Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

+2
CakeCitron
WallFlower
6 participants

Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par WallFlower Sam 18 Avr 2015 - 23:36

.


Dernière édition par WallFlower le Jeu 9 Juil 2015 - 13:54, édité 1 fois
WallFlower
WallFlower

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par CakeCitron Sam 18 Avr 2015 - 23:42

Coucou. Smile

Je suis "récente" aussi sur ZC, mais bienvenue quand même.
J'ai eu le même cheminement que toi quand j'ai posté ma présentation, j'ai hésité et je savais pas quoi dire tellement j'avais à dire ! Je me reconnais dans ton portrait, surtout la première moitié. Je ne sais pas non plus si je sui vraiment zèbre mais dans tous les cas, on peut partager. On a des ressentis similaires, des doutes similaires, des questionnements similaires, etc etc.

Tu fais quoi comme études ? Smile
CakeCitron
CakeCitron

Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par WallFlower Sam 18 Avr 2015 - 23:51

Salut CakeCitron,
Merci pour ton accueil!
J'ai lu ta présentation aussi, et je me reconnais énormément lorsque tu parles des scénarios, je pensais que j'étais la seule à faire ça!


Dernière édition par WallFlower le Jeu 9 Juil 2015 - 13:55, édité 1 fois
WallFlower
WallFlower

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par CakeCitron Dim 19 Avr 2015 - 0:03

Ah c'est chouette que tu me dises ça, j'en avais pas encore discuté et par moment ça m'inquiète d'imaginer autant de trucs farfelus. x) Ils ressemblent à quoi tes scénarios ? Ca t'arrive d'imaginer une discussion avec une personne et d'imaginer ses réactions ?

D'accord. Et ça t'intéresse ? Smile (tu me dis si je pose trop de questions)
CakeCitron
CakeCitron

Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Dim 19 Avr 2015 - 0:08

Bienvenue ! Smile
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par Talep Dim 19 Avr 2015 - 0:23

Salut et bienvenue sur le forum !


WallFlower a écrit:
Je suis étudiante, je bosse peu et procrastine beaucoup, j’ai bientôt des concours mais pas de vraie motivation (l’idéal c’est de bosser même si on est pas sure de notre but mais c’est plus difficile à dire qu’à faire..). La peur de l’échec : « je ne bosse pas a fond comme ça si je rate c’est pas de ma faute » est une spirale infernale : déception intense tout de même lorsque l’on échoue, l’idéal de perfection n’est pas atteint. En ce moment j’essaie de me motiver et de m’en sortir, de travailler pour réussir et potentiellement me sortir la tête hors de l’eau, mais ce n’est pas évident.  Rolling Eyes

Personnellement c'est l'inverse, je ne bosse pas du tout à fond, comme ca si je réussis un peu, ca veut dire que je suis trop un ouf de la mort qui tue ! Par contre, quand j'échoue à quelque chose auquel j'ai pas travaillé, j'appelle pas ca un échec, c'est normal, en ne travaillant pas, j'ai en quelque sorte fait exprès d'échouer donc c'est pas un problème. C'est grosso modo le même fonctionnement que toi, mais qui me permet de me valoriser, alors que toi il te sert à te dévaloriser ^^

Sinon pour le reste, n'essaye pas de caler un profil psychologique précis sur les (t)hqi, tout le monde est différent, aucune caractéristique zébresque n'est partagée par tout les zèbres. Bref, aie confiance en tes capacités, ne vas pas croire que tu ne peux pas être une zèrbre, juste parceque tu n'es pas capable de calculer la racine carrée de 32041 en moins de 5 secondes ( c'est 179 au passage ) : P
Talep
Talep

Messages : 195
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par Tosse Dim 19 Avr 2015 - 2:10

Bienvenue Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 2:28

Salut. Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par Ayla Dim 19 Avr 2015 - 9:44

Bonjour et bienvenue. Tchao
Ayla
Ayla

Messages : 562
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : je ne sais pas qui je suis. Empty Re: Je me présente : je ne sais pas qui je suis.

Message par WallFlower Dim 19 Avr 2015 - 10:46

Merci isam, Lencoll,Tosse, Groustpitchal Smile
Tale merci aussi pour ton message, ton stratagème est intéressant, j'essaierai d'y pense ^^ (as-tu calculé cette racine en moins de 5secondes alors? Razz)
WallFlower
WallFlower

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum