Cours de Guitare-basse-piano-production musicale-MAO sur Paris (Montrouge)

Aller en bas

Cours de Guitare-basse-piano-production musicale-MAO sur Paris (Montrouge) Empty Cours de Guitare-basse-piano-production musicale-MAO sur Paris (Montrouge)

Message par thingfish Lun 28 Juil 2014 - 1:52

Bonjour.

Musicien professionnel multi-instrumentiste et détenteur d'un DESTS (diplôme d'études supérieures en techniques du son) et professeur dans une école de musique privée, propose des cours particuliers de guitare électrique, de basse, de piano, de claviers au sens large (orgue, clavinet, synthétiseurs et autres claviers vintage requérant une technique très différente du piano) ou simplement d'harmonie et de théorie musicale. Mes cours sont adaptés aux envies et aux besoins individuels de l'élève et peuvent porter sur la technique instrumentale, le solfège, l'improvisation ou encore l'arrangement et la composition. Ma méthodologie part du principe que la musique est une langue et que la parler et se l'approprier est le meilleur moyen de la maîtriser, et mon premier objectif en tant que prof est de transmettre la passion d'apprendre et de pratiquer. J'encourage tout mes élèves à développer leur propre approche de l'instrument et à mettre en valeur leur sensibilité individuelle, mettant l'accent sur l'intérêt de se démarquer de la banalité en tant que musicien. Ma méthode d'apprentissage part d'une réflexion personnelle sur la manière dont rétrospectivement j'aurais aimé que l'on m'apprenne la musique et tranche assez radicalement avec les méthodes du conservatoire. Je met beaucoup l'accent sur le développement de l'oreille, sur la perception du rythme, sur la culture musicale, le tout de façon ludique et très progressive.

Je propose également des cours de production musicale et de techniques du son; prise de son, mixage, home studio, traitements du son analogique/numérique, acoustique, mastering, composition MAO, sampling, etc...

Tout les contenus et les sujets de mes cours sont à la carte, je m'adapte à vos envies.

Plus d'infos notamment sur mes tarifs en MP

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum