Sur la pointe des pieds, me voici

3 participants

Aller en bas

Sur la pointe des pieds, me voici Empty Sur la pointe des pieds, me voici

Message par stakemind Dim 26 Avr 2015 - 22:21

Bonsoir à tous,

au hasard de mes lectures du moment, je me surprends en train d'arpenter quelques sujets de ce forum. En dehors de quelques sujets au titre un peu déroutant (pouvant paraître prétentieux pour un lecteur peu attentif), je me suis retrouvé dans certains commentaires.

A l'aube des premiers jours du reste de ma vie, je me dis qu'il est toujours agréable de se retrouver en bonne compagnie pour partager ses doutes, ses souffrances mais aussi ses convictions et ses envies.
Depuis toujours un peu à côté de mes pompes, maladroit, souvent incompris, malheureux à l'intérieur, presque heureux à l'extérieur, voilà quelques semaines, grâce à une série de coïncidences et de rencontres, j'ai enfin compris que je n'étais pas seul sur ma planète, que je n'étais pas une énigme de plus. J'étais simplement un peu différent.

Ai-je tapé à la bonne porte? A vous de me le dire.

Bonne soirée à tous

stakemind

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sur la pointe des pieds, me voici Empty Re: Sur la pointe des pieds, me voici

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 0:03

J'ai entendu des petits pas...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la pointe des pieds, me voici Empty Re: Sur la pointe des pieds, me voici

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 0:09


https://www.youtube.com/watch?v=42qLwz1lVNw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la pointe des pieds, me voici Empty Re: Sur la pointe des pieds, me voici

Message par Yul Mar 28 Avr 2015 - 0:52

Bienvenu Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Sur la pointe des pieds, me voici Empty De retour

Message par HappyThink Mer 26 Juil 2017 - 0:12

Bonsoir à tous,
voilà plus de 2 ans, j'étais venu sur ce forum avec l'envie de partager, de poser mes questions, de disséquer mes doutes,... Et puis, non. J'avais encore beaucoup de travail à faire seul avant de pouvoir me livrer.
Stakemind, c'était une ancienne version de moi, tout le potentiel était là, mais il y avait beaucoup (trop) de colère et d'incompréhension.

Depuis, il y a eu la révolution et l'acceptation qui m'ont amené petit à petit vers mon bonheur. Aujourd'hui, je suis devenu tellement fier d'être si différent et de percevoir ce monde sous un angle que peu perçoive que j'ai envie de le dire.
J'ai lu tellement de souffrance sur ce forum que j'ai eu envie de partager mon parcours intérieur. Je ne vous connais pas, je ne sais pas si ce que je peux exprimer peut vous intéresser mais dans le doute, je propose.

Je reviens donc doucement mais cette fois, j'ai envie de participer.

HappyThink

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum