valerian / zébré un jour zébré toujours !

+13
et ma pince est môrtelle
Dragon Dales Pingus
poupée BB
Heaven
R3D
Tosse
r'Eve
SanglanteAlouette
Ise
ShineFlower
offset
valerian
Joe Dalton
17 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Lun 12 Jan 2015 - 6:36

Bonjour Val


J'espère que tout va bien pour toi, quand à l'amour véritable il viendra un jour ou l'autre pour te dire bonjour
sois juste un peu patient


Long hug

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Lun 12 Jan 2015 - 18:13

coucou heaven ^^

off' non tout ne va pas bien, s'est même plutôt dure de trouver quelque chose de positif enfaîte ....
je vais paraître con et méchant mais .... j'ai pas envie de savoir s que s'est que "l'amour véritable" d'ailleurs sa n'existe pas ! et surtout que je ne veux pas aimé une personne .. bon marie s'est différent mais le problème s'est que ses temps si sa se transforme un peux en haine ...

surtout quand un de tes pote passe touuuute la journée assis a discuté avec elle alors qu'il devrais se trouver a l'autre bout du lycée !!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Lun 12 Jan 2015 - 18:24

Salut val,
L'amour existe, je l'ai rencontré à un moment où je n'y croyais plus   Approuve
A mon humble avis, la haine n'est que de l'amour inversé.
Bonne continuation
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Lun 12 Jan 2015 - 18:34

de l'amour inversé ? je comprend pas trop mais certes ...

il existe ouai mais pas le "véritable" qui a mon sens n'est qu'une immonde farce ....
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Mar 13 Jan 2015 - 6:09

Val' bonjour

Tu es très dur avec toi même, l'amour tu le trouveras, il faut y croire, tu a encore du temps devant toi
sois patient et ne te torture pas. Tu ne supportes pas que quelqu'un d'autre l'approche mais tu ne peux
pas l'empêcher et il ne faut surtout pas le faire. Fais lui confiance

Pour la haine que tu exprimes, je ne comprends pas tout, tu ne donnes pas assez d'élément


Regarde Joe, il a fini par trouver  Very Happy  Alors ne désespère pas Valerian, n'oublie pas que positiver ou être souriant
te permettra d'aller vers l'autre plus facilement, les gens fuient le négatif

Courage, tu as la force pour y arriver


Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Mar 13 Jan 2015 - 8:08

Dans mon cas, c'était pas gagné, c'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce que je La rencontre.
Offset a raison, tu as encore du temps et tu finiras bien par le trouver.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que haine et amour sont deux sentiments très forts qui s'opposent et donc se ressemblent par leur intensité et leur exclusivité.
Au fait, comment va ton ami à quatre pattes?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Mar 13 Jan 2015 - 11:09

off' dur avec moi même ? nan realiste .
j'ai arrêter d'y croire il y a bien longtemps .
"Fais lui confiance" de toute façon confiance ou pas sa ne changera rien ><

j'ai pas envie de joue .. aucune envie de rire .. même pas de faire les blague habituel au pote du lycée .. certain etait etonée que je ne les face pas

juste envie de me tirer un balle dans la tête ou de trouver un moyen de l'oublier !

joe,chez moi l'amour est plus fort que la haine .. maleureusement .. moi qui comptait sur la haine pour l'oublier c mort u_u

mon amis a quatre pattes ? stourn ? bin j'en sais rien sa fait depuis septembre que je ne suis pas aller le voire ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Mar 13 Jan 2015 - 19:20

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 9:22

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 White-dragon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 15 Jan 2015 - 12:51

le dragon n'est blanc que l'or ce qu'il atteint la pureté d’âme . or se n'est pas mon cas car il fraudrait que j'apprenne a gérer un truc qui s’appelle des "sentiment"
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 15 Jan 2015 - 14:50

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Ven 16 Jan 2015 - 6:38

Bonjour Val, je te souhaite de pouvoir gérer tes sentiments, tu n'en sera qu'apaisé


Bises
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 16 Jan 2015 - 16:13

merci off .. et même si encore une foi je n'est pas réussi a lui dire j'aimerais le pouvoir mais je doute en avoir la force :/
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Sam 17 Jan 2015 - 8:15

Tu y parviendras. Essaie de mettre par écrit (pour toi seulement) ce que tu voudrais lui dire, ça t'aidera à te poser et à être plus posé, plus calme lorsque tu seras face à elle.

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRe0bRy23LQ9iHuM97VKq4b93fxXdmCsRVl0v2Zj8bvwOZJ0HR4

Passe une bonne journée, val   Amis Amis Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Sam 17 Jan 2015 - 23:15

joe .. non . j'ai rien de plus sa dire x))

mais en tout cas la japanantes était juste génial !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Dim 18 Jan 2015 - 8:39

valerian a écrit: la japanantes
Kézako, val?   Perplexe 
Passe un bon dimanche avant de retourner au bahut   Amis Amis Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Dim 18 Jan 2015 - 8:53

Passe un bon dimanche val  Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Dim 18 Jan 2015 - 12:02

s'est une convention ( comme la japan expo a paris mais a nantes )

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Japana10


les quelque photo prise :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Dim 18 Jan 2015 - 12:31


je vous met un live de goldarock !!!
pour ceux qui se demanderais késké c ^

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Dim 18 Jan 2015 - 14:33

voila un peux se qui se passe quand je suis avec marie .



valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Mer 28 Jan 2015 - 22:09

décidément je ne comprend vraiiiment rien au fille !!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Jeu 29 Jan 2015 - 7:10

Je passe te dire bonjour  Bisous


Ne t'en fais pas avec le temps, tu finiras par les comprendres  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Jeu 29 Jan 2015 - 8:10

Offset a raison, val   Approuve
Ca m'a pris des années, jusqu'à ce que je rencontre La perle rare ...
Bonne journée à toi Long hug  Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 18:20

ouai nan mais s'est juste que marie que d'habitude ne veux jamais sortir me propose ( ma proposer, plutôt ) d'aller au ciné se que j'ai accepter mais manque de chance sa mère avais pris son argent donc pas pu y aller et elle veux pas que je paye pour elle

ou encore le faite que quand l'on est tout les deux s'est .. comment dire.. vraiiiment cool mais quand y'a d'autre gens ( même des amis ) elle est plus distante et moins ouverte .. ) ..

ou encore le faite que d'hab elle se plein pas, même si un truc l'ennuis ..et la bin .. pouf une remarque sur un truc qui la gène ( se qui n'est pas plus mal enfaîte ^^ ) donc je vais arrêter même si je trouve sa absurde ..
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 18:23

sur ceux je retourne regarder mlp ..

( c une parodie )
https://www.youtube.com/watch?v=C3dUa6Msq7Y
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Jeu 29 Jan 2015 - 18:49

Tsssss
Passage éclair pour une traduction féminine

Point 1 : c'est une jf indépendante (de quoi tu te plainds ?)
Point 2 : elle est timide (et / ou t'es trop exclusif Wink )
Point 3 : c'est hormonal (et oui, chez les filles aussi, surtout même ^^)

Repartie sur sa fusée ....
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 18:58

jf ?
exclusif ?

mon cerveau est un peux dysfonctionnel ses temps ci u_u
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Jeu 29 Jan 2015 - 19:02

Jeune Femme
Exclusif euh "jaloux" Wink tu l'as veux peut être que pour toi alors qu'elle elle te partage avec ses autres amis lorsque vous êtes à plusieurs
Enfin j'dis ca j'dis rien, j'en sais que dalle Laughing
En tout cas je vois que t'as pas tiqué sur le mot "hormonal" Pété de rire
ah oui ! Tiqué ... alors comment dire ? que ce mot tu l'as compris sans sourciller
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 19:09

aaaaaaa ok ..

"autres amis"' ... hoo un poignard !!!! au mon coeur !! .. a bin j'suis mort ><
( sarcasme )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Jeu 29 Jan 2015 - 19:33

c'est ton côté "exclusif" ou tes hormones qui causent là ? Razz

mon cerveau est un peux dysfonctionnel ses temps ci u_u

Nan c'est pas "ces temps ci" mais à chaque fois que t'es amoureux Rolling Eyes
Et c'est pareil pour tout le monde de 7 à 77 ans clown
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 19:37

s'est mon coté deprimé qui se dit que cette fille est genial, bizard, etrange, super, introvertie, geek ( par moment ), totalement ilogique, timide, tres sentimental même si elle le montre pas, et vraiiiment craquante ... Se tape la tête cont
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Jeu 29 Jan 2015 - 19:52

J'ai déjà lu ca quelque part mais je ne sais plus où
Laissez moi réfléchir  Perplexe
Idée oui ! C'était un jeune de 15 ans qui l'avait écrit  Dent pétée
Reusement que t'as la tête dure Se tape la tête cont

Allez, à pluche
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Jeu 29 Jan 2015 - 19:54

Moi je l'ai trouvé sympa ton jeux de mots Approuve
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 19:56

pas exactement sa que j'avais écrie ..

s'est un jeu de mots d'une nullité ... m'enfin si ta apprécier s'est que j'ai pas trop perdu la main .
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Jeu 29 Jan 2015 - 21:00

L'astronaute.

Il est minuit je viens d'apprendre que l'heure du départ a été avancé, plus qu'a me lever sortir de ma couette et partit a l'aventure. Il ne fait même pas froit l'air est chaut, le vents ne se fait pas ressentir, je ferme la porte, me voilà partit, a moi l'espace ! Tout en marchant je ne peux m'empêcher de regarder les astre et me dire que, bientôt, s'est la terre que je verrait sous cette angle. j'aperçois la station de lancement, la fusée est prêtre, illuminé comme un monument a la gloire de l'homme, un monument qui, bientôt va s'élever dans le ciel, s'arracher a la planète et ses habitant, partit. mais nous n'en somme pas encore la, pour l'instant je doit embarquer mais pour cela il me faut revêtir cette tenue qui ne me quittera pas jusqu'à se que l'on sois stabilisé dans l'espace. cette combinaison n'est pas des plus agréable et puis la couleur laisse a désirer, m'enfin bon, sa peux me sauver la vie ! Aller j'embarque.
Je suis enfin rentrer. tout est a la verticale, je prend l'échelle murale et je monte au poste de pilotage. je m'assoie dans le siège qui pour l'instant est a la vertical, comme le reste du vaisseau. je vois le ciel étoilé qui m'appel, je suis prèt a partir .

3...2...1... Décollage! Je sens la vibration de l'accélération des moteur, le vrombissement aiguë des turbine et la chaleur du carburant, je sens mon corp écrasé contre le siège, j'ai l'impression que mon crâne va exploser, je ferme les yeux et tombe dans mes pomme. S'est ma collègue qui me réveille
- hey Jack réveil toi !
- humm ho désoler Alice je me suis assoupi .. L'accélération a été vraiment trop forte ! Merci de m'avoir réveille en douceur !
- pas de quoi!
le temps d'enlever les combinaisons spatiale puis nous nous somme remis au travaille, s'est que dirigé une navette spatiale ne se fait pas tout seul. Le voyage ne fait que commencer et pourtant j'ai déjà hâte de sortir du system solaire.
- vitesse maximal !
- vitesse sub-lumière en avant toute!
- vers l'infinie!
-et l'au-delà!!!
Nous quittons l'orbite terrestre pour les confins de l'espace!
L'endorien, notre astronef, s'élance pour un voyage extraordinaire.
Première constatation, tout fonctionne, deuxième, tout l'équipage est la, troisième, j'ai oublier mon appareille photo et merde ! Pas grave je prendrait celui d'Alice. Je regagne le poste de pilotage et prend ma place a coté d'Alice. Sa va bientôt faire quelque heure que nous avons quitté la planète terre, Alor que mars se rapproche la terre s'éloigne. Plus La planète rouge se rapproche plus l'équipage est en stress. Je n'est, d'ailleurs, pas fait le tour du personnels. il y a bien sur Alice et moi au commande mais il y a aussi Marvin, Angie, Arwen qui son les scientifiques de la mission et Jeffrey préposé au armements et le professeur Stanford avec qui je n'est pas encore eu l'occasion de me presenter. Nous amorçons la descente vers l'orbite de mars. la navette se détache et par en direction du sol, sa va être notre premier pas sur un autre sol que la lune ou la terre. Je reste a bord de L'endorien pour faire quelque réglage qui ne sont pas forcement d'une grande importante. les reglages fini je part discuter avec les scientifiques qui n'on pour l'heure, pas encore pu aller sur une autre planète que la terre.
- Professeur !
- oui très chère ?
- je n'est pas encore pris le temps de me présenter je m'appel jack, je suis le co-pilote .
- bien et moi je suis ...
Un crissement de radio nous interrompit
- excusez moi monsieur mais je doit répondre il est peux-être arriver quelque chose .
- va y ! Nous continuerons cette discutions plus tard !
Je le salut et retournât a mes obligation .
- qui y'a t'il Alice ?
- s'est Arwen elle n'est pas revenue de sons e exploration de la zone 12 ! Lance un termo-scans de cette zone au plus vite !!!
- s'est fait mais je ne la vois pas.
- ou peux t'elle bien être bordel !
Un autre crissement de radio et une vois faible
- a l'aide je suis tomber dans un gouffre et ma combinaison est dépressurisé!
- Alice je sais ou elle est j'ai réussi a repérer sa balise pendant son appel ! Elle se trouve zone 12 cadrant 2 au fond d'une crevasse!
- j'y vais, je te tiens au courant !
- et Marvin et jeff' il son ou ?
- au site d'atterrissage t'inquiète pas !
- ok, je les préviens que tu est partit a sa re recherche!
- d'accord, je te préviens quand je la trouve !
L'on est partie depuis moins de 12 heure et voila les premières complications ! Quel merdier !
Je me laisse tomber dans le siège du poste radio, j'ai peur pour l'équipe au sol,peux être va t'elle s'en sortir mais si elle a des séquelles ? Si elle est gravement toucher ou pire si elle meure ? Il faut que je me calme !
Un nouveaux crissement de radio j'hésite a répondre mais il le faut !
- Alice ?
- ouai s'est bon je l'ai ! Elle va bien ! Juste assommé et sa combi troué mais elle a colmater la brèche avec son quitte de soins.
- dieu merci ! Je peux dormir sur mes deux oreilles a présent
- bien sur ! On se revois dans 20minute a la baie d'amarrage !
- a tout de suite !
Plus qu'a attendre leur retour.

Les voila qui arrive, je m'élance vers eux pour connaitre la gravité de l'état d'arwen.
- Marvin tu sais si Arwen va bien ?
- je ne sais pas trop, alice l'a emmener a l'infirmerie ! Et moi je rejoint le professeur pour lui donner les échantillons pris sur place.
- informe le aussi de l'état d'arwen.
- pas de soucis, on vous rejoint a l'infirmerie des que possible .
- ok.
Je prend le chemin de l'infirmerie ou je retrouve Alice et Arwen.
- comment vas-t-elle?
- sa peux aller, la dépressurisation lui a fait perdre beaucoup d'oxygène, si elle n'avait pas réussis a colmater la brèche elle aurait surement étouffer.
- l'on a donc de la chance qu'elle sois encore la !
- oui mais pour l'instant elle doit se reposer, je vais preparer le saut en vitesse maximal rejoins moi quand tout est pret !
- s'est d'accord. j'attend marvin et les autre pour les rassuerer de l'etat d'Arwen et je te rejoins au comande.
je reste assis a coter d'elle pendant un petit moment en attendant les autre.
- alors comment va t-elle ? me murmure marvin a l'oreille j'était tellement sous le choque que je ne l'avais pas entendu venir.
- elle va bien, quelque éraflure et un manque d'oxygène donc pour l'instant s'est repos.
au moment de sortir de la salle j'aperçois le professeur Stanford qui arrivait.
- professeur ! nous n'avons pas eu le temps, et j'en suis desoler, de finir notre petite discution.
- s'est exacte comme je te le disait je m'appel john Stanford.
- vous avez été ajouter a notre mission a la dernière minute ?
- s'est encore exacte. je travaille sur l'espace et je voulais depuis toujours aller a la rencontre de mes traveaux, pour aprofondir mes recherche.
- s'est donc une opportuniter pour vous que cette mission !
- et bien oui et je suis ravis d'en faire partit !
- t'en mieux ! mais je vous pris de m'excusez la pilote m'attend pour le passage en vitesse sub-lumière.
- allez y elle, a surement bien plus besoin de vous que moi !
je me suis retourné et ai regagner mon poste.

Nous voila enfin repartit, normalement, la mission sur Jupiter devrait être moins périlleuse que sur mars . Cette planète est une géante gazeuse donc il n'y a pas de zone d'atterrissage ou du moins une parcelle rocheuse pour poser la navette. nous allons juste nous mettre en orbite et prendre des prélèvement de la couche de gaz que nous pourrons en suite donner au grosse tête du voyage pour qu'il les examine. Bientôt, nous nous trouverons a proximité de jupiter.
- petit contre temps !
- qui y'a t'il Angie?
- il faudrait aller étudier les satellite de jupiter comme Io ou Europe !
- sa marche ! Changement de cap, directions Europe !
- merci .
Nous voila donc partit pour une lune glacé ayant une atmosphère se trouvant sous la glace, emprisonné avec l'eau je suppose, respirable je ne le sais pas nous vérifions une foi sur place. De loin cette lune ressemble a la terre, en plus petit, et plus claire. nous amorçons notre mise en orbite au tour d'Europe, cette fois s'est moi qui prend le pilotage de la navette, espérons que tout se passera bien. Jeffrey, alias jeff' a adaptée un rayons a haute pression sur la navette pour faire fondre la glace, Angie, le professeur et moi même formeront l'équipe d'exploration d'Europe.
- aller tout le monde embarque!  criai-je. Hâter vous un peux l'espace bien que calme et paisible n'attend pas indéfiniment !
Vous y voilà enfin ! Se moment tant attendue ou l'on quite le vaisseau pour partir explorer, bien que nous soyons deja dans l'espace depuis bientôt 36 heure .
Clinc ! J'entent les calle d'amarrage se détacher, s'est partit !
- je trouve cette combinaison horriblement mal faite de plus il est difficile de manipuler les outil avec !
- ne soyez pas si pecimiste professeur ! Retoquât Angie en essayant aussi de se mouvoir dans la combinaisons.
Nous arrivons au niveaux du sol ou du moins de la couche de glace qui l'entour. Il est temps d'utiliser le canon de jeff' !
Il y eu d'abord un grincement sourd puis un grand fracas, et, quand la vapeur vint a se dissipé, nous remarquâmes un trou dans la glace. sa profondeur nous était inconnue, mais son diamètre laissait la place a la navette de descendre.
- plus qu'a descendre .
Le professeur coupât le silence engendrer par l'étonnement de la puissance de se canon.
- exactement ! Répondit Angie en sautillant de joie.
- accrocher vous je plonge dedans !
La navette n'était pas censé résister a une froideur aussi extrême mais de toute façon sa doit passer.

la navette descend dans le forage doucement. les projecteur eclaire les paroie de glace sur les quel nos deux scientifique son en extase. les couche de glace montre l'evolution de cette lune. nous somme deja bien plus loin dans les profondeur que n'importe quel sonde n'a pu aller.

se n'est qu'un debut.


Dernière édition par valerian le Ven 30 Jan 2015 - 11:20, édité 1 fois
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Ven 30 Jan 2015 - 7:02

Bonjour val, contente de te lire, j'aimerai saluer la belle intervention de Pandémonium r'Eve Very Happy


Bon je vais lire l'histoire de Alice et Jack Wink


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par Joe Dalton Ven 30 Jan 2015 - 7:53

Les aventures de valerian, agent spatio-temporel (de mémoire, j'ai lu ça il y a bien longtemps Wink  ) par valerian himself   Very Happy  . J'espère que tu vas bientôt (re)trouver ta Laureline    Approuve
Bon ouiquène et bien le bonjour à ton ami à crinière   Amis Amis Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 10:13

s'est pour un atelier au lycée, vue que je savais pas comment participé j'ai decidée d'ecrire .. et s'est comment dire .. nul.

quasiment tout les personnage vienne de creepypasta ( des petite histoire d'horreur .. )enfin tout les nom des personnage ( alice jack jeff angie )

s'il vous plait me parlée pas de laureline .. mon cerveau fait des paralelle vraiment casse bonbon !

edit: j'ai legerement retravailler le texte, certaine chose incohérente et la ponctuation qui laissait a desirer .. dite m'en se que vous en penser !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 12:51

Dragon's Claw a écrit:la navette descend dans le forage doucement. les projecteur eclaire les paroie de glace sur les quel nos deux scientifique son en extase. les couche de glace montre l'evolution de cette lune. nous somme deja bien plus loin dans les profondeur que n'importe quel sonde n'a pu aller.
(suite)

La température interne a legerement chuté. s'est qu'il doit vraiment faire froid dehors ! le capteur m'indique que nous allons toucher le fond, je déploie le train d'atterrissage. quelque seconde plus tard la navette touche le sol, un peux brutalement d'ailleur.
- mettez vos casque avant que je n'ouvre la porte du sas !
- voila !
- je suis pret aussi, tu peux y aller !
un petit regard par le hublot et j'ouvre. le professeur trepigne d'impatience, poser son pied sur Europe lui reviens de droit. je m'écarte pour le laisser passer et dans un ecces de joie il saute du vaiseau en criant !
- un petit pas pour l'homme mais un grand..
S'est le son qui l'arrêta!
- mais s'est de leau ! s'exclama-t-il !
- bien sur professeur ! Lui repondi angie. toute la glace ne s'est pas évaporé instantanement, il y a donc une fine couche d'eau au fond.
- tu a raison. je n'y avais pas penser.
- mais un grand plouf pour le professeur ! Dit-je tout en explosant de rire, Stanford et Angie en était tordu de rire !

(je continuerais plus tard ..)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 17:48

Bon, j'vais faire ma chieuse un coup

Oui Val, r'Eve est une Chieuse, une Casse Couilles ! et je te conseille de ne plus l'oublier lorsque tu écriras ces deux mots : C'est, Ce Wink
Sinon tu risques de te prendre encore des Coups de pieds au Cul  Twisted Evil Laughing

J'ai mal au crâne mais je lirais ta nouvelle plus tard
Je salue ton courage car je n'ai jamais fait un texte aussi long que le tien No
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 19:09

Pété de rire

dyslexique poweeeeeeeeeer

( s'est toujours une langue morte le valerian ? Wink )

et dire que se n'est qu'un début ^^ en théorie je doit les faire sortir du System solaire ... sa va être long Laughing
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 19:25

ahhhhhh mais il est maso
je l'savais je l'savais !

C'est, Ce, Ca
Ispice de Chénapan !!!!

Très bien, désormais à chaque fois que tu écriras une Connerie sur ces mots moi j'écrirai draCon et non dragon. Na !
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 20:35

hein ? quoi ? bien heu ... si on compte tout les blessure que je me suis fait par rage et colère .. ou par tristesse ..oui un peux .. mais .. attend c pas le sujet enfaîte ><

entre les s'est et les c'est je sais pas ( ou du moins je ne sais plus ) faire la différence !!!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 20:38

Tu feras beaucoup moins d'erreurs en mettant un C à chaque fois Wink
Le S c'est pour quand tu parles de toi, ou de lui, d'elle (je sais plus trop non plus ^^ Nan je sais mais j'ai la flemme d'expliquer)
Enfin, j'dis ca j'dis rien
En fait, j'dis beaucoup de choses pour rien dire Laughing
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 20:42

Ce que je sais, c'est que quand je te lis, avec tous tes S au lieu des C j'ai l'impression de zozoter Pété de rire
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 20:48

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okay ^^ s'est bien plus claire comme sa Laughing

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 20:54

De quoi ?
Que je zozote ? Ca te suffit pas que je sois déjà une zouave ? Rooooo ! Assomme Razz

s'est bien plus claire comme sa

Oui ba ca à pas l'air
T'as pensé à consulter un ophtalmo ? Je suis dehors
C'est ti pas vrai qu'il serait plus têtu que moi ?! affraid
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 20:55

héhé j'ai plus le droit de deconé ... le monde est en perdition !!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par r'Eve Ven 30 Jan 2015 - 20:57

Ah tu m'as fait peur !
J'étais en train de chercher où j'avais planqué mon fouet What a Face Laughing
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par valerian Ven 30 Jan 2015 - 21:48

b'ha fouet x)

edit :

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3433.php

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-67026.php

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-14311.php

( pour moi en rappel )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

valerian / zébré un jour zébré toujours !  - Page 6 Empty Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !

Message par offset Sam 31 Jan 2015 - 9:17

valerian a écrit:héhé j'ai plus le droit de deconé ... le monde est en perdition !!


Tu as encore le droit,  sinon ça serait la cata Very Happy


Bon courage pour les exercices, Pandémonium r'Eve est un bon professeur
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum