Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans

2 participants

Aller en bas

Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans Empty Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans

Message par Anarkali Dim 1 Juin 2014 - 20:21

Bonjour tout le monde.
Eh bien moi c'est Nadia alias Anarkali (sa signifie fleur de grenade. C'est pas la classe ça? rire).  Smile  J'ai 31 ans. Et j'habite sur Orléans.
Me voici parmi vous après la lecture d'un livre intitulé "je pense trop" de Christell Petitcollin. Je me suis reconnue dans ce livre à 1OO%
Sa été très dur pour moi de m'accepter tel que je suis car je me suis toujours senti différente. Je me pose sans cesse des questions. J'ai un parcours scolaires chaotique. J'ai du mal à garder un boulot. Je me prends la tête avec mes patrons, mes maitre de stage... J'ai soif de justice. (d'ailleurs je suis actuellement en litige avec une agence de voyage). Je prends trop les choses à cœur, je suis perfectionniste... C'est pas facile à vivre tout sa. J'ai souvent eu l'impression d'être une ratée. Heureusement, ma petite sœur me soutient m'encourage, me comprend. Sa fait du bien. Je travaille pas mal sur moi même. J'assiste à des cours de clown. Sa me fait un grand bien fou.
Je suis contente de mettre un nom sur mon comportement: surréficient mentaux.
Merci beaucoup aux personnes qui ont crée ce forum. C'est chouette de savoir qu'on est pas tout seul.
J'aimerais bien rencontrer des zèbres du Loiret.
Voili voilou.
Ps: la semaine prochaine, je passe un entretien. Mon angoisse? Si je suis prise, j'ai peur de me prendre la tête avec la hiérarchie. J'ai peur aussi d'être trop sous pression. je risquerais de craquer et de me faire encore renvoyer.  Neutral 
Heuresement, j'ai un plan B.
Voili voilou.
Au plaisir de vous lire.

Anarkali

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans Empty Re: Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:23

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans Empty Re: Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans

Message par Anarkali Dim 1 Juin 2014 - 20:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smile 

Anarkali

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans Empty Re: Une belle fleur sous la forme d'un zèbre à Orléans

Message par SanglanteAlouette Dim 1 Juin 2014 - 20:51

Bienvenue parmi nous !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum