Du ski, du vin chaud, des prises de tête.

2 participants

Aller en bas

Du ski, du vin chaud, des prises de tête. Empty Du ski, du vin chaud, des prises de tête.

Message par kalish Mar 10 Fév 2015 - 17:23

Bonjour, étant enseignant, je vais disposer de deux semaines de vacances. Je dispose en sus d'une maison de famille dans les Pyrénées au pied d'une petite station familiale qui possède pas mal de chambres qui ne seront pas occupées. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé skier/surfer, donc je propose à qui le souhaiterait de partir au ski et de l'héberger pour quelques jours en échange d'un prêt de matériel. Bien sûr, l'idée est également de ne pas y aller seul, car tout seul, on a l'air un peu con, et c'est moins marrant, il faut l'admettre. Donc il y a plusieurs places.
A proximité se situe la station de superbagnère, une petite station avec quelques pistes très techniques. Pas loin, nous avons aussi Peyragude, petite station également, mais relativement importante pour les standards pyrénéens, des pistes larges et faciles. Et en poussant un peu plus, on a du côté espagnol, Baqueira Berrett, la station du roi (d'espagne) qui accepte volontiers de recevoir le roi des cons (cad moi), et qui est une station fantastique.
On peut être HQI et aimer dévaler les pentes tel un enfant glissant sur un toboggan, (les bouts de chewin gum qui se collent aux fesses en moins).

Je vous préviens que je n'ai jamais réussi à amener qui que ce soit dans cette maison sans que la personne ne trouve ma famille bizarre (pourtant moins que moi) et/ou qu'il y ait une dispute. L'ambiance de la maison doit y faire pour quelque chose, mais c'est une belle bâtisse. J'espère que ça donne envie!

Je fais plutôt du snowboard, mais je dois avoir des restes de ski, donc si vous avez un équipement qui traine pensez y.


Dernière édition par kalish le Mer 11 Fév 2015 - 10:41, édité 1 fois
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du ski, du vin chaud, des prises de tête. Empty Re: Du ski, du vin chaud, des prises de tête.

Message par Charlie Mar 10 Fév 2015 - 19:44

Pas de vacances Sad
Charlie
Charlie

Messages : 280
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du ski, du vin chaud, des prises de tête. Empty Re: Du ski, du vin chaud, des prises de tête.

Message par kalish Mar 10 Fév 2015 - 23:11

J'imagine que ça ferait un peu tôt pour ta direction, au bout de 3 semaines de travail....Dans l'EN, on trouve toujours un jour ou deux apparemment. C'est dommage car la maison risque d'être moins accessible à l'avenir, voire vendue (et puis on se fait vieux et rhumatisant non?)
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum