étranges sensations

2 participants

Aller en bas

étranges sensations Empty étranges sensations

Message par ahhotep Sam 05 Avr 2014, 14:22

Bonjour à tous,

je viens de constater une étrangeté depuis quelques temps. En effet, j'ai contacté une hypnothérapeute car j'avais de gros problèmes de concentration, d'attention....
De plus avec mon ancien patron ça c'est très mal passé. Il avait un esprit de logique et me traité de débile mentale. On avait 2 cerveaux opposés je pense. Et un jour j'ai fait une scéance avec elle et elle m'a parlé de zèbre. Depuis ce jour là j'ai eu un déclic. Tout était devenu logique pour moi. J'ai l'impression que quand j'apprends un cours ou quand on me parle je capte mieux. Etrange comme sensation.
Malheureusement, depuis je n'ai pas retravaillé pour voir comment cela c'était débloqué. Pendant mes tests d'entretiens, j'ai senti quand même une très nette amélioration.
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

étranges sensations Empty Re: étranges sensations

Message par captNtwX Dim 06 Avr 2014, 12:58

J'ai un gros trouble de l'attention également (sans hyperactivité) détecté tardivement. Tu peux m'expliquer ? ça m'intéresse beaucoup parce que je ne voudrais pas prendre de la ritaline toute ma vie...
captNtwX
captNtwX

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

étranges sensations Empty Re: étranges sensations

Message par ahhotep Dim 06 Avr 2014, 13:08

C'est à dire?

je ne sais pas comment t'expliquer?

tu prends un médicament contre l'hyper activité? moi je ne suis pas hyper active mais il faut que je m'intéresse à beaucoup de choses.

Si tu as des troubles de la concentration tu devrais voir peut etre un hypnothérapeute moi ça m'a fait beaucoup de bien. Le jour et la nuit.
ahhotep
ahhotep

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

étranges sensations Empty Re: étranges sensations

Message par captNtwX Dim 06 Avr 2014, 17:13

Et bien disons que j'ai mes passages en mode veille afin de ne pas consommer mon énergie. Actuellement et depuis 9 mois je prends du méthylphénidate (dérivé amphétaminique me permettant de pouvoir me concentrer comme une personne normale durant la journée. L'effet dure 8h).
Je m'intéresse également à beaucoup de chose mais dès que ça se complique, il m'est impossible de continuer car je sais que ma concentration ne tiendra pas le coup. Ma soif de connaissance est bridée, ce qui m'oblige à m'occuper l'esprit de connaissances superficielles, sans approfondissement. De même je n'ai pas d'hyperactivité.
Mais si une hypnothérapeute peut m'aider à renforcer ma capacité de concentration j'en serai ravi Very Happy

Comment a-tu vécu cela (trouble de l'attention) dans ta vie ?
captNtwX
captNtwX

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum