Rencontres Réelles

Aller en bas

Rencontres Réelles  Empty Rencontres Réelles

Message par Castle Bravo Jeu 21 Aoû 2014 - 9:37

Ami(e)s zébrés Niçois, je vous salue!
J'ai récemment rejoint ce forum où je suis ravi de lire et de trouver tant de personnes partageant avec moi cette si particulière façon de fonctionner.
Je suis content de voir qu'il est une ressource pour celles et ceux qui éprouvent des difficultés, pour eux même ou pour un proche.
Nous sommes caractérisés, entre autre, par un profond désir de vérité et de justice, autant que nous préférons les situations et les choses authentiques à la superficialité, le réel au virtuel.
Je serai enchanté de faire la connaissance de semblables, et d'échanger avec eux autour d'un café, d'une bière ou d'un repas sur les sujets qui nous taraudent: l'autre, la pensé collective, le temps, l'espace, l'art ou bien encore la religion ou l'ésotérisme.
Aussi je vous propose donc de nous rencontrer ici dans un premiers temps, de cerner nos caractères et de commencer à nous trouver d'autres affinités qu'une capacité à penser vite et à aller très loin.
Je suis passionné de sciences, de techniques, de photographie, de cosmologie, de philosophie, de psychologie cognitivo-comportementale.
J'ai suivi une formation d'analyse transactionnelle, un parcours universitaire et professionnel des plus singuliers.
Il m'a été donné l'occasion de me confronter à la mort de multiples manières et d'inventer ou d'utiliser des armes intellectuelles et émotionnelles qui m'ont permis de rester debout, je me propose de vous en faire profiter, dans une forme de libre échange au travers duquel je suis certain d'apprendre beaucoup et de faire avec vous de belles découvertes...
Hâte de vous lire, je vous souhaite une bonne journée!!

Castle Bravo

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum