/!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\

5 participants

Aller en bas

/!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\ Empty /! Méthode de travail pour le lycée ? /!

Message par FuryUnicorn Sam 17 Mai 2014 - 10:44

Voilà, j'ai beaucoup de pb au lycée, tout simplement, parce que j'ai jamais travaillé jusqu'en troisième avec des notes moyennes, en seconde j'ai encore moins travaillé, avec de très bonnes notes, mais cette année, je suis en première S, et je suis dans une excellente classe avec 11-12 de moyenne... J'aimerais faire une prépa, donc il faut que j'améliore mon dossier...
Et donc tout mon problème c'est ça, j'ai aucune méthode de travail, et je comprenais pas pourquoi en révisant comme les autres gens de ma classe, ça marchait pas, le travail inefficace quoi...
Et puis j'ai su que j'étais précoce, donc là j'ai vraiment besoin d'aide, je sais pas quel type de mémoire j'ai, je sais pas si étant précoce y'a une méthode qui marche super bien etc
Donc si vous avez une méthode qui marche bien, hésitez pas, ça va surement aider bcp de gens !

 Cool 
FuryUnicorn
FuryUnicorn

Messages : 227
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\ Empty Re: /!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\

Message par valerian Sam 17 Mai 2014 - 11:37

coucou j'ai exactement le même problème que toi ^^

donc si une raison t'en apporter ( j'en doute vu que les méthode de travaille s'est très personnelle .. ) tien moi au court merci ^^

bonne chasse au information ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\ Empty Re: /!\ Méthode de travail pour le lycée ? /!\

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:02