ça faisait longtemps.

3 participants

Aller en bas

ça faisait longtemps. Empty ça faisait longtemps.

Message par Dynamisk-Farge Mar 26 Aoû 2014 - 14:04

Bonjour à tous les zèbres, je me représente n'étant pas vraiment très assidu (que le saint zèbre me pardonne).

Je suis venu ici un peu par hasard il y à quatre ans, j'étais alors en plein questionnement sur moi même (d'ailleurs je le suis toujours) et perdu dans la tourmente de l'échec scolaire.
J'ai été déscolarisé deux années de suite pour phobie scolaire, et un beau matin désirant avancer, ne voulant plus être soumis à une contrainte d'isolement je me suis décidé à passer le bac en candidat libre et contre toute attente je l'ai eu assez facilement à mon étonnement il faut dire (je pensais vraiment m'être planté), (comme quoi j'aurai pu m'y décider avant).

Et depuis je jubile de pouvoir avancer vers ce qui me plait vraiment, des études d'arts Very Happy  ! (étant très polyvalent, photo, peinture, vidéo, sculpture) j'y ai trouvé le moyen le plus juste à mes yeux y pour exprimer toute ma sensibilité, car je suis précoce intellectuellement mais je me considère plus comme un hypersensible, une éponge humaine.  

Je sais qu'il y à quelques années j'étais le seul benjamin du forum, je pense qu'aujourd'hui d'autres peuvent se retrouver comme je l'ai été perdu dans ce système qui n'ayant aucune réelle alternative à fournir à des zèbres les dévalorises purement et simplement. Je tiens vraiment à encourager tout ceux qui voient dans le lycée ou dans le collège une prison fermée et difficile. (Accrochez vous c'est possible et la fac après c'est vraiment le paradis !) cheers

Sinon et bien moi je continue mon bout de chemin, tout en étant un peu hypocondriaque, ce qui est assez nouveau, (une amie zèbre m'as dit que c'était un peu notre truc que de chasser une angoisse en la remplaçant par une autre) mais je compte me mettre au yoga ou à la méditation ! (qui sais ?)

Voilà, amicalement bien à vous, un Zèbre.
Dynamisk-Farge
Dynamisk-Farge

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps. Empty Re: ça faisait longtemps.

Message par Ardel Mar 26 Aoû 2014 - 15:50

Hey, bon retour, alors cheers

Bravo pour t'être levé un beau matin et avoir continué depuis.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps. Empty Re: ça faisait longtemps.

Message par Yul Mar 26 Aoû 2014 - 17:10

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum