Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+48
Ardel
Sol œil
Deedee
Stauk
Pola
Mégalopin
https://www.google.fr
Arkange
ZeBrebis
gingso
Le 5 septembre
Guillotin
Waka
Sneglia
unbeldi
Abekucc imegget
Bacha Posh
Wall-E
Carlabrownie
Cypri
Uccen en ban
david50
Woban
Subrisio Saltat.
zebravalia
ou-est-la-question
sylveno
ISIS75
Cyril THQI
Photon
Tosse
Kodiak
L'ange
Navassa
Carla de Miltraize VI
Mowa
Wayne
krapopithèque
espérance
Arizona782
Nicoco
Cedpa
Mag
Thaïti Bob
Zwischending
Kass
Cleore
Bliss
52 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 16:49

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Notamment en cause, le manque de sommeil, qui affecterait plus d’un Français sur deux. Et cela n’est pas neutre sur la productivité, puisque cette fatigue à non seulement des répercutions sur la vigilance des salariés, mais aussi sur le coût de la protection sociale. Ainsi, 21% des salariés avouent avoir envie de prendre un arrêt maladie même s’ils ne sont pas malades. De quoi relativiser les causes de la ‘fraude sociale‘…
Suite : http://revenudebase.info/2012/10/26/societe-malade-organisation-travail/

Faut instaurer le droit de pointage pour les cadres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 17 Aoû 2014 - 18:03

Il faudrait repenser le travail, le site revenu de base me semble apporter des informations pertinentes.

---


Un biologiste se penche sur les origines biologiques probables des supers pouvoirs de Hulk et de Capitaine America.


Very Happy
http://www.gurumed.org/2014/08/17/un-biologiste-se-penche-sur-lorigine-biologique-probable-des-super-pouvoirs-de-hulk-et-de-capitaine-america-vidos/
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 17 Aoû 2014 - 18:46

L'artiste australien Andy Thomas crée ce qu'il décrit comme « formes de vie en audio » plus particulièrement les animations 3D répondant aux chants des oiseaux. Mettez votre casque et écoutez ces petites animations étonnantes. La Demeure du Chaos -

Australian artist Andy Thomas creates what he describes as “audio life forms,” specifically 3D animations that respond to audio input. For these latest pieces he used archival bird recordings from the Netherlands Institute for Sound and Vision (in addition to one of his own recordings) to create these new digital sound sculptures that animate in different ways in reaction to the songs of each bird. Thomas uses more software tools than we could reasonably share here, but you can learn a bit more over on his website.


http://www.thisiscolossal.com/2014/08/audio-life-forms-andy-thomas/
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:45

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Research

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 22 Aoû 2014 - 14:50

arf !

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Sam 23 Aoû 2014 - 11:39

Court OKs Barring High IQs for Cops


A man whose bid to become a police officer was rejected after he scored too high on an intelligence test has lost an appeal in his federal lawsuit against the city.

The 2nd U.S. Circuit Court of Appeals in New York upheld a lower court’s decision that the city did not discriminate against Robert Jordan because the same standards were applied to everyone who took the test.

“This kind of puts an official face on discrimination in America against people of a certain class,” Jordan said today from his Waterford home. “I maintain you have no more control over your basic intelligence than your eye color or your gender or anything else.”

He said he does not plan to take any further legal action.

Jordan, a 49-year-old college graduate, took the exam in 1996 and scored 33 points, the equivalent of an IQ of 125. But New London police interviewed only candidates who scored 20 to 27, on the theory that those who scored too high could get bored with police work and leave soon after undergoing costly training.

Most Cops Just Above Normal The average score nationally for police officers is 21 to 22, the equivalent of an IQ of 104, or just a little above average.

Jordan alleged his rejection from the police force was discrimination. He sued the city, saying his civil rights were violated because he was denied equal protection under the law.


But the U.S. District Court found that New London had “shown a rational basis for the policy.” In a ruling dated Aug. 23, the 2nd Circuit agreed. The court said the policy might be unwise but was a rational way to reduce job turnover.

Jordan has worked as a prison guard since he took the test.

http://abcnews.go.com/US/court-oks-barring-high-iqs-cops/story?id=95836#.T52c0Kvy-z5
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 11:45

ça donne envie de se ballader dans New York ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Sam 23 Aoû 2014 - 12:25

puissant, cet article sur la police et son QI ! Very Happy

seiphys : en fait, la police en question là où ça s'est passé, c'est dans la ville de New London, dans le Connecticut (vraiment pas loin de New York, l'état voisin). Et c'est la cour d'appel de New York apparemment qui s'en est chargé si j'ai bien compris.

Mon partage du jour :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Outil_convivial
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 12:26

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/08/19/ressources-naturelles-l-humanite-vit-a-credit-pour-le-reste-de-l-annee_4473543_3244.html

Paradoxe : pour rembourser la dette économique , faut agraver la dette  écologique ... il va falloir définir des priorités ...

De paradigme en paradigme Smile

Yes merci pour la précision Bob !

J'aime beaucoup la réflexion sur les outils dans ton lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 23 Aoû 2014 - 17:11

Children’s drawings indicate their future intelligence
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Sam 23 Aoû 2014 - 22:14

En 2025, nous aurons tous un 'sexbot', et ce sera une bonne chose, car une grande partie d'entre nous n'auront plus d'emploi




D’ici 2025 - dans à peine 10 ans - les partenaires sexuels robotiques - ou sexbots - seront devenus monnaie courante. C’est la conclusion d’un rapport de 66 pages publié par Pew Research, intitulé «AI, Robotics, and the Future of Jobs ». Les chercheurs ont spéculé sur la part que les robots pourraient prendre dans nos vies quotidiennes compte tenu du rythme des progrès que nous enregistrons actuellement.

Selon Stowe Boyd de GigaOM « Les partenaires sexuels robotiques seront monnaie courante, même s’ils continueront à être des objets de mépris et de division, un peu comme certains critiques aujourd'hui déplorent les selfies qu’ils considèrent être un indicateur de ce qui ne va pas dans notre monde . »

Ces robots sexuels n’auront pas nécessairement une intelligence humaine, mais ils ressembleront beaucoup à des humains, et ils bougeront et se déplaceront comme de véritables humains. Globalement, ils présenteront suffisamment de similitudes avec les hommes pour satisfaire leurs besoins sexuels les plus urgents.

On peut également imaginer qu’ils auront un impact certain sur l'industrie du sexe, et qu’ils pourraient ravir les emplois d’un certain nombre de travailleurs du sexe. Si Lovotics - l'étude des relations entre les humains et les robots – accomplit des progrès significatifs et que les gens se mettent à tomber amoureux de leurs sexbots, les répercussions pourraient être encore plus importantes.


http://www.express.be/business/fr/economy/en-2025-nous-aurons-tous-un-sexbot-et-ce-sera-une-bonne-chose-car-une-grande-partie-dentre-nous-nauront-plus-demploi2/207267.htm
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 24 Aoû 2014 - 11:38

Very Happy 

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mer 27 Aoû 2014 - 1:16

j'ai adoré les jingle france3 dès que j'ai vu le premier : je suis ultra fan ! merci kass de me les avoir montré tous ! trop cool

_______________________________
mon partage :

7 millionnaires (au moins), 5 énarques, 10 de plus de 60 ans, 1 banquier libéral. facepalm Se tape la tête cont Hamster

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2014/08/26/explorez-le-deuxieme-gouvernement-de-manuel-valls_4477206_4355770.html
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Nicoco Dim 31 Aoû 2014 - 12:51

Hélas...


Recrutement & douance
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 23:35

je voulais partager ça (je ne sais pas où le mettre) y'a plusieurs vidéos je trouve le gars sympa et il a son style. voilà partagée si besoin

https://www.youtube.com/watch?v=trOaEpNGceM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 23:42

ce sont des témoignages d'un zébre.... si quelqu'un pense que ça peut être mis ailleurs aussi, partagez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Jeu 4 Sep 2014 - 0:27

Non non, je ne poste pas ça pour rire des québecois !
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Subrisio Saltat. Ven 5 Sep 2014 - 14:12

Je suis allé voir par curiosité comment ça se passait sur un forum "concurrent".

Forum concurrent a écrit:EDIT du 09/06/2012 : parce que nous ne sommes pas au zoo et qu'ils nous saoulent profondément (parce qu'aussi nous avons un humour très lourd), certains autres termes animaliers hautement ridicules et leurs dérivés à rayures sont désormais automatiquement transformés par la censure automatique en... ben vous n'avez qu'à essayer vous verrez bien :mrgreen:

http://adulte-surdoue.fr/politique-ethique/eviter-inutiles-polemiques-t9.html

Laughing
Subrisio Saltat.
Subrisio Saltat.

Messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Ven 5 Sep 2014 - 14:16

certains autres termes animaliers
certains animaux seraient-ils plus égaux que d'autres... Laughing
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 18:36

A tiens. Je me suis planté, j'ai posté l'autre truc sur un autre fil ... tant pis


Il parait que 1 000 vues sur une vidéo rapporte environs 1 euro. Donc là ... les gosses ils ont gagnés ... heu ... lol.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kUnwT13uAcc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 7 Sep 2014 - 16:44

Joël Robuchon a écrit:Mon constat est simple. C’est maintenant que se jouent les dix prochaines années. Elles s’appuieront sur la santé, et en cela, la cuisine végétarienne sera l’un des axes de cette évolution. Je veux être là. Voilà pourquoi, malgré l’avis de mes proches collaborateurs, j’ai décidé d’ouvrir un Atelier à Bombay à la fin de l’année. J’ai besoin d’apprendre leur cuisine et de suivre leur talent pour jouer avec les légumes et les épices. On n’imagine pas combien un simple plat de lentilles, de pois chiches, de courgettes ou de soja peut être grand… Aujourd’hui, je suis un apprenti, je recommence à zéro.

http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1/2014/08/20/robuchon-au-figaro-la-cuisine-vegetarienne-sera-celle-des-dix-prochaines-annees-je-veux-etre-la/
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Lun 8 Sep 2014 - 8:12



plus:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Lun 8 Sep 2014 - 9:00

ouah trop génial !! L'océan atlantique se créé sous nos yeux !! la vie de la terre en direct live!
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 10:37

@Kass : ohh des images de volcans. Ce sont mes filles qui vont être contente. Si je pense à leur montrer. Elles aiment bien les images de volcan. Surtout la canette de coca qui fond, et la maison qui brule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Lun 8 Sep 2014 - 10:41

l'un voit création, l'autre voit destruction Smile
je crois que la plus belle chose que j'aie vu dans ma vie - et écouté - c'est un volcan actif...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 10:57

Kass a écrit:l'un voit création, l'autre voit destruction Smile
Quand elles étaient petites (moins de deux ans, peut être même moins d'un an), je construisais des tours en cubes. Et elles les détruisaient. Je me souviens là, comme ça m'arrivait d'en construire parfois quand la grande était énervée, pour qu'elle puisse se calmer en s'acharnant sur les tours de cubes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Lun 8 Sep 2014 - 18:21

Chaque année, sur 800 000 sortants, près de 150 000 jeunes sortent du système scolaire sans diplôme, sans qualification. Ils sont le symptôme du phénomène du décrochage, cet échec le plus grave et le plus visible de l'institution scolaire. Mais que se passe-t-il au-delà des chiffres? Quelle est la nature d'un système éducatif qui produit un tél échec de masse? Un documentaire réalisé par Jean-Jacques Pellerin.
http://replay.publicsenat.fr/vod/documentaire/ils-decrochent,-des-jeunes-dans-la-tourmente/161035


LE DEBAT
Echec scolaire: Changer l'école ?

http://replay.publicsenat.fr/vod/le-debat/echec-scolaire-changer-l-ecole-/jean-jacques-pellerin,francois-dubet,jacques-bernard-magner,bernard-gerde,gabri/161014
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mar 9 Sep 2014 - 12:57

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Prez10
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 13:14

Cette vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Ça m'a bien fait rire, en plus son rire est communicatif



Sauf que c'est bidon. Même si on n'est pas germanophone, on sent bien que c'est trop énorme pour être vrai.

L'auteur du canular voulait simplement montrer qu'on pouvait tout faire avaler très facilement.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/pauvre-france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mar 9 Sep 2014 - 13:28

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Chaque année, sur 800 000 sortants, près de 150 000 jeunes sortent du système scolaire sans diplôme, sans qualification. Ils sont le symptôme du phénomène du décrochage, cet échec le plus grave et le plus visible de l'institution scolaire. Mais que se passe-t-il au-delà des chiffres? Quelle est la nature d'un système éducatif qui produit un tél échec de masse? Un documentaire réalisé par Jean-Jacques Pellerin.
http://replay.publicsenat.fr/vod/documentaire/ils-decrochent,-des-jeunes-dans-la-tourmente/161035


LE DEBAT
Echec scolaire: Changer l'école ?

http://replay.publicsenat.fr/vod/le-debat/echec-scolaire-changer-l-ecole-/jean-jacques-pellerin,francois-dubet,jacques-bernard-magner,bernard-gerde,gabri/161014
->>> Ivan Illitch et sa dénonciation de l'école, institution contre-productive : http://www.alamemeetoile.net/une-societe-sans-ecole.html
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Mer 10 Sep 2014 - 2:14

Terre -> Système solaire -> Voie lactée -> Laniakea

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Mer 10 Sep 2014 - 2:38

Merci pour le lien Tahiti bob j'ai commencé à lire Smile

__________________________________________________________________________



Michael Grab fait du "Stone Balancing" c'est à dire faire tenir des pierres en équilibre, un art que pratique depuis plusieurs années cet artiste de la nature. Découvrez ses remarquables œuvres d'art qui lui demande beaucoup de patience et de détermination pour les réussir.
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Pierre-Equilibre-Michael-Grab-14

http://www.spi0n.com/michael-grab-pierre-equilibre/
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Woban Mer 10 Sep 2014 - 4:21

Kass a écrit:Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Prez10

Pourquoi Hollande ne fait pas de même en un acronyme ?

Solution:
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:25

Woban, tu parles du président, mais rien que les ministres, députés et sénateurs ont leurs chauffeurs. Je mets au pluriel parce que pour une dispo 24h/24h et 7 jours /7, il en fait 2. Certains chauffeurs ont également fonction de garde du corps (et donc sont issue de la police nationale).

Faut c'qu'il faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 20:27

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
http://www.spi0n.com/michael-grab-pierre-equilibre/

Vu comme c'est filmé, on jurerait qu'il met un additif sur ses pierres. Faut dire aussi qu'il fait son truc en extérieur. Et en extérieur y a du vent.
Cela dit, ici on voit un autre artiste (en intérieur) qui lui fait ça devant une foule


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mer 10 Sep 2014 - 21:18

MDR, j'étais sceptique comme une fosse en regardant cet "artiste", puis quand il a posé la trottinette toute branlante du guidon, du câble et de l'étiquette, ça m'a achevé ! ^^

http://www.slate.fr/story/90721/selfie-singe
version US de l'article ajoute : a écrit:his week, the U.S. Copyright Office weighed in decisively on the side of Wikimedia, declaring in updated rules that no, you cannot claim the rights to a photo taken by a primate. (Two law professors I spoke with earlier this month said pretty much the same.) "Because copyright law is limited to 'original intellectual conceptions of the author,' the Office will refuse to register a claim if it determines that a human being did not create the work," the rule states. Then it gets into some pretty priceless specifics:

   The Office will not register works produced by nature, animals, or plants. Likewise, the Office cannot register a work purportedly created by divine or supernatural beings, although the Office may register a work where the application or the deposit copy(ies) state that the work was inspired by a divine spirit.
   Examples:
   • A photograph taken by a monkey.
   • A mural painted by an elephant.
   • A claim based on the appearance of actual animal skin.
   • A claim based on driftwood that has been shaped and smoothed by
   the ocean.
   • A claim based on cut marks, defects, and other qualities found in
   natural stone.

So the famous monkey selfie belongs to the public. And if you think God has burnt an image of Jesus into your toast or carved the Virgin Mary's face into your backyard tree, you can't copyright that either.

Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 23:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 9:30

Stonehenge a été construite en 1954. Il parait. Y a des photos.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Tn
Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Restavraciya-0010

http://worldtruth.tv/1954-photos-show-stonehenge-being-built/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 11 Sep 2014 - 22:29

encore du volcan... de tout près !

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 22:33

Ils sont fous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Jeu 11 Sep 2014 - 22:35

et on sait pas si ils ont jeté l'anneau Laughing
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 9:46

stauk a écrit:Stonehenge a été construite en 1954. Il parait. Y a des photos.



Ouais ouais et Timgad a été érigée par les Français à partir de 1881.
Y a des croquis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par david50 Ven 12 Sep 2014 - 10:11

stauk a écrit:Stonehenge a été construite en 1954. Il parait. Y a des photos.

En 1621, le roi Charles Ier se fit accompagner sur les lieux par son architecte favori Inigo Jones qui exécuta un croquis du monument restitué, où figurent en bonne place les fossés, le cercle de sarsens et les trilithes. En 1626, ce fut au tour de John Aubrey de composer un livre intitulé Templa druidum et de dresser un plan d'une bonne précision.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 124evb9
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 10:39

voogle !! y'a des trucs hachement plus importants ... et on ne les trouvent pas dans les livres !



Dernière édition par Patate le Ven 12 Sep 2014 - 10:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 10:44

(c'est ce que je recherchais une fois, l'enfant est flippant, et à la fin il remet l'intervieweur à sa place)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 10:48

david50 a écrit:
En 1621, le roi Charles Ier se fit accompagner sur les lieux par son architecte favori Inigo Jones qui exécuta un croquis du monument restitué, où figurent en bonne place les fossés, le cercle de sarsens et les trilithes. En 1626, ce fut au tour de John Aubrey de composer un livre intitulé Templa druidum et de dresser un plan d'une bonne précision.

Bon. bon bon. Le débat aura été plus court que celui concernant les causes de l’effondrement des trois tours du world trade, ou que de savoir si on a réellement marché sur la lune. Si je croise quelqu'un qui s'est donné la peine de réfuter ton point de vue, je me ferais un devoir de venir le poster ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 10:56

##### a écrit:(c'est ce que je recherchais une fois, l'enfant est flippant, et à la fin il remet l'intervieweur à sa place)

oui y'a des évidences qui font flipper ! et ce qu'il dit est d'une rare justesse...

(en plus il mâche, la bouche ouverte ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 11:35


Patate a écrit:

Patatouille, merci beaucoup pour ce partage !!

I love you Amour I love you

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 11:42

(vous ne voyez pas surtout que ce garçon était à l'évidence singulier qu'il n'est pas représentatif de son âge que l'adulte qui l'interroge et ce que (moi) l'on peut supposer d'intentions bizarres donnent la nausée et la colère, que le garçon parce qu'il est lui retourne comme une crêpe ce vieux détraqué et sort pur et indemne...mais que sa précocité pose question sur ce qu'il a pu devenir par la suite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par david50 Ven 12 Sep 2014 - 11:45

##### a écrit:(vous ne voyez pas surtout que ce garçon était à l'évidence singulier qu'il n'est pas représentatif de son âge que l'adulte qui l'interroge et ce que (moi) l'on peut supposer d'intentions bizarres donnent la nausée et la colère, que le garçon parce qu'il est lui retourne comme une crêpe ce vieux détraqué et sort pur et indemne...mais que sa précocité pose question sur ce qu'il a pu devenir par la suite)

+1 J'ai bien peur qu'il en ai chié dans l'existence.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 6 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 11:49

Oui, j'aimerais savoir "quel" adulte il est devenu...





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum