Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

2 participants

Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Jeu 16 Oct 2014 - 12:32

Astrologie et nous, les solutions médecinal, mémo-technique... .

Alors j'aborderais l'Astrologie et nous, avec un Astrologue donc pour l'instant je commencerai, a proposer des solutions médicinal et mémo-technique.

Proposition d'idées de Solution mémo-technique:

            -utiliser les principes de Christel: "Passer en mode manuel marche très bien!"

            -Parcontre j'ai remarqué que le mode authomatique a certain moment de la journée il est mode forcing et je ne peux pas le contrôle au risque de faire apparaître une douleur insupportable derrière la tête ( je suis obliger de masser pour détendre et me calmer).

Proposition d'idées de solutions médecinal :

             -Acheter en libre service a la pharmacie l'huile éssentiel "Laurier Noble" et metter dans un mouchoir avant vous coucher le soire, et faite de grande boucher d'inspiration.  Vous verrez l'effet éfficace  et  calmant.

Suite en construction... .


Dernière édition par lefrançois le Ven 17 Oct 2014 - 17:10, édité 1 fois

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Jeu 16 Oct 2014 - 17:28

Suite du sujet en construction:

Pour ceux qui on soufère par les manipulations des gents sans état dame. Il y a deux règle a respecter ce qui ma permis de tenir debout :

            1 ère règle:  Les gents qui posent trop question sur nous " Il faut les fuires en fesant le Naïf"  

            2 ème règle: Ils ce disent toujours de bonne attention " Stop revien sur terre car nous sommes pas dans le monde des Bisounourses"

            3ème règle: Ne cherche pas a faire changer les familles manipulateur et en générale leur idées égoïste ce transmet par l'éducation de leur parents "ils n'ont que une idée en temps pompé tout ton frique, ou utiliser d'autre moyen pour atteindre leur propres intérrer (une sorte de racisme dans toutes ses forme)."  

*Une fois ces trois règle tu te rendras comptes que les gents bien son en générale ce qui ne te juge pas et te laisse vivre sans rien te demander.

Cette première étape atteint je l'ai eu, aujourd'hui je n'ai aucun problème grave ou pas personnel et avec la justice.

*La dernière raison que je peux vous dire a arrêter d'être Monsieur ou Madame Soleil, c'est que les gents a problème sont eux même malade, Toxicomanie a la recherche d'argent, les Raciste qui ont un complexe d'inférieurité car ils cherchent tous le temps a rabesser les personnes différent de eux".



lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Jeu 16 Oct 2014 - 17:39

Bonus

CECI NE REMPLACE PAS L'AVIS DE VOTRE MEDECIN PROFESSIONNEL DONC DEMANDEZ LUI CONSEILLE.

Donc Juste a titre d'information pour tous ce qui on développé des Carences alimentaire pour tout les raisons que ce soit, je vous conseille de manger régulière minimum 1 fois par semaine tous ces aliments:

- Faite une salade de légume "Carrotte,Poireau,Pomme de terre, Artichaux"
- Levure de bière
- L'aile et L'oignon
- Salade verte, la mache, Laitue... .
- Avocat
- Beurre oméga 3
- boire du lait Aloévéra
- Manger des pattes
- Manger du Riz
- Faire des infusions de Romarin
- Faire des infusions de Gingembre
- Manger régulièrement du poisson
- Jaune d'oeufs
- lentilles et les aricots
- Lait

Et pour stimuler votre système immunitaire N'OUBLIER  PAS  C'est IMPORTANT :

+++ L'aile et L'oignon

Bon courrage a tous!

Fabien

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Ven 17 Oct 2014 - 17:17

Bonjour me revoili,

Alors aujourd'hui je vous propose une solution pour diminuer votre stresse du contidien :

- Lire les livres de Maitre TAOISTE ( qui propose une 20 ène de TOMES), qui propose comment la paix intérieur.

- Ces techniques permette en autre de canalyser nos énergie négative dans le sport afin d'utiliser son trop plein de ying ou de yang. Ce qui a pour double éffet nous calmer et entretenir notre patrimoine personnel.

Bonne journée a tous les Zèbré ;-)

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par Bibo Sam 18 Oct 2014 - 11:10

lefrançois a écrit:

            1 ère règle:  Les gents qui posent trop question sur nous " Il faut les fuires en fesant le Naïf"

Je crois que tous mes proches sont des PNs.

OMG !

affraid
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Ven 31 Oct 2014 - 13:58

Salut Bibo,

Deux méthodes simple que je peux te conseillé a faire, quand tu a un doûte qui commence a venir, les deux méthode simple qui te permetteront de trouvé la tranquilitée et de faire le bon trie sont :

- La méthode Mirroire a Répétition ( Tu utilise la même ponctuation de voix que eux, avec la question "pourquoi tu veux savoir ca, je sais pas" il te répondront "comme ça")

Résulta: A Force de répondre a leur question par la même phrase les PNs, sa leur rendra insupportable, il te répondront avec une agressivité et il te suffira de leur répondre " pourquoi tu dis ca, mais tes paranos". Les PNs agressif tu devras faire le sourd pour être tranquille.

- La deuxième méthode: c'est dire "désoler je ne comprend pas ta question" même si répette 200 fois la même question différemment.

Résulta: Tu t'appercevras que a côté de nous et notre soit disant parano passagère, eux ils sont pire, ils sont parano tous les jours 24h/24h.

Donc la seul façon c'est juste les considérer comme des personnes a problème et agressif. Et de la seul façon de sen débarrasser c'est de faire le sourd et surveiller leur main et pied (pour anticiper leur follie passagère).

Tu verras que les gents bien, son souvent ce qui ce fond discret.

Bonne méditation, et dis toi que tu n'est pas seul sur terre a être dans cette situation.

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par Bibo Ven 31 Oct 2014 - 14:10

C'était ironique.
Je pense que tu dis n'importe quoi.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Ven 31 Oct 2014 - 17:26

Pour vous cela est vraix mais pour les gents dans cette situation. Ca les libère d'un poid non mesurable de l'ironie de la chose.

Cool

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par Bibo Jeu 6 Nov 2014 - 9:58

Donner des conseils sans fondements, mélanger astrologie, cerveau doit et médecine, établir ce qu'il semble être des méthodes flou et ambiguës dans on ne sait pas quels but, ni avec quels moyens : dire n'importe quoi.

lefrançois a écrit:Pour vous cela est vraix
Disons que j'ai plus d'éléments pour montrer que tu bullshit que tu n'as d'éléments pour étayer ce que tu annonces.
C'est pas bien compliqué.


lefrançois a écrit:
mais pour les gents dans cette situation, ça les libère d'un poid non mesurable de l'ironie de la chose.
Si ce poids est non mesurable, comment sais tu qu'il est libéré ?
Donc ton propos est ironique ? Ou parles tu de mon ironie ? de quelle chose ?
Dans quelle situation ? Mauvaise énergie astrologique PNifié ?
Blablablablabla
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance Empty Re: Cerveau_droit_hyperactif_de_naissance

Message par lefrançois Ven 7 Nov 2014 - 17:18

Cool

BiBo pour ce qui me concerne :

Les conseil je donne que quand ca marche pour moi sinon je me tais, et j'ai déjàs préciser que ca remplace pas l'avis d'un professionel Médecin généraliste.

Message 17h39 :
CECI NE REMPLACE PAS L'AVIS DE VOTRE MEDECIN PROFESSIONNEL DONC DEMANDEZ LUI CONSEILLE.

Je pourrais approfondir ce sujet de conversation, mais je sélectionne les personnes en situation pour le donner quelque conseil pour retrouver confiance en soi.

J'ai aidé un bien nombre de personnes dans mon passé, et je n'ai eu aucun retour négatif.

Mais si tu as une bonne culture général de ce domaine d'activité pour ce qui touche l'astrologie que je survole a la voie d'un sourd, tu serais que l'astrologie touche tous sur l'être humain.

Comme je l'ai indiqué je développerais ce sujet seulement les personnes qui y croivent. Car je m'appel pue Monsieur Soleil donc si ca t'intéresse je te conseille de faire comme tous le monde de prendre de l'huile de coude et lire.

Biboo pour ce qui est de tes question:

Je te laisse deviner. Mais comme tu t'éloignes du sujet, je te laisse du temps pour supprimer ton hors sujet avant que je le face supprimer par quelqu'un a ma place.

Car c'est pas un sujet constructif de parler des PNs.

Je te souhaite bon chemin.

lefrançois

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum