Peur de ce que je suis

+17
playmobile5
Angède
Lucilou Sauvage
guyom zigre doUx
smokin'zeb
evilbee
Sérendipité
L'arbre
Aïris
itiz
Sélène-Nyx
ShineFlower
Marcheuse
Princeton
elpulsco
Florette
dodow
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Ven 28 Aoû 2015 - 11:45

Bonjour à vous tous,

Merci Lucilou pour ces encouragements.

Aujourd'hui les choses deviennent différentes, je me renferme sur moi même.
Je n'arrive plus à avoir de contacts avec les gens, tant ceux ci m'ennuies.
Je ne parle plus beaucoup à ma copine, les discussions sont toujours les même.
Récemment j'ai rencontré qqn qui me proposait du travail mais d'un seul coup plus de nouvelles.
Du coup je désespère un peu.
Je sais pas ce que je recherche ni ce que je veux vraiment.

Je bouillonne de savoir qu'il faut que j'attende pour ne plus être en arrêt maladie(là j'attend ma reconnaissance de travailleur handicapé)

Je manque de contacts, d'ailleurs si il y a des gens qui sont la en journée pour bavarder je suis preneur^^
Je souhaites me refaire un cercle de connaissances d'à peu près mon âge avec qui je puisse discuter sincèrement, me lier d'amitié pourquoi pas!


Enfin bref voilà l'humeur du jour: je m'emmerde!

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour ceux qui me parleront :-)

Tchou!

dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 18:59

dodow a écrit:d'ailleurs si il y a des gens qui sont la en journée pour bavarder je suis preneur^^
Ouep, j'en suis...enfin pour papoter par écrit, pas trop, ça me barbe de + en +.
Mais pour se voir et papoter à la cool, échanger naturellement sincèrement, bah oui bien sûr, avec plaisir! On habite à une centaine de bornes à peu près non ?

Moi aussi suis aah (sans qu'on ait pu me coller une maladie, mentale ou autre!), hors de tout cadre social ou groupe d'appartenance, sans activité particulière, sans réelles relations humaines...
Bref, l'ennui au jour le jour, mais un ennui accepté et finalement fortement apprécié même -synonyme de libéralisation, bien au delà de la liberté- car autrement, l'obligation d'activités et de relations imposées seraient pour moi simplement invivable.

Je connais ma différence par rapport aux autres, c'est ce qui me fait accepter cette situation, la comprendre, et ne plus avoir besoin qu'on me comprenne ou qu'on m'intègre...Je sais que ma façon d'appréhender la vie crée inévitablement un décalage tel qu'il peut difficilement être partagé, voilà tout.


Bon ok, je ne suis pas -plus Very Happy - dans tes âges comme tu cherches...mais aujourd'hui apaisé, je me retrouve bcp dans ton fonctionnement actuel lorsque j'avais ton âge!
Et il me semble qu'on aurait un intérêt certain à se rencontrer, même si au final, ça ne durera peut-être que quelques heures...mais ce ne sera que bénéfique pour chacun de toute façon.

Demain, j'envisageais de me faire une petite plage à poil vers St Malo avec le soleil prévu ce we, mais rien de caler pour autant.
Par contre, si ça te dit, je peux passer te voir, ou bien sinon si tu préfères, tu peux aussi descendre me voir (j'habite tout près de Rennes).

Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par oyans Sam 29 Aoû 2015 - 1:36

dodow a écrit:(Re)Bonjour à vous,

Voilà après avoir posté ceci, Je continue de m'interroger, "psychoter", peur des réactions suite à mon post. Déjà le voici:

dodow a écrit:Bonjour à vous les rayés,

Désolé L'Arbre j'ai pas eu le temps de te répondre en détails, promis je fais ça prochainement.

Voilà je post par rapport à ce qui m'est arrivé hier chez le psychiatre.

Hier j'ai donc eu mon premier rdv avec le psychiatre du cmp, l'infirmier psy était présent également.
Bon donc on a fait connaissance puis les premières questions, premières impressions, etc....
Dès que je lui explique mon ressenti par rapport aux différentes questions qu'il pose, il hoche de la tête avec son petit "hun" , "hmm", "oui" bref aucunes de mes explications ne l'ont surpris.
Il me demande également comment je vois ma conso. Je lui explique. Il me dis que dans mon cas je me sert de la "salade" pour faire de l'auto-médication.
Bon, soit.
Mais qu'est-ce que vous essayez de me dire au final?" que je lui dis.
Là il me la joue politicien, m'emmenant de méandres en méandres dans la discussion pour que je comprenne à demi mot que je souffre de psychose et/ou de schizophrénie .

Sur le coup je percute pas et je continue de l'écouter.

Puis vient le moment ou les larmes me monte et que je lui demande plus clairement
"mais je suis quoi moi? Est-ce que je suis "surdoué", malade, fou? Faites simple et donnez moi mon étiquette!!!"

"Pour résumer vous êtes surement très intelligent mais vous souffrez probablementde schizophrénie"

RE-sanglots, les mouchoirs , etc...

Ensuite il m'a dit qu'il souhaite mettre en place un traitement pour moi (oui pas pour lui je sais!), donc un traitement médicamenteux (je ne sais pas quoi pour l'instant) et des "cours" pour ré-apprendre à vivre en société et "cours" cognitifs (?)


Donc voilà depuis hier soir c'est pas la joie, je me sens seul, seul et seul.
Ma femme est quand même adorable de me soutenir mais j'ai peur qu'elle finisse par en avoir marre de moi.
Je compte quand même avoir un deuxième avis d'un autre psychiatre (là je sais pas lequel ferai l'affaire. Un "simple" ou un spé "hqi"?)

Si vous avez des conseils ou des remarques à me suggérer ce sera avec plaisir.
Sachez que je me sens bien ici et que j'aimerai être "juste" un zèbre, avoir enfin mon étiquette.

Merci de m'avoir lu

Le Dodow

Je me permets de modifier mon message car je me suis un peu trop formalisé dans la description de mon message


Je voulais en venir à ça:

Comment peut-il en 1h30 de rdv , lecture d'un dossier et un entretien de 15min avec l'infirmier psy, prétendre que c'est ce dont je souffre?
J'ai le sentiment qu'il avait "pas prévu" de m'annoncer ça et que je l'ai quelque peut bousculé à lui demander franchement ce que je suis.

Mais au final, la vérité c'est quoi? JE SUIS QUOI VRAIMENT BORDEL?
J'ai 4 hypothèses en tête:
- Normal, ou rien du tout, ou normo-pensant , sans maladie (j'entends schizophrène)
- Schizophrène et normo-pensant
- HQI/THQI et sans maladie
- HQI/THQI ET schizophrène

Je suis vraiment horrifié de ne pas savoir.
Je m'attendais à des réponses à ce rdv d'hier et au final j'ai 15 fois plus de questions qu'avant d'y aller!
Non mais sans déconner, comment je dois digérer tout ça?
Est-ce que je me fais manipuler? Est-ce qu'il n'essaye pas de m'attirer sur son terrain?


Voilà je sais plus trop quoi dire,
je me sens honteux, détestable, pas fiable du tout et par dessus tout seul.

Merci de m'avoir lu
la schizophrénie n'est pas une maladie, seulement tu te démarques de trop de la norme, en possédant une capacité plus aigüe du réel et une non-acceptation formelle et normative, à ce jour la psychiatrie détermine comme dangereux tout ce qui va à l'encontre de la mécanique, un homme et une femme normative n'ont que la capacité de procréer sans savoir pourquoi. pour cause la quantité, disons en France 90% de gens semblent se contenter de la vie telle qu'elle, le meurtre, le vol sont monnaie courante, la tromperie admise, enfin tous les travers d'un humain, tu as une trop haute estime du monde en fait, dans lequel tu vis et c'est en cela que tu n'es pas en adéquation avec le réel; les gens sont des animaux impossible de mutation, dont par le passé il fut tenter d'en faire des hommes, il n'en reste qu'un minuscule savoir au niveau du comportement sociétal, tu parles de bonnes éducations, de bonnes manières, d'amour,d'amitié ou autre d'un genre complexe; l'inculqué alors pour eux, n'est que motif à la perversité, tu passes pour un idiot, car tu veux conférer des valeurs intangibles à un monde inapte à en saisir le pourquoi, donc l'essence.
un idiot n'est pas une insulte cela veut dire particulier, notamment les gens sont des cons (sexe féminin) seul argument de leur existence.

Si tu ne cherche pas la solution de ton mal tu vas t'enfoncer et il faut te battre c'est cela la virilité e l'héroisme (être un grand homme et un saint pour soi-même),il faut désormais capter le réel l'intégrer comme chose en soi, car tu ne diffères pas matériellement des autres; le fondement régressif de l'humanité polarise son manque à justement empêcher, l'existence;exister c'est être et aujourd'hui rien ne sert d'être...
tout est mécanique donc inintéressant...
voilà je te résume un peu l'affaire, seul conseil et le plus important part de l'occident avant qu'il ne soit trop tard, ici il n'y a plus rien à faire, c'est ce que fit léo ferré pour son fils.j'espère que cela t'aidera, bonne chance






ù

oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Lun 31 Aoû 2015 - 9:52

Coucou Oyans,

J'aime beaucoup ta vision des choses. Malheureusement ma réponse risque d'être un peu confuse. (désolé j'ai du mal à rédiger)

Pour tout te dire j'y ai déjà pensé à me barrer mais maintenant j'ai une vie à construire et ma copine ("normo-pensante"), n'est pas prête à me suivre si loin.

J'ai une balance entre les mains. Me sentir vivre tel que je le souhaiterai, effectivement aller au Maghreb ou en Orient (sens large) sont des choses qui me botte énormément. Je sais que je pourrai en apprendre beaucoup sur toutes ces valeurs que je tente de cultiver.
Mais d'un autre côté je me suis mis dans un schéma classique du couple, afin de m'assurer une certaine sécurité (sentimentale, projets, amour, sexe, etc...) ce qui me bloque énormément.
Un autre truc que j'ai plus de mal à concevoir - il ne faut pas m'en vouloir j'ai déjà testé - , c'est de voyager sans un sous (ce qui est mon cas à l'heure actuel). Pour voyager à peu près sereinement je n'arrive plus à le faire sans un rond. J'ai déjà donné quand j'avais 17ans et je garde pas que des bons souvenir.
Je crois que je m'enferme (peut être hein) dans un schéma trop théorisé de ma liberté.


concernant ma "pathologie" je pense être dans le même courant de pensée que toi, à ceci près que je vais faire l’hypocrite en faisant le gentil malade.
L'idée (aussi mauvaise soit elle je le reconnais), serait de garder ce statut afin de bénéficier d'une aide à l'emploi et une aide €.
J'ai l'impression d'être fautif en demandant ça...


Voilà je ne sais plus trop quoi dire, en tout cas merci pour tes conseils et ton témoignage.


Merci aux autres de m'avoir lu
Dodow

dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Mer 2 Sep 2015 - 9:59

Et bien après un fructueux z'échange avec un autre Z (ouf merci d'être là :-) ) j'ai pas mal décidé d'avancer.

Enfin, je décide de me rebouger un peu plus.
Alors avis à ceux que ça intéresse, moi je revois ma copie!

Pour ceux qui ne savent pas je suis en couple depuis 2an 1/2 maintenant. On s'aime, on "construit" ce qu'un couple construit.
Amour, logement, travail (pour elle à défaut de moi), une base commune quoi.
Sauf qu'avant de la rencontrer moi je vivais beaucoup de droite et de gauche, passant d'un logement à l'autre, d'un boulot à l'autre etc...
Du coup je me rend bien compte que je m'enferme à vivre dans cette situation. Bien qu'elle soit au top je le reconnais.

J'ai besoin de repartir, de me sentir "vivant" de nouveau.
Je me rend compte que faire ma vie avec quelqu'un de "normo pensant" c'est à mon sens possible, si les deux partis arrive à accepter leurs grandes différences.
C'est possible également si les deux partis arrivent à compenser leur manque (vis à vis de l'autre) par une autre personne.
Concrètement, moi il me manque toujours quelqu'un qui me ressemble, avec qui je puisse avoir une relation fusionnelle, recevoir de l'affection, gentillesse générosité
Bref, comme dis un certain GodIsGood, j'attend de rencontrer mon clône féminin.

Mais alors me vient cette idée, et si cette personne (pensant comme moi donc,) acceptais de partir sur les routes avec moi?
Et si quelqu'un me rejoignais, ferait des bornes avec moi?
J'ai déjà des idées qui fusent de partout, (je suis même passé voir le post "Tour du monde entre Z" (un nom comme ça))
Achat d'un petit camtar, départ sur les routes 15jours/ mois voir plus, sud de la france, Maghreb, portes de l'orient, mer adriatique...


Voilà rien est fait mais j'ai des envies, des idées. Alors si il y a des gens pour débattre de ça avec moi je suis preneur.

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère parler avec vous bientôt!

Dodow

dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Ven 25 Sep 2015 - 11:53

Je vais mieux et c'est très bien comme ça :-)

Bonjour à vous,

Toujours dans mes délires de voyages, l'esprit serein en plus.

Quelques petites z'expérience (avec ma miss, en solo) m'ont permis de me conforter dans ce choix de voyager.

Je me sens bien remonté à cette idée.

ça me donne la pêche.
Je décide, lorsque je pars de ne quasi rien emmener à fumer, et j'y arrive!
J'arrive à me sevrer à deux pet' / jour ce qui est une trèèèèès bonne chose.

Si il y a des addicts dans la salle, sachez que la marche m'a sauvé ^^
Si on ajoute la musique et ma 'tite femme pour le moral, vous avez quelqu'un de quasi Heureux :-D

Reste encore des zones d'ombres au tableau, comme une petite part de non remplissage de mon planning par des activités variées - gné c'est français ça? - , mais je me sens sur la bonne pente.



Est-ce que je parle pour ne rien dire? Non,
Je tiens à vous faire part de cet état d'esprit positif que j'aborde, et je souhaite en faire profiter tout l'monde, au cas où ça servirait à quelqu'un!

Ah et tant que j'y pense, toujours personne pour partir vadrouiller avec moi?
Faut dire que je suis "particulier" mais bon je trouverais sûrement ma rayure adapté pour partir sur les routes ;-)





Merci de m'avoir lu,

Dodow

dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par Fab. Fabrice Ven 25 Sep 2015 - 12:07

@dodow : à défaut de compagne de route, si tu veux aménager ton cam tôt ou tard, viens te poser, t'aura toujours conseils, coup de main
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Ven 25 Sep 2015 - 12:24

Plop Fab. Fabrice,


Merci d'être passé ;-)
En fait tu me permet de préciser un point que j'avais zappé, je crois que je m'en cogne que ce soit une "compagnonne" ou un compagnon, peu importe finalement.

En tout cas merci pour ta proposition. As tu déjà de l'expérience avec les camtar aménagé?


A plus
Dodow
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par Fab. Fabrice Ven 25 Sep 2015 - 14:02

Tant mieux que cela te serves à préciser ce point  Cool

pour le reste, yes, c'est (aussi ) un peu ( sic...)  ma spécialité ;-)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par Sérendipité Ven 27 Nov 2015 - 10:42

Hé yo ! Du matelot...

Comment vogues-tu ces derniers temps ? Bien ou bien ?

Je ressors ma ptite tronche des bois de la solitude... Un chemin nécessaire pour me ressourcer, car se retrouver avec soi-même m'était vitale. À force de me disperser j'ai semé, tel le petit poucet, mes envies...

Après plusieurs heures de lecture en diagonal j'ai suivi ton parcours, et BRAVO mon cher Sherlock, I'm pride of you !! Te voilà toi aussi sur les routes de l'inconnue. Tu m'en vois ravie.
Allez pour la route une tite tof que j'ai capturé lors de mes pérégrinations...
Peur de ce que je suis - Page 4 Pict0710

Et parce que je pourrais pas vivre sans rythme... Ma dernière trouvaille...
Sérendipité
Sérendipité

Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 43
Localisation : Dans la Ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Ven 27 Nov 2015 - 10:46

Je t'envoie un mail DE SUITE :-)
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par L'arbre Ven 18 Déc 2015 - 10:02

Yep dodow, je passais par là pour retrouver un texte sur l'émergence créative, et j'en ai profité pour rendre visite sur ton topic.

A ce que je vois tu avances, tu es positif et tu as des projets, alors c'est une excellente nouvelle.

Par curiosité, tu peux te renseigner sur l'EFT (Emotional Freedom Techniques) et sur l'EMDR (eye movement desensitization and reprocessing) qui sont des "thérapies" très nature et respectueuse de l'Etre. Pour ma part je vais expérimenter l'EFT par la médecine traditionnelle chinoise. Ce sont des méthodes d'acception émotionnelle qui paraitrait feraient des miracles.

Également, pratiquer une activité qui te correspond et un bien très important pour l'esprit et le corps. Pour ma part, le budo et la marche sont vraiment devenus mes alliés spirituels. (Gueuler un bon coup en forêt afin de laisser sortir nos hurlements silencieux est vraiment jouissif aussi ^^)

Et une dernière chose, voyager, nous prenons la même route pour vivre avec authenticité, tout deux nous évoluons !

Voyager c'est sortir de sa zone de confort pour enfin vivre pleinement dans notre corps et notre esprit. J'ai pas mal de projets aussi et j'espère que le fourgon sera prêts pour mon tour de France en camtar.

Au plaisir de te lire, et te souhaitant de continuer dans la voie que tu t'es choisis.

- L'arbre
L'arbre
L'arbre

Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Lun 4 Jan 2016 - 11:43

Salut la Savane,

Bon après un si long silence je me remet à écrire.
Non pas que je soit mal dans mes baskets, mais plutôt d'humeur à me livrer.
Eh ben! Y en a des choses à dire

Depuis que j'ai écris il s'est écoulée une vie entière.
Le gros élément déclencheur sera une crise de jalousie début novembre.
Un accident et hop la main en vrac
Du coup la vie avec un bras est plutôt frustrante^^

Euh sinon la miss et moi c'est fini eh voui! Mes sauts d'humeur, et ses soucis perso auront raison de notre relation.
C'est la vie à ce qu'il parait^^

Et donc, où en étais-je... ah voui la rupture,
Ce sera le point de départ d'une nouvelle ère, totalement débridée,
En bref je suis au Far West en ce moment...

Je sais toujours pas si je suis le coboy ou l'apache.
au vu du pédigrée je pencherai pour le peau rouge (en l'occurrence l’œil rouge)

Plusieurs évènement dangereux pour ma petite santé


En positif, j'ai... quelques petites peintures de faites, toujours du paysage.
Sinon je continue à mixer malgré ma main. C'est pas brillant AHAH!
J'ai sorti un set reggae/dancehall début décembre dans un bar solidaire.
C'était bien l'bordel en fin de soirée ;-)
(Merci à la marée chaussée d'avoir arrêté cet effusion de joie!)
Enfin j'ai reçu une certaine notification me reconnaissant handicapé 50 à 79%
En clair je suis reconnu handicapé psychique depuis une semaine.
A moi les chantiers de réinsertion!!!


Objectifs pour cette année:
- Chantiers de réinsertion, puis réattaquer ce bon dieu de projet en maraichage,
L'idée? Eh bien maintenant je VEUX que cette entreprise soit gérée par des handicapé de tous poils!
Faire du social avant même de faire du productif!!!!!!
Alors il y a du boulot!
- Me trouver une 'tite miss, j'en ai besoin^^
Pourquoi pas faire une page Zeetic mouahahahah!!!
Vu l'animal je risque pas de trouver grand monde!
Enfin bref au cas où:
Je suis autant un bisounours qu'un imbécile fini, je recherche une miss qui me fera craquer, si possible entre Rennes et Caen, ou dans le coin!
à prendre ou à laisser!
- Enfin je compte monter mon propre soundsystem, là j'ai déjà une partie du matos
Mais j'ai besoin de platines vinyles plus performantes (et qui font moins de rumble bon dieu!!!),
D'enceintes medium, aigues, d'un 2e caisson basse, plus amplis, plus filtres actifs, plus câble
NA!
L'idée serait d'avoir un soundsystem dans les 4KW.
-Troquer ma titine contre un char d'assault!
J'ai besoin soit d'un fourgon soit d'un petit utilitaire style kangoo, berlingo.
Je crache pas sur un petit vito si l'opportunité se présente!



Eh beh, il en a des idées celui là!


Alors voyez! j'en prends plein la gueule mais j'avance, alors j'espère que ce qui me lise et qui sont paumé ça leur servira de leçon! Rha!





A bon entendeur!!!!
Un gros Big Up et pleins de bizouilles à
Gasta, Sérendipité, Lucilou Sauvage, Raph31, GodisGood (même s'il hiberne :p ), 1001°, Kikekoi et à tous ceux que j'oublie!!!


PS: Si une Zebrette au coeur libre passe par là, qu'elle hésite pas à me laisser un 'tit MP!


Dernière édition par dodow le Lun 4 Jan 2016 - 12:39, édité 2 fois
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Lun 4 Jan 2016 - 11:50

PS de PS:
Tu aimes le Reggae, l'Electro?
Bon alors montes son pose toi dans ton canap' et ECOUTE CA!

https://www.youtube.com/watch?v=c0oMwcMSqoY
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 13:03

.


Dernière édition par Rapha31 le Mer 6 Avr 2016 - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Mar 5 Jan 2016 - 11:43

Hello Raph31 !

Tout mes voeux pour cette nouvelle année.
Ouai t'as vu j'avance, je sais pas dans quelle direction mais j'avance ^^
Alors j'accepterai volontiers de vous voir, et ainsi sortir un peu de mon antre mais avec mon bras en vrac je ne peux pas faire de trop long trajet. Je me contente des trajets important pour mes rdv médicaux (et pour aller au pub )
Ceci dit tu peux toujours planter ta tente dans le jardin ou caler ton duvet dans la chambre d'ami tu es le bienvenu.
Idem pour toi Gasta et tant que j'y suis tout ceux que je connais ici, la porte est grande ouverte !

Je te dis à plus tard, peut être sur le chat !
Tchou !
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Peur de ce que je suis - Page 4 Empty Re: Peur de ce que je suis

Message par dodow Mer 8 Juin 2016 - 12:13

Psssssshhhhhtttt.........Allo?!.......Pssssshhtttttttt....vous.....vous me recevez?.......Psssssshhhhhtttttttt

J'ai  des infos concernant le Dodow!
---Flash News Special---

Un bail qu'on avait pas entendu parler de lui!
Interview du 07/06/2016 :

Bonjour Dodow, comment allez vous?

- Et bien il y a des hauts et des bas depuis ces six derniers mois,
J'oscille entre le meilleur et le pire.
Beaucoup de soucis ces quatre derniers mois. Santé, justice, amour.

Des soucis vous dites, de quel ordre?

-Santé:
A la suite de ma seconde opération, je me rend compte que je ne cicatrisais pas sur 1.5cm.
Cela à engendré deux staphylocoques, qui m'ont valu une troisième opération.
1) Ablation des tendons sur 12cm
2) Un mois d'antibiotique en perfusion deux fois/jour
Après il faut bien réparer tout ça, soit une QUATRIEME opération, afin de procéder à une greffe de tendon à partir de l'avant bras.
La blague c'est que le chirurgien n'a pu sauver qu'un tendon sur les deux.

Je me retrouve actuellement en rééducation avec du kiné une fois/jour pendant 3 semaines.
Et je resterai partiellement handicapé^^

- Justice :
Des actions illégales m'ont améné à effectuer un petit séjour au poste de police ainsi qu'une petit visite à mon domicile.
D'autres actes illégaux m'ont également amené à rencontrer les forces de l'ordre, m'obligeant à leur remettre le papier rose, mon permis.

En version simple j'ai eu une perquisition + GàV, et je me suis fait retirer le permis

(Je ne communiquerai aucun détails)

- Amour :
Et bien j'ai rencontré une fille en teuf, on s'est rapidement mis ensemble et j'ai eu le malheur de lui proposer de venir à la maison après trop peu de temps qu'on était ensemble.
Nous avons fait trop de choses trop rapidement.
Bref elle a également vécue des situations malsaines et également dangereuse.
Du coup elle a gentiment foutu le camp, en m'expliquant qu'elle à préféré suivre son instinct.

- Finances :
Retrait de l'AAH, pendant deux mois, à cause d'une demande de pension d'invalidité refusée.
Retrait des mes IJ pendant deux mois parce que je me suis emmêlé les crayons dans mes arrêts maladie.

Comment vous sentez vous en ce moment?

Affaibli.
Je rame comme qui dirait ^^
J'ai l'impression d'en prendre plein la gueule.

Vous semblez bien négatif, mais y a t il du positif?

Oui il y en a, j'ai du mal à l'exprimer c'est tout. Surtout en ce moment.
En positif, et bien déjà premièrement j'ai un petit chien, c'est une petite femelle croisée mais dominante Border Collie.
Elle à 5mois le 9juin. Trop mimi, même si elle fait pleins de conneries^^
Ensuite je continue ma passion première, la musique.
Je continue de mixer et je me suis mis un peu à l'écriture et au chant.
Bon le chant ça n'a pas duré. Mais j'ai investi dans du matos de mixage plus performant et je commence à comprendre et à prendre du plaisir.
J'ai rejoins un SoudSystem récemment, je me retrouve avec que des jeunes de 15-16ans mais c'est rigolo héhé.
On va surement poser en publique prochainement. Il faut juste qu'on bosse notre set (playlist) avant.

Avez vous des projets prochainement?

Et bien oui.
Dès que mon foutu plâtre est retiré, je me remet au jardinage, j'avance dans mes mix, j'essaye d'intégrer une entreprise de jardinage ou une asso dans le maraichage, je me remet au jonglage, je me remet à la peinture, je me remet à randonnée!
Donc oui j'ai de quoi faire :-)

Vous voulez bien détailler un peu?

Si vous voulez mais j'ai du mal à me concentrer...
1) Je dois nettoyer tout mes pots où il y a des plantes, tondre mon "champs"^^ parce que c'est le bordel, mettre des plantes aromatiques, et des piments en serre.
2) J'ai pleins d'idées de peintures, de différentes textures pour faire les arbres,etc... Je voudrais me mettre à faire du bâtiment, voir ce que ça donne.
3) M'améliorer au mix, là actuellement je suis très orienté techno pour faire simple dans les termes.
Je fais essentiellement de la Tribe, un peu de hardtek. Je dois persévérer dans l'asso dans laquelle je suis.
4) Intégrer une entreprise, qui voudra bien de moi dans cet état. Je hurle à la mort de pouvoir bosser!
(tiens avant c'était le contraire :p )

Est-ce que vous avez quelque chose à rajouter?

Prenez soin de vous, et portez vous bien.





Dodow
dodow
dodow

Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 32
Localisation : ici, là, et puis là

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum