Les choses que vous détestez! (alors que normalement, il n'y a aucune raison...)
+27
sylveno
Cypher
casskroot
yersiniadclxvi
Fannibellule
r'Eve
Eouique
Enaid
Waka
Tan
Zarbitude
L'ange
Lanita
Charlyz
CindyJo
Namiio
Keiko
Soserious
noobody
Chat Bleu
Darth Lord Tiger Kalthu
virginie39
colonel Sponz
Kass
Tête d'Ampoule
La Mangue
plop
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les choses que vous détestez! (alors que normalement, il n'y a aucune raison...)
U C C E N a écrit:Qu'on se tienne debout devant moi.
Qu'on se tienne debout sur moi.
L'ange- Messages : 2710
Re: Les choses que vous détestez! (alors que normalement, il n'y a aucune raison...)
Oui mais tu dois chercher quand même.
Invité- Invité
Quand une personne aimable et compréhensive me touche le bras pour bien me signifier ses attentions amicales : J'ai horreur de cela . La gentillesse tue lentement .
Enaid- Messages : 138
Ouais les personnes gentilles méritent de mourir noyées sous leur miel dégoulinant de gentillesse 

plop- Messages : 188
Et d'arrêter d'emmerder les gens qui leur ont rien demandé. Aussi. Egalement.plop a écrit:Ouais les personnes gentilles méritent de mourir noyées sous leur miel dégoulinant de gentillesse
Invité- Invité
Farpaitement !
Parfaitement ! Un peu de miel d'accord, mais pas le pot d'un coup sur la tête . Faut y aller par étapes.stauk a écrit:Et d'arrêter d'emmerder les gens qui leur ont rien demandé. Aussi. Egalement.plop a écrit:Ouais les personnes gentilles méritent de mourir noyées sous leur miel dégoulinant de gentillesse

Enaid- Messages : 138
... Ma femme quand elle veut pas que je parle pas mais je lui en veux pas 

Eouique- Messages : 10
plop a écrit:Ouais les personnes gentilles méritent de mourir noyées sous leur miel dégoulinant de gentillesse
quand Lama fâché lui toujours faire ainsi...
colonel Sponz- Messages : 535
Question intéressante
Ben ... moi
Certains diront peut être qu'il n'y a pas de raison mais perso j'en vois
Je ne vois même que cela
Ben ... moi

Certains diront peut être qu'il n'y a pas de raison mais perso j'en vois
Je ne vois même que cela
r'Eve- Messages : 4090
Je DETESTE voir des gens passer un moment qu'ils considèrent merveilleux si c'est pour ne faire que le prendre en photo ou en vidéo sur leur Iphon au lieu de profiter du moment par l'expérience directe.
Je déteste écouter quelqu'un qui a des tics verbaux ou faciaux, même un peu. Car je ne vois plus que ça.
Aussi je déteste que l'on veuille diriger ma vie, surtout sous couvert de bonnes intentions, "pour mon bien".
Je déteste écouter quelqu'un qui a des tics verbaux ou faciaux, même un peu. Car je ne vois plus que ça.
Aussi je déteste que l'on veuille diriger ma vie, surtout sous couvert de bonnes intentions, "pour mon bien".
Je déteste me rendre compte que je déteste détester détester.
Invité- Invité
la couleur jaune !!!!!!!!!!!! je te hais jaune
yersiniadclxvi- Messages : 39
apparemment c'est la couleur la plus haïs dans le monde entier. Moi c'est ma couleur préférée.
C'est interessant tout de même. J'me demande si c'est inscris dans notre patrimoine génétique mais j'en doute car l'idée qu'une couleur préféré soit la meme au sein de la meme famille n'a pas été mis en evidence ou alors je ne suis pas au courant!
est ce que les couleurs qu'on préfère sont associées à des souvenirs agréable et rassurant que le cerveau interprete et enregistre comme quelque chose auquel on peut faire "confiance" ?
Il existe plusieurs ouvrages étudiant les couleurs et leur influances sur nous. Il me semble pourtant qu'elles soient tres liées à notre passé.
Question: êtes vous capable d'expliquer pourquoi vous n'aimez pas une couleur? Est ce une justification qui est irremédiablement lié à votre passé? Il est possible qu'on en soit aussi completement inconscient si le souvenir associé remonte à la petite enfance, période difficile à se remémorer.
Ah ouais je suis off topic la en fait haahaha!
C'est interessant tout de même. J'me demande si c'est inscris dans notre patrimoine génétique mais j'en doute car l'idée qu'une couleur préféré soit la meme au sein de la meme famille n'a pas été mis en evidence ou alors je ne suis pas au courant!
est ce que les couleurs qu'on préfère sont associées à des souvenirs agréable et rassurant que le cerveau interprete et enregistre comme quelque chose auquel on peut faire "confiance" ?
Il existe plusieurs ouvrages étudiant les couleurs et leur influances sur nous. Il me semble pourtant qu'elles soient tres liées à notre passé.
Question: êtes vous capable d'expliquer pourquoi vous n'aimez pas une couleur? Est ce une justification qui est irremédiablement lié à votre passé? Il est possible qu'on en soit aussi completement inconscient si le souvenir associé remonte à la petite enfance, période difficile à se remémorer.
Ah ouais je suis off topic la en fait haahaha!
casskroot- Messages : 18
Il existe une espèce d'oiseau (dont je ne me souviens plus le nom, désolé) qui est attiré par le rouge et c'est inscrit dans leur code génétique. Pourquoi ? Parce que le bec de la mère est rouge et ainsi les bébés savent dans quelle direction se tourner pour manger.
(Je ne me souviens absolument plus où j'ai lu/vu cette anecdote par contre :/ )
(Je ne me souviens absolument plus où j'ai lu/vu cette anecdote par contre :/ )
Cypher- Messages : 84
oui de la même manière qu'on peut imaginer que la couleur des fruits soit déterminante dans la recherche de nourriture chez certains animaux.
casskroot- Messages : 18
Je ne peux pas supporter de voir un sac à main sur une table à manger.
Ça m'agace visuellement.
Ça m'agace visuellement.
Invité- Invité
qu'on me parle...

Invité- Invité
sylveno- Messages : 3360
yersiniadclxvi a écrit:la couleur jaune !!!!!!!!!!!! je te hais jaune
C'est exactement ce qu'il m'est passer par la tête quand j'ai vu le tire du sujet

Colineuh- Messages : 73
Les personnes qui prennent une voix suraiguë et de composition (généralement accompagnée de mimiques insupportables) pour s'adresser à des enfants.
Kodiak- Messages : 1904
p-e que ce qui semble inintéressant pour toi ne le seras pas pour un autre ?Charlyz a écrit:J'aime pas qu'on me demande ce que j'ai fait de ma journée.
Mais là encore il y a une raison: je trouve que c'est plat, sans intérêt, et une simple excuse pour pouvoir débuter ce qui pour moi est à peine un semblant de conversation. Surtout que mes actions de la journées (palpitantes ou non) ne reflètent rien de ce que je suis...
Et puis m*rde si j'ai rien foutu et que ça me satisfait, pourquoi devrait-on m'en rendre coupable ^^'?
ISIS75- Messages : 2886
Ceux qui bouffent des pop-corn au cinéma en faisant du bruit !
Jonedo- Messages : 1535
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2