Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

3 participants

Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 12:12

Bonjour les Z, M's et autres survitaminé(e)s,

Je cherche à créer un groupe Z de reprises pop/rock/blues/jazz/soul. Pourquoi  Z ?  pourquoi pas......facilité de communication peut-être.
L'idée de base est précise, l'aspect logistique l'est beaucoup moins, pour l'instant ce n'est qu'un projet.

La base serait basse/batterie/guitare/chant. Peuvent ensuite se greffer clavier, instruments à vent, chœurs.
Actuellement un batteur est prêt à faire des interventions ponctuelles selon disponibilité. Je suis moi-même guitariste, enfin j'essaie.
La disponibilité étant le sujet sensible, il est envisageable d’intégrer un volant de musiciens qui viennent quand ils le peuvent, de manière à garder le groupe actif au fil du temps.

Le niveau : (très) moyen à évolué, l'idée est de progresser ensemble - on va éviter les débutants parce que le mode de fonctionnement de ce groupe nécessite au moins un petit niveau pour pouvoir s'adapter rapidement - On va éviter aussi les cracks et vrais surdoués, et ceux qui veulent réinventer la musique, ils s'ennuieront vite avec nous. Pour les entre-deux, on fait au mieux avec ses capacités, c'est pour le fun (pas d’objectif particulier à ce jour).


Le lieu de répétition : pas fixé, location ponctuelle de studio équipé, ou local que vous connaissez - celui-ci peut évoluer au gré des besoins
La zone géographique : de Lyon jusqu'aux Abrets (38)

Si vous êtes intéressé(e), quelque soit votre âge, réponse par MP préférée, je publierai sur ce fil l'évolution du projet de manière synthétique.

MuZamicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty z.zic

Message par Leahpar Mer 19 Nov 2014 - 13:14

partant bien entendu pour souffler ds ce projet !


Leahpar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 51
Localisation : entre sax et jean mac

http://raphaelgranger.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty Re: Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:56

Hello,

bien reçu. Pour l'instant personne d'autre ne semble intéressé, je dois m'interroger sur le pourquoi.

Je te dis la semaine prochaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty Re: Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

Message par Leahpar Lun 24 Nov 2014 - 17:04

...bizarre vous avez dit bizarre !


Leahpar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 51
Localisation : entre sax et jean mac

http://raphaelgranger.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty Re: Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

Message par Drepana Mar 17 Nov 2015 - 16:45

Salut!

Je sais que j'arrive plutôt tard sur le topic, mais qui sait? si l'idée vit toujours, je suis partant!
Je fais du piano et je commence la guitare Smile

Drepana

Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est Empty Re: Projet Musique - groupe de reprises Lyon - Lyon grand Est

Message par leaphar Mar 17 Nov 2015 - 21:19

quand tu veux...piano sax piano flûte piano piano
piano forte piano chant piano perçu
06.14.93.56.90
leaphar
leaphar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 51
Localisation : lyon centre

http://www.raphaelgranger.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum