Coin coin !

+2
valerian
Arizona782
6 participants

Aller en bas

Coin coin ! Empty Coin coin !

Message par Arizona782 Mer 4 Juin 2014 - 23:30

Coin coin !!


/* Ne venez pas me parler, sinon je vous pince avec mon bec.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Mer 4 Juin 2014 - 23:32

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par L'ange Mer 4 Juin 2014 - 23:33

Même pas peur...
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par SanglanteAlouette Mer 4 Juin 2014 - 23:34

Pas peur, j'ai un bec moi aussi. Je peux riposter.
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Mer 4 Juin 2014 - 23:38

coin coin !

/* je vous tuerai tous à mon bec, jusqu'au dernier. Maintenant déguerpissez ! Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 0:02

Vous savez pourquoi je fait n'importe quoi avec mon avatar canard ?
Car je suis las, et que j'en ai marre qu'on me prenne tout, qu'on me juge, qu'on attende trop, qu'on (que je) veuille que je sois parfait.
J'en ai marre d'être critiqué pour des paroles maladroites et de ne pas être considéré. Plein le cul de me battre pour finalement être seul.
Ca me soule de vouloir être le plus sage possible et d'être considéré comme un gamin, un idiot, un étranger, une merde. Que ce soit chez les Z ou non


Bannissez moi je sers à rien. Au revoir.


Dernière édition par coin coin solitaire le Jeu 5 Juin 2014 - 0:39, édité 1 fois
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 0:05

on te considère pas comme ça.

par contre soit tu files un mauvais coton, soit Uccen a piraté ton compte, ce qui expliquerait qu'un cousin du chacal encule un oiseau. C'est pas impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Jeu 5 Juin 2014 - 0:10

Yul a écrit:on te considère pas comme ça.

par contre soit tu files un mauvais coton, soit Uccen a piraté ton compte, ce qui expliquerait qu'un cousin du chacal encule un oiseau. C'est pas impossible.


lol!

se n'est pas en faisant le con que tu fera respecté ..

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 0:13

non non c'est pas uccen.

J'arrive pas à comprendre tout ça. Je me suis endurci tout ça, j'ai canalisé mon extrême souffrance dû à mon exclusion social et à un père oppressant.

Je me suis créé un avatar guerrier où je vais de l'avant, je réussi ce que j'entreprend, je m'ouvre aux autres mais toutefois avec une limite assez franche et une interdiction totale d'aller vers les femmes.
Et ce tout en adoptant des valeurs comme l'intégrité, l'honnêteté, le respect, l'assistance, la bonté ...

Le constat est là : jeune, plutôt beau avec du style, intelligent (surdoué même ...), généreux et dynamique mais complètement seul et frustré.

Alors bon, je suis canard (connard) en vrai, et j'ai l'impression que je me fais (auto)enculer à chaque jour qui passe.
Pourtant je n'aime pas me plaindre ça ne résoud rien mais là, être pris pour un gamin par la majorité de mon équipe, servir à rien dans mon boulot, être en froid avec ma famille, être célibataire, bientôt au chomage, sans cercle social puissant, je suis écoeuré après avoir fourni autant d'effort.

Alors j'abandonne, je peux plus. Désolé si toi, je t'ai blessé avec eve. C'est plus fort que moi.

@ val : le respect ça sert à rien, tout le monde chie sur les valeurs et la vertu désormais.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Jeu 5 Juin 2014 - 0:20

pour le coup s'est vrais que les "valeurs" son souvent rabaisser mais

" nul cause n'est perdu s'il y a encore un fou qui se bat pour elle "

alors si tu ne crois pas au respect sache que j'y crois ! et que par conséquent le respect a encore une chance de survivre Wink

( au passage je suis dessoler de se que j'ai dit sur le fil d'Alouette j'ai réagi au car de tour :/ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 0:21

coin coin solitaire a écrit:non non c'est pas uccen.

J'arrive pas à comprendre tout ça. Je me suis endurci tout ça, j'ai canalisé mon extrême souffrance dû à mon exclusion social et à un père oppressant.

Je me suis créé un avatar guerrier où je vais de l'avant, je réussi ce que j'entreprend, je m'ouvre aux autres mais toutefois avec une limite assez franche et une interdiction totale d'aller vers les femmes.
Et ce tout en adoptant des valeurs comme l'intégrité, l'honnêteté, le respect, l'assistance, la bonté ...

Le constat est là : jeune, plutôt beau avec du style, intelligent (surdoué même ...), généreux et dynamique mais complètement seul et frustré.

Alors bon, je suis canard (connard) en vrai, et j'ai l'impression que je me fais (auto)enculer à chaque jour qui passe.
Pourtant je n'aime pas me plaindre ça ne résoud rien mais là, être pris pour un gamin par la majorité de mon équipe, servir à rien dans mon boulot, être en froid avec ma famille, être célibataire, bientôt au chomage, sans cercle social puissant, je suis écoeuré après avoir fourni autant d'effort.


Alors j'abandonne, je peux plus. Désolé si toi, je t'ai blessé avec eve. C'est plus fort que moi.

@ val : le respect ça sert à rien, tout le monde chie sur les valeurs et la vertu désormais.

blessé non, je commence à te connaître, t'inquiètes...

et je comprend très bien ton sentiment.... je dois pas être le seul à comprendre ça.

c'est vrai que c'est chiant. c'est vrai que c'est décourageant. et encore t'as pas tout cité, tu peux parler du mec qui réussi alors qu'il en branle pas une... y'a de quoi être jaloux.

mais bon. tout ça là... ce constat tu as deux choix: la lâcheté ou le courage.
la lâcheté, l'abandon, c'est la voie la plus facile, mais au final tu y perd des plumes.
le courage, le combat... tu y perd des plumes aussi... mais petit à petit tu en perd de moins en moins. Pis à un moment, un léger duver apparaît... alors faut simplement continuer à le couver ce duvet... le plumage revient tôt ou tard.

Rien n'est acquis. Tout est à prendre. T'es jeune, t'as 21 balais. T'as du temps pour en chier, et pour t'épanouir aussi t'en fait pas.
C'est hyper cliché ce que je dis, mais dis-moi que j'ai tort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 0:23

coin coin solitaire a écrit: Bannissez moi je sers à rien. Au revoir.

Un auto-ban de quelques jours, c'est tout à fait possible. Il suffit de l'indiquer ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Tête d'Ampoule Jeu 5 Juin 2014 - 0:38

Oui, c'est la solitude qui fait ça. Je connais ça on ne peut mieux.
Je vais te dire ce qui est le plus destructeur dans une situation comme ça : c'est la tendance à extrapoler notre situation actuelle au futur, à penser que si l'on est dans la merde maintenant et que ça a toujours été comme ça, ça sera forcément pareil jusqu'à la fin de nos jours. Même si ta tristesse t'empêchera sans doute d'accepter ce que je vais t'affirmer là, je vais te le dire quand même : c'est faux.

Automne 2010 : je venais de perdre tous mes amis, j'étais très malade, moi qui étais déjà en surpoids j'étais même devenue obèse, bref j'étais une telle loque humaine et dans un état de santé tel que je pensais que je n'aurais même pas eu besoin d'en finir, je me disais que la maladie n'allait pas mettre trop de temps à m'emporter.
Puis j'ai fait une belle rencontre, j'ai découvert aussi une des raisons qui me rendaient malade, je me suis reprise en main, j'ai perdu tout mon poids (pour la première fois de ma vie, je suis enfin devenue mince !), j'ai pété le feu, j'étais heureuse, automne 2012, je me suis envolée au bout du monde vers le bonheur.
Là je suis retombée dans la merde, mais j'ai vu le bonheur, qui m'est tombé sur la tête sans crier gare. J'ai bien l'intention de le regagner. J'ai la hargne. Même si des fois je me remets à désespérer dans ma tête, et à me dire que je vais être dans la merde jusqu'à la fin de mes jours, mais j'ai compris que cette pensée est très toxique. C'est même sans doute la plus toxique de toutes.

Tu es dans la merde maintenant, oui (même si tu as des amis sur le forum, ne l'oublie pas). Mais ça ne veut rien dire pour l'avenir. Rien. Toutefois il n'est pas possible d'être heureux en se laissant aller, sans se battre.
Quand on dit que la vie est une bataille, c'est vrai surtout quand les autres nous enfoncent. Dis-toi que si tu renonces à être heureux, tu laisses ceux qui te haïssent gagner car tu fais exactement ce qu'eux voulaient. Rien ne les rendra plus malades que de savoir que malgré tout ce qui t'est tombé sur la tête, tu peux arriver à te relever et à être heureux, car ça, c'est un énorme "je vous emmerde tous !" dans leur poire.

C'est la plus belle des victoires.
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Jeu 5 Juin 2014 - 0:43

en gros ta changer d’ampoule lol!

dessoler :/
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 1:04

C'est pas la première fois que tu me blesses Oiseau, canard, Flo
Combien de fois devrais je encore pardonner ?
Combien de fois recommenceras tu ?

En plus, ce soir c'est pas mais alors vraiment pas le soir tu vois
T'es pas le seul à en chier et à en avoir gros sur la patate

Alors tes excuses ben moi j'en veux plus
Tu veux être pris au sérieux ?
Ben commences à agir en adulte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 8:30

C'est quand je lis le post d'ampoule que je me sens vraiment con. Courage ma jolie.

Eve, la première fois j'ai essayé de te protéger - PAS DE COMMENTAIRES PERSONNELS! Merci - Chacun souffre et j'ai vraiment dit de la merde hier soir mais n'ose pas me demander d'être adulte et de contrôler mes émotions quand toi même tu n'es pas capable de l'être.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Jeu 5 Juin 2014 - 9:26

oiseau tu refait plus jamais sa oké ?!

Long hug

et nous oublie pas on est la pour toi alors si ta besoin de nous ta qu'a le dire !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par offset Jeu 5 Juin 2014 - 10:21

Coucou mon petit oiseau, c'est grâce a des personnes comme toi que je vois la vie en couleur


Coin coin ! Personne-exceptionnelle



 Console   Bisous  Pour Toi 

 Merci !
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 12:31

Oiseau, si tu as besoin de discuter, de te défouler de dire tout ce qui te passe par la tête mon mp est ouvert, cela fait du bien de se lacher parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 12:37

Je vois mon psy mercredi.
J'aurai pas du boire hier. Je suis vraiment stupide.

Eve excuse moi.

Merci à vous !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par valerian Jeu 5 Juin 2014 - 12:40

oiseau nob' s'est auto ban !

oui je confirme boire sa te réussis pas :/

au lieu de te défoulé sur la bouteille défoule toi sur les admin lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

Yo Nikky Wink

Tu sais grosso-modo ce que j'ai vécu et les histoires parfois dramatiques que j'ai vécues (mais pas les pires je trouve quand je lis certaines), pour autant, professionnellement, on peux dire que j'ai "réussi" (vu d'où je pars.. c'est minime mais c'est bien et je ne le dois qu'à moi). Pourquoi j'aborde le domaine professionnel ? parce que pas plus tard que ce matin, je me suis trouvée face à un c**nard de première, qui ne connaissait rien au dossier mais qui du haut de sa petite personne flanquée de son petit pouvoir, il s'est permis des attaques personnelles devant tout le monde en réunion (bon.. ça a fighté, je peux te dire que le ping-pong a bien marché  lol! ). Et donc ? ben là certains se seraient écrasés et lui auraient ciré les pompes, je me suis défendue calmement et c'est lui qui est passé pour ce qu'il était : incompétent-c**nard (ou l'inverse). Reste comme tu es face à l'adversité. Car là, que lui avais-je fait ? vu que je ne lui avais jamais adressé la parole ne l'ayant jamais croisé ! Rien. C'est juste le fait d'être dans la force tranquille, ma certitude tranquille d'être compétente dans ce dossier, et reconnue comme telle. J'étais une vraie guerrière, genre ceinture noire de karaté face à un roquet stupide dont tu peux voir ces attaques et les parer rien qu'en te déplaçant tellement il est prévisible et lent. Son cerveau, qu'il utilise à écraser les autres en se moquant, ne lui a servi à rien du tout. Il est paru tel qu'en lui-même : minable.

Pour le reste, je suis célibataire donc je vais pas te donner de leçon là-dessus (sur rien d'ailleurs), à la limite j'extrapole en me disant que ce n'est pas les autres/l'autre qui me définit. Je suis moi, bien dans ma peau et ce n'est pas être en couple qui me donne ce bien-être, juste d'être dans la certitude intérieure d'être "centrée" (comme dans les arts martiaux). Bien sur mes bases, solide comme un roc. Les épreuves ? il y en a, elles ne m'affectent pas plus qu'elles ne le doivent. Et cet épisode de ce matin que j'aurais mal pris l'année dernière, n'a été pour moi qu'une joute verbale sans aucun intérêt comme le personnage qui l'a initiée, poussière que j'ai balayée de mon épaule.

Des bisous Nikky  Bisous  Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 20:58

Coucou kaori, j'allais t'envoyer un sms justement. Pour te dire que tu avais raison sur toute la ligne, la solitude, le combattant, les autres emmerdeurs. Je te croyais très pessimiste mais en fait tu as raison sur tout.
Pour ça je tiens à te remercier car en fait tu es une personne géniale et très avisée, une personne exceptionnelle qui a pas mal souffert (pour ce que tu m'as raconté).

Alors bon, j'ai peut être fait mal à Eve en disant qu'elle essayait de draguer yul (bon c'était de l'humour de bourré) mais elle est très fragile aussi. J'ai soulé valérian qui sur le coup s'est montré bien plus mature que moi et d'autres gens aussi.

Oui j'ai merdé, c'est la deuxième fois en deux semaines. J'ai résolu 2 de mes problèmes, dont un hyper important (ma sexualité, je suis enfin libre et je n'ai plus peur) et ça s'arrange avec mes parents.

Le reste ce sont des broutilles. Merci aux modérateurs qui sont très patients et humains (house, existenz, gasta même) et aux autres qui ne m'ont pas jugé sévèrement.

Même si pour d'autres, je suis un pervers narcissique. Non je suis juste un gars de 21 ans qui n'arrive pas à gérer ses émotions, qui avait peur des femmes et des gens et qui se force à faire des irl partout en France via ZC, qui détestaient le sexe et qui est bloqué dans ses schémas de droiture et qui traine un complexe du guerrier.

Alors bon, je ne suis pas Docteur oiseau et mister coin coin, je suis différent. Même des surdoués.

Bonne soirée à vous !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 21:43

oiseau-libre a écrit:Coucou kaori, j'allais t'envoyer un sms justement. Pour te dire que tu avais raison sur toute la ligne, la solitude, le combattant, les autres emmerdeurs. Je te croyais très pessimiste mais en fait tu as raison sur tout.
Pour ça je tiens à te remercier car en fait tu es une personne géniale et très avisée, une personne exceptionnelle

 Rougit 

On se voit ce we ? J'ai à fêter : mon autoradio GPS qui fonctionne super bien (changé contre un neuf), et ce que j'estime être ma victoire face au méga-con avec lequel j'ai ferraillé ce matin  Fume Cowboy et puis, un mojito ça fera du bien  Trinquons Guitare (j'ai toujours ta bouteille au frais qui nous attend Very Happy ).Si ça te dit, tu me dis quand tu es libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 21:49

Aaaaah donc le con c'était ce matin Very Happy
Tu me croiras pas quand je te dirai que j'ai fait quasiment la même à un autre gars qui m'avait manqué de respect ! Alalala ils savent pas à qui ils ont à faire lol!

Je suis libre samedi et lundi (dimanche de service), tu me raconteras tes mésaventures automobiles avec le mojito ouais Wink

Bises super nana
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 21:57

study 

Quel tombeur cet oiseau-libre  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Jeu 5 Juin 2014 - 22:02

J'ai justement fait tomber ce soir (pas kaori hein, une personne extérieure au forum) ... C'est sûr ça efface tous les doutes !Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:52

oiseau-libre a écrit:J'ai justement fait tomber ce soir (pas kaori hein, une personne extérieure au forum) ... C'est sûr ça efface tous les doutes !Smile

hé hé... yes !

Libre samedi (sauf de 17h30 à 19h30). On peut se voir le soir si tu veux, chez moi (s'il fait beau, c'est terrasse-mojito face à la mer Very Happy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Ven 6 Juin 2014 - 19:31

Allez, moi je suis libre demain, même si je dois avancer ma formation en langage web et mon site Smile
Que préfères tu, milieu d'après midi ou début de soirée ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 20:19

oiseau-libre a écrit:Allez, moi je suis libre demain, même si je dois avancer ma formation en langage web et mon site Smile
Que préfères tu, milieu d'après midi ou début de soirée ?

Milieu d'apm, comme ça tu es libre pour ta soirée Smile Je serai chez moi, tu passes quand tu veux. Yop ! Z mini-partie  rendeer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin coin ! Empty Re: Coin coin !

Message par Arizona782 Ven 6 Juin 2014 - 20:31

Ok jolie kawuette, tu me dis quand tu es dispo dans l'après ? Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum