Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

+12
https://www.google.fr
Zebra
Philippe-Alexandre
IDon'tKnow
Deedee
ShineFlower
L'ange
Carlabrownie
Mowa
Kass
Carla de Miltraize VI
ErikFromFrance
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 21:53

Super Loli , c'était bien vu !

Dreamy , je te suis à 200 % , c'est vital de ne pas s'oublier.

Moi aussi , je m'engage à prendre soin de moi. Wink

Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:55

S'oublier..c'est malheureusement ce que j'ai toujours fait au profit des autres zebra :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 22:23

Moi aussi , Dreamy , moi aussi.
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:37

*lui envoie du courage*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Zebra Ven 5 Déc 2014 - 22:47

" lui envoie pleins d'ondes positives "
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:48

Je m'engage à continuer de rater ma vie en m'intéressant aux légo, à la technologie et à la science fiction.

Je m'engage à vivre pour mes enfants, jusqu'à ce qu'ils soient autonomes, adultes et libres (si possible aussi athées).

Je m'engage à cultiver avec persévérance et fidélité ma haine et mon ressentiment de cette vie de merde et à envoyer chier tous les psy de la terre et leur pilules à la con.

Je m'engage à ne plus faire de compromis avec quiconque, de ne plus me vautrer dans la compromission pour mendier quelques moments de tendresse ou de bonheur, de ne plus me plier à aucun code, à ne plus suivre les règles du jeux, à tricher si nécessaire.

Je m'engage à n'être que moi, même si ça implique d'être seul, con et triste.

Je m'engage à détester les corps de police et les fonctionnaires, même si c'est une attitude puérile, inutile et pathétique et à transmettre ces valeurs à mes enfants pour faire chier qui je sais (désolé si vous en êtes)

Je m'engage à continuer d'être immature, irresponsable, socialement inadapté tout en jouant le jeu pour toucher un salaire immérité qui me permet de temps en temps l'illusion de l’opulence de notre société.

Je m'engage à ne jamais adhérer aux valeurs de ma société, ni aucune autre, de continuer à rêver d'un monde meilleurs (que je dirigerais) et de déclarer sans hésitation mon allégeance au sénateur Palpatine pour l'avènement de l'empire et éradiquer ces faiblards Jedi de pacotille.

Je m'engage à me tenir à l'écart de toutes les révolutions, les mouvements politiques ou religieux, sectaire, sociale ou patriotique sans jamais nier mon allégeance à la cause sith (en attendant le grand jour)

Je m'engage à ne respecter aucuns mes engagements (ni les votre d'ailleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Kass Dim 7 Déc 2014 - 15:11

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Bitchesloveengaging

allez hop hop on s'habille et on va marcher au moins 1 heure au bord du lac en respirant à pleins poumons ce beauuuu stratus !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:02

Switch71 a écrit:Je m'engage à continuer de rater ma vie en m'intéressant aux légo, à la technologie et à la science fiction.
Je m'engage à vivre pour mes enfants, jusqu'à ce qu'ils soient autonomes, adultes et libres (si possible aussi athées).
Je m'engage à cultiver avec persévérance et fidélité ma haine et mon ressentiment de cette vie de merde et à envoyer chier tous les psy de la terre et leur pilules à la con.
Je m'engage à ne plus faire de compromis avec quiconque, de ne plus me vautrer dans la compromission pour mendier quelques moments de tendresse ou de bonheur, de ne plus me plier à aucun code, à ne plus suivre les règles du jeux, à tricher si nécessaire.
Je m'engage à n'être que moi, même si ça implique d'être seul, con et triste.
Je m'engage à détester les corps de police et les fonctionnaires, même si c'est une attitude puérile, inutile et pathétique et à transmettre ces valeurs à mes enfants pour faire chier qui je sais (désolé si vous en êtes)
Je m'engage à continuer d'être immature, irresponsable, socialement inadapté tout en jouant le jeu pour toucher un salaire immérité qui me permet de temps en temps l'illusion de l’opulence de notre société.
Je m'engage à ne jamais adhérer aux valeurs de ma société, ni aucune autre, de continuer à rêver d'un monde meilleurs (que je dirigerais) et de déclarer sans hésitation mon allégeance au sénateur Palpatine pour l'avènement de l'empire et éradiquer ces faiblards Jedi de pacotille.
Je m'engage à me tenir à l'écart de toutes les révolutions, les mouvements politiques ou religieux, sectaire, sociale ou patriotique sans jamais nier mon allégeance à la cause sith (en attendant le grand jour)
Je m'engage à ne respecter aucuns mes engagements (ni les votre d'ailleurs)
Et dire que moi je fais tout ça sans effort, et que j'essaye précisément d'arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:21

Oui mai toi tu es surdoué, moi je dois mettre beaucoup d'effort pour arriver à rater ma vie. En plus je suis Suisse, je chemine très lentement.
Mais dis-moi, depuis quand tu déteste aussi les flics ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:27

Switch71 a écrit:Oui mai toi tu es surdoué, moi je dois mettre beaucoup d'effort pour arriver à rater ma vie. En plus je suis Suisse, je chemine très lentement.
Mais dis-moi, depuis quand tu déteste aussi les flics ?
Je crois que je déteste tous les salariés en fait. Sinon je les détestais par respect pour les convictions de mes parents. Ca faisait partie des préconisations de ma culture. Raison pour laquelle je me sens légitime lorsque je te déconseille fortement d'inciter tes enfants à la haine de son prochain. Flic ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:36

La haine sans fondement, c'est effectivement très nul (et je ne le ferais jamais en vrais), mais proposer des valeurs et responsabiliser implique quand même à terme, des jugements qui peuvent amener à une forme de dénigrement, voir de ressentiment envers ceux qui ne les respectes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:38

Switch71 a écrit:mais proposer des valeurs et responsabiliser implique quand même à terme, des jugements qui peuvent amener à une forme de dénigrement, voir de ressentiment envers ceux qui ne les respectes pas.

Non.

Pas compris l'histoire du ressentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 23:47

Tous les être humains sont organisés en structures sociales et partagent (tout ou en parti) des codes moraux. C'est une posture qui implique de juger et les conséquence d'un jugement morale peuvent être multiples, la haine est une réaction extrême, mais il peut y en avoir d'autres dont le ressentiment envers ceux qui ne respectent les valeurs morales défendue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:09

Switch71 a écrit:Tous les être humains sont organisés en structures sociales et partagent (tout ou en parti) des codes moraux. C'est une posture qui implique de juger et les conséquence d'un jugement morale peuvent être multiples, la haine est une réaction extrême, mais il peut y en avoir d'autres dont le ressentiment envers ceux qui ne respectent les valeurs morales défendue.
Les codes moraux servent donc à hair, ou alternativement à avoir du ressentiment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 8:51

Non, ils servent à définir un ensemble de valeur partagées par une communauté. La haine ou d'autres sentiments "négatifs" sont une conséquence pas un but (donc non les codes moraux ne servent pas à haïr).

Adhérer très fortement à un ensemble de règles qu'on s'est fixé arbitrairement pousse souvent à dénigrer ceux qui ne les partagent pas.

L'exemple extrême étant les religions, dont les idéaux sont tellement exacerbé que les adeptes vont jusqu'à physiquement massacrer ceux qui ne partagent pas les même "valeurs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 9:05

Switch71 a écrit:L'exemple extrême étant les religions, dont les idéaux sont tellement exacerbé que les adeptes vont jusqu'à physiquement massacrer ceux qui ne partagent pas les même "valeurs"
Les religions ne sont guère qu'un prétexte parmi tant d'autres. Je me demande qu'elle est la motivation réelle derrière tous ces massacres. En plus ça nécessite une coordination massive. Dieu que j'aimerais en comprendre le fonctionnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 11:11

stauk a écrit:Je me demande qu'elle est la motivation réelle derrière tous ces massacres. En plus ça nécessite une coordination massive.

Si tu parle de L'EI ? ou d'une manière plus générale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 16:16

Switch71 a écrit:
stauk a écrit:Je me demande qu'elle est la motivation réelle derrière tous ces massacres. En plus ça nécessite une coordination massive.
Si tu parle de L'EI ? ou d'une manière plus générale ?
c'est quoi l'EI ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 23:05

Continuer ce que j'ai démarré hier et pendant au moins une bonne semaine : pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici, postez un truc que tu t'engages à faire

Message par ShineFlower Dim 8 Fév 2015 - 16:21

Changer radicalement de vie sunny Un ange qui passe
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici, postez un truc que tu t'engages à faire?

Message par ShineFlower Lun 16 Fév 2015 - 21:02

De rencontrer Dieu dans cette vie Un ange
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Deedee Mar 10 Mar 2015 - 11:38

Bonnes résolutions, jour 1.
On y croit, c'est parti
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Matthis Mer 11 Mar 2015 - 1:08

A divorcer dans 8 jours. Oui ouiiiiiiiiiiiiii
Ca fait mal et alors? J'avais déjà mal avant, on verra bien après Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Deedee Mer 11 Mar 2015 - 7:51

Parce que ça a assez duré.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Deedee Jeu 19 Mar 2015 - 11:41

Je comprends ce qui m'a menée à percevoir les choses comme ça.
Je comprends aussi qu'elles puissent être tout autres.
Faut faire passer le message maintenant.
Pas sûre d'avoir les couilles de le faire directement vu la dernière fois.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par remi3211 Jeu 19 Mar 2015 - 12:09

Bonjour,
Je suis nouveau ici.

Je m'engage à arrêter l'alcool.
Dramatique dit comme ça, mais stopper le plus tôt possible est le mieux.

Bonne journée à toutes et à tous!
remi3211
remi3211

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 19 Mar 2015 - 19:23

Je m'engage a parler correctement anglais disons decembre 2015. (du coup je raterai pas mon cours).
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Matthis Jeu 19 Mar 2015 - 19:41

A fais ce que je m'étais engagé à faire Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Poudingue Jeu 26 Mar 2015 - 22:18

Je m'engage à :
- Venir plus souvent sur ce forum
- Me coucher avant minuit
- Aller courir demain matin
- Avoir commencé à construire ma maison à mes 30 ans (2024)
Poudingue
Poudingue

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Matthis Mer 22 Avr 2015 - 21:49

Je m'engage à prendre 10 kilos minimum avant 2016. Very Happy
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ici poste un truc que tu t'engage à faire. - Page 3 Empty Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Avr 2015 - 22:52

1 sac de patates de 5kgs à chaque bras et hop l'affaire est dans l'sac!
-------------------

Dire oui et dire non
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum