Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par hayah Lun 30 Mar 2015 - 14:33

Je n'ai pas de raison philosophique ou existentielle pour ça.
Non, je ne veux pas être zébrotesté car j'ai peur qu'un agent me colle une contravention pour abus de substance illicite:
Je consomme de l'hypostase (2nd degré troisième étage le distributeur à café fournit un matos super cool) à très haute dose et je ne voudrais pas qu'un contrôle anti-dopage ne me condamne à régler une amende pour un taux de zebroglobine trop élevé.

Pour ceux qui se plaignent des effets secondaires de l'alcool, de la nicotine ou du cannabis je vous conseille cette substance dont les effets secondaires sont tous bénéfiques.
En plus, c'est écologique vous pouvez la faire pousser dans votre jardin intérieur avec très peu d'efforts et beaucoup d'amour.
hayah
hayah

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 56
Localisation : Quelque part dans la vacuité, là où vous ne m'attendez pas...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 14:36

T'es un zèbre,
au suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par Carla de Miltraize VI Lun 30 Mar 2015 - 14:55


hayah a écrit:Je consomme de l'hypostase

Oh il y a pire certains consomment de l'hypothèse alors tu sais...
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par Talep Lun 30 Mar 2015 - 16:14

J'ai rien compris : /

Sinon c'est quoi les effets secondaires du cannabis à part la faim ?
Talep
Talep

Messages : 195
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 16:48

La bouche sèche.
Ta partenaire a du mal à te lubrifier.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par hayah Lun 30 Mar 2015 - 18:25

L'effet de l'hypostase peut provoquer des crises d'humour parfois difficile à comprendre, veuillez m'excuser; cet effet secondaire n'est pas négatif, il permet de constituer une protection entourant son identité.
Pour ce qui est du cannabis,un effet secondaire les plus connus est sur la mémoire engendrant des trous et pertes de mémoire. Un deuxième effet secondaire lié à ce premier est des accès de paranoïa du à la perte de mémoire de ses propres actes engendrant un vide qui trouve à se combler par la suspicion de son entourage.
hayah
hayah

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 56
Localisation : Quelque part dans la vacuité, là où vous ne m'attendez pas...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: pourquoi je refuse d'être zebroteste?

Message par ShineFlower Dim 26 Avr 2015 - 16:12

UⵛⵛEN a écrit:T'es un zèbre,
au suivant.
Oui, moi aussi je pense Amis Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté? Empty Re: Pourquoi je refuse d'être zèbrotesté?

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 16:11

Bonjour,

Moi j'ai toujours rêvé de porter l'hypostase divine version 3.0... mais du coup j'ai peur d'accoucher d'un concept... Suspect

Je comprends le besoin de ne pas être étiqueté.

Longtemps, j'ai été dans le même genre de démarche.
En fait, tant que j'ai été capable de fonctionner sans avoir besoin de comprendre réellement.
Je suis du genre à analyser, retirer l'improbable et l'impossible et m'interroger devant le résultat restant.

Et puis, le doute est confortable Wink ça évite de se confronter à ce qui se trouve derrière le concept...

En discutant avec ma psy, juste avant de programmer mes propres tests (zébritude et personnalité), c'est le besoin de comprendre qui pousse souvent à se faire tester.
L'évidence ne l'est pas toujours.

En ce qui me concerne, sociopathie, borderline, dépression bipolaire, cyclothymie, HP, mêmes types de symptômes, même genre de mal-être... d'ailleurs c'est pas pour rien que les pathologies sont souvent associées et/ou confondues. (insomnies, soucis de sociabilisation, soucis professionnels, cerveau à plein régime, abattement, ...)

C'est bien de ne pas vouloir savoir. J'aimerais encore pouvoir !
Mais parfois les sabots veulent vraiment dire cheval, même si on voit un zèbre...


C'était l'intervention inutile du jour, bonsoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum