Bien le bonsoir.

+3
Lencoll (le Lobby LGBT)
Ely
Akaz
7 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Bien le bonsoir.

Message par Akaz Lun 14 Juil 2014 - 0:06

.


Dernière édition par Akaz le Ven 10 Jan 2020 - 22:11, édité 1 fois

Akaz

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 35
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Ely Lun 14 Juil 2014 - 1:13

Bienvenue à toi Smile

Une quelconque activité artistique?
Un indice sur ton âge? (Sous forme d'énigme si tu veux Smile )
Ely
Ely

Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Lun 14 Juil 2014 - 1:19

Muh, ça ressemble un peu au SA non ? (ou sinon c'est moi qui vois des aspies partout  Rolling Eyes )

Bienvenue !
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par valerian Lun 14 Juil 2014 - 1:35

bienvenue a toi !

ho tu est accueilli par du beau monde ! Ely tout en finesse et lencoll !! la chance Very Happy

j'allais poser la même question que notre cher Ely !

tu n'a pas indiquer ton âge .. m'enfin après tout sa n'a pas vraiment d'importance ^^

bonne découverte du forum
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par AniMeshorer Lun 14 Juil 2014 - 12:22

Bienvenue! sensible à l'extrême ... Moi aussi, et beaucoup des autres membres du forum aussi. Donc c'est bien de montrer sa sensitivité ici, le plupart des gens le comprennent certainement et parti des membres sur le forum sont hautes sensitives eux-même.

C'est bien que tu as l'attention pour les beautés de la vie, comme des choses dans la nature que tu passes. La vie peut être belle mais trop des gens ferment les yeux quand la beauté est juste en face d'eux-même.

Bon courage et j'espère que tu te sentiras un peu "a la maison" ici Smile

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Blue-lagoon Lun 14 Juil 2014 - 13:02

SAlut Akaz et bienvenu.
On a quelque point commun on dirai.
Je n'suis pas aussi sensible que toi, mais je n' peux pas non plus faire de mal à un animal. J ai l impression de ressentir la douleur de celui ci. Par exemple lorsqu il y a une araignée dans ma chambre, je la mets sur une feuille et puis dehors.
Coté caméléon, j ai aussi cette particularité. J'ai une forte capacité d adaptation. Je change en fonction des personnes que je côtoie.
Se qui pose quelque problème aussi. j Suis souvent invité a droite a gauche et j m adapte en fonction. Par contre je n ai que très rarement invité des gens chez mois et quand c'est arrivé c’était une personne. Le problème c'est que si j invitai des gens divers, je ne pourrais pas mettre toute mes personnalités en même temps et donc quand j y penses j ai des montés d angoisse.
Comme quoi tu vois t es pas la seul et je pense que sur se forum tu te retrouveras sur de nombreux points. Comme moi et pourtant j suis tout nouveau. :p

Blue-lagoon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Akaz Lun 14 Juil 2014 - 15:22

.


Dernière édition par Akaz le Ven 10 Jan 2020 - 22:12, édité 1 fois

Akaz

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 35
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Blue-lagoon Lun 14 Juil 2014 - 15:47



Idem. Il m'est arrivé de passer plus d'une heure à souffler sur une mouche qui avait eu le malheur de plonger dans ma baignoire. Une fois bien sèche elle a pu repartir. J'ai fais pareil avec des moucherons, en décollant leurs ailes avec une aiguille pour mieux les sécher. J'essais de ne tuer qu'en cas de nécessité (ou parce que l'animal ou l'insecte à ouvert les hostilités, exemple des moustiques s'ils me piquent) mais ce n'est pas toujours possible.


Moi j irai pas jusqu a séché une mouche. Mais par contre même un moustique je ne tue pas, j le fais sortir. heureusement que ma chambre n'est pas grande et qu'il n y en a pas beaucoup par chez moi sinon j dormirai pas beaucoup. lol

C'est d'avantage parce que je le ressens comme une agression, une violation de mon territoire.

Oui et probablement le fait que son chez soi c'est un peu un cocon de refuge par rapport au monde extieur aussi

J'avoue que dit comme ça j'ai l'air d'une folle... ceci dit dans ma vie publique je cache bien mon jeu.  Smile
T es pas la seul folle alors rassure toi. lol
moi aussi grâce a ça, j réussie a bien caché mon jeu. Je pense que beaucoup de gens serai très surpris si j racontais tout s que j dis ici ou a mon psy.

J trouve sa intéressante cette faculté d adaptation qu on a.
Very Happy

Blue-lagoon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir. Empty Re: Bien le bonsoir.

Message par Marley Lun 14 Juil 2014 - 20:40

Coucou et bienvenue!

Il m'arrive de pleurer en ayant écrasé par mégarde un escargot sur ma route

Nous sommes deux! Mon père lance les escargots au loin lorsqu'ils s'invitent dans son potager: autant te dire qu'il entend parler de moi en ces moments! Râleur 

Dans la génétique, qu'est-ce qui t'intéresse le plus? Dépistage, transmission,...? (ou plus poussé?  Very Happy )

Et pour l'humour incompris... je compatis car je le vis au quotidien! On confond ma forme d'humour avec du mépris  scratch (aucun rapport pourtant! c'est pas mon genre)
Marley
Marley

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Localisation mentale: à mille lieues d'ici. Localisation réelle: ici et maintenant!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum