Marseille ce vendredi 13/02/2014 : conf "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité" (dans le cadre des Universités de la petite enfance)

2 participants

Aller en bas

Marseille ce vendredi 13/02/2014 : conf "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité" (dans le cadre des Universités de la petite enfance) Empty Marseille ce vendredi 13/02/2014 : conf "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité" (dans le cadre des Universités de la petite enfance)

Message par oufy-dame Mer 11 Fév 2015 - 13:48

Conférence d'Olivier Maurel dans le cadre des Universités de la petite enfance sur le thème : "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité".
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Marseille ce vendredi 13/02/2014 : conf "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité" (dans le cadre des Universités de la petite enfance) Empty Re: Marseille ce vendredi 13/02/2014 : conf "Oui, la nature humaine est bonne ! La violence éducative n'est pas une fatalité" (dans le cadre des Universités de la petite enfance)

Message par colargolle Mer 11 Fév 2015 - 23:28

Merci pour l'info!
Je ne pourrai pas y aller mais je suis d'accord que la nature humaine est bonne (si tant est que je puisse définir le bon...) !
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum