Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

2 participants

Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par BBTani Mar 27 Mai 2014 - 11:59

Saut les amis
Je voudrais vous faire part d'un problème qui me ronge parfois ...
Voila mon hypersensibilité me cause des emmerdes, elle m'empêche en quelque sorte d'"avoir des couilles", je m'explique : certaines situations m'émeuvent tellement ou certaines personnes me touchent tellement que je n'ose pas leur dire ce que je pense d'elles en face, c'est comme un frein, cette hypersensibilité est un cataclysme dans ma tête et je n'arrive pas toujours a la gérer ...
Need your help !
BBTani
BBTani

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Alger, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par magicglace Mar 27 Mai 2014 - 12:03

Tu peux expliciter un peu plus tu parles de décision difficile?
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:16

BBTani a écrit:c'est comme un frein, cette hypersensibilité est un cataclysme dans ma tête et je n'arrive pas toujours a la gérer ...
Need your help !

On est bardé de sécurité. Ca nous évite de trucider tous les gens qu'on croise. C'est plutôt bien foutu. Qu'est ce que tu ferais différemment, au juste, si ces sécurités n'étaient pas en place pour te ligoter dans tes actions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par BBTani Mar 27 Mai 2014 - 12:26

Non justement, je vis dans une société réputée être la plus difficile au monde, la société algérienne, après avoir vécu quelques années à Paris où là oui je suis d'accord on est bardés de sécurité, là c'était facile à gérer, un jeu d'enfant, votre société est si merveilleuse ... Mais depuis mon retour c'est le chaos j'ai l'impression de vivre dans un parc zoologique, mais vraiment ...
Bref, c'est dur
BBTani
BBTani

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Alger, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:29

Je connais pas du tout cet univers. Je passe mon tour du coup ^ ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société Empty Re: Mon hypersensibilité m'epêche parfois d'avoir les couilles de faire les choses en société

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 12:40

stauk a écrit: On est bardé de sécurité. Ca nous évite de trucider tous les gens qu'on croise. C'est plutôt bien foutu

 Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum