De l'agressivité

De l'agressivité Empty De l'agressivité

Message par Bibo le Jeu 29 Jan 2015 - 0:30

Tranché, Brutal, Agressif
Ce sont des caractéristiques parfois accoudées à certains posts. Pourquoi ? Parce qu'ils ne prennent pas de pincettes pour venir détruire une pensée, une affirmation.

Ne pas enrober un écrit, une intervention, peut être interprété comme un manque de respect envers le caractère potentiellement sensible de ceux qui lisent et qui sont impliqués dans la conversation.
Je passe le Blabla sur les interprétations possibles ainsi que sur la limite communicationnelle qu'impose l'écriture quand il s'agit de comprendre le but d'un exposé et donc d'inférer l'agressivité de celui qui énonce.

Je voulais simplement mettre en évidence que ne pas prendre de précaution, ne pas prendre de pincettes est une facilité. De la même manière que, ne pas se relire, énoncer des vérités qui n'en sont pas, affirmer le ouï dire, élever une idéologie au rang d'argumentaire sans prendre la précaution que serait celle d'admettre son ignorance,  sont des facilités.

La différence ?
L'une est majoritairement acceptée (l'agressivité passive qui découle de la facilité *), l'autre pas (l'agressivité active plus visible qui vient dire à l'autre qu'il a tord**).
L'une sert de base à tout échange banal du coin de la rue (*) l'autre pas (**).

Ironique n'est ce pas, que de considérer que la majorité se trompe quand cela nous arrange (j'évoque les discours critiques généraux utilisant des argumentaires idéologique type : "le libéralisme et la capitalisme détruisent la Terre, les banques contrôlent tout, ouvrez les yeux !"), que de considérer que ces règles sont valables (les réges communes implicites qui rendent acceptable l'agressivité acceptée-passive *) quand de se complaire il nous est offert ?

Hypocrite n'est ce pas, que d'ériger la différence comme marqueur positif d'attachement d'un côté (j'évoque les énonciations du type : "j'en ai marre des normo-pensants, on est bien entre zèbre"), que de rejeter cette dernière (j'évoque le rejet de la différence, d'un sous minorité caractérisée par sa façon de communiquer : agressivité active**) lorsqu'elle a fait son temps de l'autre ?

Dernière édition par Bibo le Mar 24 Mar 2015 - 14:32, édité 4 fois (Raison : Clarification)
Bibo
Bibo

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

De l'agressivité Empty Re: De l'agressivité

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 10:11

Je trouve que tu ne fais pas trop d'efforts, pour asseoir les phrases claires de ton raisonnement que tu veux évident,
sur la fin du moins.

A moins que je ne me trompe, tu considères t'inscrire, parfois, dans la première catégorie que tu décris comme facile.
A moins que je ne me trompe, tu le déplores sans doute un peu mais ne peux t'en prémunir faute de patience et temps, faute d'aménité envers l'interlocuteur que tu auras jugé - négativement - en quelques participations et réponses (heu t'inquiète je parle pas de moi !), conséquence d'un caractère entier et tranché, jusqu'en le doute (bah ouais t'as vu psycho de coin de la rue).

Ironique ou cohérent, que tu considères que la majorité se trompe ou ne fait tout simplement aucun effort pour s'en exonérer en se faisant discrète ou muette sur ce qu'elle ignore réellement, quand tu renvoie séchement, après quelques réponses laconiques que tu sais passer pour sèches voire agressives, ceux qui t'apparaissent dénués de logique ou de la connaissance nécessaire ?

Hypocrite ou assumé, que d'ériger sa différence comme marqueur positif de détachement, et que de l'oublier un peu lorsqu'on se retrouve comme un con à communiquer avec l'autre ?

A dire vrai je ne sais plus de qui je, l'on, parle.

Aurais-tu pondu ce fil parce que pris d'un remords, parce voyant et sachant lucidement les comportements et travers des autres, ici ou ailleurs où tu les considères moins dotés (en je ne sais quoi) et presque excusables, et voyant et sachant de façon plus lucide encore que tu n'y échappes pas, ou n'y échappes qu'en l'ayant à l'esprit et travaillant pour t'en prémunir ?

Si c'est facilité que verser dans les caractéristiques viriles que tu cites,
qu'est-ce dont que la version en miroir,
que de venir avec des pincettes et avancer avec obséquiosité feinte des arguments qu'il ne faudrait jamais définitifs et blessants,
ménageant l'autre tout compte fait moins que la belle idée et image que l'on se fait de soi et que l'on donne au public autant qu'à l'autre discuteur ?

Est-ce là respect de ses idées, respect des idées de l'autre, respect de la personne de l'autre, respect de sa personne,
qualité admirable, ou jeu poli, mièvrerie sociétale, abdiquement de soi pour se complaire dans le regard reconnaissant d'autrui et de sa propre mesure et bonté ?

Invité
Invité

Message par Bibo le Jeu 29 Jan 2015 - 11:00

Je suis d'accord avec ce que tu énonces.
La raison de l'ouverture du fil ? Une discussion sur la chat.
Bibo
Bibo

Message par r'Eve le Jeu 29 Jan 2015 - 11:25

Arf
oui il m'est arrivé à plusieurs reprises d'assister à ce genre de "discussions" sur le chat What a Face
Y a des pros que veux tu
Parfois même ca fini en lynchage  silent
Mais rassures toi, y en a aussi sur les fils pale et même en mp !
D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai moi même fait un post "agressif" ce matin Laughing
r'Eve
r'Eve

Message par Bibo le Jeu 29 Jan 2015 - 11:27

Je rectifie, une discussion à propos de mon agressivité.
Bibo
Bibo

Message par r'Eve le Jeu 29 Jan 2015 - 11:30

Ah !
Ba ca change pas grand chose, moi aussi on me reproche de l'être
Parfois la mauvaise interprétation des choses fait que ca part en eau de boudin
A moins d'être foncièrement méchant (ou déséquilibré Fou ), je ne pense pas qu'une personne soit agressive sans raison
Dans mon cas par exemple c'est souvent un moyen de défense et d'exaspération face à la mauvaise foi
r'Eve
r'Eve

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 16:27

Hello, tu m'as invité à m'exprimer ici, aussi je tente vainement par ces quelques mots de le faire, mais en fait comme je t'ai déjà répondu un peu plus haut, avec un autre pseudo (et un style lourdingue à souhait, qui exprime assez bien ma confusion quand à ta motivation profonde en ouvrant ce fil) alors je ne vois pas l'utilité de te redire ce qui a déjà été dit, et je ne vais tout de même pas abaisser ma nobilissence extrême personnelle jusqu'au point où moi aussi j'en viendrais à me citer moi même. (je sais même plus bien si c'était moi, faut que je tienne à jour une liste de mes pseudos, çapeutplusdurer, Selene où tu es quand on a besoin de toi ?).

Bref oui t'es agressif. C'est agressif d'attaquer la compétence de l'autre, agressif d'aller frontalement à l'encontre d'une certitude ou d'une croyance, agressif de demander aux autres de faire ce qu'on ne fait pas soi même, et ptet bien agressif de respirer. Ma solution personnelle, c'est d'en avoir rien à foutre, car quand j'en ai à foutre, au final j'en souffre, et souffrir ne m'amuse pas, surtout quand c'est pour vous.

C'est agressif aussi de faire la même chose, avec des mots enveloppés dans un gant de velour, ça s'appelle manipuler l'autre, et c'est agressif également. Donc oui on en revient à la perception de ce qui est agressif, qui est très relatif et pas toujours très constant d'un même individu à lui même, et pas toujours très réflexif (mais là je me répète). Tu peux insulter, et ça peut être agressif pour le témoin, mais pas la personne à qui tu parles, et le témoin peux te coller en prison, et la personne à qui tu t'adresses t'ériger une statue, et le contraire est commun également. Ton interlocuteur est insulté, touché, malmené, mais le témoin qui est là et qui assiste à la scène ne voit rien d'autre que ses propres œillères imposées par des conventions sociales qui n'ont rien à voir avec une volonté de diminuer les violences, bien au contraire.

Y a même des gens qui adorent ce genre de situations. Alors pour éviter d'être violent, la façon la plus simple, c'est de dire ce qu'on à dire, de se souvenir que l'autre c'est pas nous, et de rappeler régulièrement cette petite réalité toute simple : j'ai déjà assez à faire de gérer ma bouille, alors je vais pas me prendre le chou à comprendre ce que ta sensibilité impose de conventions arbitraires pour te dire que t'es en train de foutre le pied dans la merde. En d'autre termes, vous je m'en fou, et moi je m'aime. Ce qui n'empêche en rien d'avoir certains jardins secrets, où j'aime quand même certains, mais comptez pas sur moi pour l'admettre.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 19:05

excellente idée de fil Smile

douceur et délicatesse Smile (et bien vu de placer la particularité de l'échange virtuel)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 19:08

et de pointer de ne pas régulièrement oublier qu'on échange avec un autre Smile

de plus chacun pouvant ici ouvrir son fil où il est libre... celui ci peut servir de base régulière pour y revenir y placer ses idées propres à soi afin de repartir de plus belle (mais en plus joliment) dans l'échange ... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 15:22

ઝેબ્રા a écrit:Hello, tu m'as invité à m'exprimer ici, aussi je tente vainement par ces quelques mots de le faire, mais en fait comme je t'ai déjà répondu un peu plus haut, avec un autre pseudo (et un style lourdingue à souhait, qui exprime assez bien ma confusion quand à ta motivation profonde en ouvrant ce fil) alors je ne vois pas l'utilité de te redire ce qui a déjà été dit, et je ne vais tout de même pas abaisser ma nobilissence extrême personnelle jusqu'au point où moi aussi j'en viendrais à me citer moi même. (je sais même plus bien si c'était moi, faut que je tienne à jour une liste de mes pseudos, çapeutplusdurer, Selene où tu es quand on a besoin de toi ?).

Ta gueule gatapoundé

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 15:26

la discussion est un art bien plus qu'on ne le pense en fait.

et "Fight Club est un bon film" mais pas axé sur "comment échanger" Smile

Invité
Invité

Message par Edelweiss le Mar 3 Fév 2015 - 11:44

Agressivité...je m'étais inscrite dans le salon Intuitifs-Réceptifs et je l'ai quitté après une discussion un peu vive j'ai préféré partir plutôt que de m'"aplanir" (pas m'aplatir ou m'excuser, non juste jouer le rôle d'une gentille guimauve pour être acceptée Embarassed)
Edelweiss
Edelweiss

Message par Invité le Mar 3 Fév 2015 - 11:54

faut ouvrir un salon "intuitifs-réceptifs réglisse" ? ou zan ? zan peux plus, ou zan est marre ? Smile

Invité
Invité

Message par ErikFromFrance le Mar 3 Fév 2015 - 12:30

Affirmer une idéologie à laquelle on croit, c'est facile. Trop facile. Et même si c'est dit avec des mots calins, ça mérite tout de même d'être dénoncé comme une paresse intellectuelle et ostracisé comme un comportement néfaste car pourvoyeur de faussetés et de mensonges et que ça encourage d'autres gens à procéder à l'identique en affirmant calineusement des idées médiocres.

Affirmer abruptement des vérités et les arguments soutenant ces vérités, glanés par des dizaines ou centaines d'heures de recherche en opposant les thèses contradictoires et en cherchant les faiblesses argumentatives de tous les protagonistes, c'est mieux. Ca a de la valeur car c'est porteur de sens et de vérité. Mais si c'est énoncé abruptement, ça peut être amélioré.

Se pose tout de même la question d'être pragmatique : face à 50 pourvoyeurs de foutaises, 1 pourvoyeurs de connaissances ne risque-t-il pas de s'épuiser jusqu'au renoncement s'il déploie des efforts supplémentaires (après ses efforts de recherche) afin de faire valoir ses arguments qui risquent d'être noyés et passer inaperçus dans un flot d'idéologies et opinions martelées comme des vérités par les hordes de paresseux ?

Etre à la fois pointilleux et calinou, ça n'est pas donné à tout le monde. Le sujet n'est pas nouveau. Et on connait la dichotomie qui existe entre plusieurs groupes de forummeurs. Ce topic est-il sensé apporter quelquechose de neuf ou juste faire une piqûre de rappel ?
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Message par Bibo le Mar 3 Fév 2015 - 12:45

ErikFromFrance a écrit:Ce topic est-il sensé apporter quelquechose de neuf ou juste faire une piqûre de rappel ?
Ces aspets de la communication ne sont jamais vraiment explicité en dehors des sujets dans lesquels ils apparaissent (c'est à dire qu'ils sont emprunts du sujet qu'ils traitent).
C'est un moyen d'externaliser, de dé-contextualiser une problématique en prenant comme point de départ ce qui est parfois reproché d'une manière unidirectionelle en mettant en évidence comment elle (l'agressivité) peut être sentie des deux côté de la barrière, d'une manière et avec des causes différentes.
Plus qu'une piqûre de rappel donc à mon sens.
Bibo
Bibo

Message par Kadjagoogoo le Mar 3 Fév 2015 - 13:17

Petite contribution : l'agressivité me gagne rapidement, à la (dé)faveur de mon impulsivité. Mais elle est systématiquement tournée contre moi. Samedi matin, je me suis réveillé avec la mâchoire endolorie après une nuit trash ouverte à trop d'excès toxicologiques. Je me souviens m'en être voulu de me mettre à ce point minable (la culpabilité, la honte, la difficulté à [s']assumer, tiens tiens... Rolling Eyes ) et je me revois me mettre moi-même des pains dans la gueule, chose qui m'a été confirmée par mes compagnons de chouille. Un souvenir fragmentaire glauquissime que j'oublierais bien volontiers...
"L'ennemi dans la glace", hum... Neutral
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Message par Bibo le Mar 24 Mar 2015 - 14:27

UⵛⵛEN a écrit:Je trouve que tu ne fais pas trop d'efforts, pour asseoir les phrases claires de ton raisonnement que tu veux évident,
sur la fin du moins.
En effet, j'ai édité, c'était un peu nimp (pas sûr que ce soit plus clair ...).
Bibo
Bibo

Message par Invité le Sam 18 Avr 2015 - 13:26

Salut Bibo,

Je viens partager ici un point de vue qui est à mi-chemin entre ce sujet sur l'agressivité et ton fil sur le rationnel/sentimental (https://www.zebrascrossing.net/t19303-le-rationnel-est-un-sentimental), parce que c'est lié.

La dichotomie rationnel/sentimental, je connais - je veux dire: je l'ai expérimentée et je l'expérimente toujours. Je suis une personne "cash", qui laisse très peu de place à l'émotion et aux fioritures dans sa communication (je ne vois pas en quoi l'émotion aurait sa place dans un argumentaire). Droit au but, pas de blabla, pas de consensualisme. J'ai appris à mes dépends que c'est un mode de communication marginal, qui est souvent mal interprété, et peut être considéré comme blessant. Avec les années j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin - juste un peu, le temps de me souvenir que mon interlocuteur ne fonctionne peut-être pas comme moi (et c'est un bonheur d'avoir une discussion entre personnes du même bord, avec qui on ne doit pas mesurer ses paroles pour ne pas déclencher de guerre civile ou les chutes du Niagara).

Autre chose est l'agressivité. L'agressivité au contraire est une grande dépense d'énergie à but émotionnelle (décharge). J'ai eu la sensation (à base de sémantique, pas de décoction de licorne rose) dans plusieurs de tes messages que tu avais formulé certaines phrases de façon à être sciemment agressif(" comme si le lien que je tavais fournis n'était pas suffisant pour te faire comprendre que oui, merci j'étais déjà au courant que j'avais déjà argumenter"). J'admets de mon côté que ma réponse a été agressive ("Je prendrais bien la peine de répondre aux différents points mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde - je suis un peu limitée. "), et je l'assume... parce qu'effectivement j'aime raisonner mais j'ai des sentiments et je me suis sentie blessée par ce que j'ai ressenti comme une attaque --> décharge émotionnelle.

J'en suis revenue, si j'ai dit quelque chose qui a pu te blesser ou te mettre mal à l'aise, je te présente mes excuses. Nous sommes visiblement des personnes aux fonctionnements fondamentalement différents; faisons-en une force, une complémentarité plutôt qu'un obstacle.

Sur ce, je vais vomir mon bisounours et je retourne de l'autre côté, à plus (j'espère) Dent pétée

Invité
Invité

Message par Stauk le Sam 18 Avr 2015 - 13:40

mallollo a écrit:J'en suis revenue, si j'ai dit quelque chose qui a pu te blesser ou te mettre mal à l'aise, je te présente mes excuses. Nous sommes visiblement des personnes aux fonctionnements fondamentalement différents; faisons-en une force, une complémentarité plutôt qu'un obstacle.
Ah ben alors. Ah ben alors. Tu donnes des cours ? Me faudrait la même chose dans mes compétences.
Stauk
Stauk

http://www.staukwood.com/

Message par Bibo le Sam 18 Avr 2015 - 15:04

mallollo a écrit:
Avec les années j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin -
Je fais le chemin inverse.

mallollo a écrit: J'ai eu la sensation (à base de sémantique, pas de décoction de licorne rose) dans plusieurs de tes messages que tu avais formulé certaines phrases de façon à être sciemment agressif(" comme si le lien que je tavais fournis n'était pas suffisant pour te faire comprendre que oui, merci j'étais déjà au courant que j'avais déjà argumenter").
En effet, je ne me suis pas sentie pris en compte. J'écris et donne des idées qui sont la plupart du temps réfléchies, j'aimerais qu'on y accorde de l'importance, là ce n'était pas le cas. Nul besoin d'excuse, la considération suffira.
Bibo
Bibo

Message par Stauk le Sam 18 Avr 2015 - 16:05

Bibo a écrit: J'écris et donne des idées qui sont la plupart du temps réfléchies, j'aimerais qu'on y accorde de l'importance, là ce n'était pas le cas. Nul besoin d'excuse, la considération suffira.
Ben les idées peuvent ne pas plaire à tout le monde. Où plaire n'est pas déterminé par le fait d'être d'accord ou non sur l'idée elle même. Ici tu sembles impliquer que c'est parce qu'elles te semblent réfléchies (ou que tu y as passé du temps ou autre) qu'on leur "doit" automatiquement une certaine considération (ou à toi). Mais c'est exiger beaucoup, sans qu'en contre partie tu fasses toi le moindre effort.  Par exemple tu aurais pu montrer un peu de considération pour le thème et les idées du fil - voir même pour son auteuse - sur lequel tu es intervenu.
Stauk
Stauk

Message par Invité le Sam 18 Avr 2015 - 16:21

Stauk, j'expérimente, y'a pas encore de méthode à partager Dent pétée

Bibo, je suis INTP, je crois que ça te parle. Je m'interroge sur ce qui t'a fait croire que je n'accordais pas d'importance aux idées que tu exposais. Je me suis d'ailleurs fait remballer en m'intéressant à ta discussion avec Princeton (si, j'avais bien lu toutes les interventions, c'est un sujet qui m'intéresse, pour lequel j'ai ouvert un fil, c'est la moindre des choses, non?), parce que ça m'intéressait de comprendre où tu voulais en venir. Je suis N, pas télépathe, difficile de prendre en considération tes arguments si tu ne les justifies pas toi-même (ce que tu demandes par ailleurs à ton interlocuteur) et que tu ne te positionnes pas dans le débat.

Invité
Invité

Message par Bibo le Sam 18 Avr 2015 - 18:15

Stauk a écrit:
Ben les idées peuvent ne pas plaire à tout le monde. Où plaire n'est pas déterminé par le fait d'être d'accord ou non sur l'idée elle même.
Certes, je parlais là de la non prise en compte, pas du fait d'être en contradiction avec les idées.
Stauk a écrit:
Ici tu sembles impliquer que c'est parce qu'elles te semblent réfléchies (ou que tu y as passé du temps ou autre) qu'on leur "doit" automatiquement une certaine considération (ou à toi).
On ne me doit rien, c'est uniquement une tentative d'explication de ce qui s'est révélé être potentiellement un propos agressif.
Stauk a écrit:
Mais c'est exiger beaucoup, sans qu'en contre partie tu fasses toi le moindre effort.  Par exemple tu aurais pu montrer un peu de considération pour le thème et les idées du fil - voir même pour son auteuse - sur lequel tu es intervenu.
C'est ce que j'ai fais. Il y avait des questions de fond, je pense avoir pointer 2 aspects qui venaient contredire fondamentalement ces questions et les réponses qui ont suivis. J'ai anticipé un débat à rallonge en pointant sur un autre fil ou j'avais déjà en parti traité la question. Le moindre effort aurait été d'ignorer.
mallollo a écrit:
Bibo, je suis INTP, je crois que ça te parle. Je m'interroge sur ce qui t'a fait croire que je n'accordais pas d'importance aux idées que tu exposais.
Je ne peux pas démontrer qu'une chose n'existe pas.
mallollo a écrit:
Je me suis d'ailleurs fait remballer en m'intéressant à ta discussion avec Princeton (si, j'avais bien lu toutes les interventions, c'est un sujet qui m'intéresse, pour lequel j'ai ouvert un fil, c'est la moindre des choses, non?), parce que ça m'intéressait de comprendre où tu voulais en venir. Je suis N, pas télépathe, difficile de prendre en considération tes arguments si tu ne les justifies pas toi-même (ce que tu demandes par ailleurs à ton interlocuteur) et que tu ne te positionnes pas dans le débat.
J'exposais une réalité factuelle.
Il disait échelle =unilatéral = quantitatif. J'ai répondu qu'on pouvait obtenir plusieurs dimensions avec des données quantitatives. Je n'ai rien voulu dire de plus. Si j'avais voulu exprimer autre chose ou quelque chose de plus long, je l'aurais écris.
Bibo
Bibo

Message par Invité le Sam 18 Avr 2015 - 19:25

Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:23, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Stauk le Sam 18 Avr 2015 - 21:12

Bibo a écrit:
Stauk a écrit:
Mais c'est exiger beaucoup, sans qu'en contre partie tu fasses toi le moindre effort.  Par exemple tu aurais pu montrer un peu de considération pour le thème et les idées du fil - voir même pour son auteuse - sur lequel tu es intervenu.
C'est ce que j'ai fais. Il y avait des questions de fond, je pense avoir pointer 2 aspects qui venaient contredire fondamentalement ces questions et les réponses qui ont suivis. J'ai anticipé un débat à rallonge en pointant sur un autre fil ou j'avais déjà en parti traité la question. Le moindre effort aurait été d'ignorer.
Beaucoup d'effort n'est pas équivalent à un peu (ou d'avantage) de considération.
Stauk
Stauk

Message par Bacha Posh le Sam 18 Avr 2015 - 21:54

Merci d'avoir créé ce fil Bibo ! Je pense que nous devons (presque) tous redoubler d'effort pour être moins agressifs (et moi, la première !). Surtout que nous échangeons par écrit, c'est une raison supplémentaire pour être plus vigilant.

J'aime bien que tu aies aussi parlé de l'agressivité passive. Je ne sais pas si au fond nos définitions sont les mêmes pour ce que c'est mais je trouve l'agressivité passive plus sournoise parce-qu'il est très difficile de la montrer et qu'en y réagissant, on peut être perçu comme le provocateur.

Pour finir, même si je considère que l'agressivité est à réduire, je crois qu'il ne faut pas totalement supprimer toute manifestation de colère. Il y a des situations ou des comportements qui légitiment une petite colère qui peut faire grand bien :-/ ;-)

Bacha Posh

Message par ISIS75 le Sam 7 Juil 2018 - 2:48

hello Bibo Wink
par rapport à ce que tu as écrit, y'a aussi ne l'oublions pas, les personnes sarcastiques qui vont insulter avec de belles tournures de phrases. Sont-elles plus légitimes sur ZC ? j'ai bien l'impression que oui (alors que HP ne veut pas dire agressif, au final, comprendre ce n'est pas parce qu'on est HP qu'il faut s'en servir comme excuse pour être agressif et de mauvaise foi !).
ISIS75
ISIS75

Message par Olivier78 le Jeu 19 Juil 2018 - 13:06

Ca me rappelle le profil de gauche, HPI-C, auquel j'appartiens et qui appelle à discerner l'agressivité avec intention et sans intention de nuire :

De l'agressivité Captur10
Olivier78
Olivier78

Message par ISIS75 le Jeu 19 Juil 2018 - 13:15

c'est le modo X qui a écrit ça : on ne règle pas ses comptes en public
je peux pas les régler en privé non plus : un policier m'a dit de ne pas lui répondre... du coup, je n'ai plus répondu sauf qu'elle s'est remise à me harceler récemment... vive la france le pays du "ni fait ni à faire" (c'est aussi pour cela qu'elle n'a pas peur : elle est aussi dans le milieu du droit et se n'est pas privé pour me le rappeler, qu'elle connaît les lois etc).

Dernière édition par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 21:10, édité 2 fois
ISIS75
ISIS75

Message par Olivier78 le Jeu 19 Juil 2018 - 13:42

il ne doit pas y avoir que ça...
Olivier78
Olivier78

Message par ISIS75 le Ven 20 Juil 2018 - 0:36

que quoi ?

Dernière édition par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 22:02, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Message par Olivier78 le Ven 20 Juil 2018 - 9:30

Que la question d'un seul euros pour t'envoyer 100 SMS !! Mais nous nous écartons du sujet... Bon courage si ça continue !
Olivier78
Olivier78

Message par ISIS75 le Lun 24 Déc 2018 - 23:10

mr ou mme modo, ce serait gentil de signer Wink on ne règle pas ses comptes en public

Dernière édition par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:12, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Message par I am So Sure le Mar 14 Juil 2020 - 14:33

De l'agressivité F1befc10
De l'agressivité Citati76
De l'agressivité Citat141
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Mentounasc le Mar 14 Juil 2020 - 14:41

Marrant ça, IASS, que tu déterres ce vieux fil... ton intervention est certainement en liaison avec ce qui se passe ces jours-ci sur d'autres fils... me trompe-je ?
Mentounasc
Mentounasc

https://www.jecontacte.com/profil/Mentounasc

Message par I am So Sure le Mar 14 Juil 2020 - 14:44

C'est Madame Picodon qui me l'a fait penser... lorsque c'est le cas je trouve intéressant de faire monter un fil puisque ça peut apporter à quelqu'un au présent ce qu'une personne a laissé ici auparavant..
I am So Sure
I am So Sure

Message par scrubudu le Lun 20 Juil 2020 - 1:48

En lisant le sujet, j'y ai aussi pensé ^^ Wink et merci @IamSoSure
Cette remontée semble adéquate !

scrubudu

Message par I am So Sure le Lun 20 Juil 2020 - 20:44

Je n'ai fait que lire des personnes intelligentes ici un jour... Very Happy

Je voulais faire remonte ski, ils veulent pas  Bouhouhou Pleure Rougit
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure le Lun 20 Juil 2020 - 20:49

Info cruciale : j'avais aussi postulé pour pouvoir attendre en hôtesse en haut du remonte ski en costume de petit lapin avec un cocktail sans alcool a la main et la petite ombrelle qui se plante dans la rondelle d'ananas ils ont pas voulu non plus ...il est bizarre de toute façon ce forum ...
I am So Sure
I am So Sure

Message par Mentounasc le Lun 20 Juil 2020 - 22:03

I am So Sure a écrit:Info cruciale : j'avais aussi postulé pour pouvoir attendre en hôtesse en haut du remonte ski en costume de petit lapin avec un cocktail sans alcool a la main et la petite ombrelle qui se plante dans la rondelle d'ananas ils ont pas voulu non plus ...il est bizarre de toute façon ce forum ...

Heureusement que tu précises que la rondelle est celle provenant d'un ananas, sinon .... Mort de rire Pété de rire Mort de rire Pété de rire Mort de rire Pété de rire                                                              Je suis dehors
Mentounasc
Mentounasc

https://www.jecontacte.com/profil/Mentounasc

Message par ISIS75 le Dim 20 Déc 2020 - 13:10

Bonjour, les messages en question ont été supprimé hier soir.
Si vous pensez être victime de harcèlement n'hésitez pas à nous en parler en mp
ISIS75
ISIS75

Message par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:04

ISIS75 a écrit: Bonjour, les messages en question ont été supprimé hier soir.
La personne m'a réécrit des messages harcelants de 80 lignes chacun par email. J'ai reçu trois emails récemment plus ceux d'avant. Avec propos racistes encore une fois. Que proposez-vous ? c'est un membre de zc qui m'avait harcelée par sms. Une centaine de messages reçus en 2 jours avec contenu raciste. Elle ne sait meme pas que ce n'est pas la peine car je ne lis qu'une ligne de ses messages. Je m'inquiete pour sa santé mentale et aussi pour les membres de zc qui lui donneraient leurs numéro ou email. Que me proposez vous comme solution si vous supprimez mes messages les autres se feront aussi avoir... à savoir que je ne lui ai pas donné mon email mais elle l'a retrouvé grâce à mon numéro. Elle me harcèle depuis 4 ans...

Dernière édition par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 21:18, édité 2 fois
ISIS75
ISIS75

Message par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:07

ISIS75 a écrit: on ne règle pas ses comptes en public
Je ne regle pas mes comptes, je previens les gens. Cette personne n'est pas en bonne santé mentale. Je me fiche du contenu de ses propos en eux-meme puisque c'est évident qu'ils ne tiennent pas la route. C'est le harcèlement et les propos racistes et injurieux qui sont répréhensibles. D'ailleurs la personne qui m'a modérée pourrait avoir la politesse de signer. Vu que je signe mes écrits, contrairement à l'autre personne qui me harcele (mais qui laisse assez d'indices pour qu'on comprenne de qui il s'agit).
ISIS75
ISIS75

Message par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:09

ISIS75 a écrit: Bonjour, les messages en question ont été supprimé hier soir.
je ne vois pas de quels messages vous parlez puisque sur zc cette personne a supprimé elle meme ses messages racistes et grossophobes suite à des remarques il y a 4 ans...
là je disais aux gens de faire attention à ne pas donner leur numéro à n'importe qui. J'ai gardé les emails comme preuve... et le sms reçu récemment aussi...
update : finalement je suis repartie sur son profil et effectivement, un de ses messages a été supprimé récemment... je n'aurai meme pas eu le temps de le voir... ;p mais les sms et les emails restent...

Dernière édition par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:51, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Message par ISIS75 le Mar 29 Déc 2020 - 20:27

r'Eve a écrit:Ah !
Ba ca change pas grand chose, moi aussi on me reproche de l'être
Parfois la mauvaise interprétation des choses fait que ca part en eau de boudin
A moins d'être foncièrement méchant (ou déséquilibré  Fou ), je ne pense pas qu'une personne soit agressive sans raison
Dans mon cas par exemple c'est souvent un moyen de défense et d'exaspération face à la mauvaise foi
Oui. Le souci étant qu'un paranoïaque ne s'admettra pas l'être ! idem pour un psychotique en crise... :*( et la plupart des gens finiront pas abandonner l'idée de les aider... meme les professionnels...
Reve le seul conseil que je peux te donner, si tu ne le suis pas déjà : évite au possible les gens qui réfléchissent pas et si tu veux, milite aussi (ça marche sur les gens de bonne volonté ou ceux qui pensent que ce que tu dis leur apportera quelquechose de matériel. Il suffit des fois de juste trouver les bons mots, d'avoir un peu de patience et trouver le bon média). Des fois, ou à un moment, les circonstances font aussi changer les choses : pour preuve, beaucoup de villes sont passées écolo cette année, grâce apparemment à la covid Wink
ISIS75
ISIS75

Message par Kissa le Ven 15 Jan 2021 - 4:47

Grossophobes ?
Racistes ?

Tu es sure que tu ne te trompes pas de personne car je ne suis pas la seule sur Terre tu sais, tu as des problèmes avec beaucoup ... beaucoup ... beaucoup de personnes ici bas alors il est certain que ni des propos racistes ni « grossophobes » ne peuvent venir de moi. Mais je penche plutôt pour une énième invention par vengeance, parce que j’ai voulu te dire tes 4 vérités sur des faits bien concrets.
Oui, je sors enfin et me montre, j’assume, car moi, je suis bien dans mes chaussures et je passe mon temps à dire la vérité et à rétablir les vérités. Tu me pousses donc à t’écrire ici puisque tu persistes à raconter tes mensonges à mon encontre publiquement. Je sais que tu parles de moi en MP et que tu brises la confidentialité car tu ne connais pas le respect, alors même que je ne le faisais pas. Alors ça ne change rien si j’écris ici, et au moins avec ce pseudo, puisque tu écris aussi des tas d’autres choses avec plusieurs pseudos différents (tout se sait et tu arrives même à te faire passer pour quelqu’un d’autre ...). Merci de me lire jusqu’au bout pour une fois car je donne quelques informations essentielles qui tronquées ne permettent pas d’être comprises.

Pourquoi fais tu cela ? Déjà, tu as des problèmes avec les maths... Tu confonds 100 messages avec un « long » mail qui était censé t’expliquer que j’avais demandé un avis sur le site suite aux propos que tu te permets de tenir ici et ailleurs ... Et oui, c’est la vérité, je n’ai fait qu’y raconter les faits, avec respect, même si tu ne le méritais pas, et c’est clairement cela qui te dérange, tu aimerais avoir le dernier mot et me faire passer pour quelqu’un qui ment sauf que j’ai toutes les preuves de ce que j’avance et je connais aussi plusieurs personnes qui te connaissent et qui savent comment tu es.
Inutile de faire ton cinéma devant le modérateur en lui disant que tu veux prévenir les gens parce qu’une Aspie psychopathe cherche à faire le mal ... C’est moi qui souhaite prévenir les gens d’ici pour leur éviter certaines désillusions malgré ta manie à jouer un rôle dans un premier temps mais le naturel revient toujours au galop... Tu retournes précisément ce que tu fais contre l’autre, car c’est ton seul moyen de defense. Tu n’es vraiment pas crédible ... Alors que tu sais très bien que mon obsession a toujours été la vérité. Tu ne cherches pas à prévenir (mais de quoi ?!), tu cherches à te venger que j’aie pu oser te dire ce que je pensais réellement de tous tes comportements malsains qui font le vide autour de toi (je regrette tellement d’avoir cherché à t’aider car je sais que dans le fond cela t’a donné certaines réponses mais tu ne le méritais tellement pas ... au vu de la façon dont tu me traites encore aujourd’hui, le pire étant encore et toujours tes mensonges, les NT adorent mentir apparement ...), tu cherches à faire croire que je suis quelqu’un de dangereux pour mieux te valoriser alors que tu sais très bien que la seule personne avec qui j’ai un problème c’est toi, contrairement à toi qui ne peux avoir que des relations virtuelles car personne ne te supporte et que tout le monde finit tôt ou tard par te tourner le dos. Les personnes que tu essaies de manipuler ici en leur mentant sur mon compte et leur dressant un portrait noir de moi, si elles sont intelligentes, elles comprendront vite qui est qui ...

C’est dommage pour toi, car toutes les preuves sont gardées. Et avec des gens comme toi, je prends toujours mes précautions. Je ne m’attaque jamais au physique car la personne n’est pas forcément responsable de son physique ! Tu devrais avoir honte de m’attribuer des propos que je n’ai pas tenus juste pour chercher à grossir le traits, en croyant que ça te permet de mieux te justifier. J’ai des témoins ici même, qu’il n’y a eu aucun propos raciste car je ne suis pas raciste et que les personnes qui me connaissent le savent, et que je n’ai jamais traité une femme de « grosse » c’est certain, même si elle l’est, peu importe car je m’en moque, ce n’est pas cela que je regarde, je trouve qu’insulter quelqu’un sur son physique est tellement petit, sans intérêt, mesquin et non concluant concrètement dans un débat surtout pour moi qui cherche à rétablir les vérités alors cela n’aurait aucun sens de s’attaquer à un truc de forme qui n’aurait rien à voir avec le sujet, ce n’est pas logique !!! (Je ne suis pas mesquine ni une manipulatrice de base contrairement à toi !).  Cela me fait regretter d’avoir été aussi gentille. Tu te décrédibilises car toutes les réponses que j’ai pu te faire notamment pour essayer de t’aider dans un premier temps, pour me défendre dans un second lorsque tu m’attaquais et mentais à mon sujet, je peux les prouver. Mais te connaissant, tu serais bien capable de t’envoyer un mail ou modifier mes messages avec des mots grossiers pour asseoir tes dires mensongers. Tu devrais avoir honte. Sais tu que dans mon cas, ce sont des screenshots qui ont été faits ? (Là, c’est plus compliqué de modifier à l’inverse d’un simple copier coller). Connais tu le karma Madame qui se fait appeler Sisi ?
Sais-tu que le mal que tu fais aujourd’hui et tous tes mensonges éhontés se retourneront contre toi ? Tu n’y crois peut-être pas, jusqu’à ce que cela arrive... C’est la nature qui se charge des choses, pas moi.

Madame la mythomane à 1€, peux tu cesser de mentir un jour dans ta vie ? Les veux tu, les messages ? LES PREUVES ? J’imagine que non...  Tu vas bien trop loin dans le mensonge et je crois avoir été très patiente. D’autres perdraient leur sang froid. Tu parles de santé mentale, mais c’est toi qui rends les autres malades. Tu n’as aucun vrai ami, pas d’homme, tu ne peux garder personne et tu penses toujours que le problème vient des autres.  Il est dommage que tu n’aies pas lu mon post car tu aurais vu le nombre de personnes qui me soutenaient lorsque j’ai posté cette demande d’avis (sur la base de faits que tu te serais empressée de nier, c’est sûr que tu es bien neuro typique toi, très à l’aise avec le mensonge alors que moi, il me rend malade, et c’est ce que tu cherches à faire, à me rendre malade encore une fois), j’ai eu bien tort de te respecter malgré tout ce que tu as fait et dit, malgré tous ces mensonges éhontés  ...

Je reviens sur : « Santé mentale » ... : J’ai des traits Asperger (sans le trouble), ce n’est pas une maladie, pour toi si ? C’est dans ce cas de autismophobie alors ... Je ne  joue pas à être malade pour obtenir une pension d’invalidité contrairement à toi. . J’ai tous les rapports sérieux et non de simples tests sur Internet pour ma part... Et pourtant, je ne cherche pas à plumer les gens, même pour 1 centime.
C’est ta santé mentale qui est inquiétante. Parce que prétendre inviter quelqu’un 2 fois (alors que nous nous sommes vues qu’une fois dans le cadre d’un théâtre et ça suffisait amplement car tu m’as fait honte), pour ensuite lui demander 1€, que je t’ai donné par pitié et prise au dépourvu alors que j’aurais pu partir en te disant que je n’ai qu’une carte bancaire (c’est le cas d’habitude), pour quelque chose que tu as eue gratuitement, c’est très très fort, et ça s’appelle du vol (récupérer de l’argent sur le dos de ton contact qui a payé), tu en tiens une sacrée couche l’imposteur ! Je savais que tu était menteuse, je savais que tu étais avare à l’extrême et proche de tes petites pièces (C’est sûr qu’aujourd’hui tu peux l’acheter ton île avec tout ce que tu as de côté sur le dos des autres et sans jamais avoir travaillé, donc ne critique pas la France, remercie là plutôt de t’entretenir, et ça, non, ça n’a rien à voir avec la race, si ??? C’est toi qui es raciste dans ce cas), je savais que tu manquais de savoir-vivre, je savais que tu étais profiteuse, que savais que tu étais une michetonneuse avec les hommes même à ton âge pas loin de 50 désormais apparemment (mais je comprends qu’ils ne se laissent pas faire car tu ne donnes rien en retour, si tu considères qu’il faut te payer, ça veut dire que tu estimes que tu ne prends pas de plaisir pendant les rapports sexuels et donc qu’il te faut une contrepartie ?), mais que tu étais une voleuse, c’est pas quelque chose que j’ai tout de suite su de toi, je n’imaginais pas que tu ailles jusque là et d’autres personnes m’ont raconté ce que tu avais fait avec elles (eux en l’occurrence, donc tu devrais arrêter de me dénigrer publiquement ici car avec moi, la vérité finir toujours par se savoir, tôt ou tard, même avec les personnes les plus influençables que tu essaies de manipuler ici et ailleurs). Cette histoire restera dans les annales en tout cas, on m’a dit que j’étais beaucoup trop patiente et gentille avec toi, bien d’autres seraient partis en te riant au nez devant ce manque de respect et sans se retourner. Tu devrais faire profil bas. Tu ne devrais même pas être ici. Alors tu vas arrêter tes appels en privé, et tes messages sur le forum à mon encontre car ce qui m’a donné l’envie de demander un avis ici (je préservais pourtant ton identité mais derrière je n’ai aucun respect de ta part), est clairement la résultante des mots que tu as tenus à mon encontre bien avant ici même. Et là j’en ai plus que marre. Pour info, si aucun homme ne veut de toi et que tu as autant de problèmes avec les gens c’est bien pour une raison. Est ce par jalousie que tu te comportes ainsi parce que j’ai du succès et pour ma part aucun souci avec les hommes ? Tu faisais aussi référence apparemment à une autre personne qui prenaient des drogues, je plains aussi cette personne sur qui tu balances des infos peut être inventées là encore, puisque tu fais pareil avec moi, et certes je ne cautionne pas l’usage de drogues mais c’est son problème, ça n’a rien à faire ici je pense, surtout que c’est illégal ! Je suis bien placée pour connaître ce qui relève ou non de l’infraction, comme tu le dis si bien ! Pour pouvoir porter plainte, encore faut-il une infraction, on ne porte pas plainte pour régler des comptes privés, sournoisement, quand les services de police sont déjà blindés et qu’ils ne peuvent intervenir que 2h après, quand une agressions physique très violente a lieu ... Tu n’as vraiment que ça à faire de ta vie, ça se voit que tu ne travailles pas ! Au lieu de saturer les services de police et les empêcher de travailler sur les cas importants, tu devrais plutôt bloquer les personnes qui prétendument te « harcèlent » (puisque tu ne connais pas la signification de l’incrimination), tu ne sais pas faire la manipulation sur ton téléphone ? Car à ce rythme, la police va te rire au nez et te dire la même chose que moi, ils n’ont pas que ça à faire, ils ne sont pas là pour régler des problèmes d’ego, on ne pas pas voir la police pour régler ses comptes privés hors infraction. Les profanes et pires, les gens qui manquent de bon sens me font sourire à moins qu’il faille en pleurer. Il n’est guère étonnant que la police ne parvienne plus à gérer la sécurité dans les villes quand on voit des abruties au quotidien courir au commissariat pour un mail ou un SMS sans aucune menace en plus, juste parce qu’il ne leur plait pas ! Juste parce que leur ego est piqué ... Puisqu’il n’y a que la vérité qui blesse ... Tu devrais avoir honte d’utiliser les services de la société pour tes conneries, on voit que tu as eu tellement l’habitude d’être assistée, cocoonée toute ta vie, que tu considères qu’il faudrait te dérouler le tapis rouge, que même l’Etat qui fait déjà tout à ta place, devrait en plus régler tes petits états d’âme, alors que devraient dire les personnes victimes d’agressions ? Pense à ca, laisse les travailler, au lieu de ne penser qu’à ta petite personne sans valeur.  Beaucoup  savent que tu as beaucoup de temps à perdre dans ta vie, tu n’as que ça à faire de tes journées, et ce n’est pas parce que tu n’as jamais travaillé de ta vie en ne la passant qu’aux loisirs (en précisant que tu veux que ce soit les hommes qui te les paient lorsque ce n’est pas gratuit Smile)  que tu dois empêcher les autres de travailler et rendre service à la société non ? Tu te plains de la France qui t’a tout donné, parce que tu ne sais pas bloquer les numéros de téléphone des gens avec qui tu ne veux pas échanger ? Dans quel monde vis tu ? C’est honteux ...! Pense aux victimes au lieu de te victimiser sans infraction ! Et joue franc jeu pour une fois au lieu de passer ta vie dans les commissariats pour un mail ou un SMS de bon sens qui pique ton ego. Tu n’as pas besoin d’être avocat ou juge ou flic ou dans le milieu du droit pour savoir que chaque personne en son âme et conscience ne devrait aller à la police que lorsqu’il est en danger/qu’il a subi une réelle infraction (si c’est un message, il doit comporter des menaces et ces dernières doivent être réitérées dans le temps sinon le proc. classe sans suite surtout dans les villes), mais pas juste pour se venger parce que quelqu’un lui a exposé ses 3 vérités ! Où est le danger là ? La police a eu raison de t’envoyer poliment balader, des hystériques de ton genre qui crient au harcèlement pour rien, il y en a tous les jours mais lorsque tu as un minimum de connaissances du droit et même de bon sens, tu ne prends pas un temps précieux et de l’énergie en te ridiculisant à la police pour des broutilles que tu as en plus toi même créées. (Au passage, Madame qui n’a jamais travaillé, et que l’ambition n’étouffe pas, je ne suis pas que dans le droit, j’ai bien d’autres activités ... Tu devrais apporter quelque chose dans le monde, peut être que ça te ferait du bien, tu te sentirais peut être mieux dans ta peau et ça te rendrait moins perverse, plus honnête, plus gentille ?... Même si je pense que personne ne change vraiment - Ce n’est probablement pas par hasard que je sois passée sur ton chemin, je pense t’avoir donné suffisamment de clés, de conseils, mais comme tu ne souhaites pas être aidée et que tu considères que les autres ont toujours tort même si on te dit tous la même chose et que personne n’arrive à te supporter).
Et est ce que c’est mieux ailleurs ? Si c’est mieux alors, pourquoi tu n’y vas pas depuis le temps ? Ce n’est pas logique, ce que tu dis ... C’est bien le syndrome de la France et ça s’applique aussi à chaque humain. Plus tu donnes et plus on t’en demande, ça devient normal, une habitude. J’ai une petite expression purement personnelle d’ailleurs que je vous partage ici : je tends la main, on veut me prendre le bras.
Pour ma part, je n’ai jamais touché aux drogues de ma vie (eh oui, ça existe encore même si l’inverse serait devenu la norme, au moins dans l’essai, eh bien même pas ! Contrairement à toi j’en suis presque sure)  et tu le sais très bien, je n’ai vraiment pas besoin de ça, surtout que je suis végétarienne et plutôt healthy Life, donc ça ne m’intéresse pas,  j’imagine donc que tu devais parler de l’autre personne soit disant qui te harcèle puisque selon toi, il y a lui ou elle  puis moi, cet autre que tu as dû bien lessiver, car si tu en es là aujourd’hui, c’est bien parce que tu rends les autres malades.
Tu es incapable d’avoir des relations saines avec quelqu’un en plus, tu incites presqu’ouvertement à la prostitution et ça me rappelle des propos que tu m’avais tenus au téléphone  (ce pourquoi d’ailleurs tous les hommes te traitent de michetonneuses, sur Zeetic, tu ne t’en cachais pas, et de manière plus générale, tu encourages aux relations commerciales, tu es incapable d’authenticité, de générosité au sens large, tu es une âme vide.  Sous tes airs de donneuse de leçons, je pense même que pour te comporter comme ça, tu dois tester les paradis artificiels... Quoique, c’est trop cher non ? Mais c’est encore pire si c’est naturel chez toi). En tout cas, il faudrait beaucoup de courage à un homme pour qu’il reste dans ta vie, et ceux qui ont le malheur de tomber sur toi, je les plains...

Les relations amicales (et même les autres) ne doivent pas être envisagées sous l’angle commercial malgré ce que te dit ton cœur sec (et même ce que tu oses afficher publiquement). Oui, tout est marchandable, c’est ta perception, tu ne pourras donc jamais avoir d’ami, mais ce n’est pas ce que tu recherches, tu te sers des autres ! Tu ne cherches pas des amis mais plutôt à apprendre à travers les autres (à pomper des informations sur eux) pour pouvoir mieux les manipuler ensuite et les vider, tout prendre d’eux sans rien donner. Car tu ne sais pas donner, tu ne sais pas aimer, tu es perdue. Ta seule motivation en ce monde est L’ARGENT.
Tu es connue ici comme la folle du forum. J’espère qu’il n’y en a pas d’autres comme toi ! Pour le moment, tu es la seule malade mentale ici que je connaisse ! C’est moi qui suis ici pour prévenir les gens dont bon nombre te connaissent déjà mais pour les autres que tu cherches à manipuler, mieux vaut qu’ils aient d’ores et déjà d’autres sons de cloche que le tiens seul.
Au passage, tu ne peux pas demander à quelqu’un de t’appeler à chaque fois parce que tu trouves que c’est trop cher d’appeler (la réciprocité, toujours, ce que tu ne connais pas...). Une radine à l’extrême finit déjà par faire le vide autour d’elle (surtout lorsque tu as bien plus d’argent qu’eux que tu caches dans plusieurs banques sur des comptes plein à craquer - il est facile d’économiser sur le dos des autres, tu es abjecte), mais quand elle en tient une sacrée de couche sur bien d’autres choses, là, c’est irrécupérable !

J’oubliais : j’ajouterais aussi que tu es quelqu’un de négatif, tu as un taux vibratoire plutôt bas, je comprends que personne ne reste, car à terme, c’est délétère. Je savais en théorie qu’il fallait que je m’éloigne des personnes négatives mais j’ai souvent cherché à les aider, sauf que peu de gens veulent être aidés. Alors aujourd’hui j’ai décidé de plutôt prendre la résolution de laisser les personnes perdues à leur place sans plus vraiment chercher à les élever et même si c’est un peu plus égoïste, essayer le plus possible de me concentrer sur les personnes au contraire positives et qui peuvent apporter quelque chose même énergétiquement au lieu que ce soit à sens unique. Car avec toi, les choses sont toujours à sens unique et je suis loin d’être la seule à le dire. Tu es persuadée que tu as plus de droits que les autres, certainement. Il est facile de se cacher derrière un écran. Moi, quiconque me rencontre en vrai s’aperçoit que je suis la même et que je ne joue pas à un jeu, au moins.

Dernière édition par Kissa le Ven 15 Jan 2021 - 21:05, édité 9 fois

Kissa

Message par Kissa le Ven 15 Jan 2021 - 4:57

Est il possible d’avoir la capture d’écran de propos « grossophobes » et racistes ? Je crois que je peux toujours l’attendre. Le temps peut être que tu la montes de toute pièce ? Quand est ce que je t’ai dit que tu étais grosse ? Je me fiche de ta silhouette ! Si je devais dire cela à quelqu’un, ce serait en rapport avec ce qu’il s’est passé avant !
Là, je ne vois pas l’interêt que j’aurais eu à te dire cela car le sujet n’avait rien à voir avec cela ! Idem, en quoi j’aurais pu t’attaquer sur ta « race » ? (Puisque tu parles de racisme). A aucun moment, je n’aurais pu faire cela sans rapport avec le sujet non plus, d’ailleurs, je ne le fais pas tout court, même quand la personne s’est montrée raciste à mon encontre et cela arrive fréquemment (oui, les blancs peuvent aussi être victimes de racisme dans leur propre pays malgré ce que tu persistes à dire confortablement).

Car oui, toi, en revanche, tu es très raciste de manière générale  et je ne suis pas la seule à le dire. De plus, tu  ne cesses de critiquer la France et les français, comment appelle t on cela ???
Tu es connue ici et d’aucuns savent que tu n’as rien à y faire. Tu ne cherches que les histoires en plus de tous tes vices cités précédemment et tu passes ta vie à mentir.

Kissa