvenue à tous, au plaisir de vous voir bientôt!

Pirzo

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 24/05 à 14h !! Empty Re: Rencontre zébrée au Cook and Book à Bruxelles le 24/05 à 14h !!

Message par Pirzo Sam 9 Mai 2015 - 16:04

Ce post a été recopié dans la section Belgique, comme je ne sais pas comment supprimer celui-ci je le laisse pour cette rencontre ^^

Pirzo

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum