Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

+19
Tête d'Ampoule
Kass
Ely
zornotz aoc
catatipik
sylveno
EmiM
L'ange
offset
Méandre
krapopithèque
calebasse
Zarbitude
Joe Dalton
MissYves
dedezhu
valerian
Ise
strabovortschkinn
23 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 16:30

Et les clous ? Quelqu'un a pensé à mettre de l'anti-rouille ?  Rolling Eyes

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Dim 20 Avr 2014 - 16:40

Raie incarnation:
(et des clous en chocolat?)  Smile 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 16:44

Krapo, tu f- raies avec des tortues ? Shocked 

J'ai rien contre, c'est juste une question de technique... Rolling Eyes 

Tu peux me les laisser en baby-sitting  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 17:03

zarrive plus a aller sur debarquement et ici page 55 on va aussi me faire le meme coup? au secours les zarbis Very Happy 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 17:04

Joe Dalton a écrit:
ar sparfell a écrit:
Ise a écrit:Mais naaaaaan t'as rien compris ! Pisqu'il ressuscite ! Il meurt chaque année pendant 3 jours, et les 362 jours restants il se refait une santé. Moi je crois qu'il a une peau de bébé  Very Happy 
. A force de résurrectionner (ou est-ce "jésurrectionner"?), il doit être tout pas frais comme du poisson du mois dernier...
 

Il est crucifié chaque année et personne ne s'interroge sur l'état des clous    Perplexe ! Il a certainement chopé le tétanos  hin hin 
Vu le nombre de clous de la Vraie Croix qu'on retrouve un peu partout, je pense que les clous ils doivent les changer à chaque fois par contre.  Very Happy 

Par contre si ça n'est pas le cas, ça pose une vraie question : si tu te fais mordre par un (jésus) zombie tétanique, qu'est-ce qui t'arrive ? Est-ce que tu deviens un zombie normal ? Est-ce que tu deviens un zombie tétanique ? Est-ce que tu deviens un zombie qui "meurt" du tétanos, et donc revient à la vie ? Qu'est-ce qui est le plus dangereux au final : la zombitude, ou le tétanos ?
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 17:24

@tous: merci trop marrante votre façon d'envisager les problemes a resoudre a cause de paques me marre beaucoup a vous lire Smile Smile Smile 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Méandre Dim 20 Avr 2014 - 18:54

Hum. J'ai un avis relativement mixte sur ce sujet.
D'un coté, quand je vois la population lambda, j'ai tendance a me dire que j'ai de la chance d'être un peu plus intelligente qu'eux. Ils ne savent ni débattre, ni argumenter, ne s'interessent a rien si ce n'est l'alcool, les fêtes et la copulation, aime la Télé Réalité et ne se pose jamais de questions dites "existentielles" car, voyea vous "ça changera pas nos vies" et autre "lol je sé pa osef au pire".
Mais quand je suis en cours, je me sens comme la pire des abruties. Je n'arrive que rarement a me concentrer sur le cours, la plupart du temps, mon esprit bug et s'en va dans mon merveilleux monde imaginaire peuplé de dragons et de licornes; lorsque l'on fait des exos, je suis très souvent la première a les finir, mais devant le controle, c'est le bug, l'horreur absolue et je me ramasse une taulée monumentale. Je n'arrive, qui plus est, jamais a reviser. J'ai l'impression de me souiller si j'ose poser les yeux sur mon cours. Du coup, je passe pour l'attardée qui ne veux rien faire. En fait, le seul cours ou le prof ne me prenait pas pour une abrutie, c'était en philosophie. Les gens de ma classe detestaient que je réponde a une question car, non seulement j'allais trop vite pour eux, mais c'était, de leur avis, incompréhensible. Pourtant, le prof, lui, appreciait ma participation et mes idées.

Sinon, pour ce qui est de Jésus, pas sure que le tétanos infecte un zombi. Par contre, du coup, a t'il le pouvoir de ressuciter en zombi de zombi s'il meurt en tant que zombi ? Est-il suivit par 12 apotres -dont un traitre- zombifiés ou en redemande t'il des vivants qu'il pourra donc user en casse croute? Non parce que, du coup, s'il revient que 3 jours, ça lui fait 4 apotres par jour, sans compter le traitre qui a fuit. Soit les 4 repas d'une journée. Ca expliquerait pourquoi il n'apparait pas après. Il est juste a nouveau mort, jusqu'a ce que Pasque sonne les cloches, qui doivent agir comme un quelconque requiem sur son corps.
Méandre
Méandre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 20:51

Heureusement qu'il est mort sur une croix, ça permet de mettre des crucifix un peu partout. Ils auraient fait comment, les chrétiens, si Jésus était mort dans le Koursk ou à Hiroshima?  hin hin 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 20:54

pour Hiroshima il serai aller se faire irradié lol! comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 20:56

Le Jour de Pâques il n'y a pas que les OEUFS il y a aussi des PINCES!

https://www.youtube.com/watch?v=ckOnJc-fT7w

et FRANCIS BLANCHE, notre ami zèbre est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=LQ5_GZfIOsg

1966 AMEN! toi... https://www.youtube.com/watch?v=YNdkk_kSE4Y

https://www.youtube.com/watch?v=bZm2zMgmrCQ

https://www.youtube.com/watch?v=bO2Sn5-EpU0

https://www.youtube.com/watch?v=hN5Aal1K1bk

https://www.youtube.com/watch?v=zjls3OTd20o

https://www.youtube.com/watch?v=FkTsVT2OJBk

https://www.youtube.com/watch?v=kzc_BekynF0 et

https://www.youtube.com/watch?v=zlFJuDgngfE

https://www.youtube.com/watch?v=_ImRQddPnow

https://www.youtube.com/watch?v=7zt0BbXnV7I

https://www.youtube.com/watch?v=LEXXnA9OtRI

et pour ISE: https://www.youtube.com/watch?v=R2XqmbGMMRM

Bonne soirée!

Dede




dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 21:08

valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 21:08

valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion  study 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 21:14

moi je vois bien le criste fusiller aussi .. vous imaginer ? lol! (même si a cette époque les fusil existait pas ... )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 21:16

CONTRE LA BOMBE ATOMIQUE

PAS  lol! 

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Favim.com-atomic-bomb-hiroshima-japan-origami-paper-cranes-88450

JABONAIS BA GONDENT! il pleure dans son cœur Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 3EFF8AD4B27C5ACAC0229897AB283F

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 21:23

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Image510

un rêve que fait souvent : voire galoper ce cheval ..

(oui oui s'est totalement hors sujet ... )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 8:53

@ val: qu'est ce que tu floodes?  Very Happy  . Très belle image, on voudrait en effet le voir galoper
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Lun 21 Avr 2014 - 10:49

"Il pleure dans mon cœur" ?? Whaaaaaaw, c'est beau...  Amour 

dedezhu a écrit:J'ai les boules (ling) tiens c'est mon cousin?? On dirait l'Dede Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Les-boules-290x290
Ça me fait penser mon cher Dede : ton avatar m'interpelle...que quoi quesse ?  Tchao 

Ise a écrit:Et sinon, quand même, faudrait pas oublier le plus important :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Jeu-erreur-paques-3
J'en ai trouvé que cinq !! J'ai de la merde dans les yeux ou bieeeennn... ??

Joe Dalton a écrit:
valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion
Sous-marin nommé d'après le nom de la Bataille de Koursk, en 1943, plus grande bataille de char de l'histoire, grande victoire soviétique, et dernière initiative d'envergure des Allemands à l'est.  Tchao 

Méandre a écrit:Sinon, pour ce qui est de Jésus, pas sure que le tétanos infecte un zombi. Par contre, du coup, a t'il le pouvoir de ressuciter en zombi de zombi s'il meurt en tant que zombi ? Est-il suivit par 12 apotres -dont un traitre- zombifiés ou en redemande t'il des vivants qu'il pourra donc user en casse croute? Non parce que, du coup, s'il revient que 3 jours, ça lui fait 4 apotres par jour, sans compter le traitre qui a fuit. Soit les 4 repas d'une journée. Ca expliquerait pourquoi il n'apparait pas après. Il est juste a nouveau mort, jusqu'a ce que Pasque sonne les cloches, qui doivent agir comme un quelconque requiem sur son corps.
Je pense que la question des apôtres est très claire : ils sont morts et pis c'est tout. Aucune raison pour eux de revenir sous une forme ou sous une autre.
Après pour le tétanos, on a oublié une donné importante : la période d'incubation !! Il faudrait la comparer avec la période d'incubation zombie, et voir s'il n'y a pas de fortes chances que le zombie soit dézombifié par de l'eau bénite, le feu, ou la décapitation avant même qu'il ne devienne tétanique.
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Lun 21 Avr 2014 - 11:07

dedezhu a écrit:Le Jour de Pâques il n'y a pas que les OEUFS il y a aussi des PINCES!

https://www.youtube.com/watch?v=ckOnJc-fT7w

et FRANCIS BLANCHE, notre ami zèbre est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=LQ5_GZfIOsg

1966 AMEN! toi... https://www.youtube.com/watch?v=YNdkk_kSE4Y

https://www.youtube.com/watch?v=_ImRQddPnow

https://www.youtube.com/watch?v=LEXXnA9OtRI
Ahah, super playlist !!  Smile 
Je ne connaissais pas La pince à linge de Maître Francis Blanche. J'ai bien aimé.  Very Happy 

J'ai aussi bien aimé les chants grégoriens, mais je ne sais plus quel lien c'est.  Smile 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Lun 21 Avr 2014 - 16:08

SEULEMENT A AR SPARFELL! Une bouche d'égout... Que son avatar

Je te salue te dit AU REVOIR

DEde
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 16:21

En réponse à Jacques Michel (les notes m'y ont fait penser...)

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 20:09

ar sparfell a écrit:
Je ne connaissais pas La pince à linge de Maître Francis Blanche. J'ai bien aimé. 

Jérémie-Victor, c'était un sacré mec!  Very Happy . Souvenir d'enfance qui fait que je ne peux plus écouter la 5ème symphonie de Ludwig sans rigoler!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 20:56

@ISE: que va-t-il nous arriver quand ta derniere etoile passera au jaune "soleil"? Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 21:02

J'ai pas compris au début, et je dois dire que j'en sais rien  Pété de rire 

Ben en fait j'imagine que la dernière étoile existant, il me faudra la "remplir", mais est-elle limitée ou non...
Le moment venu je demanderai à la modo
Tiens d'ailleurs il y en a sûrement à qui c'est déjà arrivé

Au pire ils me feront "mourir" virtuellement, je ressusciterai, et je repartirai à zéro  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 21:20

@ Ise: la dernière étoile se remplit quand on atteint 10 000 posts (c'est le cas de Bliss, je crois)! Tu n'es donc pas encore à mi-chemin, bichette  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 22:03

Ah Clbath tu vois pas d'inquiétude !!!  Very Happy 

De toutes manières je crois que les modérateurs ne me veulent pas de bien : Joe j'ai mis plein de WANTED partout pour te trouver une copine et ils se sont énervés...  Crying or Very sad 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 22:44

7 etoiles  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny c'est bien plus que general tu vas devenir une "super reine " ce jour la moi ze ferai la petit'abeille dans la ruche!
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 22:56

Boah tu sais Ma Claude, je suis toujours moi

Sur ZC il y a des nouveaux presque tous les jours. On reste plus ou moins longtemps. Certains quittent puis reviennent, ou non.
J'ai lu sur un fil qu'en moyenne les membres fréquentent le forum 1 an. Moi ça fait ...presque 1 an et demi. Je trouve que plus qu'une gloire c'est à cacher... Enfin... Je ne sais pas comment expliquer cela...

Je crois que ZC fait entièrement partie de la vie de certains. Je viens de me mettre en position d'observation sur le chat. Ils sont comme des poissons dans l'eau ça fait plaisir à voir. En les lisant j'ai senti que j'étais ailleurs.

Je crois que je cherche quelque chose ici. Un jour je trouverai.

Ca fera comme pour l'école, le collège, le lycée, la Fac, le boulot, l'hôpital psy : il m'en restera mes amis !

Dans ma vie tout change, moi la première, mais pas les gens que j'aime. Fidélité  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 8:18

Ise a écrit:Ah Clbath tu vois pas d'inquiétude !!!  Very Happy 

De toutes manières je crois que les modérateurs ne me veulent pas de bien : Joe j'ai mis plein de WANTED partout pour te trouver une copine et ils se sont énervés...  Crying or Very sad 

 Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !  (j'vais pas en mettre 1000, mais le coeur y est) bichette  Bisous  ! Je suis désolé de te causer de tels problèmes! Mieux vaut que je reste seul, on dirait!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 8:39

Bah No Mon Joe

En fait je me suis super amusée !!! Il en reste UN, va voir !!!

C'est juste moins drôle quand il y a les gendarmes qui débarquent... Mais franchement je n'ai rien fait de mal... C'est comme dans la réalité : ils poursuivent les gentils pour se rassurer, constater qu'ils sont très très forts, même s'ils arrivent pas à attraper les méchants !

Pffff


Et autre parallèle tiens... Sont devenus gendarmes pas grâce à leur haut QI  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 8:45

@ bichette: leurs neurones sont cuits, donc c'est fichu pour leur QI  Smile ! Il en este un, où ça?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 9:23

Je ne sais pas ! Chasse au trésor Mon Grand, utilise ton flair (tape sur Recherche : WANTED)

Cuits ?  affraid 

Ca fait mal ?

Comment izon fait ça ? C'est pour manger ? J'aime pas la cervelle mais c'est un mets recherché... Cervelle de gendarme à croque au sel, 3 étoiles au guide Michelin  Shocked 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Mar 22 Avr 2014 - 11:31

dedezhu a écrit:SEULEMENT A AR SPARFELL! Une bouche d'égout... Que son avatar

Je te salue te dit AU REVOIR

DEde
Une plaque d'égout ? Ouaaaah, la classe, t'as réussi à bien la transformer en "objet d'art." Je crois que ça s'appelle le talent.  Very Happy 

QUO-AH ?  Horreur  J'ai loupé l'opération "casage de Joe"?  Horreur Mince, je regrette vraiment...

J'ai vu ce qu'il en restait Joe...j'espère quand même que tu as eu le tems de recevoir quelques MP de jolies zébrettes intéressées !!  Amoureux  Gêné 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Mar 22 Avr 2014 - 12:24

P U B:
 Very Happy 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 13:16

Ise a écrit:J'aime pas la cervelle mais c'est un mets recherché... Cervelle de gendarme à croque au sel, 3 étoiles au guide Michelin   

J'hésiterais, c'est par ce genre d'abats que la vache folle se transmet  affraid Fou 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par MissYves Mar 22 Avr 2014 - 13:38

Joe Dalton a écrit:Mieux vaut que je reste seul, on dirait!

 No 

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Dalton10

Mais évites les scènes de ménage Wink

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Izyk2t10 

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Mar 22 Avr 2014 - 13:42

oui mais les zebres ça mange pas les vaches si? :D   mon popa il a ete zendarme et s'est casse des qu'il a pu.......bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 13:43

@ Joe : Elles mangent du gandarme ? Décidément... Moi qui commençais à croire que les gendarmes avaient un don : savoir faire cuire eux-mêmes leur cervelle, eh bien si ils sont pas capables d'échapper à une vache je les remets sous zéro en termes de QI

Parce qu'une vache ça regarde les trains passer, et ça broute. Donc si elle mange un gendarme par inadvertance (oui, erreur évidente puisqu'elle est herbivore) c'est que le gendarme en tenue de camouflage s'est endormi pendant son service. Pas bon du tout pour la promotion ça.

Bon je retourne passer l'aspi. Finalement moi qui rêvais d'être gendarmette, je vais rester "femme (?) au foyer (???)

A pluche

@ MissYou : Une revenante !!! Yyyyyesssss, soleil ! sunny 

Mais kestafichu à enlever tous tes posts . Ca ne ressemble plus à rien ici, on doit mettre des seaux partout tellement il y a des fuites...

@ Clbath : ma qué je ne peux pas poster vous tirez plus vite que mon ombre
Zoubs
Ton pôpa il en avait marre de bosser pendant que les autres faisaient la sieste  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Mar 22 Avr 2014 - 13:49

ben non c'est le contraire ces chefs auraient voulu qu'il mette plus de PV et lui il preferait faire de la prevention!!!!!
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 14:01

Dans le mille !!!
J'étais au tél cette nuit à 3h (oui, fatiguée là) avec ma cousine qui a bossé une semaine (énoooorme  Very Happy ) pour une boîte de phoning. On lui a bien expliqué qu'il fallait vendre des forfaits (eh oui, les plus chers) de tel opérateur (eh oui c'est le plus généreux pour la boîte) sans dire que le client n'a aucune garantie (on élude on élude, on ment pas) et ne peut jamais se sortir du guêpier

Elle a rendu son tablier après une huitaine (donc 7 jours maintenant je compte comme Ar Sparfell )  Very Happy
C'est quoi qu'elle m'a dit déjà ? Incompatibilité d'objectifs  Very Happy 

C'est ma cousine qu'on est comme des frangines elle gardait mes fistons quand elle avait 14 ans et je la shootais à la Despé !!! Elle va venir bientôt j'espère que depuis elle est à la Leffe  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Mar 22 Avr 2014 - 18:12

Ise a écrit:
Elle a rendu son tablier après une huitaine (donc 7 jours maintenant je compte comme Ar Sparfell )  Very Happy
Ahah, déjà une convertie à la manière romaine !! Plus que 300 000 000 millions et on rétablit l'Empire !!  Very Happy Cool :Ave Caesar, Restaurator Imperium te salutant:

J'aime bien ta cousine sinon. Belle moralité qui l'honore.  Very Happy 

PS : sinon, aucun rapport, mais il m'arrive un truc bizarrounet : je t'ai envoyé un MP en réponse à ton MP d'hier, mais il reste dans ma boîte d'envoi. Je pensais que les MP quittaient la boîte d'envoi dès que la personne à qui on les envoyait se connectait, mais p'tête que non en fait.  Neutral  C'est pasque tu les as pas lus, ou alors y'a un problème ? Tchao
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 18:14

What ? J'vais voir !

Tu as raison j'avais pas lu !

Mais j'ai une excuse : j'ai reçu un message qu'on connaît tous : vous avez reçu un message de X (qq1 d'autre) donc j'ai lu son message et pas vu les tiens disolie

Je te réponds tt de suite ! J'aime recevoir des lettres !!!  Long hug Merci ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Mar 22 Avr 2014 - 18:19

Ah bhein c'est bon, ils sont partis. C'est donc quand la personne à qui on les a envoyé les lit qu'ils quittent la boîte d'envoi. C'est bon à savoir.  Very Happy 

PS : je disais pas ça pour te mettre la pression, hein ?  Very Happy  Je voulais juste être sûr que tu les aies reçus.  Very Happy 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 20:19

Ise a écrit:Dans le mille !!!
J'étais au tél cette nuit à 3h (oui, fatiguée là) avec ma cousine qui a bossé une semaine (énoooorme  Very Happy ) pour une boîte de phoning. On lui a bien expliqué qu'il fallait vendre des forfaits (eh oui, les plus chers) de tel opérateur (eh oui c'est le plus généreux pour la boîte) sans dire que le client n'a aucune garantie (on élude on élude, on ment pas) et ne peut jamais se sortir du guêpier

Elle a rendu son tablier après une huitaine (donc 7 jours maintenant je compte comme Ar Sparfell )  Very Happy
C'est quoi qu'elle m'a dit déjà ? Incompatibilité d'objectifs  Very Happy 

C'est ma cousine qu'on est comme des frangines elle gardait mes fistons quand elle avait 14 ans et je la shootais à la Despé !!! Elle va venir bientôt j'espère que depuis elle est à la Leffe  Wink 

Leffe et Despé, elle a bon goût, ta cousine  À votre santé ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 20:28

Et... elle aime les beaux Blacks !!! Loupé, ou alors te faut le budget UV toute l'année  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 21:00

Bouhouhou Calimero Mes pauvres gencives!
 Les UV toute l'année, c'est trop cher! Mais, elle aime peut-être le Black Metal?  Trance 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 21:25

AVIS A TOUS

L'heure est grave

Mea culpa, je n'ai pas accompli mon devoir

- page 3 questions n'ayant pas reçu de réponses :
@ Clbath : raté le poisson a une queue mais avec des os, on appelle ça les arrêtes
@ Krapo : raté la limace n'a pas d'os mais n'a pas de queue

- page 4 : pour mon confort personnel, Clbath tu voudras bien me rappeler le film la veille du 27 ? Je veux me tordre les côtes mais j'ai une mémoire de moineau (Merciiiiiii)

- page 6 : questions n'ayant pas reçu de réponses pour cause de zappage de page bah oui va falloir un(e) secrétaire qui se dévoue ?
@ Sparfell : Toi 5 ? Moi 6... Allez les autres, il y en a 7  bounce 

@ Meandre : Toutes mes excuses, les plus sincères, tu as été hyper drôle et je t'ai zapée...
Aujourd'hui rattrapage : souhaites-tu faire partie du Club des Stupid Zèbres ?



Et par-dessus tout...

Vous avez remarqué ?

On a gagné !!! Sois cool !  Trance  Winner 

Eh oui le Club des Stupid Zebres a rempli 50 pages de Stupidities
ZC nous octroie 50 pages supplémentaires et le terrain correspondant

Je vous propose de fêter ça comme il se doit  Rock  Trinquons  Soiffard  Ivrognes  Guitare  À votre santé !  Grignote  Trèfle  Pour Toi  Impec !  Bravo !  Nargue  Approuve  Sois cool !  Ouaah !  Yahoo !  Fou 

Mega fiesta donc, j'envoie les invit' aux membres  Passionné  avec l'espoir de remplir quelques pages de joie et de bonne humeur

Bonne soirée et à très plus

Merci pour votre participation, et

LONGUE VIE AUX STUPID ZEBRES


Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 21:35

Merci ! d'avoir eu l'idée de créer ce club désormais indispensable à ma bonne humeur, bibiche   Long hug Bisous
Et  Merci !  aux autres membres d'en faire partie  À votre santé ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par offset Mar 22 Avr 2014 - 22:20

Ise, je passe rarement par ici et je le regrette beaucoup, car il y'a comme une odeur
de bonheur.
Bravo pour cette idée qui fait du bien.

Bonne soirée à toi et aux membres du club.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 22:24

Merci pour ton passage Offset !
Une petite blague à nous faire partager ?
 I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Mar 22 Avr 2014 - 22:43



 Dent pétée  facepalm  Yahoo ! 

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Zarbitude Mar 22 Avr 2014 - 22:51

C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :
Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
Que personne ne bouze !
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum