Les délires de Kalthu...

+14
'C.Z.
cyranolecho
//ha!ha!
Hako
Néfertiti
Stauk
EmiM
TheWomanWhoFellToEarth
poupée BB
Gasta
Dark La Sombrissime Encre
fleur_bleue
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 3 Fév 2015 - 14:43

Je ne sais pas écrire, mais je vais quand même le faire Wink
(je copie collerais mes autres délire mis ailleurs mon fils ici, mais pour commencé un truc que j'ai écris en buvant le café tout à l'heure, genre toute petite nouvel, c'est ma première Wink même si la chute est évidente ça m'amuse ).


Univers B45, le 3 avril à 11h33

Le professeur Smith (oui désolé, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les noms de personnages) est appelé d'urgence. Un événement venait de se produire qui confirmait toute ses hypothèses les plus folles. Dans la matinée un énorme lumière avait éclairée une partie du Nevada, s'en est suivi des sortes d'aurore boréales et un vortex était apparu dans le ciel. Depuis des tonnes d'objets mystérieux tombaient les uns après les autres de ce vortex venu d'on ne sait où.


Le professeur Smith et son équipe avait été appelé d'urgence par l'armée pour tenter de comprendre le phénomène. Évidemment comme vous l'imaginez très bien (ce qui prouve qu'on imagine tous la même chose, merci Holliwood) l'armée avait totalement bouclé le secteur. Seuls pouvaient rentrer les personnes habilitées par le gouvernement. Sur plusieurs 10aines de kilomètres à la ronde l'armée barrait l'accès. Dans le véhicule que les conduisait dans la zone interdite, nos chers scientifiques commençaient à élaborer toutes sortes d'hypothèse en voyant les images et les rapports que leur avaient fournis les autorités.
Enfin arrivé sur place, l'odeur immonde des lieux surpris absolument toute l'équipe.
- Mais c'est quoi ce bordel ? Demanda Smith
- Ça on attend que vous nous l'expliquiez professeur. Lui répondit un général avec plein de décoration.  
- Et cette odeur ???
- Elle est arrivé après.
- Après quoi ?
- Après les premiers paquets.
- Quels paquets ?
- Vous allez comprendre.

Le général lui fit prendre place avec son équipe dans un hélicoptère. Il commença à leur faire un rapport précis de la situation.

Alors voilà, on a d'abord cette énorme lumière, j'ai envoyé immédiatement mes troupes car on pensait à une attaque atomique. Sur place rien de spéciale. Puis sont apparues plein de lumière colorées et un énorme tourbillon lumineux. On a alors d'abord pensé à un phénomène météorologique. Puis des objets, bien emballés, sont apparu les uns après les autres. Ils ont commencé à former une énorme montagne, alors on a dû commencer à les bouger. Au départ des centaines, puis des milliers. Ils occupent maintenant une superficie de 6 km² dans le désert. On a déjà ouvert quelques sacs, il y a des documents étranges, des journaux à la fois semblables et proche des nôtres et très différents. Par exemple l'un titré que les USA avaient gagné la coupe du Monde de Soccer, pour ceux écrit en anglais. Bref on compte sur vous pour nous en dire un peu plus.

Un univers parallèle venait de rentrer en communication avec nous, c'était l'hypothèse la plus probable. C'était la découverte du siècle. Le professeur et son équipe arrivé sur place commencèrent à regarder les sachets pour comprendre. Les hommes de cet univers avaient eu la bonne idée d'envoyer tous types d'objets pour permettre de mieux les comprendre. Ils avaient même glissé des restes alimentaires pour mieux les cerner. Et surtout plein d'objets de leur technologie pour nous aider à plus vite progresser.
Le vortex resta ouvert pendant plusieurs jours. Au dernier jour plusieurs portes documents en sortirent. L'équipe du professeur Smith fût tout excitée, il y avait les plans d'une machine qu'ils analysèrent comme étant la machine permettant d'ouvrir un vortex vers des univers parallèles. Les hommes de l'autre univers n'avaient rien laissé au hasard.
Les médias finirent par vite apprendre la vérité, et la Une de tous les journaux ne parlaient que ça. L'accès à des univers parallèles infinis. Des nouveaux monde à explorer, mais peut être aussi des ennemis. Tout le monde avait bien entendu sa petite hypothèse à ce sujet.
Pendant plusieurs moi des équipes trièrent tous les objets trouvé dans les différents sacs. Ils y avaient été un peu fort. Pour beaucoup on ne savait pas quoi faire de ces objets. Alors on tria en objets à technologie forte, qui pouvait être utiles pour pouvoir fabriquer une machine à vortex, les technologie forte pouvant servir à la défense planétaire (ben oui c'est comme ça un militaire), les objets technologique pouvant améliorer notre vie. Bien sûr on fit appelle aux gens les mieux formé et les plus compétent pour analyser tout ça, pour comprendre le mode de vie des gens de l'autre univers, la profession la plus importante qu'il puisse exister sur cette Terre, les héros d'aujourd'hui, ces gens tellement géniaux qu'ils peuvent tout comprendre : les archéologues.
De semaines en semaines on compris beaucoup de choses sur la vie quotidienne des extrauniversiens, mais le budget accordé à leur étude fondit très vite (qu'est ce qu'on sen fout en fait). Par contre l'avancé pour comprendre comment réaliser une machine à ouvrir des vortex fût considérable. En quelques mois elle était quasiment finie.
Un beau jours d'ailleurs Smith annonça que la machine était prête. Arriva la grande question au gouvernement des États Unis d’Amérique, que faire pour commencer ? Explorer ? Envahir ? Envoyer des humains ? Très vite il fût décider de commencer par régler un des problèmes priotaire de la planète : se débarrasser des déchets.
Les déchets de la planètes furent donc rassembler, on ouvrit le vortex et on balança tout ce qu'on avait comme déchet
 
Univers B46, le 10 décembre à 11h33

Le professeur Smith est appelé d'urgence. Un événement venait de se produire qui confirmait toute ses hypothèses les plus folles. Dans la matinée un énorme lumière avait éclairée une partie du Nevada, s'en est suivi des sortes d'aurore boréales et un vortex était apparu dans le ciel. Depuis des tonnes d'objets mystérieux tombaient les uns après les autres de ce vortex venu d'on ne sait où.

Univers B45, le 22 décembre à 14h24

Le professeur Smith et son équipe se dirent que c'était un peu salop d'avoir envoyer tous les déchets sur une planète peut être peuplée et décidèrent de mettre les plans d'une machine à vortex dans des beaux portes documents pour envoyer à l'autre planète un mode d'emploi pour faire leur propre machine à vortex avec le dernier convoi de déchets.


Dernière édition par Tiger kalthu le Ven 20 Fév 2015 - 10:12, édité 1 fois

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 3 Fév 2015 - 15:04

Darth Lord Tiger kalthu a écrit:

Petit délire du matin :

Petite balade, petite ballade... ce matin petit tour.
Non pas pour une quête, mais pour aller boire un petit café.
En marchant pas à pas, sentir simplement l'air froid, laisser les pensées divaguer, laisser aller les émotions et les choses.
Pas à pas croiser tous ces gens qui s'affairent, à quoi pensent ils ? Quels sont leurs rêves, leurs espoirs, leurs envies ?
Je passe au pied de ce vieux mur. A une époque c'était une fière muraille, aujourd'hui par terre je vois cette pierre, toute petite pierre qui faisait parti de l'édifice. Tu penses quoi toi aujourd'hui petite pierre ? Quand tu étais tout là haut, quand tu dominais la ville sur ta muraille, tu devais être si fière. Aujourd'hui là par terre... Les passants passent sans même ce soucier de toi. Pourtant quand tu étais là haut, ils te voyaient sans te voir. Ils voyaient ce mur imposant, il te respectait. Aujourd'hui une vieille va râler car tu vas manquer de la faire tomber. Après qui sait, un ado va jouer au foot en te faisant un coup de pied, après un enfant va te ramasser. Avec un peu de chance à ces yeux tu seras un trésor. Il va t'emporter comme un trophée, il va te ranger dans son trésor avec d'autres pierre. Puis un jour il va t'oublier dans un carton ou te jeter dans un jardin. Dans ce jardin tu deviendra une montagne fière et majestueuse pour un Empire de fourmi, sa reine décrétera que tu es sacré. Une grenouille fera de toi son trône. Tu deviendra une piste de décollage pour des coccinelle. Puis tu sera recouvert par la végétation, jusqu'à ce qu'on te ramasse pour que tu refasses parti à nouveau d'un beau mur...
En chemin je vois ces gens partout. Est-ce qu'ils font les mêmes délires que moi devant cette pierre ? Et la vieille qui râle, étant jeune elle a peut être fait chavirer les coeurs de tant d'homme, ou bien a t'elle souffert ? L'age rend il réellement sage ? Tient, bonne question ça, est-ce que l'age et l'expérience me rendront sage ?
J'arrive dans ce café, les discussions partent dans tous les sens. Un peu comme sur ce forum, chacun à quelque chose à dire, mais pas forcément envie d'entendre. Ils ont tous leur vécu, ils ont tous leurs expériences, ils ont tous un petit quelque chose d'important à nous donner. Alors pour apprendre à entendre, j'écoute, je ne dis rien. Je n'essaie pas deviner, juste d'écouter. Les difficultés de celui là, les vantardises de l'autre, le coup de gueule de celui d'en face. Un bouhaha organisé, codifié. Chacun semble plus jouer un rôle que sa propre vie, comme s'il fallait faire ce que les autres attendent.
Et toi t'en penses quoi ? Qu'on me demande. Moi je me lance dans une explication alambiquée, le sujet c'est la dette de la Grèce. Puis arrive celui qui sort sa grosse blague, pas drôle du tout, bien lourde, mais qui détend, qui fait changer de sujet, alors qui donne envie de rire. Qu'est ce que ça fait du bien de rire. Puis à la radio passe une musique que j'adore, comme un message que seul moi peut comprendre. Alors je n'écoute plus le reste du bistrot, je savoure la musique.
Puis je repars, je revoie cette pierre par terre, je me demande s'il y aura un enfant pour en faire un trésor ? Je me dis que cette fière pierre je ne peux pas lui laisser courir le risque de se faire exploser par un nerveux qui passerait par là. Après tout elle a un grand destin. Alors je n'attends pas qu'un gamin la ramasse, son sort est trop incertain. Je la prends avec moi. Je vais jusqu'au bord de la rivière. Je lui parle pour la rassurer. Je lui transmets un voeux que je voudrais voir réalisé et je la pose sur un pilier du pont. Comme ça quelques jours elle va dominer l'eau et prendre soin de mon voeu. Un gamin la trouvera surement, sinon elle tombera à l'eau et trouvera encore un autre destin. Je lui ai confier une juste cause pour le moment, elle est le gardien de mon voeu le plus fort du moment. Elle décidera dans sa sagesse à elle ce qu'elle en fait.
Du coup je regarde s'écouler l'eau, je vois des branches comme des fières navire qui vont à toute vitesse. Alors je joue, si c'est la grosse branche là, celle qui ressemble à une galère romaine, qui arrive la première devant la pierre, alors mon voeu va se réaliser. Quel suspens, elle a du retard, mais elle semble avoir compris sa mission. Elle accélère, elle se dépêche. Et moi je l'encourage "aller aller" dis je à voix haute. Un passant en haut du pont semble me prendre pour un fou du coup. Aller avance belle galère romaine, avance,  oui, ça y est! Elle est passée de justesse la première. cap !
Je peux reprendre mon chemin, remonter en haut, rentrer.
C'est con ce qu'on peut faire en quelques minutes quand on se laisse aller, mais c'est ça la vraie vie, rêver.
Pourquoi j'écris ça là, maintenant ? Tout simplement pour continuer à me laisser aller, voir ce que ça donne de l'écrire. Comme je ne sais pas écrire, mais que je rêverais de savoir le faire, ben je vais faire comme ci


Tiger kalthu a écrit:Tu veux le sentir le café ? C'est facile ça pas besoin de savoir écrire Wink

Mais ce qu'il faut savoir avec le café, surtout au bistrot, c'est que ça commence par des bruits. D'abord le bruit de la machine et son pshitttt quand on vient de passer commande. Un premier bling quand le patron pause la tasse sur la sous tasse, et petit blong quand il pose le tout sur le bar. Ensuite tu te penches, tu fermes les yeux et tu sens. De l'énergie en vapeur, les papilles qui se mettent en marche en attendant que le liquide arrive.

Mais non non, pas tout de suite. D'abord c'est le touché qu'il faut activer, on attrape le petit sachet de sucre, et comme un véritable rituel il faut le remuer, le déchirer et le verser. Alors là c'est la vue qui rentre en jeu, observant le sucre qui descend, qui forme une petite ile au milieu de la tasse. Petite ile éphémère qui ne survit pas très longtemps, comme une banquise en pleine fonte, à droite à gauche des petites avalanches. Et puis cette neige blanche qui devient marron, puis plof, tout s'enfonce définitivement dans le café.

Les papilles commencent à gueuler et à demander leur dose. Mais non non, on doit d'abord observer toutes les formes, la mousse, les résidus de sucre. A l'acte suivant, la cuillère rentre sur scène à son tour et on touille on touille, jusqu'à former un tourbillon dans cette petite tasse. Là la mousse bouge, change de forme, tout un spectacle comme des nuages dans le ciel. Alors là on prend la tasse, pas par la anse, c'est l'hivers et l'hivers attraper la tasse de café par la anse c'est un crime, non on prend directement la tasse, pour se réchauffer les doigts, pour ne pas rater un seul morceau de chaleur. Ensuite à nouveau le nez qui capte l'odeur sucrée. Toujours la même énergie en vapeur, mais apaisée.

Un grand inspiration, et encore une autre, jusqu'à ce que ça arrive au poumon. Là déjà le café nous délivre sa chaleur. Enfin on porte la tasse jusqu'aux lèvres, et on avale la première gorgée. Les papilles deviennent toutes folles. On garde un peu en bouche, pour que chaque saveur puisse jouer son rôle. Et là on avale et la chaleur coule tout le long du corps. On repose la tasse, on refait danser la mousse et on recommence.

On ferme les yeux et on profite...

Yop



_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Mer 4 Fév 2015 - 6:54

Merci:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 11:19

ah ah qui n'a pas lhu du Kat...

pour avoir le kit ( Very Happy ) pour bien boire son café.

Le café est la première pierre à l'édifice d'une agréable journée.... pour ensuite avoir de bons des lires ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par fleur_bleue Mer 4 Fév 2015 - 11:28

Ah non, c'est pas du Kat, là, désolée!
Monsieur le Tigre devrait corriger le titre de son fil, d'ailleurs, sinon ca pourrait prêter à confusion. Wink Mais contente de voir que tu te lances et ARRETE DE DIRE QUE TU NE SAIS PAS ECRIRE, bordel!

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:34

pourtant un Kit et Kat avec le café... mais bon je cède ...je ne le mangerai pas ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:38

L'important est plus de vouloir écrire, que de savoir le faire, et quand on sait qu'on attend de nous lire, c'est plus facile. Pour une personne qui trouvera à redire sur le fond ou la forme, dix apprécieront l'un l'autre ou les deux; ce sont toujours ceux qui ne disent rien qui apprécient le plus : ceux là dont on ne saura jamais qu'ils étaient là, sauf dans notre cœur. Puisque la raison commande leur existence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 4 Fév 2015 - 21:13

J'ai adoré le premier et j'avais même compris des le 3eme paragraphe puis quand j'ai vu "univers parallèle " je suis restée sceptique... mais finalement j'avais raison!

J'ai aimé le transport du second, c'était simple et profond en même temps, et tellement vrai!

Pour le dernier ça a été un peu plus corsé parce que je ne bois pas du café, ce n'est pas vraiment une habitude dans ma famille donc merci de me faire goûter cette sensation!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 9 Fév 2015 - 14:26

Un délire naïf et innocent
J'en ai parlé sur le chat, mais je vais partager;)

Ce que je voudrais là maintenant, c'est un nuage magique. Pas un simple nuage magique comme on en trouve partout (oui si vous n'en trouvez pas partout vous ne comprendrez pas la suite).
Alors ce nuage magique, je veux un volant dessus, déjà. Un volant pour aller où je veux quand je veux. Ce nuage magique, il a plein de salles cachées. Il est tout petit dehors, mais très grand dedans. Il y a même des commandes pour voyager dans le temps.
Il a aussi un réserve de potions magiques avec plein de livres pour faire des sorts, toutes sortes de sorts. Des sorts qui font rire, d'autre pour faire danser les gens sérieux avec leur costume de merde à la Défense, un autre pour faire s'embrasser les ennemis d'hier.
Mais le premier truc que je ferais avec mon nuage magique, c'est un énorme dessin dans le ciel. Avec la fumée magique bien entendu. Un énorme dessin de tigre. Comme ça en le voyant vous saurez tous que c'est moi qui l'ai fait. Vous vous direz que je suis timbré et du coup ça vous fera bien rire. Et il sera tellement beau que les enfants en le voyant ne pourrons que rêver et imaginer plein d'aventures. Ça les fera rêver si fort que les grands ne les transformeront pas en gens sérieux plus tard. Ça sera tellement gros et tellement beau, que même les gens sérieux auront pendant quelques minutes un petit sourire.
Oui ça sera un attentat à l'envers, pour faire rêver ceux qui savent encore rêver et au moins sourire les gens sérieux.
Mon nuage magique, je vous le prêterais si vous voulez, si vous avez aussi des idées de ce qu'on peut faire avec. Vous en avez ?
Mais attention, il a un volant, mais pour s'en servir il faut pouvoir rêver, sinon il va n'importe où et fait n'importe quoi.
En attendant de trouver mon nuage magique, j'espère que vous aurez souri en lisant ce petit délire naïf qui ne fait de mal à personne.
Si avant de raccrocher, pensez de temps en temps à lever les yeux au ciel, si vous voyez un nuage qui ressemble à tigre, dites vous qu'il y a un tigre totalement fêlé qui a encore réussi à réaliser un de ses rêves, pensez à vos rêves à vous et dites vous qu'aucun n'est trop fou !


Dernière édition par Kalthu le Lun 9 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par fleur_bleue Lun 9 Fév 2015 - 14:31

Kalthu a écrit:un autre pour faire s'embrasser les ennemis d'hier.

Si tu pouvais en prévoir beaucoup de celui-là, j'en aurais bien besoin...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 9 Fév 2015 - 14:35

Dès que je le trouve, je te le prête Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par fleur_bleue Lun 9 Fév 2015 - 14:50

Parfait! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Gasta Lun 9 Fév 2015 - 15:01

Un nuage magique qui lance une pluie de sourires sur les gens qui sont là au-dessous. Et puis ceux qui le veulent peuvent monter dans ce nuage magique en s'accrochant aux perles de pluie. Il est petit dehors mais grand dedans comme le coeur de ceux qui voguent avec lui. Le nuage magique nous fera parcourir l'Univers jusque chez les Optimisomes. Vous ne connaissez pas les Optimisomes ? Faut les rencontrer ! Ils vont vous donner leur secret, c'est sûr ! Mais en fait cherchez bien ce secret est aussi en vous, en l'enfant qui est en vous, il suffit de le réveiller, de l'écouter.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par poupée BB Lun 9 Fév 2015 - 16:08

Ca éveille déjà mon enfance.
Lorsque couché dans l'herbe je voyais des dessins se former dans les nuages...
Maintenant,je ne me couche plus dans l'herbe pour faire ça.
Trop dommage de grandir
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 9 Fév 2015 - 16:25

Pourquoi arrêter de le faire?
Refais le sinon tu vas rater mon dessin de tigre!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par poupée BB Lun 9 Fév 2015 - 16:32

celui là me plait!
Les délires de Kalthu... Tylych11
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 9 Fév 2015 - 23:09

Délire sur une petite histoire

C'est l'histoire d'une histoire.

Il était une fois une histoire. Cette histoire était une toute petite histoire qui voulait être racontée aux gens. Le problème c'est que cette histoire n'existait au départ, comme beaucoup d'histoire à leur naissance, que dans la tête d'un monsieur. Oui les histoires c'est comme ça, ça naît dans la tête de quelqu'un un beau jour comme ça. Des fois elles s'envolent et disparaissent. Quand elles naissent chez quelqu'un qui sait écouter en lui, il l'a raconte et du coup l'histoire peut se promener de têtes en têtes. Des fois on les met même sur des livres et elles peuvent vivre comme ça pendant des années. Pour grandir une histoire a besoin de faire rêver. Plus elle est lue ou racontée, plus elle fait rêver et plus elle grandit. Chez certaines personnes il y a beaucoup d'histoires qui ne demandent qu'à sortir, chez d'autres il y en a très peu. Certain enfant en ont beaucoup et les racontes à leurs amis, mais le problème c'est que chez les adultes des fois quelque chose se ferme et les empêche de raconter ces histoires. Parfois même c'est encore pire, ils n'entendent pas les petites histoires en eux.
Notre petite histoire n'était pas très grande, mais elle ne voulait pas resté coincé là. Mais comment faire ? Elle avait beau hurler, pas moyen qu'elle sorte. Le monsieur dans laquelle elle était ne voulait vraiment pas l'entendre et faisait tout pour la faire taire. Une histoire prisonnière, voilà ce qu'elle était. Une histoire prisonnière ne sert à rien, elle voulait absolument être racontée au moins une fois.
Sauf que une histoire, ça n'est qu'une pensée, et elle ne peut pas créer de nouvelle pensée. Les gens sérieux rejettent les pensées qu'ils jugent inutiles, ils disent que ça encombre la tête pour rien. Quand ils ont une histoire, ou plusieurs, ils ne les écoutent même pas. Dans la tête il faut, des chiffres, de la méthode et des informations sérieuses qu'ils disent. Il faut que tout soit bien ranger, il faut que chaque idée soit à sa place et ils ont une place pour chaque idée. Le monsieur n'avait prévu aucune place pour notre pauvre petite histoire.Alors elle était bougée très souvent. Elle voyait qu'il y avait d'autres histoires d'ailleurs. Mais on les bougeait, on les bougeait parce qu'il fallait ranger des chiffres, il fallait ranger des informations "utiles", il fallait que ça soit en ordre. Et le silence que diable ! C'est le silence dans les têtes des gens sérieux. On ne doit s'activer que pour des choses sérieuses. Or de question de demander l'avis d'une simple petite histoire quand un "problème" sérieux arrive. L'imagination étant totalement atrophiée elle est rangée avec les rêves dans un petit coin et ne fait plus naître de nouvelles histoires. La tête du monsieur trouve ça bien, ça fait ça en moins à ranger.
La petit histoire était donc rangée, re rangée, bougée, mais devait se taire à jamais.
Je vous vois là tous paniquer, vous demandez mais merde alors cette petite histoire ? Qu'est ce qu'elle va devenir.
Mais enfin, je ne vais pas faire une histoire qui finit mal, pas ce soir. Il se passa tout simplement ce qui devait arriver. Un jour le monsieur se trouva face à un enfant. Un enfant qui posait et posait des tonnes de questions. Le monsieur cherchait des réponses pour cette enfant. Alors c'était la ramdam dans sa tête, car évidemment l'enfant posait des vrais questions, pas des questions à problèmes "sérieux". Alors il fallait ranger et trier et bouger tout dans la tête. On posa l'histoire sur la vitrine le temps de trier. Et bien sûr tu as deviné, l'enfant demanda au monsieur de lui raconter une histoire. L'histoire étant bien en évidence c'est celle là qu'il raconta. Depuis le temps qu'elle attendait, elle était juste parfaite, une très belle histoire, avec des châteaux, des chevaliers, des tigres, des fées, des princes des princesses. Une histoire qui finit bien, bien entendu. L'enfant était tout ébloui de voir ce monsieur sérieux raconter une si belle histoire. Et le monsieur tout éblouis par le regard de l'enfant. Alors il voulu en raconter une autre, puis une autre. Alors il finit par épuiser le stock d'histoire.
Mais pendant qu'il racontait, sa tête commença à libérer de la place pour re activer l'imagination et le rêve. Quand il eut finis avec l'enfant, sa tête était bien mieux rangée (à mon goût), de la place pour le rêve, de la place pour les prochaines histoires. Le monsieur avait bien compris que c'était merveilleux de laisser naître et sortir les histoires.
Oui oui vous me voyez venir avec la chute la plus facile du monde, mais je débute alors je fais simple pour le moment. Cherchez en vous s'il y a des histoires comme ça qui sont coincées qui ne demande qu'à sortir. Pensez à cette petite histoire qui était si triste de ne pas pouvoir sortir. Alors faites les vivre, laissez les sortir ! Libérons les histoires, même si elles sont naïves comme la mienne. Racontez les aux enfants, même ceux qui sont devenus des faux adultes.
On peut même raconter des histoires sur des histoires;)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Mar 10 Fév 2015 - 5:39

Kalthu, j'accompagne tes belles histoires avec ces petites choses


Spoiler:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par fleur_bleue Mar 10 Fév 2015 - 10:42

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par poupée BB Mer 11 Fév 2015 - 14:54

.... pensez à vos rêves à vous et dites vous qu'aucun n'est trop fou !....

Si l'on pense à ses rêves les plus fous,c'est qu'ils existent au plus profond de nous même.
Faire ressortir ses rêves enfouis fait du mal.
On ne veut pas avoir mal,on ne veut plus avoir mal.
Le passé est passé,tu ne peux le changer.Rien ne sert de le remuer.
Rêver c'est bien,mais c'est comme l'amour,ça ne nourrit pas.
Rêver à plus tard,tout est encore possible,encore que,même,si tu es maître de ton destin,tant d'obstacles peuvent l'entraver.
Alors, laisser une part aux rêves?
L'enfance,l'innocence,là,peut-être...?En chacun de nous sommeil un enfant.
Encore qu'enfant du haut de mes douze ans,lorsque je repense à mes grandes passions,dont celles d'écrire des romans,je me demande si je n'ai pas perdu cette innocence un peu tôt.
J'aurai dû écrire à cet âge,de jolies petites histoires qui finissent bien!
Au lieu de cela,j'écrivais déjà des mélodrames.
Deux amours impossibles qui se donnent la mort ensemble... Sad
Drôle de petite fille?
Pourtant,je me demande si je n'affiche pas une façade perpétuelle,derrière laquelle je me réfugie?
L'on dit de moi,que j'ai toujours le sourire aux lèvres...
Aurai-je trouvé la parade?
Toujours s'efforcer d'avoir le caractère joyeux en toutes circonstances.
Et pourtant,c'est ainsi que j'ai construit ma force!
Je ne veux pas briser mon édifice.
Pourtant parfois,je n'y arrive pas,de plus en plus,je suis en lutte avec moi-même.
Alors je pleure,ça fait du bien.
Au plus profond de moi se pose alors la question:
Mais que fais-tu de tes rêves...?
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 20 Fév 2015 - 10:07

Révélation dans un bar

Cette histoire commence dans un bar, un bar comme il y en a des milliers d'autres de part le monde. Il est tenu, comme souvent dans ce genre de bars, par un gros chien assez baveux. Comme toujours dans ce genre de bars le gros chien a un couple d'humains-gueuleurs. Ni mieux ni moins bien dressé que les autres. La femelle parle toujours de tous ces étrangers qui envahissent « nos » villes et le mâle a une obsession avec ses ennemis jurés de Bruxelles. Ils sont intéressant à observer dans leur milieu. Mais là n'est pas le propos du jour.
Dans ce bar, comme il en existe des milliers donc (je le redis car si tu es curieux tu pourras en trouver un prés de chez toi), il y avait des gens. Dans le jargon on dit des clients. Il y a toute une hiérarchie, il y a les habitués. Facile a repérer, ils appellent tout le monde par leur prénom et tous les jours ils demandent aux autres s'ils ont des nouvelles de « jojo » (nous allons y revenir). Il y a deux types d'habitués. Il y a ceux qui vivent en parti dans le bar (parfois dans plusieurs) et ceux qui ne font que passer avant et après d'autres activités. Il y a ensuite les vieux et vieilles, qui peuvent être des habitués. Il y a bien sur les observateurs réguliers (comme votre serviteur). Il y a ceux qui ne sont que de passage (en général ils vont s' asoire à une table et ne disent rien). Il y a quelques humains meubles, ils sont assis, présent toute la journée mais ne disent rien. Ils communiquent pas télépathie avec les humains du patron car ils savent quoi lui servir et des fois lui marmonnent des choses et ils hochent de la tête. Quelque soit la catégorie il y a différents types. Il y a les comiques, ils vont trouver un jeu de mot, une bonne blague (de préférence touchant une minorité), il y a les « qui ont tous les problèmes du monde », les psy de comptoir, les professeurs (quelque soit le sujet vont t'apporter un éclairage fort utile du genre « non mais attends moi je suis déjà allé en Italie, je peux te garantir que les Nem ça se fait comme ça »), il y a les philosophes. Enfin bref, il y a tout ça.
Ce matin m'est venu cette grande question. Comme d'habitude, un habitué (enfin je l'ai supposé habitué) est arrivé et a dit « salut, alors des nouvelles de jojo ? » et comme d'habitude (quand je dis d'habitude c'est comme dans chaque bistrot) les autres ont répondu « ah non tient, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ». Et là, révélation et grand question ! Mais qui est donc ce Jojo ? Car s'il est connu dans tous les bars de France et de Navarre, il ne doit jamais s'arrêter. Si l'on considère qu'il existe des milliers de bars, cela veut dire qu'il ne peut revenir que tous les 5 ou 6 mois dans chacun d'eux. Mais il marque suffisamment les esprits pour qu'on ne l'oublie jamais.
Là le patron a dû sentir quelque chose, il se leva sur ces 4 pattes et s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux. Naturellement une conversation télépathique commença. Il me fit comprendre qu'on ne cherchait pas Jojou, c'est Jojo qui vient à vous. Il est le voyageur philosophe, celui qui détient l'ultime vérité. Il rentre dans un bar pour livrer quelques prophéties et ensuite par dans le suivant pour délivrer ses messages au plus grand nombre. Il ne veut pas faire de vague, il ne veut pas qu'on le prie ou qu'on le vénère. IL est le voyageur philosophe. Une fois son message délivré, le patron retourne derrière le bar.
Ainsi donc j'avais enfin percé le mystère de Jojo, il est le voyageur philosophe. A partir d'aujourd'hui une nouvelle tournure prenne les événements, Jojo trouver je dois !
Dans chaque Bar, chaque bistrot, vous entendrez parlé de lui, mais rarement vous le verrez. Si un jour vous avez la chance de croiser, absorbez ses sages paroles !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Jeu 19 Mar 2015 - 18:36

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Un délire naïf et innocent
J'en ai parlé sur le chat, mais je vais partager;)

Ce que je voudrais là maintenant, c'est un nuage magique. Pas un simple nuage magique comme on en trouve partout (oui si vous n'en trouvez pas partout vous ne comprendrez pas la suite).
Alors ce nuage magique, je veux un volant dessus, déjà. Un volant pour aller où je veux quand je veux. Ce nuage magique, il a plein de salles cachées. Il est tout petit dehors, mais très grand dedans. Il y a même des commandes pour voyager dans le temps.
Il a aussi un réserve de potions magiques avec plein de livres pour faire des sorts, toutes sortes de sorts. Des sorts qui font rire, d'autre pour faire danser les gens sérieux avec leur costume de merde à la Défense, un autre pour faire s'embrasser les ennemis d'hier.
Mais le premier truc que je ferais avec mon nuage magique, c'est un énorme dessin dans le ciel. Avec la fumée magique bien entendu. Un énorme dessin de tigre. Comme ça en le voyant vous saurez tous que c'est moi qui l'ai fait. Vous vous direz que je suis timbré et du coup ça vous fera bien rire. Et il sera tellement beau que les enfants en le voyant ne pourrons que rêver et imaginer plein d'aventures. Ça les fera rêver si fort que les grands ne les transformeront pas en gens sérieux plus tard. Ça sera tellement gros et tellement beau, que même les gens sérieux auront pendant quelques minutes un petit sourire.
Oui ça sera un attentat à l'envers, pour faire rêver ceux qui savent encore rêver et au moins sourire les gens sérieux.
Mon nuage magique, je vous le prêterais si vous voulez, si vous avez aussi des idées de ce qu'on peut faire avec. Vous en avez ?
Mais attention, il a un volant, mais pour s'en servir il faut pouvoir rêver, sinon il va n'importe où et fait n'importe quoi.
En attendant de trouver mon nuage magique, j'espère que vous aurez souri en lisant ce petit délire naïf qui ne fait de mal à personne.
Si avant de raccrocher, pensez de temps en temps à lever les yeux au ciel, si vous voyez un nuage qui ressemble à tigre, dites vous qu'il y a un tigre totalement fêlé qui a encore réussi à réaliser un de ses rêves, pensez à vos rêves à vous et dites vous qu'aucun n'est trop fou !

Ah ! Ce fameux nuage.
Déjà ... permets moi de m'étonner de ta naïveté. Je m'explique ...
Il n'est absolument pas nécessaire de doter ton nuage magique d'un volant pour pouvoir le mener où bon te semble. Voilà une manière de faire, que j'ai pu expérimenter ...
Une fois que tu es confortablement installé sur ton petit nuage (lapalissade, on est immédiatement confortable sur ce type d'engin!), tu prélèves délicatement un "moutonnement" de ton nuage, le porte à ta bouche, puis décide en le savourant du lieu dans lequel tu souhaites te rendre, et l'époque aussi, évidemment ! Tu peux dans le même temps décider de la saveur qu'il aura, ton petit bout de nuage, si non ... il gardera simplement sa saveur nuage, pas trop marquée, mais subtile, tellement.

Tu irais où et quand, toi ?

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 19 Mar 2015 - 19:15

Sur mon nuage je partirais au pays des imaginaire
J'irais avant tout pour y réaliser mon rêve
Comme ça il n'a vraiment pas l'air
Mais il m'obsède sans me laisser de trêve

Sur mon nuage j'irais là bas
Comme un chevalier ou un explorateur
Non pas armé pour un combat
Juste la chercher sans avoir peur

Sur mon nuage partout j'irais
Sans cesse je la chercherais
Et un jour le trouverais
et je réussirai à la ramener

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par EmiM Jeu 19 Mar 2015 - 20:48

Kalthu a écrit:et je réussirai à la ramener
Et la ramener, je réussirai
Pour la rime Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 19 Mar 2015 - 20:59

j'fais c'que j'veux... (j'ai écris ça en genre 3 minutes lol, c'est une réponse, pas un délire de kalthu Wink )

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par EmiM Jeu 19 Mar 2015 - 21:03

Bien sur Tigr'Ecrivain en herbe  Se prosterne

PS : si tu veux changer l'air de rien, je ne demande pas de droits d'auteur ...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Jeu 19 Mar 2015 - 21:33

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Sur mon nuage je partirais au pays des imaginaire
J'irais avant tout pour y réaliser mon rêve
Comme ça il n'a vraiment pas l'air
Mais il m'obsède sans me laisser de trêve

Sur mon nuage j'irais là bas
Comme un chevalier ou un explorateur
Non pas armé pour un combat
Juste la chercher sans avoir peur

Sur mon nuage partout j'irais
Sans cesse je la chercherais
Et un jour le trouverais
et je réussirai à la ramener

Hey ! On n'est pas censé avoir un *Avertissement* avant de lire ce type de truc ???
Atttention ! Homme romantique !
Ou un truc du genre ???

Je connaissais la technique du chevalier blanc (ou de la Ferrari rouge, faut vivre avec son temps ... et Nabilla), pas celle du nuage.
Ca le fait, trop !

Quand quand ?
T'as pas répondu sur le quand ...

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 19 Mar 2015 - 21:42

quand, quand elle se trouve Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 19 Mar 2015 - 22:05

Homme romantique !

MDR !!!!!!!!!!!!!
Y a erreur sur la personne, je suis un tigre !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Ven 20 Mar 2015 - 7:35

C'est plaisant de vous lire, merci pour ces délires qui nous coupent du quotidien  

Question : pourquoi un tigre ne serait pas romantique ? kalthu tu as le droit a un joker  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Ven 20 Mar 2015 - 13:25

offset a écrit:C'est plaisant de vous lire, merci pour ces délires qui nous coupent du quotidien  

Question : pourquoi un tigre ne serait pas romantique ? kalthu tu as le droit a un joker  Very Happy

Oh non ! C'est pas drôle le Joker!

Un tigre est forcément romantique.
Le preuve en est: il ronronne.

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Stauk Ven 20 Mar 2015 - 13:40

TheWomanWhoFellToEarth a écrit:
Un tigre est forcément romantique.
Le preuve en est: il ronronne.

Le tigre en action (Entendez le doux ronronnement du fauve sous son déguisement de Zèbre)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Ven 20 Mar 2015 - 14:26

Tttttttt ... tttttttt ... ttttttt ...

Plus facile d'assumer son cynisme que son romantisme, pas vrai ?  

cat

Grahou, va.

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Ven 20 Mar 2015 - 17:23

Je crois que j'ai posé une question gênante Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 20 Mar 2015 - 17:26

Je fais visiter Rouen à IndianaJoan et Yul, je répondrais après.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Stauk Sam 21 Mar 2015 - 0:14

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Je fais visiter Rouen à IndianaJoan et Yul, je répondrais après.
C'est drôlement grand Rouen.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 21 Mar 2015 - 11:09

La question étant pertinente et le tigre n'ayant pas besoin de joker, je ne me défilerais pas et je répondrais à cette question.
Mais pourquoi le faire par écrit ? Alors je répondrais, sans hésitation et sans tabou à cette question et toutes les autres, pendant l'irl bretonne que j'ai proposé https://www.zebrascrossing.net/t20951-eclipse-totale-bretagne-03-septembre-2081-7h

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Sam 21 Mar 2015 - 11:33

Pété de rire


Merci



Les plus beaux nuages et leurs noms :







Rêves de nuages

« Ce soir encore la lune rousse s’en est venue toute douce pour apaiser mes peurs d’enfant
Quand au ciel noir il se dessine des formes que j’imagine être des monstres ou des géants
Quand la lumière se diffuse dans une atmosphère confuse, pour que s’embrasent les cieux
Il faut toute une palette de teintes qui se complètent pour illuminer mes yeux
Alors moi je regarde, je contemple et je m’attarde sur ce dessin merveilleux
Comme si un peintre, en forme par son pinceau, le transforme, en un rêve malicieux
Je découvre des images, des visages de passage aussi vite disparus
Lorsque les couleurs changent, quand le vent les dérange et les pousse dans l’inconnu
Quelques fois je devine comme une écriture fine au grand tableau noir ouvert
Ce ne sont que des nuages qui s’effilochent au passage, mots de craies éphémères
Ce soir c’était un lapin qui est venu l’œil malin, me dire un petit bonsoir
Sorties de l’imaginaire, toutes ces beautés précaires, me racontent des histoires »
Poème de Daniel78



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Sam 21 Mar 2015 - 16:54

Stauk a écrit:
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Je fais visiter Rouen à IndianaJoan et Yul, je répondrais après.
C'est drôlement grand Rouen.

Tu dois t'être perdu dans encore plus grand pour ne pas encore avoir répondu ...

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par TheWomanWhoFellToEarth Sam 21 Mar 2015 - 16:56

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:La question étant pertinente et le tigre n'ayant pas besoin de joker, je ne me défilerais pas et je répondrais à cette question.
Mais pourquoi le faire par écrit ? Alors je répondrais, sans hésitation et sans tabou à cette question et toutes les autres, pendant l'irl bretonne que j'ai proposé https://www.zebrascrossing.net/t20951-eclipse-totale-bretagne-03-septembre-2081-7h

Pourquoi le faire par écrit alors qu'on peut le faire en image ?
^^

Trop chou ce jeune tigre.

TheWomanWhoFellToEarth

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 2 Juil 2015 - 11:23

Tient ça faisait longtemps que je n'ai rien mis ici !!!

Je voulais faire ma déclaration d'amour publique !
Je dois vous la présenter d'abord, que vous sachiez de qui il s'agit. Alors médemoiselle même pas la peine de rêver, vous ne pouvez pas rivaliser avec elle.
Elle me fait un effet, ça serait impossible d'expliquer avec des mots.
A son simple nom j'ai un sourire niais sur le visage, le coeur qui se met à battre à une vitesse incontrôlable.
A la simple idée d'être avec elle je deviens fou.
Dès qu'on est ensemble elle est moi je pars pour un autre monde, notre monde à elle est moi.
Elle est l'amour de ma vie, celle pour qui je tremble.
Elle s'appelle "Rock", elle est sous forme de MP3, sous forme de CD, de 33 tours !!!
Elle me fait danser, elle me fait rêver, elle me fait m'évader, elle me fait trembler.
Tel un drogué je peux ressentir le manque si je passe plusieurs heures sans elle. Une fois qu'elle est lancée dans mes écouteurs je ne peux plus m'en passer, il m'en faut une, puis une autre et encore une autre et toujours plus.
Elle change tout le temps, elle a toujours de nouvelle chose à dire ou me faire ressentir. Elle peut me re raconter ce qu'elle m'a déjà dit, je redécouvre encore.
Oh oui, je t'aime Rock !!! Je t'aime Rock ! Ma vie pour le Rock, ma vie pour les harmonies de guitares, ma vie pour tes messages de rebellions, ma vie pour la Liberté que tu offres, ma vie pour ces moments où je plane encore et encore, où je peux atteindre un lâché prise total
Oh que je t'aime Rock !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par EmiM Ven 3 Juil 2015 - 11:39

p'naise !!! j'étais suspendue à tes lèvres, toute excitée de savoir de qui il s'agissait....
Ben mai'nant suis déçue Sad

Pété de rire
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Néfertiti Ven 3 Juil 2015 - 12:10

Comme d'hab, je n'ai rien compris. J'ai cru qu'il ferait sa déclaration "publique", celle du forum, quoi. A quel point il adore son concept, ses membres, les idées qui y défilent, les histoires perso inspirantes etc. ^^

M'enfin,

vive la musique !   Fou  Very Happy  Yahoo !  I love you  Trance  cheers  bounce

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 4 Juil 2015 - 16:04

Et pi quoi encore !
Déclaration d'amour, une vraie, surement pas ici mdr !
Une déclaration d'amour au forum... peut probable que ça arrive un jour Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 5 Juil 2015 - 14:00

Aller, je le note, comme ça j'aurais pas le choix, j'essaie de faire des nouveaux délires pendant ma petite virée Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 14:36

mdr il a inventé l'effet "René" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 5 Juil 2015 - 14:39


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 14:44

tu devrais arrêter dans un créneau le dimanche le combat ou vouloir mourir Smile ça doit te fatiguer à force non ? 

un mode "rené" un mode "mort" et un mode "repos du guerrier ?"  2nd degré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 14:45

et puis te faire un mode "et pi "merde...je" rate Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 3 Aoû 2015 - 6:50

Ces moments entre la nuit et le jour où tout est calme. Ce moment où on sort fumer une cigarette en se demandant si on se recouche ou bien si on commence la journée. Ce moment de solitude face au silence où tout nous semble possible. Ce moment où l'esprit est encore embrumé entre le rêve et la réalité. Ce moment où dehors il n'y a encore personne, où le Monde entier semble nous appartenir comme s'il suffisait de tendre la main...
Ce moment où tu hésites entre retourner dormir et commencer un truc énorme qui peut tout changer. Ce moment où finalement tu écris juste des trucs qui te passent par la tête histoire de faire durer ce flou où tout semble possible. Ce moment où tu ne sais même pas ce que tu es au milieu de tout ça. Tu es tout et rien à la fois et enfin de compte tu ne veux pas que ça change. Ce moment où dans ce flou tu prends conscience d'être là, tu prends conscience de toi en voyant au loin le soleil qui commence à éclairer. Ce moment où tu souris bêtement juste d'être là. Ce moment où les autres t'ont laissé le Monde rien que pour toi pour quelques minutes, ce moment où tes pensées sont encore entre le rêve et la réalité. Ce moment où même le temps ne semble être qu'à toi. Ce moment où tu es tout et rien....


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum