Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

3 participants

Aller en bas

Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ? Empty Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

Message par virgodamen Lun 7 Juil 2014 - 8:51

Avis aux rayures parisiennes ! Zèbre de Belleville performer vocal cherche instrumentistes et/ou compositeurs pour travailler en impro et composition instantanée. Juste pour jouer, s’amuser, sans prise de tête ni ego, donner et créer ensemble. Beauté et sourire de l’éphémère !

De mon côté : formation lyrique (soprano cristal), jazz, chant chamanique, j’en passe et des meilleures + clown + conte & écriture (j’ai publié plusieurs bouquins)… Répertoire habituel : opéra, gospel, compo perso, jazz et chants sacrés de toutes traditions mais l’idée, justement, c’est de s’en affranchir.

Quand c’est possible, je préfère chanter en A 432 et a cappella.


Pour me joindre : comme je suis nouvelle venue parmi vous, je ne suis pas autorisée à poster de liens youtube ni d'emails... Merci de me répondre via la messagerie zébrale...

Sioux... Virginie
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ? Empty Re: Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

Message par thingfish Mar 8 Juil 2014 - 10:28

A 432 c'est très zèbresque comme tonalité!

thingfish

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ? Empty Re: Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

Message par virgodamen Mer 9 Juil 2014 - 21:03

Oui, effectivement ! Energie zébresque, fréquentielle et vibratoirement alignée... Ya de la reliance là-dessous où je ne m'y connais pas...
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ? Empty Re: Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

Message par Rev Hi Hi Hi Hi Lun 14 Juil 2014 - 13:11

Ah c'est toi qui a posté cette annonce !! Le A 432, je comprends mieux, fréquence vibratoire répendue dans la nature, alors que certains planent à A 480...
Rev Hi Hi Hi Hi
Rev Hi Hi Hi Hi

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ? Empty Re: Zèbres Zicos Paris et Zenviron pour composition instantanée ?

Message par virgodamen Lun 14 Juil 2014 - 20:20

Effectivement, dans un A 480 ça plane pour nous... ouh ouh ouh ouh...
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum