Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+48
Ardel
Sol œil
Deedee
Stauk
Pola
Mégalopin
https://www.google.fr
Arkange
ZeBrebis
gingso
Le 5 septembre
Guillotin
Waka
Sneglia
unbeldi
Abekucc imegget
Bacha Posh
Wall-E
Carlabrownie
Cypri
Uccen en ban
david50
Woban
Subrisio Saltat.
zebravalia
ou-est-la-question
sylveno
ISIS75
Cyril THQI
Photon
Tosse
Kodiak
L'ange
Navassa
Carla de Miltraize VI
Mowa
Wayne
krapopithèque
espérance
Arizona782
Nicoco
Cedpa
Mag
Thaïti Bob
Zwischending
Kass
Cleore
Bliss
52 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:51

Mowa a écrit:Mais de quoi tu parles, HariSeldon?

Une étudiante en médecine craque sous la pression et se suicide, et toi tu réponds "combien de % de bonus sur l'action? Tu crois qu'elle était rémunérée à l'acte et que c'est sa cupidité qui l'a tuée?

Pourquoi cet amalgame entre "médecin" et "décideur économique"?

Et si tes accusations graves sont en effet étayées, merci de citer tes sources, sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer des propos aussi profondément diffamatoires.

L'article qui était cité, venant du Canada, était une dénonciation du manque d'empathie de notre époque même dans un milieu averti comme la médecine, l'auteur de l'article exprime son désarroi devant des médecins devenus à ses yeux des programmes informatiques plutôt que des êtres humains et ceux sous la contrainte du système. Et bien sûre l'humain n'est pas conçu pour être insensible en général résultat quand on lui demande de l'être, de se comporter en machine, il finit par craquer, la plupart du temps. Je disais qu'on demande aux médecin d'être froid, de ne pas passer du temps avec leurs patient, de faire du chiffre, de pondre du diagnostique. Ce que bien sûre je dénonce moi aussi. Depuis quelques années à chaque fois que je vais voir mon médecin (qui est pourtant pas loin de la retraite), juste après "bonjour" c'est pas "qu'est ce qui vous amène" ou "comment allez vous" ou "qu'est ce qui ne va pas" c'est "avez vous votre carte vitale".

Quand à ce que je dis censure moi si tu veux, mais je te garanti que ce que je dis est le fruit de 2 études menées aux Etats Unis ces dernières années, j'ai lu les articles il y a des mois, sur la toile, je ne me souviens plus des sources. Des études d'université surement. La première comparait les profiles psychologiques d'un certain nombre de tueurs en série psychopathes incarcérés et ceux des patrons d'un certains nombre de grande boites mondiales américaines. Eh bien les résultats des seconds étaient pires que ceux des premiers. Seule différence, les seconds n'avaient jusque là assassiné personne de leurs mains propre.
Deuxième études, lue il y a quelques mois, constatait que contrairement à la naïve idée reçue que les Grand Patron étaient très stressés, rarement heureux car devant toujours décider avec de lourdes conséquences, etc, etc et que leurs gros salaires compensaient une certaine forme de sacrifice qu'ils faisait , eh bien était une image totalement erronée ! La plupart d'entre eux aimaient le pouvoir, étaient très heureux d'en avoir, d'en user et assumaient tout à fait.
Au fond c'est logique, c'est un milieu a compétition élevée, il faut avoir une mentalité de "prédateur" froid, on est pas dans de l'humanité. Tu crois franchement qu'un Carlos Ghosn, qu'un Frédéric Oudéa, que Kenneth Lay et Jeffrey Skilling les boss de Enron, ou Steve Jobs sont des philanthropes humanistes ?
Ce sont justement des individus qui ont réussis car ils avaient peu ou pas de scrupules et justement dans ce milieu c'est ce qu'on leur demande. Pas de sentiments, du chiffre.  

Maintenant censure moi si tu veux, mais c'est juste nier la réalité.

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais ceux qui le sont sont les mieux armés pour grimper au sommet et y rester. D'ailleurs ils se cooptent. Et qui a dit qu'on voulait changer quoi que ce soit ? Là je réagis juste à cet article canadien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:57

HariSeldon a écrit:c'est juste nier la réalité.
Autant je vois pas l'intérêt de te censurer. Autant tu sembles avoir décidé une fois pour toute de ce qu'est la réalité. La réalité, c'est généralement une sursimplification d'un phénomène complexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 23:10

J'ai taper juste "grand patron" et "psychopathe" voila un article :

https://www.cadre-dirigeant-magazine.com/manager/manager-vos-cadres/psychopathe-en-costume-et-cravate/

Vous vouliez des sources ? En voila une.

Je ne décide rien, je constate, je lis, je m'informe. Nuançons autant que tu veux... je vis dans une réalité ou le dernier chef d'établissement que j'ai connu quand j’enseignais était un maniaco-dépressif pratiquant le harcèlement moral mais bourré de relations ce qui faisait qu'on le laissait en place et ma compagne a fini au chômage parce que Virgin Megastore a été délibérément coulé par la direction pour donné du fric aux actionnaires du fond de pension allemand qui avait racheté Virgin à Lagardère.
C'est assez nuancé pour toi Smile

Et ce matin au coin cafet de la boite ou je bosse en ce moment, une collègue expliquait que son fils venait de se faire licencié par SMS... très humain tout cela pas vrai ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mowa Ven 28 Nov 2014 - 23:59

Hari, merci de ne pas m'insulter en utilisant le mot "censure", OK? Qui sait, je pourrais un jour ma le prendre.

Je t'essplique, en articulant bien, en parlant len-te-ment et en pesant mes mots: je ne peux pas laisser en ligne des propos aussi graves et insultants si tu ne donnes aucune source venant les étayer. Tu mets tes sources, OK pour moi - à chacun d'aller voir ce qu'il en pense.

Si un modo a le temps d'aller lire, et trouve que tes sources mènent vers des sites à contenus douteux voire illégaux (je dis pas ça pour toi, c'est une généralité), il peut encore passer derrière et tout supprimer.

Et ça n'a strictement rien à voir avec mes convictions personnelles - et encore moins mes intérêts. Mon intérêt, en l'occurrence, c'est qu'il y a le moins de sources de m*** sur le forum, pour ne pas passer mes nuits à faire le ménage, s'tout. Merci donc de pondérer tes propos.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 9:07

Encore un truc que le jeu Civilization V m'a fait découvrir : Sejong le Grand, de Corée, un souverain tellement bien pour son époque que ça parait trop beau pour être vrai ! XD
Et pourtant il a vraiment l'air bien ce type.
J'ai essayé de trouvé un pendant en Europe au Moyen-Age, j'ai regardé Saint Louis, pas mal mais les défauts de ses qualités : très pieux mais fanatique aussi...

Franchement j'encourage ceux qui aiment la stratégie, la gestion, le ludique et la culture à se procurer Civ5 et à y jouer, on y apprends plein de choses et ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut le dédaigner. après tout c'est un des aspects de la Théorie des Jeux qui fait qu'on est tous encore en vie ( Merci John Forbes Nash) ! XD

En plus j'ai toujours jouer contre la machine qui finit par être prévisible et jamais contre un autre être humain qui représente un adversaire autrement plus intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 9:41

Quand je déprime sévère, que mon cerveau mouline dans le vide, que les rouages tournent sans avoir de grain à moudre et donc se retourne contre ma psyché elle même, "creusant" un "trou" à l'intérieur, créant un abîme de dépression en moi (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), j'ai trouvé comme solutions (qui demande toutes un effort de volonté pour sortir de l'apathie triste croissante, envahissante) :

- faire quelque chose de concret et utile qui demande de l'énergie physique : faire du ménage, du rangement. Des tâches rébarbatises mais nécessaires qui parce qu'elles sont rébarbatises donnent de la satisfaction une fois qu'on s'est forcé à les faire.

- remplir ma tête en lisant des ouvrages contenant du savoir (nouveau autant que possible) qui m'intéresse et qui demande un minimum d'attention, de concentration, pour comprendre ce que je lis.

Les 2 solutions remplissent le vide (temporairement), la première dans le sens ou le temps consacré ne me semble plus perdu, la saconde me donne parfois un sentiment d'euphorie, de confiance (temporaire) du fait que je me sens plus "savant" qu'avant, plus fort vis à vis des autres, cela fait mouliné ma tête un peu pendant un moment avec du "grain".

Si cela peut vous être utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 10:35

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Hamste10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 10:55

Assez bonne illustration UCCEN en effet, est ce que les hamstère sont sujets à la dépression ? J'ai appris il y a peu que les chats l'étaient, l'ennui (si on ne se préocuppe pas à les distraire pour les chats domestiques : jeu/chasse) affecte leur moral et leur santé. Les rats aussi je crois mais je n'en suis pas sûre. Tu nous recherches la choses UCCEN pour les hamsters ? Si c'est bien un hamster d'ailleurs. Histoire que l'image soit vraiment bien choisie ?
Si la roue est reliée à une dynamo au moins le hamster fait quelque chose d'utile, il y a production de quelque chose et non pas diffusion à perte d'énergie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 10:58

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 800px-17

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 800px-18

http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 11:13

En dehors du coté peu ragoutant des photos (volonté délibérée de choquer ?), cela ne répond pas à la question. Si tu veux prendre une analogie animal à mes états d'âme autant t'assurer d'abord qu'elle soit pertinente Smile
La moquerie même sympathique c'est du sérieux, faut faire ça bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 11:41

HariSeldon a écrit: En dehors du coté peu ragoutant des photos (volonté délibérée de choquer ?)

Bof (non)

HariSeldon a écrit: cela ne répond pas à la question.  

Et ? Je partage ce que je veux, non ?

HariSeldon a écrit:Si tu veux prendre une analogie animal à mes états d'âme autant t'assurer d'abord qu'elle soit pertinente Smile
La moquerie même sympathique c'est du sérieux, faut faire ça bien Smile

Oui d'accord, oui oui


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Chat-l10

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Tupaia11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 11:49

Là déjà c'est plus rigolo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_%C3%A9change_inter-am%C3%A9ricain


http://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_de_l'Holoc%C3%A8ne#Am.C3.A9rique_du_Nord

http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/paleontologie-extinction-mammouths-americains-ne-serait-pas-due-qua-homme-51968/

http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/384939/la-megafaune-qui-a-fertilise-l-amazonie-a-disparu-a-cause-d-un-changement-climatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 14:11

http://www.manimalworld.net/pages/ursides/genre/tremarctos.html

http://www.manimalworld.net/pages/ursides/ours-a-face-courte.html

http://www.manimalworld.net/pages/manictionnaire/megistotherium.html

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Megist10

http://www.manimalworld.net/pages/manictionnaire/andrewsarchus.html

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Andrew10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 14:14

HariSeldon a écrit:Là déjà c'est plus rigolo Smile

c'est un jugement de valeur qui n’implique que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 14:29

Switch71 a écrit:
HariSeldon a écrit:Là déjà c'est plus rigolo Smile

c'est un jugement de valeur qui n’implique que toi.

Ai je dis autre chose ? Non.

Penser que ma reflexion aurait une plus grande portée que mon seul point de vue n'impliquerait ici en l'occurence... que toi Smile :p

Ou si tu prefers ta reflexion Switch71, à mes yeux, enfonce une porte ouverte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mar 2 Déc 2014 - 19:58

Dur dur la vie de braqueur débutant !
Un sketch hilarant du début à la fin, et pourtant bien réel.
13min de bonheur.
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 3 Déc 2014 - 19:22

"Les formes primitives d'intelligence artificielle que nous avons déjà se sont montrées très utiles. Mais je pense que le développement d'une intelligence artificielle complète pourrait mettre fin à la race humaine", a affirmé mardi Stephen Hawking.

http://www.rts.ch/info/monde/6353281-hawking-l-intelligence-artificielle-pourrait-mettre-fin-a-l-humanite.html

BBC (anglais):
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 19:45

Kass a écrit:"Les formes primitives d'intelligence artificielle que nous avons déjà se sont montrées très utiles. Mais je pense que le développement d'une intelligence artificielle complète pourrait mettre fin à la race humaine", a affirmé mardi Stephen Hawking.
http://www.rts.ch/info/monde/6353281-hawking-l-intelligence-artificielle-pourrait-mettre-fin-a-l-humanite.html
BBC (anglais):

C'est drôlement original comme pensée. La question intermédiaire, serait de savoir si le simple progrès techniques ne va pas réussir à atteindre cette conséquence, uniquement et simplement en rendant le travail (salarié) obsolète. Or le travail (salarié), à défaut d'être la santé, est à la base même de notre pyramide sociale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 3 Déc 2014 - 20:48

illustration de la capacité d'apprentissage de l'intelligence artificielle avec des jeux vidéo old school/Atari style; je me réjouis de le voir jouer à Civilization...

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 22:28

Stephen Hawkins vient de s'exprimer sur le sujet justement de l'IA. pour lui il est fortement déconseillé d'essayer de créer une IA véritable, complète et efficace, car celle ci aurait une capacité d'évolution bien supérieure à la nôtre et nous risquerions d'être purement et simplement éradiqués... Tien cela me fait pensé à quelqu'un... Skynet ou Ultron au choix...comme quoi les auteurs de fictions n'ont pas attendu notre génie paralysé pour avancer un avis sur la question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Jeu 4 Déc 2014 - 1:14

Parce que j'aime bien cette illustratrice :  Marlène ( A lot of Tralala - son site ici )


Pour illustrer, l'un de ses strips... parlant de zèbres  Very Happy
(inutile de se torturer l'esprit pour l'analyser, aucune référence à la douance,
il ne s'agit que de l'animal, elle aurait tout aussi bien pu choisir comme animal la gazelle, la girafe,...)




Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 P01

... cliquez pour la suite ...



Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 6:40

C'est très joli merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 11:26

http://www.iflscience.com/physics/researchers-closer-using-optics-instead-wires-computers a écrit:
"We wanted to be able to let the software design the structure of a particular size given only the desired inputs and outputs for the device," Vuckovic explained. "For many years, nanophotonics researchers made structures using simple geometries and regular shapes. The structures you see produced by this algorithm are nothing like what anyone has done before.”
(y a un lien vers l'article réel)
http://www.nature.com/srep/2014/141127/srep07210/full/srep07210.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 12:46

cat


Dernière édition par unknown le Mar 10 Fév 2015 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Tosse Jeu 4 Déc 2014 - 22:37

Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 14:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 14:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Ven 5 Déc 2014 - 19:09

Merci Zabgirl Smile

J'avais déjà entendu parler de Paperman, mais pas encore vu.
Malheureusement, il y a un problème avec la video youtube que tu as posté Neutral
Je me permets de mettre celle-ci de Dailymotion, complete:





L'inventaire fantôme:


Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:15

@ Sneglia : de rien, et merci à tout pour le remplacement Smile je m'en vais donc regarder le fantôme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 1:08

Texte aléatoire et modifiable. Délicieusement absurde.

Pourrait bien être un roman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 18:31

oregon a écrit:Texte aléatoire et modifiable. Délicieusement absurde.

Pourrait bien être un roman.

whaou c'est génial ce "truc" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 7 Déc 2014 - 20:47

oregon a écrit:Pourrait bien être un roman.

terrible.
on devrait faire un fil pour mettre nos trouvailles.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 20:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:05


Est ce qu'il y a "des surdoués" chez les plantes ? Comment les reconnaître ? Si les humains si inégaux, les plantes ne doivent pas toutes être de dotation équivalente non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:14

Faut chercher du côté des plantes alcooliques, dépressives, insomniaques, victimes de PN, et qui s'ennuient à l'école.

Pour le côté alcoolique je propose l'éponge.
Pour le côté "s'ennuie à l'école" je propose l'éponge.
pour le côté "victime de PN', idem (elles sont même victimes de purs maniaques !).

Pour le reste, je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:19

(venez pas me chipoter comme quoi l'éponge est un animal)

http://www.amazon.fr/Natural-Sea-Sponge-Co-Eponge/dp/B00205KFOO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 0:22

ddistance a écrit:Faut chercher du côté des plantes alcooliques, dépressives, insomniaques, victimes de PN, et qui s'ennuient à l'école.
Pour le côté alcoolique je propose l'éponge.
Pour le côté "s'ennuie à l'école" je propose l'éponge.
pour le côté "victime de PN', idem (elles sont même victimes de purs maniaques !).
Pour le reste, je sais pas.

Problem solving chez les vignes.

L'intelligence des plantes (52 minutes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 9:08

Computer generated structures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:33

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Euphor10

ça s'appelle le Pommier de Sodome, bon je colle pas la définition ici, mais c'est une plante qui pousse en plein désert, toxique, et pourtant elle sert beaucoup...

Man vs Wild / Bear Grylls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:39

nan c'est torha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:44

effectivement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 18:42

http://www.bbc.com/earth/story/20141111-plants-have-a-hidden-internet

Hidden under your feet is an information superhighway that allows plants to communicate and help each other out. It’s made of fungi
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Id7153_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Lun 8 Déc 2014 - 19:51

Affichage sur une carte en temps réel des cyber-attaques à travers le monde:
http://map.ipviking.com/



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 B3DM2cDIYAA9w8w


+ comment ça marche: How IP Viking works

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:36

Affichage sur une carte en temps arrêté des berbérophones (+ ou -) à travers l'Afrique du Nord

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Carte_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 20:52

Sneglia a écrit:Affichage sur une carte en temps réel des cyber-attaques à travers le monde:
http://map.ipviking.com/
+ comment ça marche: How IP Viking works

Par curiosité, j'ai ouvert deux fenêtres. A première vue, chaque fenêtre permet d'explorer les cybers attaques d'une dimension parallèle différente. C'est fort comme technologie.
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Attaqu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Lun 8 Déc 2014 - 21:40


Spoiler:

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:42

Sneglia a écrit:
Spoiler:

alors des deux je prends celui avec le feu d'artifice si tel est le cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 21:51

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 10407501_987995837888094_1229357985459697605_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 13 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ZeBrebis Lun 8 Déc 2014 - 23:18

Je préfère tout de même nager à côté de celui qui est du côté gauche ; je suis une aventurière Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum