Mais où est Uccen ???

+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 19:24

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Game-over-play-again

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:15

Switch71 a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Game-over-play-again

Si tu trouveras pas ton pote, je crois que je l'ai vu passé chez jean claude.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:49

Plaie à gaine ... jeu de vilains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 21:08

Cuicui a écrit:je l'ai vu passé chez jean claude.


Perplexe c'est qui ce jean glaude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 21:24

Switch71 a écrit:
Cuicui a écrit:je l'ai vu passé chez jean claude.


Perplexe c'est qui ce jean glaude ?

T'as perdu ton carnet d'adresse? Ou ton gps?
J'ai pas le temps de t'y conduire, là faut que je retourne chez les moldus...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 23:11

@Switch
Té... lait là: zebrascrossing.net/t21875-la-quatrieme-dimension#946373

en plus il laisse des "ti cailloux "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 10:50

Cuicui a écrit:@Switch
Té... lait là: http://zebrascrossing.net/t21875-la-quatrieme-dimension#946373

en plus il laisse des "ti cailloux "


(je sais produire du lien je suis en pâte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 10:54

J'ai pas une pensé en forêt d'arbre, moi, faut m'espliquer lentement. Je suis pas sur-estimé, je suis juste un moldu de science !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 10:59

Switch71 a écrit:J'ai pas une pensé en forêt d'arbre, moi, faut m'espliquer lentement. Je suis pas sur-estimé, je suis juste un moldu de science !

Console Console Bisous

Surtout reste comme tu es!
Ça t'hévitera des migraines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 11:03

Oui, je l'évite autant que je peux, mais je suis mal élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 11:10

Switch71 a écrit:Oui, je l'évite autant que je peux, mais je suis mal élevé.

Ça marche mieux, si tu mets des clous sur le tapis. C'est, je pense, dû à l'effet nocebo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 11:24

non à l'effet passibo, c'est dans la théorie des râteaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Bibo Mer 20 Mai 2015 - 11:51

Quid de l'effet passbibo ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 11:53

http://synonymo.fr/synonyme/nul



(et gratuit !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 20 Mai 2015 - 13:22

Invité a écrit:(c'est des gnons)



Résidus de sous normo pensants.

Salut bande de caves, modos et administrés.


    Mais où est Uccen ???  - Page 12 10933-11

   Apprends à gérer tes émotions, chacal, c'est chiant que tu sois toujours banni .... y'aura plus assez de pseudos dispos pour ta seule personne.
  (J'comprends pas, d'ailleurs, pourquoi les modos s'obstinent à te bannir: supprimer systématiquement tes messages "limite hors charte" devrait suffire, non? Toi qu'es pas con, tu comprendrais que étais "limite" ... Et tu serais bien "emm**dé" de n'avoir plus à rechercher des pseudos  nuls ou (voir la liste des synonymes que tu nous a gentiment communiqué  ....) http://synonymo.fr/synonyme/nul

     Tu veux écrire "les nouvelles aventures du chacal", une sorte de suite à toutes les histoires berbères dans lesquelles Chacal est le héros? ("Le chacal et les modérateurs", "Le chacal et (un membre du forum)", "Le chacal et ... (un autre membre du forum)", etc ... T'inquiète, t'en seras toujours le héros.  Laughing J'adore les histoires de chacals ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:41

sans commentaires et encore moins exégèse


message d'affaires courantes disparu,
comme preuve par 4².


Dernière édition par οἶος le Mer 20 Mai 2015 - 19:53, édité 1 fois (Raison : Bah nan autocensure d'un développement jugé lourd par l'auteur qui l'impute à sa migraine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:57

Pédale

Parmi les autres expressions argotiques, on trouve fiotte, folle, lope, lopette, tante, tata, tantouse, tafiole, tapette ou encore tarlouze.


1min20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:58

Heu nan,
c'était pour la vieille avant, elle aime bien tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 16:51

Bip Bip retoc tic :


Nan mais toi t'es un banni définitif et pis tu fais des clones,

tandis que moi je suis double banni définitif et pis je fais des clones,

c'est ça la différence.

Et aussi les modos cherchaient un connard homophobe, j'ai dit j'en suis !!



Ceste galere estoit de seize rames pour banc, accoustrée magnifiquement des armes captives, riches draps de pourpre, et autres telles despouilles.


Dernière édition par οἶος le Mer 20 Mai 2015 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Accoutré magnifiquement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 20 Mai 2015 - 18:48

οἶος a écrit:Heu nan,
c'était pour la vieille avant, elle aime bien tout ça.

     Laughing  T'es méchant, vieux chacal! (D'toute façon, t'auras pas le temps de vieillir, tu passes ton temps à boire et à pisser (avec la bière, c'est normal, c'est diurétique ...). 
    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Th?&id=JN.nNeOzghHKeAwhhZCxXakMg&w=300&h=300&c=0&pid=1

sans commentaires et encore moins exégèse
   T'as raison, tant qu'à commenter, ce serait plus instructif d'apporter ton avis sur "l'exégèse scientifique du Coran". Allez,....au boulot!! 

  L'exégèse traditionnelle du Coran (Tafsir) est couramment faite à partir du Coran lui-même et des hadiths du prophète Mahomet. Le tafsir du Coran se réfère la plupart du temps à la lecture exotérique du Coran et est à distinguer de l'exégèse ésotérique, le ta'wil.
La plupart des écoles coraniques proposent un travail basé sur une ou plusieurs exégèses du Coran, faites par des grammairiens reconnus ou des juristes islamiques. La plupart des différentes sensibilités musulmanes (cf. islam) ont des exégèses pouvant varier sensiblement (par exemple à propos de la filiation explicite au prophète).
En ce qui concerne l'exégèse scientifique du Coran, elle n'est pratiquée et publiée qu'en pays européens (Allemagne, France)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 20 Mai 2015 - 19:03

οἶος a écrit://synonymo.fr/synonyme/nul



(et gratuit !)

    Si tu étais un gentil chacalinou, tu pourrais venir au secours d'EFF, sur sa fiche Zeetic: il a un souci avec le verbe "aimer". (P'têt que son avenir sentimental en dépend ...) T'as une liste de synonymes?

EFF: a écrit:Mais tu emploies le verbe aimer d'une manière qui me semble floue, polysémique.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 19:57

Je suis patient avec les gens, très patient, mais avec les zèbres (et les bourgeois par ailleurs) c'est du tout ou rien. Si quelques choses ne me plait pas, je prends moins de gant avec eux, et au pire je coupe les ponts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:02



Comme l'un dans l'autre j'ai ma réponse et que je crois qu'elle parle d'elle-même, je n'ai rien d'autre a ajouter.
Merci, je ne te dérangerai pas plus longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:03

Mais qu'il est con,
tu sais très bien ce qui peut être lu !
Quel gamin çuila..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:07

Coucou Biquet !
On n'est plus qu'en pointillés mais c'est toujours vraiment plaisant de se retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:08

Bon.
Je vais faire une nouvelle pause.
Je m'emmerde trop sur ce site.
C'est devenu de la perte de temps totale.
Tout me semble fake, même les pseudo prises de tête avec l'un ou l'autre des tarés profonds qui sont, me semble-t-il, en train d'envahir ZC.
Peut-être est-ce moi qui ai mal choisi mes topics ?...
Mais non...
Ras le bol...
1... 2... 3...
OFF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:28

Alors, faire diversion, comment ne pas dire ce que je ne veux pas dire, ou ne pas montrer ce que je ne veux pas montrer. Genre, quand on me pose une question gênante, ma conception du gênant étant très large. Je pourrais dire "je ne souhaite pas répondre", mais non, il ne faut même pas que cette réponse pourtant parfaitement valable puisse montrer que quelque chose est gênant dans la question même. Camouflage, et camouflage du camouflage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:30

se souvenir de ses rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:39


"Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas que je ne comprends pas ce que tu dis, simplement ce que tu dis est complètement con. Sans rancune."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:40

je m appercoit que mon pseudo ne me convient plus , je vais donc de ce pas le changer !
je ne veus pas d un pseudo ayant une quelconque valeur sentimental , je veu la neutralitée le mieu cerai je pensse de ne pas avoir de pseudo du tout mais bon comment faire ?
un prénom n est qu une suite de lettre , un pseudo pareil donc en fin de compte je n ai pas bocoup d oportunité a part de faire planner un doute sur mon identitée !
je vais prendre des mots ou des lettre et des chiffres choisi aléatoirement , sa me parait bien tien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:46

N'empêche ptit malin
mais y a des gens,
des gens, tu comprends ça ?!!

Ouais, y a des gens, désolé les gens.
J'ai rien demandé moi.
Et trop de temps ici tue la petite place pour les gens qu'on aurait pu avoir,
plus qu'une zone,
zone c'est.

Aller les gens, z'êtes mignons, je vous salue,
sincèrement.
Bise, la pogne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 16:32

Pieyre a écrit:
Alors réfléchir sur des ressemblances que nous remarquons entre nous peut être intéressant, mais pas au point de nous forger une identité, avec un nom établi. Je crois que cela nous isolerait, voire nous ferait considérer avec une certaine défiance. Aussi je préfère qu'on remarque occasionnellement en nous certaines capacités ou un certain état d'esprit, en employant des termes élogieux, mais ponctuellement, et même teintés parfois de marques péjoratives (comme la distraction). Ainsi l'attitude envers nous correspond à une sorte de reconnaissance, mais sans qu'elle s'imprime durablement, au moyen d'une dénomination déterminée (comme si nous nous saisissions de ce jugement en nous plaçant à part, dans une position supérieure).

Moi aussi il m'est arrivé d'être qualifié de génie au collège. C'était plaisant sur le moment; c'était une confirmation, voire une révélation d'un potentiel que je ne sentais pourtant pas capable d'assumer pleinement. Qu'avais-je fait pour cela en effet ? J'étais souvent le meilleur de ma classe en mathématique, tout en étant le plus jeune. Voilà tout. Aussi, que l'on me qualifie ainsi, c'était comme n'importe quelle compliment ou gratification, un petit moment de grâce immérité, avant de retourner au sein du groupe, en simple camarade, qui était particulier comme les autres étaient peut-être particuliers en leur genre.

Princeton a écrit:Ca faisait longtemps mais je crois que je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé ton message beau. J'aime ta vision des choses, elle est douce, sage, tranquille, apaisée. En te lisant j'ai pensé que cette intelligence était comme un secret, un détail, une partie de nous, qui se révélait, se manifestait de temps en temps, et qu'on pouvait l'accepter sans en faire une partie de nous-mêmes plus importante qu'une autre, sans qu'elle prenne une place ostensible dans notre identité et dans nos vies. Pas plus que tous les autres éléments qui nous constituent, qui font ce que nous sommes.

Peut-être faudrait-il même éviter de s'identifier à cette intelligence, à ces capacités, les intellectuelles et les autres. Auquel cas, exit les zèbres et les surdoués. Je comprends que les groupes t'inquiètent, comme les identités de groupe, on en discutait sur un autre fil. Pourtant, quelque chose me pousse à vouloir appartenir, à vouloir me reconnaître dans l'autre. Serait-ce cet instinct grégaire que j'ai souvent raillé ? Est-ce que ces histoires de zèbres ne visent pas une seule chose, terriblement humaine : échapper à la solitude ?

(Alors il s'agirait de laisser les autres m'appeler comme ils le souhaitent, parce que je sais qui je suis et ce que je ne suis pas. Laisser dire, laisser faire. Et pourtant... Comment parvenir à accepter avec tranquillité une appellation aussi chargée, aussi lourde, que celle de génie ? De surdoué ? De haut potentiel ? Ou même celle d'être intelligent ? Comment les porter ? On en vante tellement les mérites, les possibilités. C'est revenir à la notion de potentiel, sans doute. De cette intelligence, j'ai l'impression de n'en avoir rien fait, de ne rien en faire et de ne jamais arriver à rien en faire. Je trouve difficile de recevoir ces regards et ces mots que je ne ressens pas comme des compliments ou des cadeaux, mais alternativement comme une pression injuste ou une imposture, une usurpation et un vol.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 17:02

Appellez moi Ducon, et je ne vous décevrai pas ! Dent pétée

C'est que j'ai du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer. hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 22 Mai 2015 - 2:19

Ah, j'viens de lire une discussion sur le véganisme .... 
  Rappel:
Wikipédia: a écrit: Le véganisme (prononcé en français : /ve.ɡa.nism/) est le principe moral selon lequel les animaux (non-humains) ne sont pas la propriété des humains, ne sont pas des objets ou des outils que les humains peuvent légitimement utiliser mais des personnes à part entière, ayant leur propre intérêt et devant être considérés de manière moralement égale aux humains du fait qu'ils ont les mêmes intérêts fondamentaux que ces derniers.
L'application de ce principe moral est la non-utilisation des animaux et le boycottage de leurs utilisations. Cela consiste à arrêter les actions volontaires participant directement à l'utilisation et à la mise à mort des animaux : pour se nourrir (lait de vache, œufs, chair d'animaux et miel), se vêtir (cuir, fourrure, laine, soie), se divertir (chasse, zoo, aquarium, domestication, cirque impliquant des animaux), et se soigner (cosmétiques et médicaments testés sur les animaux ou contenant des substances animales).


    .... et je me pose des questions: on ne doit pas tuer les animaux pour se nourrir, soit, mais alors, comment éduquer mon chat pour qu'il ne chasse pas les souris? (C'est sensible, une souris, si, j'vous jure!), Et, en plus, il attrape et tue des mouches, des oiseaux etc ... J'le calme avec des croquettes de ... poisson (toujours des animaux ...), c'est pas végan. Zut, j'suis pas végan Crying or Very sad , mon chat non plus ... 
   Les animaux de la savane ne sont pas "végan" non plus, eux: quel monde atroce!
   (Sauf Uccen, peut-être, qui ne tue pas, mais se contente de "bouffer" les carcasses délaissées par les chasseurs assassins)

    Les zèbres font exception: eh, oui, ils sont herbivores! Top gentils! Ils sont le garde-manger de la jungle (avec les gnous et les girafes). 

       Mais où est Uccen ???  - Page 12 La-proie-dans-les-griffes-du-pr%C3%A9dateur

   Si ça, c'est pas de l'amour ... La lionne le serre si tendrement, c'est touchant! (Vilaine:il t'as rien fait, le zèbre, c'est un gentil, lui).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 9:47

WAAM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 9:56

http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/sceau/sceau.htm



yaz
http://win.tue.nl/~aeb/natlang/berber/tifinagh/tifinagh.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 11:46

mécanisme neuropsychologique de préservation de l'identité sociobiologique


Encore heureux !
Non mais !




    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Dfd10


http://vadeker.net/transdisciplinaire/raisonnement_de_sens_commun.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 12:10

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 65152510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 12:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dryopith%C3%A8que

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierolapithecus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Griphopith%C3%A8que

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouranopith%C3%A8que


==> curiosité http://fr.wikipedia.org/wiki/Or%C3%A9opith%C3%A8que


et aller pendant qu'on y est

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_Primate_Aquatique
homoncule aquatique aussi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Th%C3%A9orie_de_la_bip%C3%A9die_initiale
http://secretebase.free.fr/civilisations/origines/origines/origines.htm

homoncule toi-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 22 Mai 2015 - 12:55

οἶος a écrit:WAAM

   Et ...., ça veut dire quoi? (No comprendo ...)


οἶος a écrit:    http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/sceau/sceau.htm



yaz
http://win.tue.nl/~aeb/natlang/berber/tifinagh/tifinagh.html


  
L'emblème kabyle?


Si chacun voit midi à sa porte, il est logique qu'il aime a reconnaitre ses propres symboles.
Interdit d'expression, le nationalisme kabyle s'est quand même trouvé un emblème, que certains ont cru retrouver dans celui d'UMMO
En fait, outre qu'il faut lui faire une rotation de 90°, il souffre de la même lacune que le signe des Poissons: il lui manque une barre centrale pour être complet
Désolé pour les patriotes kabyles, ce n'est pas ça non plus...

   T'es nationaliste, chacal? Du signe du poisson?
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par qwerty Ven 22 Mai 2015 - 13:37

.


Dernière édition par test le Lun 1 Juin 2015 - 17:50, édité 1 fois

qwerty

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:07

http://zh.wikipedia.org/wiki/%E6%9F%8F%E6%9F%8F%E5%B0%94%E4%BA%BA

http://kabyle.com/forum/kabyles-chaouis-freres-ennemis-1025839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:08

http://syti.net/Ummo.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 14:10

encore là..?

Chut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 16:52

La femme ne procède jamais à la fabrication du beurre durant ses périodes menstruelles. « Il ne prendrait pas ». Mais il arrive qu’il ne « veuille pas prendre », alors même que la laitière n’avait pas ses règles ; elle a donc été victime de quelques sorcelleries ; aussi, pour se préserver des maléfices, les ménagères aurasiennes ont-elles recours aux sorcières ; celles-ci leur procurent des talismans qu’elles suspendent au trépied de la baratte.

http://encyclopedieberbere.revues.org/2436#tocto1n4

http://encyclopedieberbere.revues.org/2436


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 17:14

Y en a qui font du beurre avec le sang des autres. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Mai 2015 - 0:00

Oui,c'est vrai, ce que tu dis Suce ces p'tits bleus ... 


Chacal: a écrit:   οἶος 不是卡拜爾人
   Et ça veut dire??? (J'comprends rien au langage chacal ..)  Evil or Very Mad

   OK, t'es un chacal berbère ... Chaoui? Kabyle? (m'en fous ... T'es un "barbari", donc, pas "végan"). Vilain! 

      Mais où est Uccen ???  - Page 12 Anubis-figurine-articulee-roi-chacal-jackal-king-statuette-antiquite-egypte-antique-mythologie

 
Légende a écrit: Figurine articulée JACKAL KING.

Dieu à tête de chacal, Anubis qui supervise le délicat passage entre la vie et la mort.

Figurine articulée de 18 centimètres de haut environ.
Le casque, les 2 dagues de cérémonie ainsi que la cape et les ailes sont amovibles.
  Les "hommes bleus", ou les chacals bleus, sont-ils d'anciens "enfants indigos"? Oh, Dieu chacal? 
  Uccen est embrigadé dans une secte ...  Crying or Very sad
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par qwerty Sam 23 Mai 2015 - 0:14

.


Dernière édition par test le Lun 1 Juin 2015 - 17:50, édité 1 fois

qwerty

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Mai 2015 - 0:35

  " 你 累 了 吧 ?  


  Ah bon, t'aimes pas la viande de zèbre?  Mais pourquoi tue-tu ces êtres sensibles (même hypersensibles, même "TTTHS" c-a-dire Très Très Très Hyper Sensibles, ayant un QE énorme). 
   Alors, mange du porc!  (Ah, non, eux aussi sont sensibles, mais c'est bon, j't'assure). 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Sam 23 Mai 2015 - 1:07

In porco totam bonam est.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Mai 2015 - 1:44

Tajine de porc
Les Africains du Nord sont Berbères et avant d’ être islamo-arabisés, ils étaient chrétiens et consommaient de la viande de sanglier mais aussi de porc.
    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Tajine-de-porc
   Et voilà: le chacal n'est pas "végan"! (Il vient d'une autre planète, d'toute façon).
   Et, en plus, il peut "utiliser" la peau du porc pour se faire des babouches en cuir ... (c'est mal, "d'utiliser" l'animal! Veganisme dixit!).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum