Aloha !!!

2 participants

Aller en bas

Aloha !!! Empty Aloha !!!

Message par sebounet42 Jeu 3 Juil 2014 - 19:36

Suite à une opération hernie discale, 3 mois coincé chez soi sans bosser et sans pouvoir prendre la voiture, à pied en pleine campagne, il me fallait une occupation pour me détendre et passer le temps.
Il y avait un tronc qui me faisait de l'œil dans le terrain et là et je sais pas ce qui m'a pris, et si je le sculptais!
Faire de la sculpture sur un tronc pareil alors que j'en ai jamais fait de ma vie ?!?...
Qu'en j'ai sorti ca, je suis passé pour un allumé, mais on est allé tout de même m'acheter les outils que j'avais demandé, merci aux parents de m'avoir suivi dans cette aventure!!!

Une petite photo de la réalisation que j'ai faite pendant ma convalescence , je l'ai fait couché (le tiki pas moi  Rolling Eyes ) et c'est un ami qui l'a relevé ensuite pour que je puisse finir et le vernir. Il représente Hiro, divinité de la destruction et du renouveau.
Le coquillage sur le front c'est un ormeau que j'ai poli et incrusté dans le bois.

J'aime beaucoup tout ce qui touche à la Polynésie et au surf, pour ce dernier je crois que malheureusement c'est fini pour moi pas grave je ferais autre chose ;-)

Aloha !!! Dsc_0012
sebounet42
sebounet42

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : Unieux

Revenir en haut Aller en bas

Aloha !!! Empty Re: Aloha !!!

Message par Pikachu Jeu 3 Juil 2014 - 19:48

Impressionnant comme résultat pour un absolument pas manuel comme moi, c'est vraiment réussi : )
Pikachu
Pikachu

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum