Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

+20
Bacha Posh
Anne Onyme
Paradoxe
Arizona782
Toshi
83N
LhaleeTreize
oufy-dame
Zzita
Traockl
Lili
Darth Lord Tiger Kalthu
DualBrain
fleur_bleue
poupée BB
Tigrabelle
smokin'zeb
Bibo
Kharmith
Stauk
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:55

Peut-être que plutôt que de créer une liste de choses à faire les unes après les autres, il faudrait ne faire qu'une chose, assez neutre et ensuite ce sont les deux personnes qui conviennent ensemble au fur et à mesure des choses à faire?

Bon après... c'est vrai que s'il se retrouve face à un mur c'est peut-être compliqué, mais ça me semble tout aussi risqué de prévoir et d'organiser à ce point.

Après ça n'engage que moi, mais je trouve la spontanéité (dans une certaine mesure) bien plus séduisante que les choses trop réfléchies et organisées.

Edit : ceci-dit, j'suis jeune, j'y connais rien à la séduction Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mer 18 Mar 2015 - 13:58

Liste des choses retenues :
- Apéro dans un piano bar
- Une séance de course à pied.
- visiter les arènes de Lutèce.
- Balade sur les quais autour des îles de Paris.
- divagation intellectuelle à ne parler de rien, allongés dans l'herbe.
- visiter le petit palais
- assister à une course hypique
- visiter le jardin Abert Kahn. http://albert-kahn.hauts-de-seine.net/les-jardins/floraison/
- Prendre un thé dans les jardins du musée Rodin.
- Consommer un croissant à la gloriette café du jardin du Luxembourg, devant le Sénat opposé aux serres, en diagonale du grand bassin.
- Se promener dans un cimetière. Commenter les épitaphes.
- Initiation au jonglage
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par fleur_bleue Mer 18 Mar 2015 - 14:43

- Initiation au jonglage
Ou au taï chi. Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:50

Il y avait pas un post sur l'initiation à la lutte érotique ou un truc comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:53

un tour de paris en velolib ? En plus c'est bon pour la santé et ça renforce le fessier ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:55

La visite des catacombes ? Eurodisney ?

http://www.topito.com/top-activites-insolite-paris

http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-romantique
---->http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-romantique/lieux-inoubliables-pour-une-declaration/les-lieux-mythiques-pour-un-baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Zzita Jeu 19 Mar 2015 - 20:15

En tant que fille, je trouve ça too much quand pour un premier rencard le mec me propose une sortie originale. JE suis peut être vieux jeu mais pour moi le premier rencard c'est un café/un thé dans un endroit posé ou en terrasse et puis c'est tout.
La sortie originale ça se fait ensuite.
Et puis si le mec ne sait pas quoi dire, il ne dit rien. Les filles trouvent ça absolument charmant un homme qui ne sait pas trop quoi dire.
Ça nous conforte dans notre potentiel de séduction et notre confiance en nous.

Alors ZEN !

En plus elle lui a donné son num ça veut dire qu'elle est intéressée pour le revoir.
Sauf si elle lu répond pas au bout de deux appels et deux sms alors lçà il peut jeter l'éponge .

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par oufy-dame Jeu 19 Mar 2015 - 22:33

Stauk a écrit:
J'ai un ami qui a rencontré lors d'une soirée une fille qui lui plait beaucoup, et dont il a obtenu le numéro de téléphone, mais il ne sait pas trop comment s'y prendre maintenant pour emporter son cœur. Personnellement je n'ai qu'assez peu d'idée de ce qu'il est possible de faire lors d'une telle situation. Aussi je vous consulte afin de collecter quelques suggestions classiques, originales, ou même franchement étranges, afin de lui apporter une réponse circonstanciée.

En vous remerciant d'avance,
Poète

Il peut consulter un psy pour se soigner et souviens-toi qu'une femme n'est pas une fille.

Quand les irrespectueux-ses voudront bien respecter les femmes, mais aussi tou-te-s les humains...
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Sam 21 Mar 2015 - 8:38

Zzita a écrit:En plus elle lui a donné son num ça veut dire qu'elle est intéressée pour le revoir.
Sauf si elle lu répond pas au bout de deux appels et deux sms alors lçà il peut jeter l'éponge .
Le truc un peu étrange, c'est qu'effectivement l'idée d'une conversation téléphonique semble un vrai défi à obtenir dans ce cas particulier qui nous occupe.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Sam 21 Mar 2015 - 12:14

Kasconaute a écrit: je trouve la spontanéité (dans une certaine mesure) bien plus séduisante que les choses trop réfléchies et organisées. Edit : ceci-dit, j'suis jeune, j'y connais rien à la séduction Embarassed


Je ne suis pas jeune. Mais je n'y connais rien non plus. Enfin je veux dire : je peux créer des modèles, remarquer que certaines ne fonctionnent vraiment pas bien, ouvrir les yeux et essayer de comprendre : mes propres besoins, ceux de l'autre, le fonctionnement social. Je peux créer des modèles et remarquer que si on reste chez soi, on diminue significativement les chances rencontrer quelqu'un. Même une fois qu'on a rencontrer quelqu'un, on peut vérifier que si on ne fait rien ... il ne se passe rien. Que l'attraction mutuelle n'est en rien suffisante ou garantie de quoi que ce soit, et que même la volonté partagée de construire quelque chose n'est ni nécessaire, ni suffisante (l'envie peut l'être, mais la volonté consciente ne l'est pas).

Partant de ces constats, je me retrouve à gérer mes émotions, qui sont tranquilles, mais difficile à ... lire. Et avec aucune idée de où je vais, ni de quelle direction je dois prendre. Garder le contact ? Essayer de nouvelles choses ? Laisser faire, attendre et observer ? Rencontrer d'autres personnes, en "attendant", ou pour "provoquer dieu sait quoi qui répondra ou résoudra la situation". Et pendant ce temps là des théories me traversent, et dont j'ignore quoi faire également.

Je n'y connais rien non plus, et peut être la spontanéité est importante, alors je me demande comment maximiser cette spontanéité, ou même comment évaluer où et quand laisser le spontané l'emporter, et quand mettre un peu d'huile de coude, ou de jus de neurone pour arroser le plat en guise de sauce.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 21 Mar 2015 - 12:22


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par LhaleeTreize Sam 21 Mar 2015 - 13:16

Qu'il lui envoie un sms : "ça te dit un de boire une bière/absinthe au Marlusse et Lapin (pour la bière pas cher s'il veut une petite ambiance cosy) / à la Cantada (pour le choix des absinthes s'il veut une ambiance rock) / Chez Dédé la Frite (pour les frites s'il veut une ambiance cantoche familiale)"

Ensuite si elle dit oui, il la rejoins au métro le plus proche, il est (dans le maximum de ses possibilités) à l'heure qu'il donne ou il lui dit "vers telle heure".

Faut pas faire compliqué au départ. Pour ma part, je n'ai pas envie de faire le truc le plus dingue de Paris pour un premier rendez-vous, sinon après y aura plus rien de fun. Il faut y aller progressivement.

Sinon, s'il veut être un peu plus foufou : le bar des chats mais faut adhérer au concept et qu'elle ne soit pas allergique !

_________________
Turritopsis Nutricula
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 15:46

Stauk a écrit:

Même une fois qu'on a rencontrer quelqu'un, on peut vérifier que si on ne fait rien ... il ne se passe rien. Que l'attraction mutuelle n'est en rien suffisante ou garantie de quoi que ce soit, et que même la volonté partagée de construire quelque chose n'est ni nécessaire, ni suffisante (l'envie peut l'être, mais la volonté consciente ne l'est pas).

Peut-être que si on se laisse porter par cette attraction, les choses se font de manière tout à fait naturelles et irréfléchies.
Quasi inconsciemment?
Mais que pour ça, il faut que l'attraction soit vraiment forte?
Je ne sais pas.
Ça dépend tellement des situations... des gens.
Je crois qu'il n'existe pas de modèles de séduction. Enfin, peut-être que si. Mais j'ai l'impression que quelqu'un fasse un effort conscient de séduction ou non, finalement, c'est limite un placebo.
(Je sais pas si j'arrive à m'expliquer clairement)

Stauk a écrit:
peut être la spontanéité est importante, alors je me demande comment maximiser cette spontanéité, ou même comment évaluer où et quand laisser le spontané l'emporter, et quand mettre un peu d'huile de coude, ou de jus de neurone pour arroser le plat en guise de sauce.

Erf... peut-être qu'il faut essayer le plus possible de sentir et non de savoir.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par 83N Sam 21 Mar 2015 - 17:58

- Des fleurs? Very Happy
- La technique de l'homme nu (je l'ai testé en soirée quand j'avais 20 ans et ça marche! réellement Wink )
J'aurai du déposer le brevet avant qu'ils plagient mon concept dans HIMYM!!! :
http ://www .artdeseduire.com/technique-de-drague/ the-naked-man

Plus sérieusement, à part quelques autres concepts stupides qui ont parfois marchés pour moi (ou pas) je n'ai rien d'intelligent à te suggérer, car sans quelques verres, le simple fait de courtiser une femme me tétanise  Wink

Bonne chance I love you
83N
83N

Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Toshi Dim 22 Mar 2015 - 3:11

Perso, je suis du genre a dire toute la vérité : salut, je sui machin, j'avais peur de ta réaction mais je voulais qu'on se revoit. Tu me plais beaucoup et j'ai trop stressé avant d'oser te parler.

Voila apres je me dis que t'es vite fixé si on se correspond. Au pire elle te trouve bizarre et elle t'aurais pas supporté en couple mdr

Toshi

Messages : 271
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Dim 22 Mar 2015 - 10:36

Toshi a écrit:Perso, je suis du genre a dire toute la vérité : salut, je sui machin, j'avais peur de ta réaction mais je voulais qu'on se revoit. Tu me plais beaucoup et j'ai trop stressé avant d'oser te parler. Voila apres je me dis que t'es vite fixé si on se correspond. Au pire elle te trouve bizarre et elle t'aurais pas supporté en couple mdr

Vouais. Et si on se correspond (peut-être), comment séduire ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par DualBrain Lun 23 Mar 2015 - 13:47

A-t-on vraiment besoin de séduire ?

Si elle accepte un rendez-vous à 2, c'est (je crois) que quelque part, elle est intéressée pour en apprendre plus sur toi.

Personnellement, j'ai toujours été plus attiré par l'être que par le paraître. Donc je préfère mille fois être invité à un petit événement de quartier qui fait briller les yeux de la demoiselle, plutôt que de me retrouver dans un truc pompeux ou a coté de ses gouts, juste pour satisfaire son besoin d'impressionner. Je suppose que pour certaines, c'est la même chose.

Je dis ça, ça fait 15 ans que j'ai plus vécu ce genre de chasse à l'homme (à la femme en fait Very Happy)
DualBrain
DualBrain

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Arizona782 Lun 23 Mar 2015 - 14:04

Sms. L appel est trop intrusif s il connait mal la personne.
Il ouvre la discussion sur un truc léger, voire complice puis s il la sent open il la rencarde .
Trois 4 sms nécessaires. Pas plus
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 14:14

Ça fait un peu recette de cuisine, tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 14:20

DualBrain a écrit:A-t-on vraiment besoin de séduire ?

Personnellement, j'ai toujours été plus attiré par l'être que par le paraître. Donc je préfère mille fois être invité à un petit événement de quartier qui fait briller les yeux de la demoiselle, plutôt que de me retrouver dans un truc pompeux ou a coté de ses gouts, juste pour satisfaire son besoin d'impressionner. Je suppose que pour certaines, c'est la même chose.

+ 1000, tout simplement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mar 24 Mar 2015 - 14:09

Vouais. Bref c'est la merdasse quoi. C'est comme si que vous me diriez qu'il faut aller se promener tout simplement sur une bonne vieille corde raide, à huit cent mètres au dessus du sol, en mettant tout simplement un pied devant l'autre, pas après pas. Moi je veux être rassuré. Je veux qu'on me dise que je la vivrais cette putain de belle histoire, que j'aurais 5 enfants avec une grosse voiture familiale pour les emmener en vacances, et un boulot qui rapporte un max de pognon, et qui consomme un minimum de temps. Ou même que de toute façon les robots rendront le salariat obsolète, et qu'une nouvelle ère d'abondance nous tend les bras.

Je veux qu'on me dise que demain, le travail sera volontaire, pour le plaisir de créer ensemble ou dans son coin. Je veux qu'on me dise aussi, comment je fais pour me plaire à moi même, comment je fais pour trouver les activités qui me permettront de mieux comprendre qui je suis, et partant de savoir comme la séduire elle, les activités qui me donneront une idée de qui elle est, et de comment la garder. Des activités qui souderont les liens comme quand un mec répare une barrière de sécurité sur les quais de la ligne B.


Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Psycho10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par DualBrain Mar 24 Mar 2015 - 14:26

Vouais. Bref c'est la merdasse quoi.

Bah, non, le plus "dur" c'est le 1er pas. des lors qu'elle accepte une invitation à un truc sympa et sans prétention (boire un coup,...) le reste suivra tout seul. Pas besoin d'avoir une liste de choses extravagantes a faire, ou des liasses dans les poches pour réussir une rencontre.
Pour le reste, faut aller voir un medium Wink
DualBrain
DualBrain

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mar 24 Mar 2015 - 14:32

Les conseils de 'l'insee:

Les conseils de libération:


3 couples sur 5 se séparent en été. Nous sommes donc dans une période de haute probabilité statistique. 37% des couples se remettent ensemble après la première rupture, mais seulement 12% réussissent à consolider leur relation.

Après une relecture détaillée de mes journaux et un scrupuleux décompte fait grâce au temps libre et à l’énergie obsessionnelle que laissent les ruptures, je calcule que je l’ai aimée 93% des jours que j’ai passés avec elle. Que j’ai été heureux 67% du temps, malheureux 11% du temps. Je ne peux pas me prononcer, par manque de mémoire ou de recensement précis, sur les 22% du temps restants. Nous avons fait l’amour 60% des jours, avec 90% de satisfaction dans les trois premières années, 76% les deux suivantes et seulement 17% pendant les dernières. Nous avons dormi ensemble 87% des nuits, nous sommes embrassés avant de dormir 97,3% des jours. Nous avons lu au lit ensemble 99% des jours. La qualité relative (98%) des mots échangés pendant notre relation fut quasi invariante dans le temps - à l’exception des jours qui précédèrent la séparation.

J'aime les réponses précises.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 14:35

Déprimant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mar 24 Mar 2015 - 14:36

Kasconaute a écrit:Déprimant.
Ni plus ni moins qu'un test de QI administré par un professionnel.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 14:39

Y'a ca :

http://www.innergame.fr/index2.php?part=art&data1=rev

Le plus simple reste quand même de rencontrer une femme qui te ressemble et avec qui tout te paraîtra évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mar 24 Mar 2015 - 14:51

Parisette a écrit:Y'a ca :
http://www.innergame.fr/index2.php?part=art&data1=rev
Le plus simple reste quand même de rencontrer une femme qui te ressemble et avec qui tout te paraîtra évident.
La méthode de séduction, par parisette:


Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Innergame




Ouiii ouii ... moi aussi grâce à cette méthode, j'ai pu enfin embrasser la fille qui me plait. J'ai pu vraiment prendre confiance en moi, toi aussi vient dépenser ton argent dans des méthodes miracles, qui ont déjà fonctionné pour de nombreuses personnes.  Pour seulement 43 euros, tu auras un flyers te détaillant point par point les objectifs de la méthode, et pour seulement 134 euros supplémentaires, tu auras en cadeau bonus exclusif, le livre de l'auteur, et la description des nenettes qui ont mordu à son gros ameçon, et comment il leur a fait réaliser tous ses caprices. Toi aussi tu apprendras à vivre seul au milieu d'un harem de femmes dévouées, et obéissantes. Si tu cliques j'aime sur la page facebook, tu recevras la cassette pornographique des ébats de l'auteur, en présence de l'égérie 2014 du magazine Penthouse !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par fleur_bleue Mar 24 Mar 2015 - 14:53

Tout le monde voudrait être rassuré. Sauf que même quand tout ça a l'air évident, ça ne veut pas dire que ça marchera ensuite ou dans un an ou dans 10 ans. Y a qu'en restant seul qu'on peut être à peu près sûr de son coup.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 15:27

Stauk, contente que ma méthode t'aie plu.
Maintenant tu sais que ton cas n'est pas désespéré.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Toshi Mar 24 Mar 2015 - 21:28

Bah si ca marche ( dsl reponse tardive) en fait tu peu séduire en restant toi meme. Tu l'invites a aller dans un endroit que tu aimes et tu lui parles naturellement de ce qui te viens en premier. Souvent pour entamer une conversation je parle du premier truc que je pense. Du genre " ouaho je suis contente d'etre a l'heure, parce que c'etait pas gagné!deja hier jme suis couché ce matin ! Xd" . Après ca dépend de ton caractère. Moi j'suis du genre a aimer mettre l'autre a l'aise  et a faire de l'humour, mais chacun peu faire en fonction de sa personnalité. Etre gêné ou assuré ca a des effets positifs et negatifs dans les deux cas mais a toi de voir l'image que tu aimes renvoyer et ce qui te correspond En general.

En fait séduire c'est juste etre le meilleur de sois meme. Ben oui pas le pire! Rire. Essayer d'etre ce que tu trouve de bien chez toi au maximum. Exemple: le plus drole ou le plus attentionné, le plus insolent ou le plus sage. 

Evite de te laisser emporter et de te vanter ou d'inventer des choses que tu n'as pas faite. Ca arrive des fois dans le feu de l'action mdr. Alors fait attention a ne pas décoller du sol un peu trop x) oh et puis perso j'éviterais au premier rdv de dire des choses negatives, du genre : " jsuis en depression et j'ai une relation destructrice avec ma mere". Laisse lui une chance de pas s'enfuir mdr.

Toshi

Messages : 271
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Paradoxe Mar 24 Mar 2015 - 23:59

Je vois que vous tournez en ronds les p'tits gars.

Ne chercher plus, je vais vous donner LA méthode pour pecho de la jolie demoiselle et du beau gosse :

Spoiler:

Allez à plus les loulous !

---

C'était les conseils drague de papy Paradoxe !

Rejoignez ma chaine Youtube et tenter de gagner une voyage au bahamas avec l'élu de votre cœur ♥

Jeu payant avec obligation d'achat d'un abonnement au site papyparadoxe.com d'un montant minimum de 2600 euros TTC pour un an. Pour toute réclamation, appelez le 555 544, appel surtaxé, 5 euros puis 1,50 euros la minute.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par fleur_bleue Mer 25 Mar 2015 - 11:40

La vraie question que je me pose depuis que je lis ce fil, c'est: "et si on est une femme, comment fait-on?" (Surtout quand on n'est vraiment pas douée...)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Traockl Mer 25 Mar 2015 - 14:04

@fleur_bleue :
on vient me voir ...  xD

plus sérieusement, je pense, surtout pour les hommes timides, que c'est plutôt du cas par cas, il n'y a probablement pas de vrai mode d'emploi générique mais si je devais en faire un :

dans le désordre :
mesdames loin de moi l'idée de généraliser à tout le monde ce constat mais en France une femme n'a pas grand chose à faire.
L'homme étant naturellement le chasseur (voulu ou non, aujourd'hui c'est un peu comme ca ... malheureusement pour moi) il n'y a qu'a se montrer.
Je vois tout de suite se soulever une vague de protestation.
Pour celles pour qui cela ne suffit pas (ou qui refuse l'idée de départ précédemment citée) vous pouvez prendre aussi le taureau par les cornes (sans mauvais jeu de mots, même si ca peut marcher aussi) et engager la discussion, faire un compliment, des sourires etc.
Si vous tombez sur un monsieur qui comprends toujours pas après vos sourires, rires, discussion relancées, mise en valeurs (j'imagine qu'un mec pas intéressé après cela... ben il est ptet pris hein, ou ptet pas intéressé ^^) si vous voulez être sûre ... "au fait je me posais la question, est ce que tu as une nana ?" si "non" les questions peuvent se poursuivre dans la même optique "directe".
voir même en fin de rencard (ou pas) vous pouvez aussi devenir tactile, progressivement.

Voilà, c'était du "en vrac" et c'est probablement loin d'être exhaustif, certaines choses ne marcheront pas avec certains aussi.
mais j'aurais tendance à dire pour être sûre de votre coup soyez directe... les sousentendu ou les moyens détournes  c'est trop compliqué pour nos cerveaux monotâches xD
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par DualBrain Mer 25 Mar 2015 - 14:18

La vraie question que je me pose depuis que je lis ce fil, c'est: "et si on est une femme, comment fait-on?" (Surtout quand on n'est vraiment pas douée...)

Bah, pareil. L'époque de la femme dans la grotte et l'homme à la chasse est révolu.
Vous avez voulu l'égalité des sexes, vous l'avez (a peu près, c'est pas le lieu pour chipoter débattre). Faites comme nous, galérez ! Osez le 1er pas.
Nombre d'entre-nous n'attendent que ça.
Pour la suite, la séduction étant réciproque, je n'ai rien d'autre à ajouter
DualBrain
DualBrain

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Paradoxe Mer 25 Mar 2015 - 14:20

DualBrain a écrit:Nombre d'entre-nous n'attendent que ça.

Hell yeah !

(ou comme on dit en français : "C'est pas peut dire que d'exprimer un acquiescement massif à cette remarque d'une pertinence on ne peut plus juste.")


Dernière édition par Paradoxe le Mer 25 Mar 2015 - 14:25, édité 2 fois
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par fleur_bleue Mer 25 Mar 2015 - 14:33

@Traockl: Very Happy

Ça a l'air plus simple que ça ne l'est... Il paraît que quand j'essaie de draguer, ça a plutôt l'effet inverse de ce qui est recherché, donc clairement je m'y prends mal. Neutral
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 25 Mar 2015 - 15:26

Un regard peu suffire Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Traockl Mer 25 Mar 2015 - 20:11

fleur_bleue a écrit:@Traockl: Very Happy
Ça a l'air plus simple que ça ne l'est... Il paraît que quand j'essaie de draguer, ça a plutôt l'effet inverse de ce qui est recherché, donc clairement je m'y prends mal. Neutral
Ouep ^^ j'ai pas dis que c'était simple à faire (ben j'y arrive pas moi-même alors bon ... je vais pas jeter pierre... le pauvre) mais c'est pas plus compliqué que la réciproque (pour pas dire plus simple).
En ce qui me concerne une nana qui me souris quand on croise nos regards déjà c'est un très bon début (sauf si elle le fait a tout le monde ...)
alors si en plus la discussion se fait sans que je me prenne la tête et que par dessus la crème, cerise il y a : un ou deux petits compliments. ouai bon ben Traockl il est dans la poche.

Evidemment je ne le répéterai jamais assez les goûts sont différent chez chacun et le physique joue !
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 11:27

ouééééééééééé

moi je comprends rien comment on fait !!!

des pistes des pistes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Anne Onyme Mar 21 Avr 2015 - 9:50

be true, honest. Ne pas paraître... Lui demander ce qu'elle veut/aimerait faire ce soir. La complimenter si elle a vraiment montré qqch qui te plaît/impressionne. Lui toucher les mains, les épaules, le dos, les bras quand c'est possible et gentiment. L'appeler et ne pas la textoter. L'appeler 3 fois max. Lui signifier de l'intérêt sans pavé.

Bon, au début tout le monde croyait que c'était effectivement un pote et pas toi qui posait la question. Les filles n'aiment pas ça! Wink

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Bacha Posh Mar 21 Avr 2015 - 10:09

Bé, oui ! Fais pas la cour, vas-y cash ! C'est un peu comme cela, perso, que je vois si la personne en face est immature ou pas en fonction de la manière dont elle réagit à mon approche.

"Y aller cash", ne veut pas non plus dire "y aller comme un bourrin". On peut être sincère, ne pas tourner autour du pot tout en étant original dans la façon dont on décide de faire passer son message. Smile

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Traockl Mar 21 Avr 2015 - 17:22

Vas y Franky c'est bon. .. euh non c'est pas ca... Vas y franco !
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 21 Avr 2015 - 17:31

https://1barneystinson.wordpress.com/2011/08/04/le-playbook-le-livre-ultime-de-la-drague-par-barney-stinson/

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 18:29

De toute façon jouer sur les apparences, sur le moyen terme cela ne marche pas et ça fait du mal à tous.
Y'a pas de technique, pas de recette, si l'alchimie ne se fait pas, bah cela ne se fait pas. Si l'originalité est forcée alors elle ne sert à rien.
Les choses les plus simples, les rdv les plus classiques sont finalement le meilleur moyen d'être soi-même car les postures y paraissent vite caricaturales.
Etre présent ce n'est pas se montrer, et se faire connaître ce n'est pas passer pour.
C'est une question de respect. Et la peur est nécessaire, cela montre que c'est important, que ça compte.

Et sincèrement, si moi j''ai pu plaire à des personnes et être apprécié et avoir des histoires, alors vraiment tout le monde le peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Marquise45 Mar 21 Avr 2015 - 22:24

Il me semble que ce n'est pas ce que tu dis ou ce que tu fais qui va séduire la fille, mais ce que tu es. Donc elle doit te connaître un minimum, condition sine qua non. Et pour ça il n'y a pas à tortiller, il faut organiser une sortie, une activité... faire connaissance, en vrai, surtout pas par écrit, ça fausse tout. Après, la magie opère... ou pas !
Si elle est intéressée, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, c'est dans la poche. Et inversement bien sûr ! Mais bon, il faut lui laisser le temps de te connaître, chacune son rythme... Have fun !

Marquise45

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 22:27

Stauk, pour moi te tracasse pas, je suis déjà séduite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 17:33

conclusion, quand on est toujours dans l'analyse de ce qui est en train de se passer, bah on est dans le recul, la réflexion, et pas dans l'être soi, donc on a faux.
donc l'alchimie ne se fera jamais dans ce cas là !
me toucher ? tssssssssss m'approche pas hein ! ou alors bim tout d'un coup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 17:34

Marquise45 a écrit:Il me semble que ce n'est pas ce que tu dis ou ce que tu fais qui va séduire la fille, mais ce que tu es. Donc elle doit te connaître un minimum, condition sine qua non. Et pour ça il n'y a pas à tortiller, il faut organiser une sortie, une activité... faire connaissance, en vrai, surtout pas par écrit, ça fausse tout. Après, la magie opère... ou pas !
Si elle est intéressée, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, c'est dans la poche. Et inversement bien sûr ! Mais bon, il faut lui laisser le temps de te connaître, chacune son rythme... Have fun !

il faut organiser une sortie ?
ouais ... mais le type qui organise une sortie, et bé il est pas forcément intéressé par toi (ok je viens de m'en rendre compte), le type il vient te taper la causette dans l'herbe, et bé il est pas forcément intéressé.

Les gars, vous faites quoi pour dire "je suis intéressé" ? Moi j'ai toujours pas compris :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mer 22 Avr 2015 - 17:56

saltymbanque a écrit:
Les gars, vous faites quoi pour dire "je suis intéressé" ? Moi j'ai toujours pas compris :s

Des enfants.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 18:36

intéressant ...
y'en a pas beaucoup d'intéressés alors XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières - Page 2 Empty Re: Comment séduire? (faire la cour). Besoin de vos lumières

Message par Stauk Mer 22 Avr 2015 - 20:27

saltymbanque a écrit:intéressant ...
y'en a pas beaucoup d'intéressés alors XD

La France reste parmi les pays les plus féconds d'Europe
Avec un taux de fécondité de 1,99 enfant par femme, la France demeure parmi les pays les plus féconds d'Europe, et ce malgré la crise et le chômage. Il s'agit d'une spécificité culturelle

En 2013, 811 510 bébés sont nés sur l'ensemble du territoire français, ces chiffres restent bien plus élevés qu'au milieu des années 1990.

Parmi les bébés qui ont vu le jour en 2013, 57 % sont nés hors mariage, une part qui « progresse fortement » depuis le milieu des années 1970. Auparavant, elle n'avait dépassé 10 % qu'à deux reprises, à des périodes marquées par les guerres : entre 1915 et 1919, puis en 1945.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum