Les nuits d'orages

3 participants

Aller en bas

Les nuits d'orages Empty Les nuits d'orages

Message par Soserious Sam 19 Avr 2014 - 5:07

J'adore les orages quand il fait nuit.
Pouvoir ouvrir ses volets et sa fenêtre, sentir la pluie sur son visage et voir le monde sombre et au repos pendant qu'on regarde l'orage s'abattre sur nous...
Puis apercevoir des éclairs.
Et rester là pendant quelques minutes.
Puis fermer le tout, se glisser sous sa couette et se laisser emporter par le tonnerre et la pluie battante frappant l'extérieur.
Le vent qui souffle très fort contre les murs.

Ahhh... Je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'une nuit d'orage pour s'endormir <3

Des avis ?
D'autres adorent les nuits d'orages ?
Soserious
Soserious

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Limbes

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits d'orages Empty Re: Les nuits d'orages

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 5:29


Oui, je fais partie de celles et ceux qui adorent les orages (mais qui souhaitent en leur for intérieur qu'ils ne fassent aucun dégâts). Un orage ça ne passe pas inaperçu même en plein milieu d'une discussion exaltante ! Ce qui me plaît le plus c'est le bruit tonitruant qu'ils provoquent et le flash de lumière aveuglante dont ils sont à l'origine. Je suis assez fan des atmosphères cataclysmiques Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nuits d'orages Empty Re: Les nuits d'orages

Message par Cleore Sam 19 Avr 2014 - 14:26

J'adore ça quand je suis bien au chaud au fond de mon lit, et là j'ai une pensée pour ma minette décédée qui avait très peur et se cachait au fond du placard. Du coup j'ai aussi une pensée pour tous les chats qui dorment dehors, sans foyer, et je fais une petite prière pour qu'ils aient un abri.

Cela dit le tonnerre quand il est très fort me fiche un peu la trouille. Comme on dit, les dieux sont en colère.

Mais un ciel d'orage rempli d'éclairs, que c'est beau ! C'est magique !
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits d'orages Empty Re: Les nuits d'orages

Message par ryley Mer 28 Mai 2014 - 5:58

J'aime les orages aussi. Je trouve ça... Reposant. J'ai l'impression que c'est tout ma colère qui explose dans le ciel à chaque coup de tonnerre. Je regarde les éclairs zébrer le ciel, assise tranquille avec ma couette.
Le front contre la vitre froide, je goûte le ruissellement de l'eau sur la fenêtre, je goûte le silence qui se fait dans mon esprit et je soupire devant cette sensation de plénitude.
Hum... Après, je vais dans mon lit, et je continue mes petites affaires. Cependant, l'une de mes oreilles est toujours pointée en direction de l'extérieur afin de ne rien manquer dans ce concert naturel. <3
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum