Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap29%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap24%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap19%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap5%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap5%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_lcap18%Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:04

Parce que Nabilla n'a pas de quoi cantiner pour son shampoing, il me semble essentiel de revenir sur cette question autrement plus importante :
Bourguignon et Patate sont-ils compatibles ??
Merci d'argumenter AVEC références bibliographiques.

Recette bienvenue.

Précision à la demande de Sulli : pour ou contre les patates cuites dans le jus de bourguignon ?
Voilà c'est clair-clair maintenant !!


Dernière édition par Patate le Jeu 13 Nov 2014 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:06

C'est meilleurs avec des pommes de terres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:08

stauk a écrit:C'est meilleurs avec des pommes de terres.

des preuves !! de l'argument, de la pensée arborescente, du pourquoi au comment ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:10

Patate a écrit:
stauk a écrit:C'est meilleurs avec des pommes de terres.
des preuves !! de l'argument, de la pensée arborescente, du pourquoi au comment ...
J'ai essayé avec, j'ai essayé sans. C'est meilleurs avec. C'est mon dernier mot Jean Pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:10

Patate for ever !
Patate is the best !
Patate rules !
et donc du coups : Je suis pour Patate, partout, tout le temps
CQFD Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:14

Je suis contre la patate dans le bourguignon et je m'en réfère à l'illustre website : avantages.fr

La preuve
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Le_vra10

j'aime pas les bains de foules avec oignons, carottes et autres bouquets dégarnis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par david50 Jeu 13 Nov 2014 - 11:17

Pour.
Les carottes et les champignons cela ne tiens pas au ventre, il faut des patates pour affronter la rigueur de l'hiver (et puis c'est meilleur, c'est tout).
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:18

Placebo a écrit:Patate for ever !
Patate is the best !
Patate rules !
et donc du coups : Je suis pour Patate, partout, tout le temps
CQFD Very Happy

ah voilà une argumentation comme je les aime !
Placebo ne change rien, tu es sur la bonne voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:19

david50 a écrit:Pour.
Les carottes et les champignons cela ne tiens pas au ventre, il faut des patates pour affronter la rigueur de l'hiver (et puis c'est meilleur, c'est tout).

des patates oui ! mais cuites dans le bourguignon gnon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:22

Patate a écrit:
Placebo a écrit:Patate for ever !
Patate is the best !
Patate rules !
et donc du coups : Je suis pour Patate, partout, tout le temps
CQFD Very Happy


ah voilà une argumentation comme je les aime !
Placebo ne change rien, tu es sur la bonne voie
J'ai failli ajouter Patate président mais j'ai eu peur qu'on se méprenne sur mes intentions, que les gens croient que tu m'avais payée... bref j'ai préféré faire sobre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par david50 Jeu 13 Nov 2014 - 11:23

Ce ne serait pas la première patate à accéder à ce niveau de responsabilité!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:25

david50 a écrit:Ce ne serait pas la première patate à accéder à ce niveau de responsabilité!

ah non les z'autres zélus sont des nouilles

quant à la nouille dans le bourguignon... je passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:27

Ah c'est dommage, je préfère les pâtes avec le bourguignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par david50 Jeu 13 Nov 2014 - 11:28

Les nouilles fraiches cela passe avec n'importe quoi! Je ne te savais pas si conformiste Very Happy
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:33

Placebo a écrit:Ah c'est dommage, je préfère les pâtes avec le bourguignon.

moi aussi je préfère les pâtes !
aller hop on se pacse
tu épluches les carottes
moi les oignons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:35

david50 a écrit:Les nouilles fraiches cela passe avec n'importe quoi! Je ne te savais pas si conformiste Very Happy

je suis conforme avec moi même !
comment peux-tu m'imaginer autrement ???
l'anthropopatagie ne passera pas par môa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:36

Attends attends, moi je signe rien tant qu'on c'est pas mises d'accord sur le vin ! Nomého ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:38

Placebo a écrit:Attends attends, moi je signe rien tant qu'on c'est pas mises d'accord sur le vin ! Nomého ! Evil or Very Mad


tsss tsss tssss ! tu vas pas commencer nonmédidonk !!
Pour ou contre les patates dans le Bourguignon 479355324537f81f85ca37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:41

J'aime les femmes avec de la poigne, pourquoi se limiter au pacs, épouse moi Amoureux

Ps : je veux pas dire mais quelqu'un a voté pour la libération de Nabilla sans se dénoncer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:46

Placebo a écrit:J'aime les femmes avec de la poigne, pourquoi se limiter au pacs, épouse moi  Amoureux

Ps : je veux pas dire mais quelqu'un a voté pour la libération de Nabilla sans se dénoncer...

heu nan je me suis déjà mariée, une fois. c'est trop dur !

Nabilla, personne ne souhiate se dénoncer dans les médias et je ne parlerai qu'en présence de mon Maître !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:04

argghh je voudrais changer mon vote.
J'ai mis pour les patates dans le bourguignon, mais tes arguments m'ont convaincu.
Les patates je l'ai fait cuire à la vapeur et à part, bien evidemment.
(la question est mal posée je trouve, elle porte à ambiguité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:11

Je suis d'accord avec Jordan, c'est très alambiqué et cela prête à confusion.

Et puis cela soulève tellement d'autres questions que mes neurones surchauffent !
Si on les cuit avec, on les épluches, on les tente en robe des champs?
Si on les cuits à part, on les fait comment, sautés, rôties, boulangères, en cubes, en rondelles, en écrasé, en purée ?

Les pâtes c'est plus simple Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:12

Mais les patates cuites dans le jus de viande et les légumes... C'est limite ce qu'il y a de meilleur... éè

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:12

Jordan Sulli a écrit:argghh je voudrais changer mon vote.
J'ai mis pour les patates dans le bourguignon, mais tes arguments m'ont convaincu.
Les patates je l'ai fait cuire à la vapeur et à part, bien evidemment.
(la question est mal posée je trouve, elle porte à ambiguité)

bon comment con fait alors ???
je vais préciser et très exceptionnellement faire en sorte que tu puisses revoter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:16

Alphonsine a écrit:Mais les patates cuites dans le jus de viande et les légumes... C'est limite ce qu'il y a de meilleur... éè

Cours au rayon gastro et trouve moi des références ! que diable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Sélène-Nyx Jeu 13 Nov 2014 - 12:30

Avec les "bœuf-carottes", les "patates" sont cuites . (Dans le Bourguignon, comme ailleurs ...)

J'mets mes sources, Patate.

  Pour ou contre les patates dans le Bourguignon 643401lesboeufcarottes
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:33

Sélène-Nyx a écrit:Avec les "bœuf-carottes", les "patates" sont cuites . (Dans le Bourguignon, comme ailleurs ...)

J'mets mes sources, Patate.

  Pour ou contre les patates dans le Bourguignon 643401lesboeufcarottes

Merci Nanny ! Toizo moins tu sourcifies ta Patate !
Et sinon le boeuf carottes avec ou sans persil ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:38

Tagliatelles en accompagnement, oui. Pour ou contre les patates dans le Bourguignon LaieA_045

Patata non.Pour ou contre les patates dans le Bourguignon LaieA_015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 12:41

En fait, ma référence principale est le boeuf-carottes de mon père, qui est une tuerie. On n'est pas hyper loin du bourguignon dans la recette, vin mis à part... Alors... Razz

(Pourquoi ce débat n'est-il pas dans "J'aime la cuisine" ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Sélène-Nyx Jeu 13 Nov 2014 - 12:45

Avec ou sans persil?

  T'as qu'à prendre ler morceau de boeuf, dans le "persillé"  Laughing

  (Bon, des sources ....
  http://www.lesviandesduchateauneuf.fr/boutique/content/19-les-morceaux-de-viande-de-boeuf

  Et, c'est écrit:

Basses-côtes
viande persillée qui fait d’excellents ragoûts
A faire mijoter

Ragoûts, bourguignon, bœuf mode,
En fines tranches marinées, elles peuvent être grillées
)

   Tu peux demander au chacal de te laisser ces bons morceaux ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Sélène-Nyx Jeu 13 Nov 2014 - 12:56


Ah, oui, ne surtout pas oublier le vin!!!
Recette a écrit:
INGRÉDIENTS

2 kg de paleron coupé en cubes ;
75 cl de vin rouge de Bourgogne ;
200 g de farine ;
1 bouquet garni composé de thym, persil, laurier ;
1 tige verte de poireau ;
2 cuil. à soupe d'huile ;
30 g de beurre ;
5 morceaux de sucre ;
sel ;
poivre du moulin.
http://www.clubvinsetterroirs.com/recette-boeuf-bourguignon


Z'ont mis du persil, mais pas de patates (ni carottes, d'ailleurs), mais, du vin, oui!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 13:50

Ma reference à moi c'est le Goulash.
Et on ne cuit pas les pommes de terre dans le Goulash mais à part.
Et l'idéal c'est de choisir les pomme de terre Belle de Fontenay.
Pour le vin, je conseille un Cote du Rhone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 13:56

J'ai oublié de citer mes sources.

Le bourguignon, avec ou sans patate ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:03

Alphonsine a écrit:En fait, ma référence principale est le boeuf-carottes de mon père, qui est une tuerie. On n'est pas hyper loin du bourguignon dans la recette, vin mis à part... Alors... Razz

(Pourquoi ce débat n'est-il pas dans "J'aime la cuisine" ? )

boeuf carottes : vin blanc !

Pourquoi ici et pas là bas ? Parce que c'est une pov'blague....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:07

Sélène-Nyx a écrit:
   Tu peux demander au chacal de te laisser ces bons morceaux ...

Dans mes rêves, il fait ce genre de choses effectivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:11

stauk a écrit:J'ai oublié de citer mes sources.

Le bourguignon, avec ou sans patate ?

tu m'as prise pour ça ??

the thing ...:

I'm not a sheep, i'm cheap & chic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:47

Je suis pour les patates, mais seulement les frites.

Pour la référence:
http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine1/__f119845_cuisine1-Quel-accompagnement-pour-le-boeuf-bourguignon.html
post de bernartre, posté le 17/01/09 à 17:46, qui me semble bien maitriser le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 15:57

chercheurdemploi a écrit:Je suis pour les patates, mais seulement les frites.

Pour la référence:
http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine1/__f119845_cuisine1-Quel-accompagnement-pour-le-boeuf-bourguignon.html
post de bernartre, posté le 17/01/09 à 17:46, qui me semble bien maitriser le sujet.

absolument une Patate sans frite ne vaut rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Sélène-Nyx Ven 14 Nov 2014 - 10:16


Patate a la frite, on dirait ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:21

Patate a écrit:Je suis contre la patate dans le bourguignon et je m'en réfère à l'illustre website La preuve


le_vra10.jpg[/url]

j'aime pas les bains de foules avec oignons, carottes et autres bouquets dégarnis...


Patate a aucun goût,
ou de chiottes, elle aime pas les pommes de terre,
mais elle aime les pédés, bon c'est HS mais pour illustrer.

Donc le vrai bourguignon c'est carottes à donf, c'est tout.
Mais sans patates, c'est un peu qui laisse à désirer quoi, donc patates exigées, dans la sauce ou à côté,
ma préférence imbibées,
et pis comme je suis bon public (ce qui n'a rien à voir avec le goût de chiotte, je précise aux vulgaires),
tu mets champignons, navets, ce que tu veux, j'ai tout le temps faim.


Bon ça c'était dans le temps, le temps d'avant,
maintenant, les affres de l'âge, et de l'alcoolémie à laquelle mon système digestif fut trop longtemps exposé,
m'ont rendu l'estomac plus fragile que celui d'un mannequin anorexique sans règles,
je vomis souvent le vin rouge et les plats à base de.

Dépend le/la cuisto bien entendu.

Quand c'est pas moi c'est souvent à chier, comme par hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Harpo Ven 14 Nov 2014 - 13:42

Moaï, Uccen a écrit:
Bon ça c'était dans le temps, le temps d'avant,
maintenant, les affres de l'âge, et de l'alcoolémie à laquelle mon système digestif fut trop longtemps exposé,
m'ont rendu l'estomac plus fragile que celui d'un mannequin anorexique sans règles,
je vomis souvent le vin rouge et les plats à base de.

Pareil, hormis l'alcoolémie. Je ne supporte pas les plats en sauce, surtout avec du vin. Et je n'aime pas tant que ça les patates.
Et je me demande ce que fiche en Flandres.

Donc, pour moi la vraie question est : pourquoi s’embêter à faire des sauces alors que le bœuf suffit de le griller quelques secondes sur un feu ?
Ah mince, c'est Patate qui a lancé ce sondage...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par david50 Ven 14 Nov 2014 - 13:48

Harpo a écrit:

Donc, pour moi la vraie question est : pourquoi s’embêter à faire des sauces alors que le bœuf suffit de le griller quelques secondes sur un feu ?
Ah mince, c'est Patate qui a lancé ce sondage...

Pour recycler les morceaux dégueulasses pardi !
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 17:18

Nan mais moi j'adore les plats en sauce, faut faire gaffe à cette dernière quoi.
Et pis j'aime bien quand c'est archi cuit à se détacher,
ça me rapelle la charogne infiniment plus tendre que la chair encore palpitante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 17:26

Bref les alcoolos sans alcool, ils vomissent mes plats en sauce ...

Moi je supporte tout sauf les mi-cuites et les mal décongelés !

Harpo : une bonne grillade avec ou sans marinade au préalable ??

David50 : attends t'es ouf ! je le cuisine avec la meilleure viande et découpée avec mes petites mains (j'ai de toutes petites mains Embarassed) et mon grand couteau de bouchère Twisted Evil

MaUccienne : donne nous donc ta recette du riz qui a le goût de vomi plizzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 17:29

Faut venir manger avec ou chez toi,
le vomi vient souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 1:59


Commentaire quelconque pour tromper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 11:08

Vous avez demandé son avis au Bourguignon ?
Etant Bourguignon d'adoption, vous me les mettez où les patates ? De façon à savoir si je suis pour ou contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 12:16

Stauk Stauk Stauk !!! Mais comment tu sais un truc pareil ? What a Face

Mon petit bleu je te lèche le doigt de là où tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Prinsy Sam 15 Nov 2014 - 13:43

Kikou,

Pour ma part je dirais POUR, parce que les patates cuites dans le jus de bourguignon c'est quand même drôlement bon. MANGER PATATE. Et puis sinon il faut préparer un accompagnement à part. Et on mange quoi avec le boeuf bourguignon si ce n'est des patates, hein ?

D'un autre côté, mettre des patates dans le boeuf bourguignon, c'est ne pas les manger sans sauce mais avec une plaquette de beurre salé. Et ça c'est quand même du gâchi de manger des patates autrement que sans sauce mais avec une plaquette de beurre salé. BREIZH 4evR.

Je reste donc partagée.

++,
Prinsy
Prinsy
Prinsy

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon Empty Re: Pour ou contre les patates dans le Bourguignon

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 22:03

Pour ou contre les patates dans le Bourguignon EpoisseP1235322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum